LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés

Aller en bas 
+15
paquito65
max52
Laurent
souletin
Berte
pepito
stadium73
ricounet65
garincha
pat
ld65
pumba65
charvis
TITINE
FrEd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pumba65




Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty03.08.16 19:56

En ce qui me concerne j'ai déjà dit que je reprendrai la carte mais il faut bien reconnaître qu'il y a pas de logique dans la tarification des places cette année Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty03.08.16 21:18

et les matchs à l'extérieur tu rentres pas en tant qu'abonné ? les déplacements sont lointains ( à part auch ) certes, mais si on reste sur cette logique de l'entrée dans les matchs à l'extérieur , l'abonnement vaut plus le coup ... à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty03.08.16 22:20

Les déplacements à l'extérieur concernent très peu de monde, surtout vu les distances. Non, on est très cher par rapport aux autres clubs de la poule et ce qui est ridicule, c'est que l'abonnement serait plus cher que de payer les matches un par un. S'abonner cette année, c'est vraiment pour soutenir le club.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty03.08.16 22:44

Certains sur ce forum me fatiguent à répéter sans cesse que si l'on veut retrouver notre club en pro D2 le plus vite possible, il faut faire des efforts, y compris financiers. Abonné depuis 2003, actionnaire depuis 2015, fidèle client des bodegas et de la boutique, je crois que je fais déjà pas mal. Je reprendrai mon abonnement cette année même si ,économiquement parlant, c'est débile mais je veux bien contribuer encore une fois. J'ai toujours soutenu le club, comme beaucoup parmi nous, et ce n'est certainement pas à cause de mes camarades supporters et moi-même qu'il est aujourd'hui en fédérale. Alors arrêtez sans cesse de tout justifier et expliquer. Il y a des décisions qui sont quand même étonnantes et on a le droit de ne pas tous être d'accord. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty04.08.16 9:14

pépé65 a écrit:
Certains sur ce forum me fatiguent à répéter sans cesse que si l'on veut retrouver notre club en pro D2 le plus vite possible, il faut faire des efforts, y compris financiers. Abonné depuis 2003, actionnaire depuis 2015, fidèle client des bodegas et de la boutique, je crois que je fais déjà pas mal. Je reprendrai mon abonnement cette année même si ,économiquement parlant, c'est débile mais je veux bien contribuer encore une fois.  J'ai toujours soutenu le club, comme beaucoup parmi nous, et ce n'est certainement pas à cause de mes camarades supporters et moi-même qu'il est aujourd'hui en fédérale. Alors arrêtez sans cesse de tout justifier et expliquer. Il y a des décisions qui sont quand même étonnantes et on a le droit de ne pas tous être d'accord. Heureusement.  

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty04.08.16 11:52

pépé65 a écrit:
Certains sur ce forum me fatiguent à répéter sans cesse que si l'on veut retrouver notre club en pro D2 le plus vite possible, il faut faire des efforts, y compris financiers. Abonné depuis 2003, actionnaire depuis 2015, fidèle client des bodegas et de la boutique, je crois que je fais déjà pas mal. Je reprendrai mon abonnement cette année même si ,économiquement parlant, c'est débile mais je veux bien contribuer encore une fois.  J'ai toujours soutenu le club, comme beaucoup parmi nous, et ce n'est certainement pas à cause de mes camarades supporters et moi-même qu'il est aujourd'hui en fédérale. Alors arrêtez sans cesse de tout justifier et expliquer. Il y a des décisions qui sont quand même étonnantes et on a le droit de ne pas tous être d'accord. Heureusement.  
Tu n'es pas d'accord et c'est on droit mais tu souscris quand même à l'abonnement et tu vas dans le sens de l'intérêt général du club et je t'en félicite. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty04.08.16 12:28

Dans le sens de l'intérêt général du club... plus ou moins. Pour la même dépense le club pourrait recevoir plus.
Le club c'est aussi l'association... En payant sa place à chaque match on économise par rapport à l'abonnement. On peut offrir la différence à l'association en ajoutant la réduction d'impôt sur le revenu, la somme est triplée.

Je reçois régulièrement des demandes d'associations par courrier, téléphone et surtout par courriel... mais jamais de la part du Stado Rolling Eyes peut-être que cela ne les intéresse pas?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés   Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'abonnement ouverte à partir du 1er août - Tarif des places et des abonnements inchangés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» campagne d'abonnement 2011/2012
» Abonnements 2019/2020
» Nouveaux tarifs à Trélut
» Ligue Occitanie
» Saison 2021/2022 stado tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: