LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Point des présidents après 3 mois de mandat

Aller en bas 
+5
ld65
Drums65
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
9 participants
AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 11:14

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22705


Je trouve ce point presse plein de bon sens, on voit qu'on sait où on va, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de sérénité. cheers

Il y a un fil conducteur, on est sur la bonne voie et ça c'est une bonne nouvelle. On prévoit le recrutement à l'avance, les fins de contrats seront négociées prochainement, nous qui avions toujours du retard sur tout . . . On a des projets, on se recentre sur un recrutement local, un rapprochement avec les clubs locaux  Exclamation
Seul bémol, faire un recrutement local parait présomptueux, y a t-il des joueurs susceptibles de faire passer à l'équipe un cap à Lannemezan, Bagnères, Lourdes ??
scratch Je suis dubitatif là par contre. . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 12:18

Je pense qu'il parle des jeunes qui pourraient progresser et passer le cap à Tarbes, mais là il faudrait être en PROD2.
Après le point presse est encourageant, mais je pensais que Yannick vignette avait déjà prolongé l'année dernière.
Enfin , c'est bien de préparer l'année prochaine, mais pour garder cet effectif, il faudra un budget qui augmente et là c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 12:51

J'aime beaucoup leur façon d'appréhender l'avenir et je sens énormément de sérénité dans cette nouvelle équipe. Rien de tel pour emporter l'adhésion et la confiance de tous et surtout très prometteur pour l'avenir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 14:51

Même si l'argent ne fait pas tout, ça permet de consolider un bon recrutement comme celui de cette année ?
Il ne faudra pas oublier que certains espoirs vont devoir se voir proposer un contrat pro comme paulet berbizier Frisch camy Ramon et garder les autres ( escur Masson meron .....vial .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 15:47

Jeandodos a écrit:
J'aime beaucoup leur façon d'appréhender l'avenir et je sens énormément de sérénité dans cette nouvelle équipe. Rien de tel pour emporter l'adhésion et la confiance de tous et surtout très prometteur pour l'avenir. Wink Wink Wink

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un discourt aussi clair et aussi précis quant à la vision des coprésidents qui de ce fait s'adressent à tous les supporters; çà fait du bien et çà rassure. Je leur fait confiance et je pense qu'avec Y. Vignette les recrues pour la saison prochaine sera de qualité. La montée n'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 19:17

Je trouve cela tout simplement rassurant , mais l'avenir nous le confirmera ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 19:28


Pour "essayer" de faire court sur les bons conseils de mon ami Drum65

Une seule phrase extraite du Point Presse du STADO et lue sur Tarbes-Info.com
et qui pour moi résume tout ce qui me redonne beaucoup d'espoir pour l'avenir à long terme du club:

[« pour ramener au bercail le plus de joueurs compétents, formés à Tarbes. » Mais l’avenir, à moyen terme, c’est aussi de structurer les équipes des jeunes qui sont l’avenir du club.]
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 19:56

100% d'accord avec F.Hueber : "le meilleur recrutement, c'est de garder nos meilleurs joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty20.10.18 23:32

elbitjul64 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22705
«...car tous sont en fin de contrat, à l’exception de Lacroix.»

Et Mathieu Bonnot?
-> 6 juin 2018 «Mathieu rejoint le pack Bigourdan pour les 2 prochaines saisons.»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty21.10.18 8:11

max52 a écrit:

«...car tous sont en fin de contrat, à l’exception de Lacroix.»

Et Mathieu Bonnot?
-> 6 juin 2018 «Mathieu rejoint le pack Bigourdan pour les 2 prochaines saisons.»

De même que Yannick vignette qui avait signé pour deux ans, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 512
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty21.10.18 21:15

Concernant la place accordée aux jeunes, pas loin de Trelut, François Gomez a visiblement choisi 2 meneuses de 17 et 19 ans pour conduire le jeu du TGB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point des présidents après 3 mois de mandat Empty
MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Point des présidents après 3 mois de mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point des présidents après 3 mois de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème JOURNÉE
» Présidents
» TPR: Iribaren out 3 mois
» La bigorre, terre de Présidents
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: