LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APRES MATCH TPR - ALBI

Aller en bas 
+13
Jeandodos
BiGourD-m@n
flo65
charvis
Iffic
gazier65
stadium73
tontonz
TITINE
1973
alpin65
pat
ld65
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty04.12.15 21:36

Déception, avec cette défaite casquette... ( puisqu'elle se joue sur un contre ).

Après on n'a pas su concrétiser dans cette partie face à une équipe plus motivée que nous. Des morts de faim pas supérieur mais plus d'envie..
Dans ce genre on aurait du les décourager en concrétisant après ils prennent confiance et c'est plus difficile..
Je nous ai senti émoussé , surement en cause notre débauche d'énergie de la semaine dernière.
En tout cas la victoire à NARBONNE est gommé.

J'ai trouvé des joueurs juste dans le combat comme SCHUSTER ( STROE est aussi bon voir mieux en mélée ). TIMANI je le préfère sur le banc avec MANU en 8 ( quel gaz ce garcon c'est le seul qui avance avec VEAU qui a tendance a en faire trop parfois ).

On a surement perdu COSTA REPETTO ( genou ou cheville ) et ca fait mal !

SMITH est sorti aussi prématurément ...je ne sais pas pourquoi ?

TRANIER fait l'erreur de dégager trop bas , c'était déjà arrivé contre AURILLAC ou une autre équipe pour une essai aussi. Il a un gros coup de pied mais il maitrise mal...

Allez il faut continuer , AIX a perdu , DAX a gagné mais on est pas au bout...pour le carré VIP des 5 ca s'éloigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty04.12.15 21:50

Messieurs les entraîneurs si vous me liser je vous dit tout net vous êtes vraiment des billes l un et l autre
Mr nadau vinusa n'a rien à faire dans cette équipe il vaut rien , tranier non plus ,roussarrie il vas jouer quand ?et laharague quand ?
Mr Garcia un type de 2m comme lokley qui prend des ballons en touche on le fait sortir du n importe quoi ,résultat plus un ballon en touche .
Stroe il se farci 2 piliers à Narbonne ce soir il rentre même pas
Votre place est en fédérale à tous les deux et j espère que si on y fini on vas pas repartir avec vous
Ce soir j ai vraiment la haine envers vous et je doit pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty04.12.15 22:23

Je n'es plus la possibilité d'aller au stade a cause de mes horaires de travail donc je suis mon équipe sur Eurosport Player, mais qu'elle déception cette équipe, et surtout la même erreur qu'a Narbonne qui nous avez couter le bonus offensif, cette fois cet pire, on perd alors qu'on ne mérite pas la défaite.
Les en avant nous coute cher, surtout ceux de Vergalo par 2 fois a la fin du match et bien sur ce contre assassin qui m'a assommé. Autrement l'équipe joue avec ses moyens, je trouve qu'ils se battent bien mais que de gâchis, la faute a qui ???? les entraineur surement mais aussi les joueurs qui manquent cruellement d'application et de concentration.
Bref une défaite a domicile, la troisième cette saison, sa fait trop au tiers du championnat pour envisager la 14 éme place et donc une possible fédérale 1 l'année prochaine, j'espère me tromper.
Pour les joueur la paire Vergalo, Poet n'est toujours pas convainquante. Smith est très prometteur mais peut être blessé ? les centres manque cruellement d'initiative mais font un bon match pour Veau par contre Tranier le contre est cruel. Aux ailes Vunissa je me demande si il sait courir après un ballon et aux niveaux ailier bof bof, rubio par contre je le trouve pas mal du tout. Quand aux pack match après match je suis surpris de voir une envie et cohésion qui est très plaisante, avec surement un plus pour Manu et shuster.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 0:01

[quote]
bonsoir a tous
cette defaite reviens en grosse partie a notre paire d'entraineur . un seul remplacement et tout fou le camp . je m'explique . Smith sort on rentre a La place coccagi qui passe au centre poet passe a l'arriere tranier en 10 . un seul changement de joueur toute une ligne d'attaque modifier . resultat plus de cohesion et une grosse erreur de notre 10 qui au depart est au centre . meme moi je ne sais plus ou il a demarrer .
comment peut on faire sortir lockley . on ne doit pas avoir la meme vision des choses du haut de la tribune . je pense également que timani ne doit pas etre trop fatiguer a la fin du match il est sortie comme il joue . au trot .
bref je pense que perdu pour perdu il faut faire jouer les jeunes . sajous ,stroe, armary.......... . et preparer l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 4:59

Oui, mais il faut déjà assurer le maintien sportif pour au moins jouer l 'année prochaine en fédérale une , ce qui serait un moindre mal.
C 'était évident que ce match serait compliqué.
On joue avec les mêmes depuis un moment.
On a de la casse, parce que Costa repetto c'est out.
Schuster, il était au repos le week-end dernier et stroe avait joué 80 minutes à Narbonne.
Quelques ballons perdus en touche, un mêlée fragile à gauche, un dégagement contré et on perd.
Quand on voit le résultat de Montauban qui perd contre dax à sapiac, mont de marsan à Biarritz, Bourgoin fanny....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 5:48

1973 a écrit:


Alors , un seul changement et tout fou le camp...
Quand smit sort , ça fait déjà un moment qu' il boîte bas et à chaque arrêt de jeux , les soigneurs venaient vers lui.
Après sur le banc on avait 6 avants et 2 3/4 : donc domec absent, blessé, poitrenaud ??? et laharague en costume dans les 25 mais pas plus.
On joue derrière avec les mêmes joueurs :
Une seule charnière , vergallo poet, derrière personnes ou presque, au centre beau tranier et après, rien ou presque, aux ailes rubio et vinussa et après , rien ou presque, à l'arrière smit et derrière rien ou presque.
On dit qu' il faut faire jouer les jeunes armary et danois, je veux bien , à la place de qui garrault , manu, timani et sa puissance...

Qu' est ce qu' on fait a mdm?
On fait tourner ou pas mais après on assume?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 8:21

Erreur de compo sur ce match,laharrague à la place de cocagi et on gagne.
Erreur de coaching avec la sortie prèmaturé de lockley .
Par contre j ai trouvè l equipe vaillante et motivée mais une belle equipe d albi en face,la meilleure vue à trélut cette année
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 8:25

tontonz a écrit:
Erreur de compo sur ce match,laharrague à la place de cocagi et on gagne.
Erreur de coaching avec la sortie prèmaturé de lockley .
Par contre j ai trouvè l equipe vaillante et motivée mais une belle equipe d albi en face,la meilleure vue à trélut cette année

A part le contre de Lagarde j ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 8:54

Pas impressionné par Albi : du costaud, du physique, 1 bon 10 et pas mal de réussite...c'est tout.
C'est tout mais ça suffit pour nous battre.
3 défaites a la maison alors que nous ne sommes pas a la moitié du championnat, c'est beaucoup trop et ce n'est pas le fruit du hasard.
On fait la meme erreur de coaching que contre Bourgoin en remettant Tranier en 10 suite a la blessure de Smit ( quelle poisse ).
Il fallait faire glisser Tranier en 15 et laisser Poet en 10.
P....Nadau...
La rentrée de Stroe a été trop tardive.
Moi, je suis pour faire tourner a MDM.
Je veux Stroe, Armary, Hamecher, Laharrague.

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 9:27

Moi je suis degouter de cette gestion, mais depuis bien longtemps, et eux sont dans leurs continuités.
Par-contre j'ai qu'une seule question: A quoi sert Vuinassa a l'aile?? sait il jouer? sait il courrir? sait il defendre? sait il ou il est??????
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 9:39

Une fois de plus on ne c'est pas finir le match on manque par deux fois de creuser l'écart et par contre on se prend 10 points alors qu'on joue à 15 contre 14, ceci sur effectivement cette connerie d'avoir chamboulé notre ligne arriere, on est quand même bien limité !
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 9:40

gazier65 a écrit:
...

Bonjour a tous je suis également de cet avis a quoi sert vunisa ? il ne court pas il n'est pas présent sur le terrain. Pour mdm il faudrait intégrer quelques jeunes pour faire souffler des joueurs mais aussi préparer l'avenir du club car si on se retrouve en fédérale 1 ou 2 des joueurs vont partir on aura bien besoin de nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:03

Quel dégout,quelle mauvaise gestion du match surtout derrière apres la blessure de smit!!Twisted Evil
Vraiment Nadau me déçoit ,il faut laisser poet en dix et tranier en 15,le pauvre il doit etre
triste d'avoir fait perdre les siens.
On n'est vaillant comme dab ,mais bcp trop de fautes de main Rolling Eyes
il me tarde de voir l éssai refusé a la video ,nous sommes dans l axe de la tribune et on ne
voit pas le ballon devant Suspect
Le meilleur comme dab MANU Twisted Evil Vunissa ne vaut pas un caramel,Timani en 8 grosse erreur il est trop lent affraid
Maintenant c'est inquiétant costa reppeto indispensable pour moi se pète affraid smit qui
nous apporte énormément se pète aussi ,a voir la gravité Rolling Eyes
j 'avoue que je crains le pire pour les nôtres et j 'espère me tromper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:12

Deuxième match que je peux voir à trélut; deuxième défaite (vaut mieux que je reste à la maison) . troisième défaite à la maison et nous n'avons rencontrai que Perpignan comme Gros.

A quoi sert la "puissance de TIMANI" s'il ne cout pas MANU est 100 meilleur dans ce registre.
Parcontre NEGRETTO est une bonne surprise.

Derrière hormis smith et Rubio le néant pourtant cette année c'est NADAU qui a choisi les joueur.
Afin NADAU ne VEUT pas de LAHARRAGUE sauf s'il n'a personne d'autre,vous ne l'avait pas encore compris .
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:22

Super déçu dans le résultat, quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

J'ai pourtant trouvé l'équipe plutôt investie et Albi ne nous était pas vraiment supérieur.

Le contre sur Tranier fait très mal.
Mais on perd ce match avant : trop de ballons perdus en touche en deuxième mi-temps (la sortie de Costa Rapetto fait mal), et trop d'approximations en attaque. Beaucoup de ballons tombés, un essai refusé sur passe en-avant de Vunisa (qui donne l'impression de la jouer un peu trop décontracté...), et au moins 2 ou 3 autres occasions laissées en route : on se rapproche à 5m, ou moins, on bute sur une belle défense d'Albi, et on veut tellement marquer qu'on finit par faire tomber le ballon au lieu de temporiser.

Devant je trouve qu'on a bien rivalisé, comme le montrent les 2 dernières mêlées où on récupère des pénalités pour jouer la gagne. Beaucoup d'engagement de Manu comme d'habitude.
Derrière on est un peu approximatifs. Je trouve que Poet impulse bien la ligne. Le plus dangereux derrière c'est Rubio mais il a du mal à transmettre quand il franchit. Veau et Tranier ont été peu en lumière (il va s'en vouloir de ce dégagement). Smit rassure à la fois dans le jeu et les tirs au but, et il n'est pas maladroit en attaque.

Sinon tribunes pas très garnies, arbitrage pas trop mal mais quelques décisions litigieuses.

Dommage pour ce match, mais il ne faut pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:37

Perso j'ai trouvé l'arbitrage très mauvais. Quelle déception et quelle cruauté de perdre un match de la sorte, un match qu'on a quand même dominé et où on devait gagner. Maintenant c'est vrai que Tranier en 10 c'est pas l'assurance sécurité, il eut été plus judicieux de mettre Laharrague sur la feuille de match à la place de Cocagi ainsi Poet serait resté 10 et Laharrague aurait glissé à l'arrière. Effectivement j'ai senti nos gars très motivés et très investis mais cela n'a pas suffi. Quel dommage de ne pas réussir à valider nos exploits à 'extérieur. Il reste encore de nombreuses journées mais tout comme on n'a pas le droit de vendanger des actions comme cela a été fait en première mi temps notamment pour éviter ce qui s'est passé il faut assurer des points le plus vite possible pour éviter de le regretter amèrement en fin de saison. Il faut y croire encore et pousser nos joueurs pour éviter le pire la saison prochaine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:42



donner du temps de jeu a certains jeunes et mettre quelques joueurs cadres avec les espoirs . le rugby bigourdan pro est mort .
alors integront nos jeunes pour un avenir en f1 ou f2 .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:48

Je trouve le commentaires de TARBES INFOS assez juste :
Côté arbitrage
Côté arbitrage, M. Ramos s’est laissé abusé par la roublardise tarnaise en mêlée et en touche. On peut aussi regretter que l’arbitrage vidéo n’existe pas en Pro D2, car l’essai refusé à Tarbes l’a été sans aucune certitude. Un essai d’abord accordé, car à aucun moment l’arbitre de touche qui a suivi l’action jusque dans l’en-but, n’a levé son drapeau pour signaler la faute. Devant les protestations tarnaises, M. Ramos s’est retourné vers son juge de touche qui s’est montré circonspect et l’essai, dans le doute, a été refusé dans un second temps.


Encore une fois cela dénote que même à domicile nous ne sommes pas respectés , que fait le capitaine sur le coup , pourquoi n'indique-t-il pas à l'arbitre pourquoi ceux sont les joueurs qui arbitrent . Comment arriver à influencer l'arbitre ? ... Schuster ou Collet même combat des bons joueurs mais pas des capitaines. Ça compte !
Jusque là et à part ça j'ai trouvé MR RAMOS cohérent ...

Après Tranier dégage dans des mauvaises conditions , la ligne défensive albigeoise est trop proche, surtout quand il n'y a plus personne en couverture ... où est Poet qui joue en 15 ( ca aussi erreur de casting ) à ce moment là ?. Un temps de jeu supplémentaire et on dégage dans des bonnes conditions.
En tout cas je ne jette pas la pierre à Tranier mais les conséquences sont importantes...

Où est DOMEC ( blessé ? ) car à la place de COCAGI dans les remplacants il aurait été bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 10:54

C'est vrai que les Albigeois ont joué avec le laxisme de l'arbitre et l'ont bien influencé. Peut être faudrait il envoyer les notres faire des stages de vice ? Le souci est que pour le vice il faut être discret et pas se faire attraper
alors apprenons d'abord à faire des passes quand on a fait le trou et qu'on a des partenaires démarqués plutôt que de péter sur le joueur en face mais je crois que dans les écoles de rugby on privilégie le physique à la finesse et au feeling et je crains que le bon vieux temps du jeu alléché où la balle virevoltait de mains en mains est bel et bien terminé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 11:59

Le pseudo-journaliste de Tarbes-infos raconte n'importe quoi. Sur cette action, l'arbitre de touche appelle M.Ramos alors que l'action n'est pas terminée. M.Ramos s'arrête à 7-8 mètres de l'en-but et se tourne vers l'arbitre de touche qui lui indique l'en-avant. J'ai revu l'action sur Eurosport à 23h, il y a bien faute mais des essais ont été accordés avec des passes bien plus litigieuses. Rigueur, rigueur, on sait au moins que ces gars font leur boulot. Dommage c'est contre nous. autrement, je n'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais, peut-être il aurait pu sanctionner 2-3 lancers en touche albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 12:49

pat a écrit:
Messieurs les entraîneurs si vous me liser je vous dit tout net vous êtes vraiment des billes l un et l autre
Mr nadau vinusa n'a rien à faire dans cette équipe il vaut rien , tranier non plus ,roussarrie il vas jouer quand ?et laharague quand ?
Mr Garcia un type de 2m comme lokley qui prend des ballons en touche on le fait sortir du n importe quoi ,résultat plus un ballon en touche .
Stroe il se farci 2 piliers à Narbonne ce soir il rentre même pas
Votre place est en fédérale à tous les deux et j espère que si on y fini on vas pas repartir avec vous
Ce soir j ai vraiment la haine envers vous et je doit pas être le seul
tout a fait d accord j ai la meme analyse que vous et suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 14:31

Sûrement que le coaching n'est pas TOP.. Mais à mon avis, il résume la qualité de l'effectif du TPR. Quelques bons joueurs, quelques bons ouvriers, on doit arriver à une grosse vingtaine de gars qui ont le niveau. Donc pas de blessure, pas de joueur dans un mauvais jour, on joue sur le fil du rasoir. Dommage pour un garçon comme Rubio, le tarbais le plus constant depuis deux saisons, il ne voit pas un ballon exploitable. Je suis sûr qu'avec des recruteurs efficaces et surtout qui bossent, on doit trouver près de chez nous des gens capables de jouer à ce niveau. Ce qui implique beaucoup de travail de la part des jeunes. Mais il est sympa de finir en F2, F3 voire plus bas avec deux entraînements par semaine et quelques petites primes qui améliorent l'ordinaire. Un statut de pro se mérite et se gagne...
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 15:04

decu oui il y a de quoi ce match on le perd en premiere mitemps combien de ballons perdus en touche,combien de ballons perdus en mélées,combien de fautes!!!!!!!!!!!!!!!! combien de passe a fait veau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres personnels et en plus il a jeté tout les ballons impossible de joueur derrière lui
les décisions de l'arbitre...........................les remplacents ont rien amenés rien . effectivement et c'est cruel ce contre de tranier ou est l'arrière a ce moment la ou est l'ailier les coachs inexsistant et oui pour eux cette défaite encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 15:54

par contre sur canal plus, ils nous mettent à 22 points et 9 ème .

C'est pas mal , mais on peut faire des projections à -10 ou - 5 pour voir ou cela nous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty05.12.15 17:32

je viens de Barbazan . defaite de tarbes 21 a 23 contre colomiers . malheureusement on ne peux pas prendre les deux entraineurs des espoirs pour le une c'est du pareil au meme mais par contre queheille tres bon , armary tres bon ,hamecher bon antonescou bon et le numero 8 tuamalo pas mal . pourquoi garcia ne les prends pas pour jouer avec la une .
juste une question au gens qui connaissent bien le club . ou est le père broncan vas ton continuer a le payer pour qu'il se promene le long des balustrades avec un carnet a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - ALBI Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR- ALBI APRES MATCH
» APRES MATCH TPR - ALBI
» APRES MATCH TPR - ALBI
» TPR-ALBI Après-match
» Albi 45-18 TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: