|
| Présidents | |
| | Auteur | Message |
---|
pumba65
| Sujet: Présidents Ven 23 Mai 2014, 21:24 | |
| Personne n'en a parlé je crois mais au dernier match les 2 présidents sont venu saluer les supporters en petite tribune, certains diront que ça mange pas de pain ,mais j'ai trouvé le geste plutôt sympa,ça fait 2 saisons que l'on a des bons résultats ,le mérite en revient aux joueurs et au staff mais les dirigeants en général et les présidents en particuliers y sont pour beaucoup,si en plus ils arrivent à compenser tout ou partie des pertes dû au départ de la matmut alors là chapeau ,au vu du recrutement je suis confiant pour la prochaine saison | |
| | | Gebx
| Sujet: Re: Présidents Ven 23 Mai 2014, 21:52 | |
| - pumba65 a écrit:
- Personne n'en a parlé je crois mais au dernier match les 2 présidents sont venu saluer les supporters en petite tribune, certains diront que ça mange pas de pain ,mais j'ai trouvé le geste plutôt sympa,ça fait 2 saisons que l'on a des bons résultats ,le mérite en revient aux joueurs et au staff mais les dirigeants en général et les présidents en particuliers y sont pour beaucoup,si en plus ils arrivent à compenser tout ou partie des pertes dû au départ de la matmut alors là chapeau ,au vu du recrutement je suis confiant pour la prochaine saison
+1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidents Sam 24 Mai 2014, 06:02 | |
| - pumba65 a écrit:
- Personne n'en a parlé je crois mais au dernier match les 2 présidents sont venu saluer les supporters en petite tribune, certains diront que ça mange pas de pain ,mais j'ai trouvé le geste plutôt sympa,ça fait 2 saisons que l'on a des bons résultats ,le mérite en revient aux joueurs et au staff mais les dirigeants en général et les présidents en particuliers y sont pour beaucoup,si en plus ils arrivent à compenser tout ou partie des pertes dû au départ de la matmut alors là chapeau ,au vu du recrutement je suis confiant pour la prochaine saison
Tout à fait d'accord avec toi!!! |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Présidents Sam 24 Mai 2014, 08:59 | |
| Départ définitif de la matmut ? ils sont sponsors nationaux et détiennent des part dans la SASP ? | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Présidents Sam 24 Mai 2014, 10:03 | |
| | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Présidents Sam 24 Mai 2014, 10:08 | |
| De toute façon , il y aura une assemblée générale exceptionnelle pour entériner le départ de la matmut et le nouvel organigramme. | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Présidents Lun 02 Juin 2014, 10:08 | |
| Le tpr épinglé par la dnacg , comme d'autrtes , Biarritz , tarbes colomiers, Carcassonne, Narbonne et surtout perpignan. J'espère qu'il y aura pas de soucis et que les dirigeants travaillent à maintenir le budget pour continuer à avancer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidents Lun 02 Juin 2014, 10:28 | |
| - TITINE a écrit:
- Le tpr épinglé par la dnacg , comme d'autrtes , Biarritz , tarbes colomiers, Carcassonne, Narbonne et surtout perpignan.
J'espère qu'il y aura pas de soucis et que les dirigeants travaillent à maintenir le budget pour continuer à avancer. Y avait longtemps ......Bon , il faut espèrer que ce ne soit pas trop grave |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Présidents Lun 02 Juin 2014, 10:37 | |
| - criduf65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- Le tpr épinglé par la dnacg , comme d'autrtes , Biarritz , tarbes colomiers, Carcassonne, Narbonne et surtout perpignan.
J'espère qu'il y aura pas de soucis et que les dirigeants travaillent à maintenir le budget pour continuer à avancer. Y avait longtemps ......Bon , il faut espèrer que ce ne soit pas trop grave C'est normal pour beaucoup de clubs de voir une différence entre le budget prévisonnel et le budget définitif au 30 juin. Y a rien à craindre. | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Présidents Lun 02 Juin 2014, 10:38 | |
| - criduf65 a écrit:
- TITINE a écrit:
J'espère qu'il y aura pas de soucis et que les dirigeants travaillent à maintenir le budget pour continuer à avancer. Y avait longtemps ......Bon , il faut espèrer que ce ne soit pas trop grave l'année dernière c'était arrivé à toulouse , alors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présidents Lun 02 Juin 2014, 10:49 | |
| - TITINE a écrit:
- criduf65 a écrit:
- TITINE a écrit:
J'espère qu'il y aura pas de soucis et que les dirigeants travaillent à maintenir le budget pour continuer à avancer. Y avait longtemps ......Bon , il faut espèrer que ce ne soit pas trop grave l'année dernière c'était arrivé à toulouse , alors. Bon, c'est mieux comme ça. Parce que les années où nous sommes passés au tourniquet me font encore froid dans le dos |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Présidents Mer 04 Juin 2014, 09:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidents | |
| |
| | | | Présidents | |
|