LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Augmentation de capital : Questions/Réponses

Aller en bas 
+16
tépériste
Drums65
charvis
tarlytou
ASCA rugby
grizzly
fcl
garincha
ricounet65
stad6569
Jeandodos
tontonz
max52
ld65
TITINE
stadium73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 10:23

Le plus important, c'est de garder le groupe concentré et motivé jusqu'à la fin , ce qui va arriver, c'est que des clubs vont appeler des joueurs , pour essayer de les recruter pour faire leurs marchés mais aussi pour déstabiliser un groupe qui se bat et qui le prouve.
Le tpr va se maintenir sportivement , je le pense et j'y crois.
Quand on voit le silence assourdissant de lapasset , (qui parle tout le temps de ses racines bigourdanes) , je pleure , cette personne a géré sa carrière en se servant du rugby et des appuis de papa et tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 12:38

TITINE a écrit:
Le plus important, c'est de garder le groupe concentré et motivé jusqu'à la fin ...
En tout cas il en est un qui montait la cote Pintac à vélo à midi à bonne allure!Il va être en jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 16:10

TITINE a écrit:
Quand on voit le silence assourdissant de lapasset...

je ne comprends pas ce que Lapasset vient faire là dedans
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 16:20

criduf65 a écrit:


je ne comprends pas ce que Lapasset vient faire là dedans

Et bien il était là il passé et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 16:26

.... il a fait ca ca mou avant de prendre la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 17:18

ld65 a écrit:


Et bien il était là il passé et puis...

il est juste le patron du rugby mondial ..... tout simplement, quand il était invité pour les remises des trophées des meilleurs sportifs bigourdans , on l'a pas entendu sur la situation du tpr, ou peut être qu'il est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 19:00

Peut être n'a t il pas lu la NR et ses articles Garinchiens ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty03.01.16 19:43

Mais, d'après vous, que peut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 10:52

Beaucoup s'il le voulait.... quand on a un bras long comme le sien on peut réaliser beaucoup de miracles ou plutôt aider à ce qu'ils s'accomplissent. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 10:55

Tu veux dire qu'il pourrait être le Sepp Blatter du rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 16:17

Non , je dis seulement qu'il pourrait mettre en relation les décideurs tarbais avec des entreprises nationales , comme gilbert ysern essaie de le faire à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 17:55

Faut pas se leurrer, quand ils arrivent à des postes comme le sien, les gens oublient leurs origines et pensent surtout à "leur pomme". En plus Lapasset fait partie du comité d'organisation de la candidature de Paris aux JO. Alors le TPR est le cadet de ses soucis. Quant aux investisseurs, ils veulent du retour pour l'argent qu'ils distribuent. Ils iront plus facilement à Pau. J'avais prédit que la montée des Béarnais ferait tomber Tarbes, je suis pas loin d'avoir vu juste. Trélut risque d'être très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 18:43

je le vois mal agir pour le club au vu et au su de tous. C'est le patron du rugby mondial, si d'autres clubs s'aperçoivent qu'il aide Tarbes..... il est mort professionnellement ......"pourquoi Tarbes et pas nous !!. "
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 19:09

Malgré qu'il ait assisté à quelques rares matchs, je ne connais pas ses affinités avec le Tpr. S'il en a quelques unes, il est possible qu'en douce, il se serve de son carnet d'adresse pour l'aider. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 19:19

Chuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 20:09

On est en appel le 20 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 20:12

Oui, voir la NRP de demain.

https://www.facebook.com/167841043244955/photos/a.167842539911472.40398.167841043244955/1188045701224479/?type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty04.01.16 20:50

Il file vraiment ces décorations à n'importe qui pour n'importe quoi..

http://www.nrpyrenees.fr/article/2016/01/04/49854-bernard-lapasset-eleve-au-grade-de-commandeur.html

Comparé ces personnes aux victimes des attentats je trouve cela complètement déplacé !

qu'a-t-il fait pour son pays , sa région , sa ville de manière à mériter une telle récompense ou mérite.. ???

cela ne veut plus rien dire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty05.01.16 6:27

d'accord avec toi, décorer un mec qui s'occupe du rugby, même si c'est le patron de la planète ovale, c'est nul. Mais que vient faire ce type dans ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty05.01.16 8:59

C'est dingue ce que la jalousie peut faire dire comme conneries...Mr Lapasset n'a aucuns comptes à rendre à personne, il mène sa vie et sa carrière comme il l'entend et reçois les décorations qu'il mérite, comme tant d'autres avant lui. Encore heureux qu'il ne montre pas d'accointances avec le TPR, à une certaine époque (années 2000), quand à la fin de chaque saison on avait un déficit monstre et qu'on restait en pro d2, tout le monde nous détestait parce que soit disant Lapasset intervenait en haut lieu pour maintenir le club, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty05.01.16 12:48

criduf65 a écrit:
je le vois mal agir pour le club au vu et au su de tous. C'est le patron du rugby mondial, si d'autres clubs s'aperçoivent qu'il aide Tarbes..... il est mort professionnellement ......"pourquoi Tarbes et pas nous !!. "
Tout simplement parce que c'est son pays. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty05.01.16 13:28

Tout simplement parce que c'est son pays. Wink Wink Wink [/quote]


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty05.01.16 22:09

criduf65 a écrit:
d'accord avec toi, décorer un mec qui s'occupe du rugby, même si c'est le patron de la planète ovale, c'est nul. Mais que vient faire ce type dans ce post ?

Voir page précédente , N°6 on parlait de qui ( et tu parlais de qui ? )...

Décoration qu'il mérite ? faut pas déconner il a sauvé la patrie ?, il est mort pour la patrie ? il a donné quoi de son corps ou de son esprit pour la patrie ? on parle de sport , on lui remet un trophée des sports , une médaille du sport mais pas à une décoration que l'on remet à titre posthume à ce qui sont morts pour leur patrie ou pays quel est le lien entre le rapport ??... Il faut réfléchir avant de dire que l'on raconte des conneries !

Le sujet est plus large que la petite personne de LAPASSET mais je trouve que ces décorations ne veulent plus rien dire ( 93000 membres ! ) ..

Qui peut l’obtenir ?
Tout citoyen français sans casier judiciaire ayant fait preuve de mérites éminents au service de la nation, à titre militaire ou à titre civil. Il faut avoir au minimum 20 années d’activité pour être distingué dans la Légion d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty06.01.16 6:28

je m'étonne seulement que l'on parle de Lapasset dans ce post "augmentation de capital" et qu'on lui fasse un procès. Il n'a absolument rien à voir là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty06.01.16 7:24

criduf65 a écrit:
je m'étonne seulement que l'on parle de Lapasset dans ce post "augmentation de capital" et qu'on lui fasse un procès. Il n'a absolument rien à voir là dedans

En complet accord avec toi, mais il faut toujours que certains trouvent un fautif, alors lui ou un autre Exclamation

Petite reflexion, la légion d'honneur n'est pas la plus grande distinction. La plus honorifique est la medaille militaire pour qu'elle vous soit attribuée il faut avoir fait un acte de bravoure il y a l'équivalent en civil qui est la médaille d'honneur pour acte de courage. C'est bien pour ça que l'on attribue la légion d'honneur aux victimes d'attenta (elles ont été victimes et non pas fait particulierement acte de bravoure, elles ont subiers).Alors svp ne confondez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty06.01.16 9:21

criduf65 a écrit:
je m'étonne seulement que l'on parle de Lapasset dans ce post "augmentation de capital" et qu'on lui fasse un procès. Il n'a absolument rien à voir là dedans

100% d'accord avec toi, c'est la jalousie des uns et des autres qui guide leur ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de capital : Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2017/2018 Intersaison...
» questions
» questions
» Questions à poser à L'AG
» Les questions que l'on se pose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: