LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le CNOSF

Aller en bas 
+20
alf_du_65
nene65
andré
garincha
fcl
pat
tontonz
ld65
Jeandodos
gazier65
Iffic
ricounet65
levieux65
charvis
pepito
max52
pec
tarlytou
TITINE
stadium73
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gazier65




Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 30/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 16:17

ils veulent nous tuer. POINT final.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 16:17

ça c'est pas faux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 16:48

Jeandodos a écrit:
ça c'est pas faux. Wink Wink Wink

Pas faux,mais qui leurs a donner les armes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 17:25

charvis a écrit:


Pas faux,mais qui leurs a donner les armes!! Rolling Eyes


...DES TRAITRES...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 17:52

ça c'est du polar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 17:53

Qui marche encore dans la rue en toute impunité....

le CNOSF - Page 4 Goudro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 19:21

Jeandodos a écrit:
Toi tu n'étais pas à l'AG sinon tu n'écrirais pas cela. Wink Wink Wink

Intéressante ta remarque, qu'aurais je écrit sur le coté financier si j'avais été présent ?  Car je l'avoue, je n'ai pas eu de retour sur ce point dans cette AG
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 19:44

La commissaire aux comptes a fait une longue intervention contre la presse et la DNACG qui lui reprochaient comme tu le fais d'avoir certifié des comptes "faux". Elle s'est insurgé contre cela et dit n'avoir certifié les comptes que très récemment quand l'église a été remise au centre du village (ça c'est moi qui l'écrit); donc on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit, c'est une des raisons pour laquelle elle a été reconduite pour les 6 ans à venir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 19:53

Il y a des commentaires et des liens vers des articles de presse sur La Tanière   Arrow Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30


Dernière édition par max52 le 08.03.16 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 19:56

Merci pour vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty07.03.16 21:10

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16226

déplorable des émissaires sans pourvoirs...n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 6:31

[quote="ld65"]...
Oui , c'est à la fois un signe de mépris pour le club et pout le Conciliateur du CNOSF.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 8:10

[quote="ld65"]...
On est en face d'un scandale... Tous ces comportements attestent d'une volonté de détruire notre club sans discernement. Cela n'est pas guidé par la raison!
Il faut faire un maximum de bruit pour leur mettre le nez dans la marde! Il faut que cela se sache! Pourquoi serait on relégué si on a réunit les fonds??? Je pense que nous méritons de spoints de retrait mais 8 points??? Il faudrait qu'ils nous l'expliquent!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 9:43

Il est évident que la FFR et la DNACG ont envoyé sciemment des gens non habilités afin de nous faire perdre un peu plus de temps au niveau administratif qu'ils ne maitrisent plus vraiment. Autant sur le terrain on a pu nous faire perdre des points et ça ils maitrisent autant ils ont pu nous faire perdre du temps mais maintenant que ça leur échappe ils utilisent tous les moyens pour jouer la montre. Certains penseront encore que je suis un fanatique du complot anti TPR mais j'écris et je dis tout haut que j'en suis persuadé aujourd'hui.
Dax, comme le BO ont toujours été protégés en haut lieu et toute cette magouille n'a qu'un seul but: sauver le club des Landes et/ou le BO (qui s'est un peu échappé de la zone rouge grâce à notre non match). Le calendrier face à Dax nous est très favorable et je pense, comme les magouilleurs de la Fédé que l'on se sauvera sportivement; donc ils utilisent toutes les "vieilles" ficelles pour nous enfoncer mais ils sentent qu'aujourd'hui ce n'est plus comme dans le bon vieux temps où quelques aparatchiks (désolé pour l'orthographe) pouvaient faire la pluie et le beau temps sans que personne ne bronche. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 12:57

Jeandodos a écrit:
les magouilleurs de la Fédé

c'est vrai que si l'on avait eu des magouilleurs dans l'organigramme du club, tout aurait été différent... Wink

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 13:06

Le TAS pourra il faire quelque chose? Que se passe t'il s'il nous est favorable?

La question aussi, c'est de qui est il composé?

La décision prise est purement arbitraire! Jamais nous n'avons vu de justifications à part lors de la condamnation initiale!

Pourquoi a t'on huit points de retrait et pas 5 ou 10 ??? Il faut qu'ils soient cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 14:51

garincha a écrit:
Le TAS pourra il faire quelque chose? Que se passe t'il s'il nous est favorable?

La question aussi, c'est de qui est il composé?

La décision prise est purement arbitraire! Jamais nous n'avons vu de justifications à part lors de la condamnation initiale!

Pourquoi a t'on huit points de retrait et pas 5 ou 10 ??? Il faut qu'ils soient cohérent!

Il ne s'agit pas du TAS (tribunal arbitral du sport, instance internationale), mais du tribunal administratif de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty08.03.16 17:46

Non seulement il n'y a pas de fuites de la part du CNOSF à la presse, mais celle-ci (à part Tarbes-infos) n'écrit plus le moindre petit article sur le TPR et l'organisme olympique. Serait-ce un signe positif pour le club des Hautes Pyrénées Question Moi, je veux bien le voir ainsi. A titre d'exemple, les problèmes financiers du club de rugby de Lille à l'époque, étaient beaucoup plus médiatisés que les nôtres. Actuellement c 'est silence radio. Si les journalistes avaient une certitude ou un soupçon sur l'avenir du TPR en Fed1, ils ne se gêneraient pas pour le dire. Peut-être que je me trompe, mais je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty09.03.16 0:22

Tu as peut être raison ( et j'aimerai à le croire que c'est bon signe pour nous ) mais comme ces vautours ne se nourissent que de chairs fraîches , et quand le contexte du CNOSF il semble qu'il y ait statut quo, je me dis que cela ne les intéresse pas.
Mais je préfère ta version plus optimiste.
En tout cas on peut souligner le fait que rien ne filtre , mais tu me diras ( si statut quo ) rien n'a besoin de filtrer...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty09.03.16 8:20

tarlytou a écrit:
Non seulement il n'y a pas de fuites de la part du CNOSF à la presse, mais celle-ci (à part Tarbes-infos) n'écrit plus le moindre petit article sur le TPR et l'organisme olympique. Serait-ce un signe positif pour le club des Hautes Pyrénées Question Moi, je veux bien le voir ainsi. A titre d'exemple, les problèmes financiers du club de rugby de Lille à l'époque, étaient beaucoup plus médiatisés que les nôtres. Actuellement c 'est silence radio. Si les journalistes avaient une certitude ou un soupçon sur l'avenir du TPR en Fed1, ils ne se gêneraient pas pour le dire. Peut-être que je me trompe, mais je reste confiant.

Je pense que cette affaire n'est pas clean et limpide (certe le TPR a des tort je ne le nie pas). C'est pour cela qu'il n'y a pas trop de bruit... Je pense qu'on aurait intérêt à ce qu'il y en ai plus... Il n'y a que ça! Faire du bruit dans la presse voire au niveau politique... Au fait où sont nos chers députés??? Aucune implication?!!! Peut être parce que c'est le club d'une ville de la couleur politique opposée.... Belle mentalité!!! Enccore une fois, le département crève de cela!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty09.03.16 8:36

le club n'a pas communiqué suite au passage devant le CNOSF;
On attend la décision de la conciliation , et il doit y avoir un délai pour rendre sa décision avant d'aller au Tribunal administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty09.03.16 9:02

Logiquement on devrait avoir la réponse du CNOSF cette semaine, peut être vont ils demander à ce que cette réunion ait à nouveau lieu avec des personnes aptes à prendre des décisions. Dans ce cas la FFR et la DNACG seraient coincés et après leur manoeuvre pour jouer la montre se trouveraient en position de faiblesse et obligés de faire un ou des gestes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty09.03.16 11:01

ld65 a écrit:
Tu as peut être raison ( et j'aimerai à le croire que c'est bon signe pour nous ) mais comme ces vautours ne se nourissent que de chairs fraîches , et quand le contexte du CNOSF il semble qu'il y ait statut quo, je me dis que cela ne les intéresse pas.
Mais je préfère ta version plus optimiste.
En tout cas on peut souligner le fait que rien ne filtre , mais tu me diras ( si statut quo ) rien n'a besoin de filtrer...
Je me dis que s'il y'a statut quo, c'est à dire la rétrogradation du TPR, c'est un sujet qui les "passionne". Ce n 'est pas tous les quatre  matins qu'un club est rétrogradé quand même. Mais bon, je dis ça aussi parce que ça m'arrange et que je veux voir le verre à moitié plein  Very Happy .  


garincha a écrit:


Je pense que cette affaire n'est pas clean et limpide (certe le TPR  a des tort je ne le nie pas). C'est pour cela qu'il n'y a pas trop de bruit... Je pense qu'on aurait intérêt à ce qu'il y en ai plus... Il n'y a que ça! Faire du bruit dans la presse voire au niveau politique... Au fait où sont nos chers députés??? Aucune implication?!!! Peut être parce que c'est le club d'une ville de la couleur politique opposée.... Belle mentalité!!! Enccore une fois, le département crève de cela!
Tu as  raison. La LNR et la FFR n'ont peut-être pas "les cuisses propres" dans cette affaire. Quant à la politique sur le département ... no comment.


TITINE a écrit:
le club n'a pas communiqué suite au passage devant le CNOSF;
On attend la décision de la conciliation , et il doit y avoir un délai pour rendre sa décision avant d'aller au Tribunal administratif.

Jeandodos a écrit:
Logiquement on devrait avoir la réponse du CNOSF cette semaine, peut être vont ils demander à ce que cette réunion ait à nouveau lieu avec des personnes aptes à prendre des décisions. Dans ce cas la FFR et la DNACG seraient coincés et après leur manoeuvre pour jouer la montre se trouveraient en position de faiblesse et obligés de faire un ou des gestes. Wink Wink Wink
Oui, d'après l'article de Tarbes-Infos, la décision devait tomber en début de semaine scratch. Pour ce qui est "de faire rejouer le match", je n'y crois pas trop. Je pense que les représentants de la FFR, présents à la conciliation étaient aptes à prendre une décision, mais par contre ils n'avaient pas de mandat pour le faire. C'est différent. La FFR était en droit d'adopter cette stratégie et par cette solution, elle n'a fait que confirmer qu'elle veut la rétrogradation pure et simple du TPR. Si elle n'obtient pas gain de cause devant le CNOSF, elle se retournera certainement elle aussi vers le tribunal administratif
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty10.03.16 20:23

https://www.facebook.com/167841043244955/photos/a.167842539911472.40398.167841043244955/1230077633687952/?type=3&theater

lescouple lance la contre attaque....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Presse CNOSF règles   le CNOSF - Page 4 Empty21.03.16 22:24

http://www.veberavocats.com/blog/conciliation-cnosf-les-regles-changent/
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty23.03.16 13:26

Rugby. Pro D2. Sanctions maintenues à l'encontre du TPR

Comme il fallait s'y attendre, pas d'allégement de peine pour Tarbes qui a reçu hier soir la décision du conciliateur du Comité national olympique et sportif français. A l'issue d'un courrier de 13 pages parvenu au siège tarbais, ce dernier propose de "s'en tenir à la décision de la commission d'appel fédérale de la FFR". Soit le maintien des sanctions actuelles comprenant 8 points rétirés au classement de Pro D2 ainsi qu'une peine de rétrogradation à venir. Le club s'oppose à cette décision et s'apprête à saisir en référé le Tribunal administratif de Versailles pour tenter de faire sauter cette mesure de rétrogradation. Le feuilleton tarbais est proche d'un épilogue puisque ce recours constitue la dernière carte que peut abattre le TPR, qui devrait être fixé avant la mi-avril.

Indiquer la source serait un minimum...
Arrow La Nouvelle République des Pyrénées
le CNOSF - Page 4 Icon_edit_fr par max52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CNOSF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CNOSF   le CNOSF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CNOSF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» LE TPR, LE CNOSF et la suite...
» Et maintenant on fait quoi ?????
» Le TPR, ce sera quoi l'an prochain???
» Tarbes / Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: