| Avant match AB/TPR | |
|
+7tarlytou ld65 Drums65 MONTAIGU stadium73 max52 TITINE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Avant match AB/TPR 09.04.16 16:10 | |
| Le match AB/TPR sera arbitré par Flavien Hourquet, il avait déjà arbitré le match aller , il me semble. J'espère qu' il y aura des retours de blessés, parce qu' il y a eu de la casse contre le LOU. Cros, schuster, guidicelli.
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 09.04.16 17:37 | |
| et aussi Poitrenaud? d'après Tarbes-Infos 9 avril
Dernière édition par max52 le 10.04.16 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 09.04.16 19:20 | |
| Est ce qu' 'il y aura des retours ou alors des espoirs : | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 13:10 | |
| Hamecher titulaire à l'arrière si Poitrenaud est out. Devant on pourrait assister a la première titularisation de Koberidze et peut-etre Antonescu car Boukerou était en civil me semble t-il face à Lyon. Manu, secoué face à Lyon, pourrait etre mis au repos.
La compo possible :
Irakli Costa Stroe Timani Veyret Collet Garrault Lockley Roussarie Tranier Vinusa Lastisneres Cocagi Rubio Hamecher
Remplaçants : Koberidze Casals Negretto Antonescu Sajous Vergello Berbizier Lamothe
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 13:44 | |
| Tu nous mets deux piliers droits comme remplaçants. Moi je verrai casals titulaire au talonnage avec beziat remplaçants Stroe titulaire à gauche et Costa repetto remplaçants Irakli titulaire à droite et negretto remplaçants Après incertitude sur boukerou Mais pourquoi pas veyret lockley titulaires et timani remplaçants, En 3 ème ligne collet garrault manu, vendredi soir derrière le bar à la bodega , ça avait l'air d'aller. Derrière demain hamecher titulaire si pas de retour ( veau poet smit laharrague) ???? | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 14:37 | |
| A priori, Smit out jusqu'a la fin de la saison. Doit partir en AFS pour consulter. Peut-etre la fin de sa carrière. Dommage pour ce joueur de classe. | |
|
| |
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 16:06 | |
| Flavien HOURQUET......ca me dit quelque chose !!! Il a arbitré BO-TPR voilà ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 16:39 | |
| - MONTAIGU a écrit:
- Flavien HOURQUET......ca me dit quelque chose !!! Il a arbitré BO-TPR voilà !
Et tpr/Ab à l'aller | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 21:03 | |
| - TITINE a écrit:
Et tpr/Ab à l'aller Ce n'est pas de sa faute si Tranier se fait contrer à la fin du match et donne la victoire à Albi | |
|
| |
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 21:08 | |
| Non mais à Biarritz, sur l'essai du BO contesté par l'arbitre de touche ..........!!! | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 21:31 | |
| Mais si il est pour quelque chose aussi pour l'essai accordé à MDM par sa copine à la dernière minute... ils sont tous dans le coup ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 10.04.16 22:40 | |
| après contre bayonne, il met des cartons jaunes à l'aviron.... | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 8:07 | |
| On va encore sortir les vieilles affaires. C'est du passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 9:44 | |
| et c'est reparti ................. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 10:32 | |
| De toute façon , avec lui comme avec d'autres, si tu avances , tu récupères des pénalités, si tu recules, à l'impact dans les rucks , tu reçois des pénalités et des cartons , mais il est pas pire que d'autres dans ce domaine là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 10:38 | |
| - TITINE a écrit:
- De toute façon , avec lui comme avec d'autres, si tu avances , tu récupères des pénalités, si tu recules, à l'impact dans les rucks , tu reçois des pénalités et des cartons , mais il est pas pire que d'autres dans ce domaine là.
+1 |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 11:29 | |
| Tu as raison c'est du passé. La dernière victoire du Tpr, c'est actuel mais bof pas de quoi fouetter un chat. Ca fait même c...r; quant à l'avenir du club, c'est trop tôt. Qu'est-ce qu'il reste L'ouverture de la pêche, le concours du cri du cochon à Trie/Baïse ou bien la dernière interview de Nabilla parlant de sa rédemption. Non, mais allô quoi Pas facile de trouver des sujets passionnants sur ce forum en attendant une prochaine défaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 11:37 | |
| Tarlytou, je pense que Stadium voulait parler des anciens posts concernant Hourquet. il est temps de passer à autre chose. Pour la victoire de vendredi soir, bien sûr que c'est une immense fierté pour tous. Surtout dans ce contexte particulier. |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 21:26 | |
| Oui, je l'avais bien compris Criduf et je ne m'en prenais pas personnellement à Stadium ou à toi. Mais à moment donné si on ne peut plus aborder le problème de l'arbitrage (et ce n'est pas spécialement mon dada) parce que d'autres sont en désaccord, ou si on doit se limiter dans les félicitations aux joueurs car risque de répétition avec des posts précédents et manque d'intérêt, ou encore réduire nos "romans" d'après match parce trop longs à lire pour certains, il ne restera pas grand chose "à se mettre sous la dent" Il me semble important que de donner son avis, permet un échange parfois une peu tendu, certes, mais toujours intéressant. Je dois reconnaître que ce qui m'a "mis les boules", c'est le peu de commentaires qui a suivi cette victoire contre Le L.O.U. Je trouve que ce n'est pas très sympa pour des joueurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain. Certains nous lisent et doivent se dire que s'ils se défonçaient moins les commentaires seraient beaucoup plus nombreux et certainement beaucoup plus virulents. Je ne suis pas d'accord quand vous dites que tout a été dit, car il y'a toujours à dire et à développer. N'oubliez pas que certains d'entre nous n'ont pas vu le match et que leur apporter des appréciations sur tel ou tel joueur ou relater des passages de la rencontre peuvent leur être utiles. Déjà que beaucoup sur La Tanière se servent du forum comme d'un salon de lecture uniquement, il me semble que ceux qui ont plus de facilités à l'animer, doivent justement ... l'animer. C'est tout l'intérêt d' un forum. Si déjà cette année, cela ne se passe pas ainsi, je crains pour l'année prochaine, si nous devons malheureusement descendre en Fed1. Il n'y aura plus personne pour "poster", donc pour lire
Dernière édition par tarlytou le 12.04.16 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 11.04.16 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 12.04.16 7:59 | |
| Le meilleur retour des supporters face aux joueurs a été l'ambiance de vendredi soir. Je ne sais pas s'ils lisent leurs éloges sur la Tanière (sauf Maxime Veau). Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'année prochaine. Soit l'animation profitera de l'effet local, et cela risque d'être savoureux, soit les inscrits d'aujourd hui ne sont intéressés que par l'effet "star" du rugby pro et là, silence. Mais ça m'étonnerait . Pour finir, le sujet d'avant match ne comportait que 11 posts...dont 4 de Titine (l'un des principaux animateurs). Pour en revenir au futur match, le danger outre les blessés, peut être la victoire contre Lyon, considérée comme le point culminant de la saison |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 12.04.16 8:32 | |
| - TITINE a écrit:
- De toute façon , avec lui comme avec d'autres, si tu avances , tu récupères des pénalités, si tu recules, à l'impact dans les rucks , tu reçois des pénalités et des cartons , mais il est pas pire que d'autres dans ce domaine là.
'Avec lui , que tu avances ou que tu recules de toute façon à la fin il t'enc....... Mdr | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 12.04.16 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR 12.04.16 9:42 | |
| Point du tout !! j'ai fait ça en prenant mon petit déj, cela permet de relativiser certaines choses. Mon seul coté maniaque, c'est de toujours avoir du Ricard et de la bière à la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant match AB/TPR | |
| |
|
| |
| Avant match AB/TPR | |
|