Dommage que l'expérience Ramon-Frisch ne soit pas renouvelée en 9-10 .
Moi aussi,je trouve que ça va plus vite au niveau du jeu!! Peut etre en 2ene période ,quand nous aurons un petit pécule de points J’espère une victoire ,le reste serait une contre performance des nôtres!!
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Dommage que l'expérience Ramon-Frisch ne soit pas renouvelée en 9-10 .
C' est un match a l' exterieur....nous allons avoir besoin du jeu au pied de Claverie. Quand il est dans un bon jour....et qu' il fait du Claverie , c'est un tout bon.
Jeandodos
Moi aussi j'ai particulièrement apprécié la charnière Ramon-Frisch... Mais il faut gérer l'effectif... on aura besoin de tout le monde... un buteur il a besoin de jouer pour garder la confiance... et pour débuter un match à l'extérieur l'expérience ça compte aussi Mais je crois qu'on est tous d'accord et qu'on a envie de revoir les jeunots qu' on a eu plaisir à voir s'exprimer sur le terrain lors du dernier match. Mais comme le dit Tarbolandais Claverie est capable de sortir de grandes prestations... A lui de jouer !
souletin
N'oubliez pas que la charnière Ramon-Frisch a été testée contre Nafaroa : contre Valence d'Agen ce ne sera pas la même limonade! Et pour Ferré, il devait savoir en venant à Tarbes qu'il ne serait sur la feuille de match qu'en cas de blessure d'un autre seconde ligne ou dans des matchs plus faciles. A lui de se gagner la place.
ld65
Et deux remplaçants en 3e ligne... Camy pourrait éventuellement reprendre le poste de talonneur?
C'est bien ce qui me semblait... Peut-être un peu risqué si Camy se blesse... A moins qu'un 3eme ligne (Masson...?) soit capable de dépanner au talon..? Peut-être a-t-il déjà pratiqué à ce poste... Camy en est bien capable lui.... alors pourquoi pas...?! Si quelqu'un a des infos....
elbitjul64
On perd 17-3 sorties sur blessure de claverie et loustaunau. Tout va bien en somme Comme on a un effectif pléthorique avec les nombreuses recrues enregistrées dernierement, ça promet. Je suis à anglet albi. ALBI est catastrophique !!!! 4 jaunes 2 rouges mais la différence avec nous c'est qu'ils gagnent 10 - 9 en étant archi bouffes. Reculade sur chaque mêler
elbitjul64
On perd 17-3 sorties sur blessure de claverie et loustaunau. Tout va bien en somme Comme on a un effectif pléthorique avec les nombreuses recrues enregistrées dernierement, ça promet. Je suis à anglet albi. ALBI est catastrophique !!!! 4 jaunes 2 rouges mais la différence avec nous c'est qu'ils gagnent 10 - 9 en étant archi bouffes. Reculade sur chaque mêler
Défaite 26 -24 beau retour en 2e mi temps on marque 3 essais mais on perd chez une équipe qui s'était inclinée contre albi et qui ne comptait qu'une victoire au compteur. Je suis désolé mais je ne satisfait absolument pas de ce résultat. Je ne dénigre pas valence d'agen mais enfin . Là ou je suis content c'est que c'est Bouyxou qui ns crucifie (super joueur) qu'on n'a pas aligné de l'année y deux ans, bien fait pour notre gueule. Heureusement qu'Albi perd à Anglet j'y reviendrai après. . . Saint jean gagne à Bagnères et s'envole. On perd des joueurs en plus, GENIAL. Pr REVENIR SUR ALBI, prestation intolérable cet après midi. 4 jaunes, 2rouges, une mêlée sur roulette, un essai sur interception qui leur permet de passer en tête MIRACULEUSEMENT à la mi temps. Mais Rien de Rien absurde ! J'en viens à me demander si c'est pas Saint jean le favori. Sérieuses remises en question en perspectives.
garincha
Lamentable! Au final les 2 derniers matchs trop faciles nous font beaucoup de mal comme on pouvait le craindre! On n'a pas respecté l'adversaire surtout en première mi-temps et voilà.... On s'est cru trop beau... Voilà le resultat! MAINTENANT AU BOULOT car on y est pas du tout!... Et on vient de passer la partie la plus facile de notre calendrier! Maintenant cela va commencer à se corser!..
Jeandodos
Il va falloir attendre les commentaires pour savoir ce qui s'est passé. Je remarque deux choses: la première est que Garincha est un des premiers à intervenir (comme d'hab quand on perd) la seconde qu'avec la charnière Ramon Frisch on marque trois essais.... hasard ou réelle efficacité ?
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Il va falloir attendre les commentaires pour savoir ce qui s'est passé. Je remarque deux choses: la première est que Garincha est un des premiers à intervenir (comme d'hab quand on perd) la seconde qu'avec la charnière Ramon Frisch on marque trois essais.... hasard ou réelle efficacité ?
Copie conforme de saint jean et Tyrosse, une mi temps sur deux, et une dernière mêlée qui peut entraîner des discussions.
elbitjul64
Ca va etre difficile d etre dans les 2 premiers à la fin car saint jean de luz et lancé comme un avion et albi sera difficile à dépasser
Toute façon, depuis la finale de 2003, le dicton qui ns définit le mieux c'est "Tarbes toujours placé, jamais gagnant" donc concrètement nous cultivons la loose depuis 15 ans aucune raison que ça cesse Et les blessés qui s'accumulent remarque, on pourra peut être recruter les joueurs qui nous manquent grâce à ca. PUTAIN les boules.
Un gros point positif qd même: on a jamais été aussi nuls qu'Albi cet après midi à Anglet, faut s'accrocher à ca
TITINE Modo
Toute façon, depuis la finale de 2003, le dicton qui ns définit le mieux c'est "Tarbes toujours placé, jamais gagnant" donc concrètement nous cultivons la loose depuis 15 ans aucune raison que ça cesse Et les blessés qui s'accumulent remarque, on pourra peut être recruter les joueurs qui nous manquent grâce à ca. PUTAIN les boules.
Un gros point positif qd même: on a jamais été aussi nuls qu'Albi cet après midi à Anglet, faut s'accrocher à ca
Albi perd à Anglet qui est d'un autre calibre que Valence d'agen qui n'avait gagné qu'un seul match... Anglet est 4ème malgré tout... on verra si on y gagne mais je ne mettrais pas ma main à couper!
garincha
bATTRE nAFARRO avec 90 points d' écarts, je ne vois pas où est la gloriole! au contraire, je pense que cela nous déconnecte de la réalité même inconsciemment...
Et puis cela ne sert à rien de fouttre 87 points si au match suivant on fait un demi match!
TITINE Modo