LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Augmentation de capital : Questions/Réponses

Aller en bas 
+16
tépériste
Drums65
charvis
tarlytou
ASCA rugby
grizzly
fcl
garincha
ricounet65
stad6569
Jeandodos
tontonz
max52
ld65
TITINE
stadium73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 9:21

criduf65 a écrit:
je m'étonne seulement que l'on parle de Lapasset dans ce post "augmentation de capital" et qu'on lui fasse un procès. Il n'a absolument rien à voir là dedans

100% d'accord avec toi, c'est la jalousie des uns et des autres qui guide leur ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 9:24

Iffic a écrit:


En complet accord avec toi, mais il faut toujours que certains trouvent un fautif, alors lui ou un autre Exclamation

Petite reflexion, la légion d'honneur n'est pas la plus grande distinction. La plus honorifique est la medaille militaire pour qu'elle vous soit attribuée il faut avoir fait un acte de bravoure il y a l'équivalent en civil qui est la médaille d'honneur pour acte de courage. C'est bien pour ça que l'on attribue la légion d'honneur aux victimes d'attenta (elles ont été victimes et non pas fait particulierement acte de bravoure, elles ont subiers).Alors svp ne confondez pas tout.

Exact, je ne vois pas par exemple en quoi B.Lapasset mériterait moins la légion d'honneur que Mimie Mathy...et je n'ai absolument rien contre cette comédienne. Bref, je m'égare, tout comme criduf65 je ne vois pas ce que B.Lapasset viens faire dans les malheurs du sport Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 11:30

65mat a écrit:


Exact, je ne vois pas par exemple en quoi B.Lapasset mériterait moins la légion d'honneur que Mimie Mathy...et je n'ai absolument rien contre cette comédienne. Bref, je m'égare, tout comme criduf65 je ne vois pas ce que B.Lapasset viens faire dans les malheurs du sport Tarbais.

dans toutes ses interviews , il fait toujours référence à la bigorre et à son ancien métier.....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 19:42

Alors un petit chèque de soutien serait apprécié, même symbolique.
Mais peut-être l'a t-il fait en souhaitant garder l'anonymat ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 20:22

A propos, il ne vous a pas échappé que la date de l'appel a été fixé au 20 Janvier prochain Wink .
Çà va arriver très vite et c'est le moment de relancer les souscriptions au capital qui s’essouffle quelque peu ces derniers temps.
Le 20 Janvier, il faudra arriver devant la commission avec le plus gros chèque possible de façon a les convaincre que le sauvetage est en bonne voie et il l'est, j'en suis sur.
N'écoutez pas les pisses vinaigres ou les Cassandres qui veulent nous convaincre que c'est foutu car eux même ne veulent pas s'engager.
Tout est encore possible, croyez moi et on va y arriver.
Le club sortira plus fort de cette epreuve.
Alors, objectif 1000 souscripteurs avant le 20 Janvier me parait un beau challenge. La commission d'appel en tiendra compte.
Mobilisons nous pour relancer les souscriptions tout autour de nous, famille, amis, anciens joueurs, relations d'affaires.
Chacun doit vous signer le bon de souscription et vous donner le chèque correspondant en suivant le tableau de MAX :
Nombre
d'actions montant
100 21 €
200 42 €
300 63 €
400 84 €
500 105 €
1000 210 €

Il nous faut ces 1000 souscripteurs, B...de M....., parole de Tanièriste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty06.01.16 22:17

Je pense qu' actuellement seule la mairie de Tarbes a voté une subvention exceptionnelle, on attend l'agglo, le département et la région et surtout de nouveaux sponsors qui devaient être présent lors du match contre Biarritz.
Est ce qu' un emprunt va être lancé avec une garantie de la mairie et lescouple, à t il payé ce qu' il avait annoncé dans la presse (299000 euros)?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 6:57

TITINE a écrit:
Je pense qu' actuellement seule la mairie de Tarbes a voté une subvention exceptionnelle, on attend l'agglo, le département et la région et surtout de nouveaux sponsors qui devaient être présent lors du match contre Biarritz.
Est ce qu' un emprunt va être lancé avec une garantie de la mairie et lescouple, à t il payé ce qu' il avait annoncé dans la presse (299000 euros)?

Tu penses que des sponsors d'envergures vont s'engager alors que nous avons une rétrogradation administrative automatique au cul ?
Tu reves !!!
Cette rétrogradation automatique nous handicape pour les recherches , c'est pour ça qu'il faut absolument la faire lever.
Et pour ça ne comptons que sur nous même. Il n'y aura pas de sauveur miraculeux venu d'on ne sait où .
Faudra pas venir pleurer après.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 7:07

stadium73 a écrit:


Tu penses que des sponsors d'envergures vont s'engager alors que nous avons une rétrogradation administrative automatique au cul ?
Tu reves !!!
Cette rétrogradation automatique nous handicape pour les recherches , c'est pour ça qu'il faut absolument la faire lever.
Et pour ça ne comptons que sur nous même. Il n'y aura pas de sauveur miraculeux venu d'on ne sait où .
Faudra pas venir pleurer après.



Vous rêvez tous les deux. Donc, puisque vous êtes dans de bonnes dispositions, voici le sujet:
"Celui qui rêve change le monde, celui qui ne rêve pas est changé par le monde ", vous avez une heure


Dernière édition par criduf65 le 07.01.16 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 7:19

criduf65 a écrit:


Vous rêvez tous les deux.

On verra bien...
Il faut toujours avoir des rêves dans la vie.
Et tout faire pour les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 7:26

aaaah désolé Stadium, je rajoutais un petit truc à mon post pendant que tu me répondais
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 7:28

criduf65 a écrit:


Vous rêvez tous les deux. Donc, puisque vous êtes dans de bonnes dispositions, voici le sujet:
"Celui qui rêve change le monde, celui qui ne rêve pas est changé par le monde ", vous avez une heure

Quand j'etais au lycee, j'avais un prof de philo qui s'appelait Mr Sylvestre.
Encore aujourd'hui, il anime tous les mois un café philo à Etal 36.
Je lui poserai le sujet à l'occasion parce que là j'ai pas le temps, faut que j'aille sauver le monde.
Bonne journée à tous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 7:47

stadium73 a écrit:


Quand j'etais au lycee, j'avais un prof de philo qui s'appelait Mr Sylvestre.
Encore aujourd'hui, il anime tous les mois un café philo à Etal 36.
Je lui poserai le sujet à l'occasion parce que là j'ai pas le temps, faut que j'aille sauver le monde.
Bonne journée à tous.Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 10:02

stadium73 a écrit:


Quand j'etais au lycee, j'avais un prof de philo qui s'appelait Mr Sylvestre.
Encore aujourd'hui, il anime tous les mois un café philo à Etal 36.
Je lui poserai le sujet à l'occasion parce que là j'ai pas le temps, faut que j'aille sauver le monde.
Bonne journée à tous.Wink

moi aussi , je veux y croire, le symbole de 1000 souscripteurs , est un signe fort, mais il y a la réalité des chiffres , et là malheureusement, je pense que la DNACG ne fera pas de sentiment.
Il faut des signes forts , pour faire sauter la relégation automatique et l'arrivée de partenaires , mais en ce moment, c'est le contraire qui se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 12:23

Normal que ce soit le contraire la simple relégation automatique fait fuir les gros investisseurs d'où l'importance de la lever. La DNACG ne s'est pas trompée elle veut rayer la Bigorre de la carte professionnelle et elle a mis le paquet. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 13:05

La DNACG ne se désavouera jamais! C'est clair de chez clair!

La marge de négociation sera sur les 15 points de retrait que, potentielement il sera possible de réduire à 10 voir 5 points.

De toutes façon, les clubs pauvres sont clairement à abattre. Il faut des grandes villes riches avec des beaux stades, de grosses affluences!

Que voulez vous faire avec un département économiquement sinistré, avec une population qui baisse de manière dramatique à Tarbes (résultante de l'arsenal en fermeture) et qui stagne dans le département. Economiquement, ce n'est pas bon même si un peu de décroissance ne ferait pas de mal à la qualité de vie et à la planète mais on est dasn le libéralisme à 200%... chacun se fera une idée... Il n'en demeure pas moins que dans un système ultralibéral, il n'y a plus deplace pour les petites villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 13:16

Vous exagérez là !!! La DNACG n'est pas responsable de notre situation. Elle applique une sanction suite à une faute grave que nous avons commis. A vous lire, toute le monde est fautif (Lapasset, la DNACG, les partenaires, les institutions régaliennes, etc...) sauf le club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 16:13

criduf65 a écrit:
Vous exagérez là !!! La DNACG n'est pas responsable de notre situation. Elle applique une sanction suite à une faute grave que nous avons commis. A vous lire, toute le monde est fautif (Lapasset, la DNACG, les partenaires, les institutions régaliennes, etc...) sauf le club !
Et oui, il fut un temps c'étaient les arbitres qui formaient un complot pour nous abattre...Ah le chauvinisme...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 17:51

criduf65 a écrit:
Vous exagérez là !!! La DNACG n'est pas responsable de notre situation. Elle applique une sanction suite à une faute grave que nous avons commis. A vous lire, toute le monde est fautif (Lapasset, la DNACG, les partenaires, les institutions régaliennes, etc...) sauf le club !

+1000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 19:04

Pour moi, ce sont les dirigeants du TPR qui sont responsables. Ils ont été un peu légers quand un mec arrivé en proposant des sommes rares pour de la ProD2. La prudence aurait voulu qu'on se renseigne sur les entreprises que ce gars-là a créées. Et sur leur solidité financière. Aucune précaution de base, surtout pour quelqu'un comme le président qui gère une grosse entreprise. En plus "Monsieur Léclopé" se retrouve bombardé vice-président et il va à la DNACG présenter le budget. Il trompe le TPR puis la DNACG. Je pense que ces derniers n'apprécient pas de s'être faits berner. Ils redescendront peut-être à 10 points mais pour la descente d'office, on n'y coupera pas. Il manque quand même 1 million d'euros pour remettre les comptes à jour pour les deux dernières saisons. Et il faut déjà travailler au budget 2016-2017. Je ne doute pas que les dirigeants travaillent, mais un peu dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 20:27

C'est bon les gars, vous êtes tous murs pour enfoncer le club.
Un peu facile quand on ne connait rien au dossier ou simplement par ce qu'en dit la presse.
Continuez vous êtes sur la bonne voie.
Nous par contre on continuera a se battre pour sauver le club.
Quand ce sera fait , on en reparlera ici même..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 20:42

tépériste a écrit:
Pour moi, ce sont les dirigeants du TPR qui sont responsables. Ils ont été un peu légers quand un mec arrivé en proposant des sommes rares pour de la ProD2. La prudence aurait voulu qu'on se renseigne sur les entreprises que ce gars-là a créées. Et sur leur solidité financière. Aucune précaution de base, surtout pour quelqu'un comme le président qui gère une grosse entreprise. En plus "Monsieur Léclopé" se retrouve bombardé vice-président et il va à la DNACG présenter le budget. Il trompe le TPR puis la DNACG. Je pense que ces derniers n'apprécient pas de s'être faits berner. Ils redescendront peut-être à 10 points mais pour la descente d'office, on n'y coupera pas. Il manque quand même 1 million d'euros pour remettre les comptes à jour pour les deux dernières saisons. Et il faut déjà travailler au budget 2016-2017. Je ne doute pas que les dirigeants travaillent, mais un peu dans le désordre.

déposes ton CV au siège du club , je pense que tu as le profil pour être président du tpr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 20:51

J'y pense!! Mais soyez rassurés, vous resterez loin. Peut-être une place dans l'accueil des arbitres. Vu la façon dont le public les traite, vous pourrez pas faire pire.
Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter qu'un club de haut niveau existe en Bigorre. Mais....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 20:53

tépériste a écrit:
J'y pense!! Mais soyez rassurés, vous resterez loin. Peut-être une place dans l'accueil des arbitres. Vu la façon dont le public les traite, vous pourrez pas faire pire.
Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter qu'un club de haut niveau existe en Bigorre. Mais....

Je sais rester à ma place de simple abonné et souscripteur du tpr....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty07.01.16 21:37

tépériste a écrit:
J'y pense!! Mais soyez rassurés, vous resterez loin. Peut-être une place dans l'accueil des arbitres. Vu la façon dont le public les traite, vous pourrez pas faire pire.
Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter qu'un club de haut niveau existe en Bigorre. Mais....
qu'est ce que les arbitres ont a voir là dedans tu t’égares un peu reste cool
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty11.01.16 21:37

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Tpr_6510 Arrow Communiqué du club
Le Tarbes Pyrénées Rugby va être reçu en commission fédérale d’appel le 20 janvier prochain à Marcoussis.

Parmi les arguments avancés par le club, l’augmentation du capital par souscription va être un élément déterminant.

Si vous aviez prévu de souscrire, il est très important de le faire avant le 20 janvier prochain. Les souscriptions sont recueillies au bureau en semaine ou directement le jour du match Tarbes - Bayonne à la bodega auprès de Cathy ou Béa (vendredi 15 janvier à partir de 18h).

Arrow Le rappel de la procédure de souscription

Arrow Le bon de souscription à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty11.01.16 22:46

583 signataires qui apparaissent en ligne... plus de 750 en tout ( avec ceux qui n'apparaissent pas )..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de capital : Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2017/2018 Intersaison...
» questions
» questions
» Questions à poser à L'AG
» Les questions que l'on se pose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: