LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation de capital : Questions/Réponses

Aller en bas 
+16
tépériste
Drums65
charvis
tarlytou
ASCA rugby
grizzly
fcl
garincha
ricounet65
stad6569
Jeandodos
tontonz
max52
ld65
TITINE
stadium73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty11.01.16 22:46

583 signataires qui apparaissent en ligne... plus de 750 en tout ( avec ceux qui n'apparaissent pas )..

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty12.01.16 23:00

tépériste a écrit:
Pour moi, ce sont les dirigeants du TPR qui sont responsables. Ils ont été un peu légers quand un mec arrivé en proposant des sommes rares pour de la ProD2. La prudence aurait voulu qu'on se renseigne sur les entreprises que ce gars-là a créées. Et sur leur solidité financière. Aucune précaution de base, surtout pour quelqu'un comme le président qui gère une grosse entreprise. En plus "Monsieur Léclopé" se retrouve bombardé vice-président et il va à la DNACG présenter le budget. Il trompe le TPR puis la DNACG. Je pense que ces derniers n'apprécient pas de s'être faits berner. Ils redescendront peut-être à 10 points mais pour la descente d'office, on n'y coupera pas. Il manque quand même 1 million d'euros pour remettre les comptes à jour pour les deux dernières saisons. Et il faut déjà travailler au budget 2016-2017. Je ne doute pas que les dirigeants travaillent, mais un peu dans le désordre.

Avant d'insulter les gens prends des renseignements autres que les supputations de la presse ....
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 9:59

Relies bien mes propos, le Grizzly, je n'insulte personne. Je fais simplement le constat qu'il y a eu des fautes commises. Et crois-moi, je ne suis pas le seul à penser ce que j'écris.Les gens de bon sens et qui ont quelques notions de gestion ont le même avis. Il faut être un supporter aveugle pour dire que c'est la DNACG qui fait de l'acharnement. En sachant bien que le TPR n'est pas le seul club dans le rouge. Beaucoup sont sauvés par un mécène ou des entreprises solides. Ce que nous n'avons pas. Je n'ai surtout pas besoin de la presse pour me faire une opinion. Restez lucides....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 11:12

Ce qui me gène le plus c'est que toi comme d'autres affirment des choses sur un sujet sur lequel ils n'ont des infos que par la presse ou par les rumeurs. Comment peut on se permettre d'avoir une opinion fondée sur rien ou sur quelques éléments glanés ça et là au fil des discussions.
Je remarque que c'est une spécialité bien Française que de vouloir s'exprimer sur tout sans rien savoir du tout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 11:27

Jeandodos a écrit:
Ce qui me gène le plus c'est que toi comme d'autres affirment des choses sur un sujet sur lequel ils n'ont des infos que par la presse ou par les rumeurs. Comment peut on se permettre d'avoir une opinion fondée sur rien ou sur quelques éléments glanés ça et là au fil des discussions.
Je remarque que c'est une spécialité bien Française que de vouloir s'exprimer sur tout sans rien savoir du tout. Wink Wink Wink

Je ne sais pas qui de nous deux vit dans le monde des bisounours, mais, même si dans le fond tu n'as pas tort, il faut aussi voir la réalité en face. Ce que ni toi ni beaucoup d'autres n'arrivent à faire...Vous nous avez tenus exactement les mêmes discours peu avant l'annonce des sanctions, en mettant plus bas que terre les journalistes (comme les arbitres bien souvent tiens, tiens) qui nous promettaient de lourdes sanctions, force est de constater qu'ils ne se sont pas trompés. Ce n'est pas toujours le cas je te l'accorde, mais "souvent" les informations sont correctes...Dans le cas présent, personne ne sait rien on est bien d'accord, mais on est quand même en droit de penser que la situation actuelle n'incite guère à l'optimisme, même si nous sommes tous malades de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 13:30

Personne n'a dit que la situation n'était pas grave. Les Présidents ont meme employé le terme de " dramatique".
A partir de là, 2 solutions :
Soit on baisse les bras, on ne bouge pas ciel et terre, on ne mobilise pas et là c'est sur que ça va mal se terminer...
Soit on se bouge, on tire tous dans le même sens, on mobilise, on se bat et là tout reste possible.
Moi, je fais confiance aux dirigeants pour présenter un dossier solide grâce à la mobilisation extraordinaire des partenaires locaux et des particuliers souscripteurs.
J'ai confiance mais je préfère me taire avant d'avoir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 13:47

stadium73 a écrit:
Personne n'a dit que la situation n'était pas grave. Les Présidents ont meme employé le terme de " dramatique".
A partir de là, 2 solutions :
Soit on baisse les bras, on ne bouge pas ciel et terre, on ne mobilise pas et là c'est sur que ça va mal se terminer...
Soit on se bouge, on tire tous dans le même sens, on mobilise, on se bat et là tout reste possible.
Moi, je fais confiance aux dirigeants pour présenter un dossier solide grâce à la mobilisation extraordinaire des partenaires locaux et des particuliers souscripteurs.
J'ai confiance mais je préfère me taire avant d'avoir le résultat.
   

oui , stadium , tu as raison mais de ce que je vois , il manque l'arrivée de sponsors supplémentaires, même si les sponsors font de leur mieux en augmentant leur participation , je ne vois d'engouement général , mais j'attends peut être qu'il y aura une annonce lors de l'après match contre l'aviron qui pourrait retourner une situation compliquée comme l'ont dit les journalistes sur "soir de PROD2".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 13:49

stadium73 a écrit:
Personne n'a dit que la situation n'était pas grave. Les Présidents ont meme employé le terme de " dramatique".
A partir de là, 2 solutions :
Soit on baisse les bras, on ne bouge pas ciel et terre, on ne mobilise pas et là c'est sur que ça va mal se terminer...
Soit on se bouge, on tire tous dans le même sens, on mobilise, on se bat et là tout reste possible.
Moi, je fais confiance aux dirigeants pour présenter un dossier solide grâce à la mobilisation extraordinaire des partenaires locaux et des particuliers souscripteurs.
J'ai confiance mais je préfère me taire avant d'avoir le résultat.
   

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ne nous méprenons pas je me situe dans la deuxième catégorie, à mon niveau j'ai fait mon maximum à savoir participer à la souscription alors que sur les 5-6 dernières années j'ai du voir 4 ou 5 matchs. Au delà du cas TPR, ce qui me motive là dedans c'est le refus de voir disparaître le rugby pro dans le département (tous les autres clubs en profitent notamment Bagnères qui reste mon "club de cœur") mais plus largement la fin d'une représentation nationale de mon département de naissance, même si je n'y réside pas.

Cela dit, je reste lucide et ne croit guère aux multiples théories du complot (arbitres, journalistes, ligue, Blanco, le BO, Camou, Goze etc etc...) comme relayées sur ce forum par plusieurs intervenants, et, si j'ai toujours tiré mon chapeau aux dirigeants qui se sont succédé au sein du club pour lui permettre de vivre à ce niveau malgré le marasme actuel, je n'occulte pas le fait que le club reste responsable de ce qui lui arrive. Trompé par une seule personne ou pas, ayant produit de faux documents ou pas, je refuse de donner du crédit à toutes ces élucubrations qui sous entendent que la terre entière en veut au club, en niant l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 14:06

@65mat + 100000000
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 19:59

La Nouvelle République des Pyrénées FACEBOOK

Rugby. Pro D2. TPR : le passif de l’an dernier résorbé
Sanctionné de 15 points au classement avec une rétrogradation prononcée à l’issue de la saison, le TPR passera en appel mercredi prochain (20 janvier). La direction du club se présentera à Marcoussis devant la commission fédérale avec le passif de la saison dernière (recalculé aux environs de 660.000 €) effacé. Pour rappel, la décision de rétrogradation à venir avait été motivé au titre de la situation financière du club au 30 juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 20:03

tarlytou a écrit:
La Nouvelle République des Pyrénées FACEBOOK

Rugby. Pro D2. TPR : le passif de l’an dernier résorbé
Sanctionné de 15 points au classement avec une rétrogradation prononcée à l’issue de la saison, le TPR passera en appel mercredi prochain (20 janvier). La direction du club se présentera à Marcoussis devant la commission fédérale avec le passif de la saison dernière (recalculé aux environs de 660.000 €) effacé. Pour rappel, la décision de rétrogradation à venir avait été motivé au titre de la situation financière du club au 30 juin 2015.

ça veut dire que la sanction de retrogradation automatique devrait être annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty13.01.16 20:06

Flèche haut Flèche haut Flèche haut

Il faut espérer, mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty14.01.16 8:34

il faut être prudent avec cette annonce. Le passif de la fin de saison dernière nous aurait rétrogradé en F1 pour la saison actuelle. Donc, en ce moment, nous comblons nos dettes. J'ai beaucoup d'admiration pour le combat que mène le président Nunes. J'espère qu'il en sortira vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty14.01.16 11:14

criduf65 a écrit:
il faut être prudent avec cette annonce. Le passif de la fin de saison dernière nous aurait rétrogradé en F1 pour la saison actuelle. Donc, en ce moment, nous comblons nos dettes. J'ai beaucoup d'admiration pour le combat que mène le président Nunes. J'espère qu'il en sortira vainqueur

Là dessus nous sommes tous d'accord. Quelles que soient les responsabilités des uns et des autres, on a un président et des dirigeants qui se battent et qui mouillent leur maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de capital : Questions/Réponses   Augmentation de capital : Questions/Réponses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de capital : Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 2017/2018 Intersaison...
» questions
» questions
» Questions à poser à L'AG
» Les questions que l'on se pose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: