| LOU-TPR....Avant-match | |
|
+29PIC FM ricounet65 trelutain Ricardo Gebx Ethic le chevreuil rugby65 BiGourD-m@n TéPouR Kinny gazier65 grizzly Tourmalet romain65 SoleiHopi denito jmtarbes TITINE Laurent garincha Manu pat pumba65 corentin65 Iffic forest65 stadium73 L'Olive 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Olive
| Sujet: LOU-TPR....Avant-match 26.10.09 23:15 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 7:06 | |
| Juste une suggestion : On sait que les lyonnais sont redoutables au centre du terrain par leurs centres avec en particulier le retour de Waka Pourquoi alors ne pas titulariser Etcheverria en second centre qui est un tres bon défenseur en l'absence probable de Loftus ? On garde Duhen sur le banc en réserve et ça permet de conserver Domec a l'arrière. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 7:43 | |
| ça peut etre un bon match pour nous. Tous les ans on rentre avec les valises pleines de Lyon, dimanche ils ont gagnés à La Rochelle. Ils risquent de nous prendre peut etre à la légère, en plus nous on a pas la pression d'un résultat. Personne n'en voudra à nos joueurs s'ils perdent à Lyon. Donc je crois qu'on peut y faire quelque chose, faut y croire!!! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 8:43 | |
| Tout dépendra de notre mélée | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 13:20 | |
| Je pense que Caillet,Etcheverria,Apanui,Thomas Loftus et Bernad feront leur retour. Cependant,quid de Hurou,Coetzer,Dabrin,Mamuka et Lacrampe.... Si quelqu'un a des nouvelles... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 13:22 | |
| Cela n'empêchera pas le staff de constituer encore une fois un groupe de qualité pour ce déplacement...on craint toujours les absences,mais on se retrouve chaque fois avec 23 bonhommes de qualités.J'espère en tout cas que le "petit" Domec sera du voyage. | |
|
| |
corentin65
| Sujet: l.o.u. tpr 27.10.09 19:06 | |
| je suis passer un peut au stade.j'ai vu richard apanui.loic bernad.faire des courses avec le preparateur sont arriver en suite caillet lacrampe dabrin.par contre j'ai rencontrer adrien domec qui discuter avec le toubib il ne c'est pas entrainer il etait au soin je n'en sait pas plus je l'ai feliciter pour son match.je n'ai put en savoir plus etant occuper a discuter je n'ai pas voulu deranger.voila les infos de cet aprem.il parte vendredi matin a 9h mise en place a montpellier.tres bonne ambiance a l entrainement.allez le tpr | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 19:46 | |
| Merci Corentin,espérons que certains soient d'attaque pour Lyon.Même pour Domec tout reste possible... On verra bien,de toute manière je pense que le mot d'ordre est de ne pas prendre de risque avec des reprises prématurées...et ils ont raison.On aura quand même un bon groupe comme à l'accoutumée...jeunes,expérimentés,le mix est toujours bons et ils l'ont prouvés jusqu'ici. | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 27.10.09 21:34 | |
| Chose appréciable Razvan était dimanche à Barbazan pour voir jouer les espoirs, comme quoi les jeunes interessent les entraineurs de la une | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 9:09 | |
| si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 9:55 | |
| - pat a écrit:
- si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.
et puis ça nous changerait des années précédentes! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 9:55 | |
| Là c'est clair! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 9:57 | |
| - pat a écrit:
- si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.
OUi, si............. On peut rêver! Je pense déjà qu'un bonus défensif serait un super résultat.... Mais bon, le premier objectif sera de ne pas prendre une valise comme toutes les saisons précédentes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 10:40 | |
| |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 10:52 | |
| - corentin65 a écrit:
- je suis passer un peut au stade.j'ai vu richard apanui.loic bernad.faire des courses avec le preparateur
Comme ils ne s'entraînent pas, ce sont eux qui préparent les sandwiches pour le voyage ? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 11:51 | |
| garincha, si il y a une victoire a lyon tu vas nous sortir quoi comme arguments pour te justifier. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: arès 28.10.09 12:10 | |
| - pat a écrit:
- garincha, si il y a une victoire a lyon tu vas nous sortir quoi comme arguments pour te justifier.
est ce que garincha, n'était pas celui qui hurlait après caujole pendant tout le match (même si caujolle n'est pas exeptionnel) mais il est un relai sur le terrain avec les entraîneurs; | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 12:31 | |
| C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison.. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 13:01 | |
| - Olive a écrit:
- C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR; | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 13:39 | |
| - TITINE a écrit:
- Olive a écrit:
- C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR; Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs! Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée! J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 14:19 | |
| - garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- Olive a écrit:
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;
Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!
Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée! J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons! Comme tu dénigres pas mal dans la tannière je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses. Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL. | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 14:28 | |
| garincha est souvvent péssimiste ! et je suis pas souvent d'accort avec lui mais il est fidéle a ces idée et reste sur ces point de vue et sa ce respecte et je pensse pas qu ils soit du genre a insulté des tribunes allez tpr a lyon moi je suis preneur d'un point deffencif | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 14:57 | |
| |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 15:42 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- Olive a écrit:
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;
Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!
Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée! J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons! Comme tu dénigres pas mal dans la tannière je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses. Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL. C'est quoi, ça??? Tu viens de te faire renvoyer dans les cordes par Garincha pour des accusations infondées et pour t'en sortir par une pirouette, tu balances un coup bas, tout à fait gratuit, au CAL! Que veux tu qu'ils fassent des énergumènes que tu dénonces??? Aucun club n'en voudrait! Allons, reprends toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match | |
| |
|
| |
| LOU-TPR....Avant-match | |
|