LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-Nevers

Aller en bas 
+17
grizzly
Jeandodos
Berte
jipe
pépé65
alpin65
alf_du_65
Drums65
garincha
tarlytou
ricounet65
TITINE
Tourmalet
max52
ld65
charvis
stadium73
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty01.10.16 18:30

ricounet65 a écrit:


Heu...plus fort devant Rolling Eyes  ,5 essais sur 6 qui viennent de derrière  contre Valence Romans!!
Si ils sont aussi fort devant ,on va charger demain Laughing

En regardant un peu les vidéos, on voit que la pression est tellement forte devant que derrière, il y a des décalages qui se créés! La concrétisation est derrière certes mais je persiste à dire que devant ils sont titanesques. Ils sont bons aussi derrière je ne dis pas le contraire.

J'espère que nous gagnerons demain même de 1 point mais je pense que tout est possible, y compris que nous rentrions au vestiaire avec les valises pleines...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty01.10.16 19:24

En parlant de pression , elle est toujours au même prix à la Bodéga ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty01.10.16 23:18

ld65 a écrit:
En parlant de pression , elle est toujours au même prix à la Bodéga ? Laughing

Oui et toujours aussi mauvaise. Heureusement ils ont de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 12:03

Drums65 a écrit:


Oui et toujours aussi mauvaise. Heureusement ils ont de la pêche.

Bon, ok j'essayerai avec la pêche cet après midi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 12:07

Croisons les doigts pour que tu l'ait autant à la fin du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:36

Amis supporters et forumeurs

Que s'est-il passé ????
Vite une explication....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:47

Ce soir, déçu par le résultat mais surtout par une équipe au deux visages.

En première mi temps, à part les 3 première minutes NEVERS n'a pas existé. Notre équipe en première mi temps peut rivaliser avec n'importe quelle équipe de cette poule.
On mène 17 - 3 ca doit faire même 20 - 3 ( pénalité loupée aux 22 m quasiment en face ! )

En second mi temps fatigué, NEVERS est revenu galvanisé et nous avons subi dans tous les compartiments du jeu. Les remplaçants n'ont pas eu le rendement des titulaires du jour. Problème de banc , en première ligne , surement aussi.

Après à la fin ca ne se joue à rien , et nous avons une dernière action où Domo tente une passe acrobatique affraid au lieu de conserver la balle et de chercher la pénalité ( manque de lucidité ).
En seconde mi temps nous pouvons jouer avec cette équipe le milieu du tableau pas plus...

Au niveau coaching , je pense que les choix sont préjudiciables, à certains postes et moments.. mais la profondeur du banc à certain poste fait défaut , première ligne , seconde ligne..
derrière personne ne fait la différence à part Estevès.. sinon pas grand chose....

Extrêmement déçu mais encore une fois quand tu mènes 17 à 3 tu ne peux pas perdre , ou dois pas perdre.
Claverie ne pèse pas assez sur l'équipe , déplacement .. ou choix...

Déception , les supporteurs de NEVERS, n'en espéraient pas autant ... contrat rempli.
Il faudra vite rebondir..pour une victoire à l'extérieur.

Voilà à chaud...il faut continuer à espérer mais les faiblesses du banc sont bien évidentes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:49

défaite logique tant Nevers a dominé la deuxième mi temps.
On tourne à 17-3 mais on sent que Nevers peut revenir.
On ne voit pas le ballon en deuxième mi temps, notre touche est catastrophique et coaching perdant en première ligne où Casals a raté quasiment tous ses lancers.
C'est fini pour la première place. Clairement on a pas le niveau, ni l'effectif.
Maintenant, il ne faut rien lâcher pour rester dans les 5 ce qui sera désormais l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:51

alf_du_65 a écrit:
Amis supporters et forumeurs

Que s'est-il passé ????
Vite une explication....

Ben comme à limoges ,on mène largement à la mi temps.
nous avons une équipe qui tient 1 heure ,après plus rien Suspect
j 'ai bien peur nous avons plus une équipe pour jouer la 5eme place pas mieux Rolling Eyes
Si on commence a perdre à la maison ça va etre compliqué et Aix et Massy
vont se dire qu il a un gros coup a faire en bigorre!!
Allez préparons AUCH dans 15 jours ou se sera surement l 'enfer pour les nôtres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:53

alf_du_65 a écrit:
Amis supporters et forumeurs

Que s'est-il passé ????
Vite une explication....

Je rentre du match, il c'est passé qu'on est tombé sur plus fort que nous. La victoire de nevers est logique et il faut se rendre a l'évidence nous ne pourrons pas jouer la première place au mieux être dans les 3 premiers pour essayer d'accéder a la prod2 mais je doute qu'avec cette équipe nous en ayons les moyens, je nous voit plutôt 4éme ou 5éme j'espére me tromper mais j'en doute.
...
Aix a les moyens de gagner a tarbes, massy je pense qu'il sont de notre niveau, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 17:58

alpin65 a écrit:


Aix a les moyens de gagner a tarbes, massy je pense qu'il sont de notre niveau, l'avenir nous le dira.

je pense que Aix est au dessus de Nevers que je n'ai pas trouvé impressionnant ( inexistant en première mi temps ) et qui est revenu plus de notre incapacité à gérer le match et de profondeur de banc... ils sont un excellent demi de mêlée , un excellent buteur ( devant pas impressionnant bougé en mélée ), mais si claverie passe la pénalité de la première mi temps ou si domo ne joue pas les acrobates, match nul aurait été équitable.
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 18:01

ld65 a écrit:


je pense que Aix est au dessus de Nevers que je n'ai pas trouvé impressionnant ( inexistant en première mi temps ) et qui est revenu plus de notre incapacité à gérer le match et de profondeur de banc... ils sont un excellent demi de mêlée , un excellent buteur ( devant pas impressionnant bougé en mélée ), mais si claverie passe la pénalité de la première mi temps ou si domo ne joue pas les acrobates, match nul aurait été équitable.

Je suis pas d'accord la défaite est logique, on doit tuer le match et en deuxième mi-temps on ne joue plus le résultat est la et il est logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 19:34

C'est bien ce que je craignais. Bon, va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 20:09

alpin65 a écrit:


Je suis pas d'accord la défaite est logique, on doit tuer le match et en deuxième mi-temps on ne joue plus le résultat est la et il est logique

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais un match de rugby c'est deux mi temps, et sur la première mi temps , NEVERS ne mérite absolument pas de l'emporter. 17 -3 pour rappel même normalement 20 - 3 ( on prend un 17 - 0 en seconde mi temps )..
Après sur la seconde mi temps rien à dire, mais sur l'ensemble du match , cela aurait pu être le match nul. Le TPR n'aurait volé personne.
Après sur l'ensemble de la prestation et de la saison NEVERS nous est supérieur je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 20:26

les mêmes maux donnent les mêmes résultats , défaite sur le gong , le docteur dantin va devoir trouver des remèdes , parce que le déplacement au moulias ne sera une promenade de santé .
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 20:31

TITINE a écrit:
les mêmes maux donnent les mêmes résultats , défaite sur le gong , le docteur dantin va devoir trouver des remèdes , parce que le déplacement au moulias ne sera une promenade de santé .

personnellement je reste confiant sur cette équipe même si a chaud je suis très déçu ce soir. je pense qu'on a les moyens de jouer les qualifications mais il va falloir se reprendre et a commencer par une victoire a Auch, je pense qu'on a un deuxième bloc qui peux être très bon mais pour cela il va falloir jouer tout le match et pas seulement une mi-temps sur deux. Allez TPR ce soir déçu, abattu mais l'ours se relèvera
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 20:40

alpin65 a écrit:


personnellement je reste confiant sur cette équipe même si a chaud je suis très déçu ce soir. je pense qu'on a les moyens de jouer les qualifications mais il va falloir se reprendre et a commencer par une victoire a Auch, je pense qu'on a un deuxième bloc qui peux être très bon mais pour cela il va falloir jouer tout le match et pas seulement une mi-temps sur deux. Allez TPR ce soir déçu, abattu mais l'ours se relèvera

Il va falloir quelques changements , taulava (j'espère qu'il sera rentré pour Auch et qu'il jouera en seconde ligne ) , il manque de la puissance au centre (lastisneres ou tuilagui) qui ont joué tous les deux en B , la touche et la blessure de ferrer nous amène des soucis en touche , alors qu'avec lui , on serait mieux . Tuiamolo aussi , il joue en B et ça m'interpelle .
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 22:20

Bon, ben voilà... Atterrissage douloureux et retour aux fondamentaux plus que nécessaire. On a l'impression de voir 23 morts de faim qui sortent de l'échauffement et rien ne se traduit sur la pelouse. Sur le coup d'envoi, Nevers a monopolisé le ballon pendant 1mn 30, remontant 60 m de terrain, nous confisquant complètement l'initiative du jeu. Déjà on sentait le manque d'agressivité. On ne saute pas à la gorge de nos adversaires, on ne leur fait pas assez mal ou trop peu souvent (comme pendant notre temps fort durant lequel on marque deux fois). Trélut imprenable, c'est déjà mort mais je trouve désespérant surtout que nos joueurs ne mettent pas l'engagement qui va avec leurs propos et la volonté affichée.
A ceux d'entre nous qui trouvent la défaite injuste, je rappelle que les joueurs de Nevers ont passé une demi-heure en infériorité numérique en première mi-temps, que nous marquons encore deux essais à 0 passes (dont un de pénalité, que je trouve juste certes mais sévère), que nous encaissons un 17-0 en seconde mi-temps sans jamais être rentrés dans les 22 adverses (!). On a une ligne de trois-quarts qui a joué en prod2 et on n'a pas vu une seule attaque en première main. On a été mauvais du 10 au 15 sauf un ou deux éclairs individuels tandis que le second essai de Nevers est une pure merveille d'enchaînement avant / trois-quarts. On parle d'un banc déficient: les premiers changements se sont produits après la soixantième, il y avait déjà 20 mn que l'on prenait l'eau. La faillite a été collective, comme il y a une semaine à Limoges, comme cela fut le cas une partie du match contre Aubenas. Apathiques, dépassés, impuissants. A un moment je nous ai cru aux meilleurs moments de l'époque Bérot. Physiquement on est complètement à la rue. Il n'y a pas que la péché d'orgueil qui explique ce déficit d'engagent. Pourtant, le public était là, la sortie du terrain d'échauffement fut bouillante. Tout le monde est prêt à vibrer mais il va falloir revenir sur terre. On est en Fédérale et c'est âpre. Va falloir s'y filer et vite sans quoi on va prendre le mur en pleine poire. La première place, je veux encore y croire mais pas avec cet état d'esprit. Le sport ce n'est pas la guerre, surtout pas, mais ce n'est pas avec une équipe de casques bleus que l'on va remonter en proD2. Alors sortez le casque à pointe et au charbon! Au soir du Moulias, on sera fixés sur nos ambitions. Ce match là, la fleur au fusil, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty02.10.16 23:33

Ce soir on oublie la 1ere place, c'est pas pour nous. On doit se fixer la qualif . Ce groupe est tres jeune et il manque me semble t-il un chef de meute car même si Nevers est solide, il est pas normal que notre equipe ne se revolte pas sur la 2 eme mi-temps. En a t-on les moyens?
Je suis un peu déçu par Dantin, je pensais qu'il serait un peu comme le fils Broncan c'est a dire faire en sorte que les joueurs se sortent les tripes et ceux qui sont entrés vers la 60eme n'ont pas donnés cette impression.
La touche est catastrophique sur toute la 2 eme mi-temps et ce n'est pas totalement la faute du lanceur.
Vivement les entrées de Tuilagui, le retour de Taulava, la montée en une de Tuimalao, Bouixou et plus de temps de jeu por Armary.
Le seul joueurs derriere à avoir fait un match plein :Esteves.
Pour Auch , quinze jours pour bosser, bosser et tout donner pendant 80 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 2:30

jipe a écrit:
Ce soir on oublie la 1ere place, c'est pas pour nous. On doit se fixer la qualif . Ce groupe est tres jeune et il manque me semble t-il un chef de meute car même si Nevers est solide, il est pas normal que notre equipe ne se revolte pas sur la 2 eme mi-temps. En a t-on les moyens?
Je suis un peu déçu par Dantin, je pensais qu'il serait un peu comme le fils Broncan c'est a dire faire en sorte que les joueurs se sortent les tripes et ceux qui sont entrés vers la 60eme n'ont pas donnés cette impression.
La touche est catastrophique sur toute la 2 eme mi-temps et ce n'est pas totalement la faute du lanceur.
Vivement les entrées de Tuilagui, le retour de Taulava, la montée en une de Tuimalao, Bouixou et plus de temps de jeu por Armary.
Le seul joueurs derriere à avoir fait un match plein :Esteves.
Pour Auch , quinze jours pour bosser, bosser et tout donner  pendant 80 minutes.

Je suis entièrement d'accord avec tous les commentaires. En deux mots, des joueurs qui n'ont même pas le niveau de fédérale 2, surtout derrière, devant des touches catastrophiques, des mauvais choix sur la composition de l'équipe, une baisse de régime surtout en deuxième mi-temps impensable. Peut être un entraîneur et un préparateur physique pas à la hauteur. Faut pas oublier que Nevers a joué toute la 1ère mi-temps à 14 , cartons jaunes mérités. Je pense que l'on est loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 8:27

Je nous trouve quand meme un peu sévère dans nos jugements à chaud.
D'abord une remarque : c'est quoi cette pluie de cartons dans un match qui a été propre du début à la fin ? Nevers a joué à 14 pendant 30 minutes puis ce fut a notre tour de subir 20 minutes d'infériorité numérique. Cela dénature complètement le match. Certes, les fautes y sont mais quand même, on est pas sur un match de cadet.
Ensuite, je pense que la blessure de Ferrer en début de saison nous est grandement préjudiciable. Sans lui, la conquête en touche est déficiente et, sans conquête propre , on ne peut pas correctement développer le jeu.
Je ne pense pas que l'état d'esprit soit en cause.
Par contre, il y a sans doute un problème physique et peut-etre mental à piquer du nez comme on le fait dans les deuxièmes mi-temps. Il faudra sans doute s'interroger et travailler plus.
De meme, la charnière ne pèse pas assez sur le jeu et hier il aurait sans doute fallu insister un peu plus au coeur au lieu de tenter coute que coute des passes impossibles à l'image de celle de Domo sur la dernière action.
Enfin, on manque globalement de puissance que ce soit devant où derrière à part Esteves.
Pour finir sur une note d'espoir, j'ai trouvé la rentrée d'Armary satisfaisante et il pourrait rapidement trouver une place de titulaire dans cette équipe tant ce garçon " respire " le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Berte




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2016

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 8:29

Très déçu du match
Il ne faut pas se voiler la face on est plus léger qu'on le pense.
A auch qui vient de gagner à l'extérieur on va se faire secouer
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 8:44

http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/VN851487

Il ne manquait plus que ça pour motiver nevers et péméja lit la presse locale : le chèquier contre le vivier tarbais , ça lui a pas plu et ils nous l'ont fait payer.
A la dépèche le journaliste qui suit de loin le tpr, a changé , mais le style est le même , il ne donne pas une bonne image du club , il faut toujours respecter les adversaires et je savais que ce match serait difficile en particulier parce que péméja les a rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 9:18

il faut arrêter de tirer sur le pianiste et se rendre à l 'évidence ,
Nevers et Surtout Aix que je vois finir premier sont meilleurs que nous!!! Twisted Evil
A nous maintenant a se sortir le doigt Marteau et aller chercher cette troisième place.
Super important pour jouer une demi à la maison contre Massy,bourg ou limoges)des
équipes de notre niveau.
Carton rouge Carton Rouge aussi pour les nouveaux maillots Shocked ou est passé le rouge?
Impossible aussi de lire les numéros dans le dos ,pratique en début de saison quand tu ne
connais trop les joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 10:09

charvis a écrit:
il faut arrêter de tirer sur le pianiste et se rendre à l 'évidence ,
Nevers et Surtout Aix que je vois finir premier sont meilleurs que nous!!! Twisted Evil
A nous maintenant a se sortir le doigt   Marteau et aller chercher cette troisième place.
Super important pour jouer une demi à la maison contre Massy,bourg ou limoges)des
équipes de notre niveau.
Carton rouge  Carton Rouge aussi pour les nouveaux maillots Shocked ou est passé le rouge?
Impossible aussi de lire les numéros dans le dos ,pratique en début de saison quand tu ne
connais trop les joueurs!!!!

Je trouve les maillots très beaux, c'est vrai dommage pour les numéros. Triste dimanche pour le sport Tarbais. Défaite des 4 clubs Tarbais à domicile. Foot, Basket M., BasketF, Rugby
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty03.10.16 10:25

Drums65 a écrit:


Je trouve les maillots très beaux, c'est vrai dommage pour les numéros. Triste dimanche pour le sport Tarbais. Défaite des 4 clubs Tarbais à domicile. Foot, Basket M., BasketF, Rugby

tu as raison,chacun ses gouts!!pour les numeros nous sommes d'accord!
Allez il y aura des lendemains qui chantent.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Nevers   TPR-Nevers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVERS/TPR
» Tarbes / Nevers
» Nevers /Tarbes
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
» Nevers vs Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: