LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 apres-match Mt de Marsan-Tarbes

Aller en bas 
+9
max52
TITINE
ld65
stadium73
pepito
Iffic
alpin65
Jeandodos
tarlytou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 10:44

l'équipe fait de très bon match et j'ai confiance pour les prochains on aura pas tout le temps les arbitres contre nous et je reste persuader qu'on est capable de gagner y compris chez des équipes supérieure a la notre. La dnacg a réveiller l'ours tarbais il n'est pas encore en hibernation. ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 10:49

TITINE a écrit:



Au classement général aussi , on laisse 7 points en route :
1 point en route de BO à Narbonne , sur le dégagement  contré de vinusa et un contre de 60 mètres, malgré la victoire.
3 points contre albi , sur le dégagement contré de tranier par Lagarde , dans un match globalement maîtrisé, qu'on ne pouvait pas perdre, qu'on ne devait pas perdre, mais on n'a jamais su se donner plus de 8 points, pour souffler.
ET 3 points contre mont de marsan , match maîtrisé, qu'on ne doit pas perdre , qu'on ne peut pas perdre, mais un coup de sifflet de l'arbitre en décide autrement....

ça fait 7 points et on recollerait au classement , au lieu de ça, on stagne , et dans les têtes, l'idée doit faire son chemin  que notre destin est en fédérale 1 ou 2 , et on le voit bien dans la décision de l'arbitre , l'arbitre va toujours dans le sens de l'histoire.....

Pas de panique, comme tu l'écris dans un autre post, il faut aussi compter sur les dirigeants pour faire sauter les 15 points et supprimer la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 11:18

TITINE a écrit:


s'ils veulent , ils ont qu'à écrire à la ligue, pour qu'ils nous rendent les 3 points pour une victoire méritée.....

Et pourquoi Garcia n a pas laissé stroe jusqu'au bout après le carton jaune de schuster,qui est hors du coup en ce moment.
C'est ce que j'ai pensé quand il l'a fait revenir après son carton jaune. Il restait 4 minutes et il n'y avait aucune raison qu'il tienne plus en mélée qu'avant donc c'étaient les 4 minutes les plus importantes du match et on ne pouvait pas se permettre la moindre faiblesse....
D'autre part c'est vrai que pour un match où on domine 24 pénalités à 5 c'est un peu bizarre non ????? Surtout cet élan d'aller entre les poteaux alors que c'était la première mélée de ce côté. Il y en avait eu deux autres d'ailleurs assez litigieuses quand à l'auteur de la faute qui avaient été sifflées de l'autre côté du terrain donc on ne peut pas considérer que celle ci faisait partie d'une suite de mélées écroulées. Sur soir de ProD2 JB Laffond a, avec un sourire malicieux, dit que les montois l'avaient emporté grâce à la générosité de l'arbitre et que les tarbais étaient vraiment valeureux après cette défaite sur le gong la semaine dernière et ce match perdu contre le cours du jeu hier, ils s'étonnaient tous que l'on soit encore combattifs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 12:19

decu oui,rageant oui mde l arbitre!!!!!!!frustant aussi
en meme temps les remplacents ont rien amenés..........................
a la 65° minute on meme 19 à 9 pas normal de perdre comme ca y a toujours de pilote dans l'equipepas encore trouvé le capitaine avec un cerveau
c'est quand meme decevant c'est toujours les meme defaite
allez le tpr quand memevendredi le BO
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 12:36

Sans vouloir charger Costa qui par ailleurs a été excellent en mélée et dans le combat, ils nous a bouffé un max en touche le nombre de lancé perdu est inimaginable à ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 12:41

En tout cas les paroles de JB Laffont dans " au contact " font vraiment du bien.

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 12:52

domo65 a écrit:
decu oui,rageant oui mde l arbitre!!!!!!!frustant aussi
en meme temps les remplacents ont rien amenés..........................
a la 65° minute on meme 19 à 9 pas normal de perdre comme ca y a toujours de pilote dans l'equipepas encore trouvé le capitaine avec un cerveau
c'est quand meme decevant c'est toujours les meme defaite
allez le tpr quand memevendredi le BO

Je pense que tu n'as pas du voir le match.
Sur le dernier quart d'heure, c'était impossible de se dégager en raison d'une pluie de pénalités incessante.
Et pourtant jamais nous n'avons craqué, jamais les montois n'ont pu nous transpercer. Le courage de nos joueurs fut admirable.
Alors capitaine ou pas capitaine...remplacants ou pas remplacants... C'était écrit. Il fallait couler coute que coute le soldat TPR...

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 13:06

J.B Lafond : Des mecs @TPR_OFFICIEL qui se font fracassés par la DNACG,c'est admirable de les voir jouer ainsi, de résister face @SMR_Rugby

Gazouillis Arrow  Au contact
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 13:41

Je n ai pas vou le match, Mais d apres se que j ai lu et vu voila mon Annalise.
Apres 3 melees normal qu il est essai de penalite qui de plus est signale par l arbitre de touche (vu a la video).
Si on laisse des points en route c est de la faute de qui?
Donc arretons de la critiquer et assumons nos faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 14:12

gazier65 a écrit:
Je n ai pas vou le match, Mais d apres se que j ai lu et vu voila mon Annalise.
Apres 3 melees normal qu il est essai de penalite qui de plus est signale par l arbitre de touche (vu a la video).
Si on laisse des points en route c est de la faute de qui?
Donc arretons de la critiquer et assumons nos faiblesse.

+1

Il faut s'interroger sur notre difficulté à finir nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 15:26

vu sur len forum montois
Re: Après SM - TPR
le: 12 Dec 2015, 10:39



Je crois surtout,Benquet, que c'est la sortie du gaucher tarbais qui nous rend bien service car dès qu'il est rerentré sur le carton jaune de son remplaçant,à lui seul il a stabilisé l'edifice tarbais.

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 15:35

gazier65 a écrit:
Je n ai pas vou le match, Mais d apres se que j ai lu et vu voila mon Annalise.
Apres 3 melees normal qu il est essai de penalite qui de plus est signale par l arbitre de touche (vu a la video).
Si on laisse des points en route c est de la faute de qui?
Donc arretons de la critiquer et assumons nos faiblesse.

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 15:42

TITINE a écrit:
vu sur len forum montois
Re: Après SM - TPR
le: 12 Dec 2015, 10:39



Je crois surtout,Benquet, que c'est la sortie du gaucher tarbais qui nous rend bien service car dès qu'il est rerentré sur le carton jaune de son remplaçant,à lui seul il a stabilisé l'edifice tarbais.


On gagne ensemble, on perd ensemble, c'est la base de ce jeu...
Faire retomber la défaite d'hier soir sur un tel ou un tel , c'est dégueulasse, surtout en cette période où il faut rester souder.
Tous les mecs s'y sont filés.
Après on ne peut pas faire grand chose quand quelques un ont décidé qui doit gagner.


Dernière édition par stadium73 le 12.12.15 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 15:46

Les gars ne lachent rien et un bonus defensif c'est bon pour le moral malgré tout ! Maintenant il est clair que nous sommes le vilain petit canard à abattre.... Je fais un racourci mais comme on est sur de descendre pour les arbitres, autant faire gagner l'adversaire qui a plus besoin de points que nous!


Et cette arbitre, lamentable, elle ne voit rien, elle est mal placée, elle est complètement pezrdu et dépassée et elle choisi la facilité en lien avec l'arbitre de touche... C'est comme ça... Maintenant il faut battre Biarritz (CE NE SERA PAS simple car ils carburent...) et après on attend les resultats de l'extra sportif...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 16:00

stadium73 a écrit:


On gagne ensemble, on perd ensemble, c'est la base de ce jeu...
Faire retomber la défaite d'hier soir sur un tel ou un tel , c'est dégueulasse, surtout en cette période où il faut rester souder.
Tous les mecs s'y sont filés.
Après on ne peut pas faire grand chose quand quelques un ont décidé qui doit gagner.

l'année dernière , j'étais super content qu'il signe à nouveau à tarbes , cette saison après 12 matchs , 4 cartons jaunes.
Il est moins cette saison , peut être en ce moment , et c'est dommage qu'on n'est pas 3 piliers gauche , la blessure de casals positionnent costa repetto pilier gauche au talonnage, il ne reste plus que stroe et Schuster, stroe fait un début de saison intéressant , et d emettre Schuster permettrait peut être de le relancer, c'est tout.

le 1 er essai montois , c'est vidéo gag... le second , elle est du mauvais côté et c'est l'arbitre de touche à 25 mêtres qui lui signale, il a des bons yeux ce mec là
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 16:14

Il a les yeux de la Ligue et de la DNACG réunis...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: édité par max52 "QUOT QUOT QUOTE ...   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 17:02

stadium73 a écrit:

Je pense que tu n'as pas du voir le match...
     
      ...et une balise de picorée Wink

j etais au match et je vais a tout les matchs je suis tres decu du resultat comptable pas de l engagement de joueurs je l ai été toi certainement pas mais je peux t'assurer qu il y a pa s de pilote dans l avion ca c'est sur et c'est pas la premiere fois que je le dit
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 23:02

Je n'ai pas vu le match, mais je vous trouve bien durs avec l'arbitre. Il me semble bien que c'est cette même arbitre qui a mis un rouge à un biterrois à Trélut au bout de 10mn de jeu et sans autre avertissement, et là on ne l'avait pas trouvée trop prompte à sanctionner...
Depuis le début de la saison on a des problèmes en mêlée par moments, et çà doit être le 4e essai de pénalité qu'on prend à cause de çà et avec 4 arbitres différents, alors il faudrait peut-être chercher la cause de nos soucis ailleurs.
Bref, on fait des bons matchs mais on les perd : c'est pas comme çà qu'on va se maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty12.12.15 23:16

Toi tu n'as pas vu le match ou tu es un ancien arbitre qui veut les protéger coute que coute. Désolé mais hier elle a été nulle à chier. On domine 60 mn et on prend 25 pénalités contre nous et 6 pour; c'est quand même étrange non ?
Les chiffres parlent d'eux mêmes et les montois reconnaissent également qu'ils n'auraient pas gagné sans l'aide de cette apprentie arbitre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour en discuter, c'est ici.. 1/2    apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty14.12.15 9:04

max52 a écrit:
Arrow La Dépêche du 13 décembre
Même pas dix secondes, c'est ce qu'il a manqué au TPR pour repartir des Landes avec le sourire vendredi soir. Mais au final, une nouvelle défaite..
et le superviseur de la ligue, qu'est ce qu'il en dit de cet essai ?
le problème de cet essai , c'est le problème de l'arbitrage  de l'arbitrage français : en PROD2 ou TOP 14, on passe de mêlées   en mêlées  , sans que cela avance, si les arbitres décidaient d'arbitrer les mêlées  comme en coup du monde, c'est à dire que même si la mêlée  s'écoule mais que le ballon soit jouable (pied 3 ème ligne) de jouer le ballon et de pénaliser qui ne joueraient le ballon , je pense que ça jouerait.....
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour en discuter, c'est ici.. 2/2   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty14.12.15 9:11

Et si on avait un buteur on aurait gagner plus de match....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Dicussion... C'est ICI   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty14.12.15 11:38

...

Les montois n'attendaient  que ça , qu'elle siffle l'essai de pénalité, c'était pour eux la seule solution pour gagner le match , elle l'a sifflé à la 2 ème mêlée , mais le match aurait pu durer plus longtemps ..... " Monsieur GOZE, qu'est ce qu'on fait ?" , "essai de pénalité mme hanizet , on les enfonce ."  c'est ce qu'elle a du demander à son interlocuteur, c'était le juge de touche ou le président de la LNR ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty14.12.15 12:05

Et si ma tante en avait ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty14.12.15 12:50

Oui d'autant qu'ils ont perdu autant de points au pied que nous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres-match Mt de Marsan-Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
»  Après match M/Marsan TPR
» Après match TPR Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: