LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi ?????

Aller en bas 
+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13718
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 17:50

sur la revue de presse de l'après match RCNM/TPR, à Narbonne, il y a eu deux réunions concernant les soucis financiers du rcnm et l'arrivée probable ou non voulue des quataris.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 18:08

TITINE a écrit:
sur la revue de presse de l'après match RCNM/TPR, à Narbonne, il y a eu deux réunions concernant  les soucis financiers du rcnm et l'arrivée probable ou non voulue des quataris.
maintenant notre belle DNACG va S occuper de Narbonne comme ça Le BO sera définitevement sauvé c est Blanco Goze et autres qui vont etre heureux ils veulent la peau de la PRO D2
Biarritz n étaient pas en déficit ????????!!!!!!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 18:47

andré a écrit:

maintenant notre belle DNACG va S occuper de Narbonne comme ça Le BO sera définitevement sauvé c est Blanco Goze et autres qui vont etre heureux ils veulent la peau de la PRO D2
Biarritz n étaient pas en déficit ????????!!!!!!!!!!
bonne soirée

pour Narbonne, sur le midol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 19:08

De toute façon ils veulent un top 10,avec les plus gros budgets.Soit disant pour protéger les joueurs de l'équipe de france  Shocked .....Puis une pro d2 comme actuellement,plus une pro d3 avec également 16 clubs ou pourront se loger les Massy,Lille, Nevers.....Quand à nous ou serons nous?Pro d2 ou pro d3???Sachant que la pro d2 va réintégrer les Oyo,Castres,Pau,La Rochelle ou Brive ou Grenoble ou SUA.Ce n'est pas de la science fiction! pale
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 19:52

Pic du Midi tu me l'ôtes de la bouche : c'est exactement ce à quoi je pensais.
Quand quelqu'un disait sur un de ses posts qu'il y avait certains clubs de féd 1 qui étaient gavés de contrats pros et que c'était limite dangereux pour les joueurs "normaux", cela m'amène à penser qu'il faut vraiment séparer le rugby pro du rugby amateur.
Mauléon contre Nevers : çà ressemble à rien!
Je pense vraiment qu'ils vont réduire le top 14 (à 10?), et faire une pro D2 et D3.
La fédérale sera réservée aux vrais clubs amateurs.
Maintenant, où sera la place de Tarbes.... çà dépendra des éventuels partenaires qu'on trouvera... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 19:58

Notre place est en PROD2.
On l'a prouvé depuis 15 ans et on le prouvera encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 20:05

D'après l'émission Au contact sur Eurosport 2, 4 clubs auraient pris contact avec les quataris. Espérons que nous soyons dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty30.11.15 20:13

souletin a écrit:
Pic du Midi tu me l'ôtes de la bouche : c'est exactement ce à quoi je pensais.
Quand quelqu'un disait sur un de ses posts qu'il y avait certains clubs de féd 1 qui étaient gavés de contrats pros et que c'était limite dangereux pour les joueurs "normaux", cela m'amène à penser qu'il faut vraiment séparer le rugby pro du rugby amateur.
Mauléon contre Nevers : çà ressemble à rien!
Je pense vraiment qu'ils vont réduire le top 14 (à 10?), et faire une pro D2 et D3.
La fédérale sera réservée aux vrais clubs amateurs.
Maintenant, où sera la place de Tarbes.... çà dépendra des éventuels partenaires qu'on trouvera... ou pas.
j'avais dis il n'y a pas si longtemps que la fameuse pro d3 est morte se sera la F1 qui la remplacera et coûtera moins cher a la FFR , stadium 73 pour le top 10 tu n'auras que de gros budgets la pro d2 sera soumis a un certain budget qui je pense sera supérieur au votre sans parler des montées qui ne seront plus sportive mes financières comme actuellement la F1
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 5:41

les joueurs doivent se concentrer sur le maintien sportif pour repartir en FED 1, en demandant de garder le statut pro et le centre de formation pendant une saison .
Après les dirigeants , il faudra construire un budget en FED 1 solide , pour garder quelques contrats pros et des joueurs pluri-actifs , il doit y en avoir aux clubs qui préparent déjà leur reconversion .
On a trop peu de sponsors locaux et ils devraient s'engager plus , certains sont absents et c'est regrettable : on est surement à - de 200 sponsors ( hors institutionnels ) et c'est trop peu , chacun peut amener sa pière à l'édifice , à son niveau , et ça peut draîner du monde en plus au stade.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 7:38

Je vous trouve tous bien pessimistes. J'espère que les dirigeants ne vous lisent pas car alors aucune raison de faire appel et de se démener pour trouver des fonds puisque nous sommes déjà condamnés.
On croirait entendre les élus du Conseil Général ou du Grand Tarbes...


Dernière édition par stadium73 le 01.12.15 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 7:53

Au niveau sportif pas de soucis, mais sur les 15 points pas de soucis non plus , mais la relégation automatique, je suis pas sur que la ligue veuille revenir en arrière, mais on sait jamais, mais le signe serait pas fort pour la dnacg.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 8:19

TITINE a écrit:
Au niveau sportif pas de soucis, mais sur les 15 points pas de soucis non plus , mais la relégation automatique, je suis pas sur que la ligue veuille revenir en arrière, mais on sait jamais, mais le signe serait pas fort pour la dnacg.

Ils ne reviendront pas sur la relégation... ce serait étonnant... Par contre, je pense que les 15 points sont "négociables".... Peut être réduits à 5 comme Bourgoin...
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 12:22

garincha a écrit:


Ils ne reviendront pas sur la relégation... ce serait étonnant... Par contre, je pense que les 15 points sont "négociables".... Peut être réduits à 5 comme Bourgoin...
je m excuse Garincha mais vous dites n importe quoi s ils ne reviennent pas sur la relégation à la fin de la saison ils peuvent nous maintenir à moins 15 je vois pas notre intérêt à avoir moins 5 points dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 13:00

andré... les 3 sanctions se cumulent.

Avec moins de points enlevés il sera plus facile de se maintenir sportivement en ProD2 et ensuite relégation administrative* en Fédérale1

Avec -15 points, plus de risque de relégation sportive en F1 suivie par la relégation administrative* en Fédérale 2 (* si elle est maintenue)
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 13:08

andré a écrit:

je m excuse Garincha mais vous dites n importe quoi s ils ne reviennent pas sur la relégation à la fin de la saison ils peuvent nous maintenir à moins 15 je vois pas notre intérêt à avoir moins 5 points dans ce cas là

.
Je crois avoir compris qu'à l'heure actuelle, le seul scénario pour rester en PROD2 l'année prochaine est de gagner la finale d'accession en TOP14. Si le TPR se maintient sportivement en PROD2 , l'année prochaine c'est la F1. Si le TPR termine dans les deux derniers à la fin de la saison alors il jouera en F2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 13:17

c'est exactement ça. Sans oublier, bien évidemment, de rembourser nos dettes
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 13:29

criduf65 a écrit:
c'est exactement ça. Sans oublier, bien évidemment, de rembourser nos dettes

Si les dettes ne sont pas remboursées c'est le dépôt de bilan? C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 14:12

Oui, dans le cas d'une incapacité totale de recouvrement de dette, il y a dissolution de la structure professionnelle, vente de biens, et le club repart sur une structure amateur. Mais, rassure toi, nous n'en sommes pas là du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 15:28

Tony Marin dit sur le Midol que le TPR repartira où l'aura décidé la FFR puisque la DNACG ne peut nous rétrograder qu'en amateur.La FFR décide Fed1 ou Fed2 ou plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 16:19

Autant pour moi Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Emoticon-whistling-8727881 ce petit 'chuchottement' m'avait échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 17:04

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=75643 Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 17:08

ricounet65 a écrit:
http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=75643 Razz

Certains qu'on n'entend et qu'on ne voit pas , vont grincer des dents et faire capoter le projet sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 17:59

ricounet65 a écrit:
http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=75643 Razz

Ils avaient investit à malaga dans l équipe de foot, ça s 'est mal terminé,le rugby ça coûte moins cher que le foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 18:55

Les Quataris..........dans 5 ans nous règnerons sur l'Europe, nous serons craints, les Palois se bousculeront pour rentrer dans notre stade de 35 000 places (sans piste d'athlétisme) délocalisé à Pouyastruc. Nous refuserons des Champions du monde dont le rêve ultime sera de porter les couleurs rouge et blanche. Les cadres de la LNR se battront pour cirer les chaussures des remplaçants !! La DNAGC tiendra la buvette, les arbitres se tourneront vers la tribune de l'émir avant siffler une faute. Et nous, les gars de la Tanière, résistants de la première heure, serons dans la loge des Immortels, entourés de vierges chaudes comme un four à pain mais qui ne connaitront rien au rugby.....et ça, ça va nous gonfler grave !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 18:58

criduf65 a écrit:
Les Quataris..........dans 5 ans nous règnerons sur l'Europe, nous serons craints, les Palois se bousculeront pour rentrer dans notre stade de 35 000 places (sans piste d'athlétisme) délocalisé à Pouyastruc. Nous refuserons des Champions du monde dont le rêve ultime sera de porter les couleurs rouge et blanche. Les cadres de la LNR se battront pour cirer les chaussures des remplaçants !! La DNAGC tiendra la buvette, les arbitres se tourneront vers la tribune de l'émir avant siffler une faute. Et nous, les gars de la Tanière, résistants de la première heure, serons dans la loge des Immortels, entourés de vierges chaudes comme un four à pain  mais qui ne connaitront rien au rugby.....et ça, ça va nous gonfler grave !

Laughing Laughing Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty01.12.15 19:08

stadium73 a écrit:
Je vous trouve tous bien pessimistes. J'espère que les dirigeants ne vous lisent pas car alors aucune raison de faire appel et de se démener pour trouver des fonds puisque nous sommes déjà condamnés.
On croirait entendre les élus du Conseil Général ou du Grand Tarbes...
Tout à fait d'accord avec toi.
Le seul objectif est de ne pas descendre.
F1 ou F2 , c'est pareil : si on est en F2 , on devrait malgré tout pouvoir remonter aussi sec....mais après remonter de F1 en PRO D2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ,on fait quoi
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: