LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi ?????

Aller en bas 
+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty28.10.15 17:58

Drums65 a écrit:


Un emprunt serait une bonne solution et ce serait jouable à condition de se maintenir en Pro D2 et baisser les charges salariales pour les saisons à venir. Trouver des bons joueurs et des bons entraîneurs motivés qui ne couteraient pas trop cher, mais là je rêve.


Sujet tabou , et pour cause !......Encore faudrait il , pour la majorité d'entre nous, que courage intellectuel et honnêteté intellectuelle ne soient pas de vains mots !
Quant à l'emprunt , il ne faut pas se leurrer . Il faudra le rembourser ce qui pourrait être envisageable si nous avions une billetterie conséquente soit le double ou le triple de ce que nous avons . Trouver d'autres sponsors pour le remboursement reviendrait au même . C'est le chien qui se mord la queue ! Faire un second emprunt pour rembourser le premier ! Le cercle infernal assuré !
J'espère que le club trouvera une autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty28.10.15 18:01

TITINE a écrit:
Il a dit qu' il était pas là cette semaine et ç'est pour ca qu' il a fait l'annonce, je pense que la semaine prochaine , il y aura une AG extraordinaire t des mesures prises. Des articles parlent que le club envisagerait de faire un emprunt avec caution de la ville, mais un emprunt ça se rembourse, est ce que le club le pourra et est ce que ça limitera ses moyens pour investir. Moi je reste circonspect concernant le défaut d,'un seul partenaire, il y a d'autres partenariats qui n'ont pas été renouvelés.

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais j pense que tu n'as pas tort ! Il doit y avoir plus d'un partenaire qui nous a lâche eu égard au montant !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty28.10.15 20:43

souletin a écrit:


C'est bien dommage qu'il faille aller toquer à votre porte pour que vous donniez quelque chose. Si vous vous sentiez concerné par la bonne santé financière du club, pourquoi n'est-ce pas vous qui seriez allé toquer à la porte du club en proposant votre aide? Est-ce que les supporters attendent qu'on vienne toquer à leur porte pour aller à Trélut dépenser 20 € pour l'entrée + quelques demis à la buvette.
Au moins maintenant tous les sponsors locaux potentiels savent qu'il y a un problème : j'espère qu'ils attendront pas qu'on vienne toquer à leur porte...
En tout cas à titre personnel je veux bien participer à une éventuelle souscription publique, et je serai présent au prochain match à domicile.

+1 il faut toujours aller chercher les gens les quémander , les supplier il n'existe plus le soutien spontané , non fini ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty28.10.15 20:59

Et depuis cette saison, 3 matchs par journée sont diffusés, on en est à la 7 ème journée : 21 matchs.
On n'a pas été diffusé ni contre Aurillac ni contre le lou ni contre l'usap.
Je me demande si on sera diffusé lors de la phase aller, même à l ''extérieur, pour des sponsors c'est dur de voir leur image valorisée.
Je pense qu'on est le seul club à ne pas être diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty28.10.15 21:15

sauteprune a écrit:
Oui , pépé65 , j'aime beaucoup tes interventions . Elles sont trop rares , et c'est regrettable . Tu ne feras pas plaisir à ceux qui pensent  le contraire s'agissant de Lannemezan mais , même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire , il faut néanmoins ne pas se voiler la face . Je cite ce point de détail au hasard mais pour le reste , et même si je ne suis pas très bien informé , je pense que ta diatribe a le mérite d’être claire et réaliste  .
Je veux malgré tout croire que le sort ne s'acharnera pas trop sur le TPR et , si par bonheur il pouvait traverser cette épreuve sans trop de dommages , puissent les responsables , qui resteront aux commandes , s'inspirer dette triste expérience afin de ne pas la renouveler . Pour apprendre il faut être pris aussi , on peut espérer que ceux qui se sont fourvoyés , en matière de gestion , retiendront la leçon .
Pour ce qui concerne le sportif , je pense que tu viens de dire clairement ce que beaucoup pensent en silence . Pour certains le politiquement correct interdit , ou plutôt recommande de nier l'évidence .
Attends toi à recevoir une volée de bois vert , les vérités , pour les estomacs fragiles , sont souvent indigestes . Laughing Laughing Laughing

Tout à fait d'accord avec vous, pas grand chose à rajouter. Concernant les sponsors même tout petit, bien sûr qu'il faut aller les chercher. Justement avant qu'on en soit là aujourd'hui, un jeune gérant d'épicerie avec lequel je discute souvent quand je descend me ressourcer, s'étonnait de ne jamais avoir été contacté. Bien sûr, il ne pourrait contribuer qu'à la hauteur de ses moyens mais bon si tout le monde s'y mettait.
Quant aux joueurs, on va bien voir s'ils ont de l'orgueil. Quant au staff je n'en parle même plus... (sinon, je vais me faire engueuler par les huitres). Pour les anciens, on pourrait faire revenir TRILLE, au moins les pénalités il les passerait...
Maintenant ils gagnent à Montauban et on voit la suite.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 8:32

Revenir aux vrais valeurs , voilà un beau message pour l'avenir.
A part que je peux pas lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse crise TPR 2015   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 8:38

Pour ceux qui n'ont pas épuisé leur crédit..
Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Logo_nr Arrow «Revenir aux vraies valeurs»
Formés au club, Adrien Domec et Morgan Rubio sont affectés par la situation sportive et financière du TPR

Ici c'est peut-être mieux Cool
Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Logo_ddm Arrow «Revenir aux vraies valeurs»
.. «Le principal problème, c'est nous, les joueurs, reconnaît l'ailier. Les critiques qu'on entend ou qu'on peut lire, bien sûr qu'on les comprend ! La défaite contre Bourgoin à domicile (13-19) vendredi dernier, c'est inadmissible, à la limite de la faute professionnelle.»
...«Il y a quelques années, on faisait peur à tout le monde, regrette Adrien Domec, qui n'arrive pas à comprendre le mal qui ronge le vestiaire tarbais. Désormais, on ne fait peur à personne, sauf à nous-mêmes.»
...


Dernière édition par max52 le 19.11.15 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 18:33

Il y a vraiment un problème de mentalité chez les joueurs...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 20:23

Le président du TPR porte plainte pour faire respecter l'intérêt du TPR et ses salariés (demain dans la nlle république).
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse crise TPR 2015   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 20:41

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 10897957_982162321812819_8909630064567442174_n Arrow Le TPR a déposé plainte


Dernière édition par max52 le 19.11.15 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty29.10.15 22:44

Déposer plainte , peut être , mais contre qui ?........ Je ne comprends pas très bien . Il y a là une subtilité qui m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 8:30

sauteprune a écrit:
Déposer plainte , peut être , mais contre qui ?........ Je ne comprends pas très bien . Il y a là une subtilité qui m'échappe !
contre les sponsors qui ce sont désistés , la premiere question c'est pourquoi ils ce sont retirés , la seconde pourquoi plusieurs , votre président est peur-etre dans son droit en lançant cette procédure qui en même temps et un avertissement aux autres sponsors mais qui risque aussi de faire peur a l'avenir a éventuels sponsors de s'engager ou de ce réengager surtout quand on connais la conjoncture actuelle du monde du travail et de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 8:54

C'est justement la question que je me pose ......A ce stade là , il doit y avoir des conditions voire même des garanties préservant le " donateur " en cas de revers de fortune , de même que le bénéficiaire peut se garantir en cas de désistement . Les deux parties doivent se préserver si bien que j'imagine mal qu'il y ait place à la fantaisie . Notre président soupçonnerait il une volonté de malveillance ? Non , je  ne comprends pas très bien ,.......ou alors !!!!!!


Je viens de prendre connaissance de l'article de la dépêche et là , effectivement , je comprends un peu mieux les motivations de notre Président . Il n'empêche que le " sponsor " concerné a des pratiques peu orthodoxes ce qui ne manque pas de m'interpeller . Je pensais que le monde de l'entreprise était plus sérieux . A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 9:15

fcl a écrit:

contre les sponsors qui ce sont désistés , la premiere question c'est pourquoi ils ce sont retirés , la seconde pourquoi plusieurs , votre président est peur-etre dans son droit en lançant cette procédure qui en même temps et un avertissement aux autres sponsors mais qui risque aussi de faire peur a l'avenir a éventuels sponsors de s'engager ou de ce réengager surtout quand on connais la conjoncture actuelle du monde du travail et de l'entreprise
Il y a eu des contrats de signés et donc quand tu signes un contrat il faut l'honorer c'est la règle. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse crise TPR 2015 Midol du 30 octobre page 36 par Nicolas AUGOT   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 9:26

L'article de La Dépêche
TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/30/2207298-le-tpr-a-depose-une-plainte.html

Un partenaire qui s'était engagé a apporter environ 500 000 euros par saison et n’aurait pas tenu ses promesses.
Somme versée avec retard pour la saison 2013/14.
Elle n’a encore pas été versée pour 2014/15. La DNACG a refusé les garanties apportées par ce partenaire, jugeant ses déclarations peu claires.
Cette somme devait aussi être versée pour la saison en cours. 
Ce qui porterait le manque pour le club à près d'un million d’euros...
(cf Midol du 30 octobre page 36 par Nicolas AUGOT)


Dernière édition par max52 le 19.11.15 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 10:16

Jeandodos a écrit:

Il y a eu des contrats de signés et donc quand tu signes un contrat il faut l'honorer c'est la règle. Wink Wink Wink
oui en général , mais tu peux mettre pas mal de chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 10:35

Après, j'espère qu'ils vont trouver de nouveaux partenaires , pour combler ce manque à gagner et les entreprises du département vont s'engager derrière le tpr , et du côté du sportif , on a en marre de les voir faire du yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 10:43

Jeandodos a écrit:

Il y a eu des contrats de signés et donc quand tu signes un contrat il faut l'honorer c'est la règle. Wink Wink Wink



Oui , tu as raison . Cependant un contrat prévoit des clauses de sauvegarde pour les cas de force majeure . Un accord peut être soumis à conditions et dans le cas de ce genre de contrat il serait surprenant qu'une entreprise s'engage à la légère . C'est ce qui m'intrigue attendu que je veux croire , que dans ce milieu , rien n'est fait sans mure réflexion ! Je suis sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 14:18

Et ils ne citent toujours pas les noms des "partenaires" concernés. C'est quand même pas une plainte contre x ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 14:23

Laurent a écrit:
Et ils ne citent toujours pas les noms des "partenaires" concernés. C'est quand même pas une plainte contre x ?


tout comme toi je m'interroge ! Laughing Je voudrais comprendre histoire de ne pas mourir idiot ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty30.10.15 14:38

J'ai déjà cité le partenaire concerné. Et apparemment il y en aurait des plus petits amené par lui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse crise TPR 2015   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty31.10.15 9:24

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article15310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty31.10.15 9:57

A la lecture de cet article , je comprends mieux la nécessité de cette plainte ! Maintenant les responsable du TPR se sont montrés un peu légers quant à la procédure choisie pour la recherche de sponsor . Il y avait un risque qui semble t'il n'était pas trop calculé . Le malheur des autres aurait pu les interpeller .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty31.10.15 10:10

C'est beaucoup plus facile d'émettre des critiques à posteriori. Quand on a la tête dans le guidon et que l'on a à faire à de véritables voyous n'importe qui peut se faire avoir.
Arrêtons de dire qu'ils ont été légers; ils se sont fait escroquer, comme cela arrive à des tas de gens pas nécessairement simples d'esprit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty31.10.15 11:18

Jeandodos a écrit:
C'est beaucoup plus facile d'émettre des critiques à posteriori. Quand on a la tête dans le guidon et que l'on a à faire à de véritables voyous n'importe qui peut se faire avoir.
Arrêtons de dire qu'ils ont été légers; ils se sont fait escroquer, comme cela arrive à des tas de gens pas nécessairement simples d'esprit. Wink Wink Wink
Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty31.10.15 11:25

je pense qu'à l'extérieur, il faut restreindre le jeux, occupation et mélée touche maul porté : et pour l'occupation , le meilleur c'est laharrague .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ,on fait quoi
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: