| Marc DANTIN | |
|
+16pumba65 tontonz fcl Laurent garincha Pat87 Jeandodos ld65 flo65 julescesar65 stadium73 pat Tourmalet TITINE FrEd max52 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Ven 27 Mai 2016, 09:47 | |
| - pic du midi a écrit:
- Le seul pilier qu'il nous reste c'est Koberize,je pense que pour la fed1 il faut le garder!La première ligne c'est le gros chantier à reconstruire!
Moi j ai vu le match contre Bourgoin, il a tenu 20 minutes avant de sortir sur blessure déchirure ou élongation au mollet | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Marc DANTIN Ven 27 Mai 2016, 09:53 | |
| | |
|
| |
Pat87
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 10:21 | |
| - pic du midi a écrit:
- Le seul pilier qu'il nous reste c'est Koberize,je pense que pour la fed1 il faut le garder!La première ligne c'est le gros chantier à reconstruire!
Immense chantier de reconstruction!!! La première ligne est la base!! En plus toujours beaucoup de blessés en première ligne!! Je persiste avec le pilier de Lourdes qui a déjà jouer en Fed1, international Portugais :Thomas Da Costa!! Il a tenu la baraque à lui tout seul encore cette année en jouant les 80 minutes de tout les matchs, un monstre!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 10:46 | |
| déjà , si on pouvait avoir le nom de l'entraîneur des 3/4, et ensuite on parlera du recrutement, mais on ne connaît pas encore les contours du championnat, il y a beaucoup d'inconnues , trop à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 11:18 | |
| - pic du midi a écrit:
Tu veux parler de ce pilier en carton pâte monté sur patins à roulettes ? |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 11:32 | |
| Oui , mais il y a deux ans , c'est lui qui nous fait gagner le match contre l'usap sur la dernière mélée (16/15). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 11:46 | |
| S'il faut attendre 2 ans chaque fois pour le voir briller............... |
|
| |
Pat87
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 11:55 | |
| [quote="criduf65"]
Tu veux parler de ce pilier en carton pâte monté sur patins à roulettes ?[/quote
C'est clair, pas le niveau Prod2, tout juste Fed1!! | |
|
| |
Pat87
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 12:15 | |
| - TITINE a écrit:
- déjà , si on pouvait avoir le nom de l'entraîneur des 3/4, et ensuite on parlera du recrutement, mais on ne connaît pas encore les contours du championnat, il y a beaucoup d'inconnues , trop à mon avis.
Oui bizarre!!!! Pas facile de travailler avec Dantin dit-on!! Rien aussi sur le recrutement, pendant que les autres équipes recrutent à tour de bras?? Peut-être pas si facile de recruter que cela car le challenge et les finances font peur à certains joueurs!! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 13:28 | |
| - Pat87 a écrit:
Oui bizarre!!!! Pas facile de travailler avec Dantin dit-on!! Rien aussi sur le recrutement, pendant que les autres équipes recrutent à tour de bras?? Peut-être pas si facile de recruter que cela car le challenge et les finances font peur à certains joueurs!! Oui DANTIN n'est pas "facile" il parait.. On verra à l'usage mais il ne faut pas croire que nous allons remonter.. Il serait plus réaliste de monter une équipe qui soit amateur mais qui occupe le haut du panier amateur grâce à la formation! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 13:34 | |
| | |
|
| |
Pat87
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 13:58 | |
| - garincha a écrit:
Oui DANTIN n'est pas "facile" il parait.. On verra à l'usage mais il ne faut pas croire que nous allons remonter.. Il serait plus réaliste de monter une équipe qui soit amateur mais qui occupe le haut du panier amateur grâce à la formation! Oui tu as raison!! il faut repartir comme cela. Il y a une équipe entière à reconstruire et ceux qui pensent, veulent remonter tout de suite n'imaginent pas la marche à franchir!! Redevenons déjà dans le haut du panier des clubs amateurs et après si les finances s'améliorent dans le milieu pro!! | |
|
| |
Pat87
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 14:08 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Vraiment ambitieux comme programme ! Bravo Garincha on te reconnait bien, je m'étonne que tu n'aies pas proposé que l'on descende directement en promotion d'honneur et jouer le maintien pendant 10 ans.
garincha est réaliste!! Beaucoup moins d'argent donc pour recruter des "bons" joueurs, . pour la montée?????? Une équipe décimée surtout devant!!! Rebatir une équipe soudée et compétitive prend du temps!! L'ambition n'exclut pas la sagesse et l'organisation. Le président Nunes devrait de temps en temps écouter certains conseils et avis!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 14:38 | |
| - Pat87 a écrit:
garincha est réaliste!! Beaucoup moins d'argent donc pour recruter des "bons" joueurs, . pour la montée?????? Une équipe décimée surtout devant!!! Rebatir une équipe soudée et compétitive prend du temps!! L'ambition n'exclut pas la sagesse et l'organisation. Le président Nunes devrait de temps en temps écouter certains conseils et avis!!! Comme de faire une pause, de jouer le maintien en fédérale 1 et de se retrouver dans 3 ans en fédérale 2 pour ne pas se qualifier, de mettre en l'air l école de rugby. Le fcl a écouté sûrement les conseils de garuet et consorts,on voit ou ils en sont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 14:49 | |
| Tout simple, pas de pognon, pas de rugby pro. |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 18:33 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 18:36 | |
| - garincha a écrit:
Oui DANTIN n'est pas "facile" il parait.. On verra à l'usage mais il ne faut pas croire que nous allons remonter.. Il serait plus réaliste de monter une équipe qui soit amateur mais qui occupe le haut du panier amateur grâce à la formation! Je pense qu'on devrait faire une croix sur les Fédérales 1, 2 et 3 et repartir dans les séries d'Armagnac-Bigorre. Là on devrait pouvoir espérer jouer la tête de la poule. | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 21:06 | |
| - Pat87 a écrit:
Immense chantier de reconstruction!!! La première ligne est la base!! En plus toujours beaucoup de blessés en première ligne!! Je persiste avec le pilier de Lourdes qui a déjà jouer en Fed1, international Portugais :Thomas Da Costa!! Il a tenu la baraque à lui tout seul encore cette année en jouant les 80 minutes de tout les matchs, un monstre!! tu as changé de pseudo pour ce site | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 21:22 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 21:29 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 22:18 | |
| Rubio toujours au tpr.... Comme Collet d ailleurs.... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mar 07 Juin 2016, 23:23 | |
| - TITINE a écrit:
Moi j ai vu le match contre Bourgoin, il a tenu 20 minutes avant de sortir sur blessure déchirure ou élongation au mollet Cette blessure au mollet est récurrente chez Kobé. C'est un bon gars qui a fait des efforts terribles pour perdre plus de 20 kilos durant la saison. Mais faut-il garder un garçon aussi fragile pour ce poste. C'est toute la question. Quant à Benji Collet, son épouse a un bon job dans une grosse PME à Tarbes. Difficile sans doute pour lui de faire un choix. Ce serait bien de pouvoir reconstruire autour de lui. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mer 08 Juin 2016, 07:53 | |
| Stadium , tu as raison , pour moi il faut garder un joueur expérimenté PROD2 par ligne : casals nemsadze et veyret , collet , vergallo (dommage) , laharrague , tranier rubio domec poitrenaud . Antonescu sajous armary lastinsneres palacin , demai hamecher les jeunes qui ont pointé leur nez en PROD2 et ensuite des joueurs de fédérale 1 et PROD2 avec des contrats pluri-actifs , mais ça sera aussi compatible avec cette poule qu'on nous annonce; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mer 08 Juin 2016, 08:12 | |
| |
|
| |
garincha
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Marc DANTIN Mer 08 Juin 2016, 17:03 | |
| - criduf65 a écrit:
Alors, si en plus d'être pauvres dans un département pauvre on est aussi plus cons qu'ailleurs, ça va être très très dur pour nous Je pense qu'avec la mentalité que beaucoup affichent ici c'est très compliqué. Avec un état d'esprit plus ouvert, ambitieux et entreprenant , et c'est heureux qu'il y en ait encore en Bigorre notamment au niveau des dirigeants, il en est tout autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc DANTIN | |
| |
|
| |
| Marc DANTIN | |
|