LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marc DANTIN

Aller en bas 
+16
pumba65
tontonz
fcl
Laurent
garincha
Pat87
Jeandodos
ld65
flo65
julescesar65
stadium73
pat
Tourmalet
TITINE
FrEd
max52
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty08.06.16 17:03

criduf65 a écrit:


Alors, si en plus d'être pauvres dans un département pauvre on est aussi plus cons qu'ailleurs, ça va être très très dur pour nous
Je pense qu'avec la mentalité que beaucoup affichent ici c'est très compliqué. Avec un état d'esprit plus ouvert, ambitieux et entreprenant , et c'est heureux qu'il y en ait encore en Bigorre notamment au niveau des dirigeants, il en est tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty08.06.16 17:18

[quote="garincha"]

Evidemment, je suis preneur pour remonter! Mais bon, on perd tous nos joueurs et on attend un max pour recruter alors que les autres sont déjà bien armés (Cf Nevers et autre)!

Il faut être réaliste... Vu la concurrence, ce sera compliqué (Aix ou Bourgoin, Nevers, Rouen, Massy, Bourg en Bresse et bien d'autres auront des moyens supérieurs à nous![/quote ...]
 Dantin est en train de recruter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty20.06.16 12:43

Interview du président du SB:
"Très tôt Marc Dantin nous avait fait part des diverses options qu’il envisageait pour la saison prochaine. L’une d’elle était de ne plus entraîner Bagnères. Le jeudi 12 mai Marc est venu annoncer aux Présidents, puis aux joueurs qu’il n’entrainerait pas le SB pour la saison prochaine, pour des raisons tant familiales que professionnelles. Des raisons simples et légitimes qu’il argumentait..."L'organisation de ma vie familiale est compliquée. J'ai besoin de passer plus de temps avec ma femme et mes enfants. J'ai porté beaucoup de choses au Stade Bagnérais pendant deux ans, avec beaucoup de contraintes qui ont empiété sur ma vie familiale et ma vie professionnelle. Je travaille. Je ne suis pas professionnel...Je n'ai pas pris de vacances l'été dernier parce que j'ai travaillé sans m'arrêter pour le Stade Bagnérais, alors je vais en prendre cet été avec ma femme et mes enfants"…Je vais m'occuper des petits dans mon club de Maubourguet. J'ai passé de bons moments à Bagnères et je reviendrai en passer d'autres". Marc a fait du très bon travail durant ces deux saisons, avec deux qualifications successives en 8ème et en apportant une touche de professionnalisme à notre fonctionnement. Mais une page s’est tournée. Nous avons donc très tôt commencé à travailler. Nous fonctionnerons la saison prochaine avec :
Entraîneurs : Patrick Bentayou, David Fourtané, Marc Carrère, plus un 4ème dont nous attendons la réponse
Préparateur Physique : Lenny Bautista
Chargé de la réathlétisation : Nicolas Capoferri"


Espérons que Marc Dantin ai changé d'avis!... Car là, pas de vacancs non plus


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Entre Chambéry à Bourg-en-Bresse   Marc DANTIN  - Page 3 Empty02.11.16 8:51

Marc DANTIN  - Page 3 Logo_ddm Arrow «Retenir les deux points pris»

Marc Dantin, l'entraîneur des avants du TPR, préfère retenir les deux points pris à Chambéry (25-25) et le jeu développé plutôt que les manques...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Après la réception de Bourg-en-Bresse   Marc DANTIN  - Page 3 Empty07.11.16 8:01

Marc DANTIN  - Page 3 Logo_nr Arrow «Beaucoup de jeunes formés au club»

Co entraîneur du Tarbes-Pyrénées Rugby, Marc Dantin a laissé retomber la pression, samedi, après la victoire de son groupe face à Bourg-en Bresse....

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty10.01.17 21:15

Marc DANTIN  - Page 3 Tarbes10 Arrow Marc Dantin se livre

Entretien... réalisé avant la connaissance de l’interdiction de remontée en Pro D2

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Après la défaite à Aubenas   Marc DANTIN  - Page 3 Empty17.01.17 8:19

Marc DANTIN  - Page 3 Logo_nr Arrow  «On ne se cherche pas d'excuses»

L'entraîneur tarbais Marc Dantin revient sur la défaite des siens sur la pelouse de la lanterne rouge du classement, Aubenas Encore une fois, le...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty17.01.17 9:12

Nous avons une équipe de F1, pas une équipe de remontée. En fait, nous le savons tous
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant le déplacement à Nevers   Marc DANTIN  - Page 3 Empty19.03.17 9:24

Marc DANTIN  - Page 3 Logo-JC Arrow Marc Dantin explique sa méthode pour reconstruire l’équipe

Reparti de zéro après sa rétrogradation administrative l’été dernier, Tarbes s’est reconstruit, so us la houlette, de Marc Dantin, avant de trouver le bon rythme et de défier Nevers, aujourd’hui.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty22.03.17 22:45

Info la dépêche
Marc Dantin rejoint le staff de Colomier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty22.03.17 22:54

flo65 a écrit:
Info la dépêche
Marc Dantin rejoint le staff de Colomier.

franchement, ça me surprend pas venant de colomiers ? mais on parlait de august qui travaille bien à tyrosse, on est dans la panade .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty22.03.17 23:37

Moi non plus ça m'étonne pas, à Colomiers ils ont aucune originalité et ils viennent systématiquement faire leur marché chez nous. Bon c'est pas grave, je pense que Dantin est un entraineur de Féd1 et il nous faudra trouver un vrai entraineur de ProD2 pour nous faire monter l'an prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 6:53

Marc DANTIN  - Page 3 Logo_ddm Arrow Marc Dantin complète le staff de Colomiers

Le futur staff de Colomiers est désormais connu. L’entraîneur des avants sera Marc Dantin, actuellement en poste à Tarbes. Rappelons qu’Olivier...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 9:15

C'est sur que les excellentes relations entre Nunes et Carré n'y sont pas étrangères....
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 10:07

Pourquoi né pas aller chercher chez les voisins béarnais il ya Rey qui est sûr le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 10:53

Jeandodos a écrit:
Moi non plus ça m'étonne pas, à Colomiers ils ont aucune originalité et ils viennent systématiquement faire leur marché chez nous. Bon c'est pas grave, je pense que Dantin est un entraineur de Féd1 et il nous faudra trouver un vrai entraineur de ProD2 pour nous faire monter l'an prochain. Wink Wink Wink

Pour l'an prochain: un budget de Prod 2, des joueurs de Prod 2, un entraineur de Prod 2, un staff de Prod 2
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 11:37

criduf65 a écrit:


Pour l'an prochain: un budget de Prod 2, des joueurs de Prod 2, un entraineur de Prod 2, un staff de Prod 2


Nous sommes la réserve de Colomiers visiblement...


Le problème c'est que c'est toujours dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
nebouzan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2015

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 11:48

Avez vous cru que DANTIN était venu par amour du club,c'est un affabulateur,à Bagnéres,il arrêtait pour s'occuper de sa famille,c'est le fric et que le fric qui le fait courir et c'est son droit,il reste un coach de fédérale un et Colomiers risque des désillusions,bonne route à lui et s'il repasse par chez nous qu'il ne s'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 13:59

nebouzan a écrit:
Avez vous cru que DANTIN était venu par amour du club,c'est un affabulateur,à Bagnéres,il arrêtait pour s'occuper de sa famille,c'est le fric et que le fric qui le fait courir et c'est son droit,il reste un coach de fédérale un et Colomiers risque des désillusions,bonne route à lui et s'il repasse par chez nous qu'il ne s'arrête pas!

Franchement, quand tu bosses dans une boite dont le future n'est pas sûr, la communication pas claire et le patron pas transparent et qu'une boite (fut elle concurrente) qui reconnait tes compétences vient te faire une proposition (surement plus intéressante en terme d'ambitions et d'€), il faudrait être bien bête pour ne pas l'étudier de prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 15:04

Je crois qu'il n'y a plus que les supporters de nos jours pour avoir l'amour de leur club! C'est un peu décourageant quand même.Les mecs se barrent pour un peu plus et se foutent pas mal de nous.Quand on a fait appel au peuple,nous avons répondu présent.Le futur du TPR n'est pas des plus rassurant.Après avoir tutoyé les étoiles,nous nous retrouvons au ras des pâquerettes.Tout est à reconstruire et je ne vois pas comment nous allons nous en sortir!Enfin si une éclaircie se profile je serais le premier à m'en réjouir! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 15:36

Encore un, Evil or Very Mad et ça ne sera pas le dernier Wink tu parles l 'amour du maillot ou du stado mon Q clown
Il va toucher peut etre le triple a colomiers ,donc passons a autre chose Twisted Evil
A quoi au fait........... No
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 15:57

Espérons qu'il n’emmènera pas dans ses bagages trop de joueurs avec lui ...

La reprise était prévue le 26 juin pour les joueurs mais avec qui ?

Beaucoup d'incertitudes planent maintenant sur la prochaine saison, avec quels effectif ? Certains arrêtent, Collet s'en va et certainement d'autres aussi ... avec quel entraîneur ? avec quel budget ?

Ça fait vraiment beaucoup d'inconnues pour un club sensé se reconstruire. Ce sera peut-être l'occasion de bâtir autour des jeunes du club et beaucoup ont le niveau de la Fed1 voir plus. Maintenant devant il faut de l'expérience et pouvoir s'appuyer sur des anciens, espérons que le pack actuel restera complété par l'un ou l'autre nouveau joueur.
Derrière je me fais moins de soucis car il y a vraiment des joueurs de qualité sous réserve qu'ils restent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 18:25

philippe6765 a écrit:
Espérons qu'il n’emmènera pas dans ses bagages trop de joueurs avec lui ...

La reprise était prévue le 26 juin pour les joueurs mais avec qui ?

Beaucoup d'incertitudes planent maintenant sur la prochaine saison, avec quels effectif ? Certains arrêtent, Collet s'en va et certainement d'autres aussi ... avec quel entraîneur ? avec quel budget ?

Ça fait vraiment beaucoup d'inconnues pour un club sensé se reconstruire. Ce sera peut-être l'occasion de bâtir autour des jeunes du club et beaucoup ont le niveau de la Fed1 voir plus. Maintenant devant il faut de l'expérience et pouvoir s'appuyer sur des anciens, espérons que le pack actuel restera complété par l'un ou l'autre nouveau joueur.
Derrière je me fais moins de soucis car il y a vraiment des joueurs de qualité sous réserve qu'ils restent aussi.

je pense que si j'étais le tpr , j'abandonnerai l'entêtement que le club a envers les instances , je choisirai très vite un encadrement sportif pour ne pas laisser les joueurs dans l'incertitude, pour proposer un projet sain sur 2 ou 3 ans pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 18:36

Tout à fait d'accord, ce n'est pas un tel climat qui donne envie de rester et qui surtout nous donne de l'espoir pour l'an prochain. Il faut savoir se la fermer et rester humble même dans l'adversité et ça c'est pas trop le truc de Nunes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 19:57

Nous , on va se qualifier , même si on jouera pas les phases finales et colomiers va se qualifier durablement et peut être visera le top 14 , si un club qui a de l'ambition vous appelle , vous pouvez pas refuser, même si vous aimez tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty23.03.17 21:21

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18785

à une lettre prêt , on avait droit à un jeu de mot douteux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Marc DANTIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc DANTIN    Marc DANTIN  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc DANTIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!
» Transferts TPR saison 2017/2018
» la santé des joueurs en question
» Marc Delpoux: "Carcassonne champions de ProD2
» Les amis du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: