LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....

Aller en bas 
+5
garincha
grizzly
Laurent
ours enflammé
TITINE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty03.08.18 21:51

garincha a écrit:



Pour l'instant, ce sont des paroles. On a attend la concrétisation par les actes.

Il y a 3 ans on nous disait plus ou moins la même chose. Résultat, on ne garde quasiment aucun jeune d'une année sur l'autre. On dit qu'il faut du pognon, certes! Mais on en a pas et on en aura de moins en moins (et surtout il en faudra de plus en plus pour exister) donc on ne peut bâtir que sur la formation! Maintenant aux actes!

Ca frôle le carton jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty03.08.18 22:03

garincha a écrit:



Pour l'instant, ce sont des paroles. On a attend la concrétisation par les actes.

Il y a 3 ans on nous disait plus ou moins la même chose. Résultat, on ne garde quasiment aucun jeune d'une année sur l'autre. On dit qu'il faut du pognon, certes! Mais on en a pas et on en aura de moins en moins (et surtout il en faudra de plus en plus pour exister) donc on ne peut bâtir que sur la formation! Maintenant aux actes!

Justement entre les anciens et les nouveaux dirigeants, la méthode et le discours sont différents, relis l'interview de Franck hueber et de Lionel terré. Tu comprendras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty06.08.18 17:04

Des nouvelles des recrues ?
Quelqu’un connaît l’identité et le poste des 2 fidjiens. Vont ils signe ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty06.08.18 17:22

maxime a écrit:
Des nouvelles des recrues ?
Quelqu’un connaît l’identité et le poste des 2 fidjiens. Vont ils signe ?

Non , si certains passent par trélut pour suivre l'entraînement et prendre des photos .affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty06.08.18 18:00

TITINE a écrit:


Justement entre les anciens et les nouveaux dirigeants, la méthode et le discours sont différents, relis l'interview de Franck hueber et de Lionel terré. Tu comprendras la différence.

Pour comprendre, j'ai compris. Le discours c'est bien, maintenant les actes! C'est tut ce que je dis! Je n'ai pas de mauvais a priori, j'attend juste de voir! Je les soutiens à 100 % mais je demande des actes comme tous les suppoters! Les discours politique c'est une chose... donc bonne chance et au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....   DANS UNE SEMAINE LA REPRISE ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DES PYRENEES..
» PLANNING DE L EQUIPE
» Le jeu du torse de La Semaine
» Planning de la semaine.
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: