LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les JEUX du RUGBY

+18
Iffic
souletin
grizzly
Adour
milou
Tourmalet
TITINE
ld65
pepito
forest65
Manu
Jeandodos
tontonz
tarbolandais
ricounet65
max52
stad6569
THE DEFENDER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty02.02.20 17:35

Abites
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty02.02.20 18:21

criduf65 a écrit:
Abites

Un village " abites"* va falloir que vous pensiez un peu à la mixité... ! Autrement, gare au depeuplement ....! Very Happy Very Happy Very Happy

* je te rassure Criduf65, quelques vieux moralistes, ne manqueront pas de venir nous donner la leçon...
L'humour n'étant pas le trait de caractère le plus communément partagé...

Mais, n'en déplaise aux pisse-froid, moi j'ai envie de me marrer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty02.02.20 18:41

Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure. (Cabu)
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty02.02.20 18:53

criduf65 a écrit:
Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure. (Cabu)

P.....! Heureusement qu'on est d'accord sur L'humour...! Autrement à notre prochaine rencontre ça finissait à la baston ( Rappelle-toi le supporter en haut des tribunes d'Oloron... pas facile à dérider le vieux birbe ! Very Happy )

Et vive Cabu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty02.02.20 18:55

👍
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty03.02.20 9:42

L'ami Criduf65, le  perturbateur attitré du Forum, nous a un peu éloignés de notre sujet principal de jeu : L'anagramme  !

Revenons donc à nos mouton avec cette 4eme déclinaison sur le même joueur à trouver:

HIT-PARADES MOUTON 

Indice : ce joueur des lignes arrières défendait encore nos couleurs il y a moins de 4 ans...et son nom aux accents d'Equipe de France est connu de tous

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 7:09

5eme occurrence pour cette anagramme non encore résolue:

TU AS MON APHRODITE  

Indice : peut-être plus facile à trouver pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 7:20

Saint Thomas!!!!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 7:44

criduf65 a écrit:
Saint Thomas!!!!

Fidelis, sors de ce corps...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 7:50

J'ai fait le plus dur, je laisse la main au suivant
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 8:02

criduf65 a écrit:
J'ai fait le plus dur, je laisse la main au suivant

Criduf65, gentleman.... ça nous change...! Very Happy
Et c'est tout à ton honneur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 8:22

Onneur
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty04.02.20 10:07

criduf65 a écrit:
Onneur

Onneur... comme Omme, alors...?

En fait tu as tout d'un homme... sauf le "H"

Celà fait de toi(t) un : Omme d'onneur..!

Ou en anglais : un (H)ome d'onneur... ce qui ne veut rien dire... sauf si l'(h)ome est avec toit.... lol!

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 10:01

Un petit récapitulatif pour cette anagramme qui n'a pas l'air de trop vous inspirer

AH ! STOP DOMINATEUR

MISANTHROPE DOUTA

HIT-PARADES MOUTON

AT. SPORT HUMANOÏDE

TU AS MON APHRODITE

Indice : Si ce n'est lui... c'est donc son frère, certes moins connu, mais qui a eu l'avantage de jouer au STADO  !

max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 10:53

Pas trop de temps ces derniers jours... j'avais cherché des prénoms avec des combinaisons de lettres 'simples' sans succés. Pas encore essayé des combinaisons  de consonnes ou voyelles doubles ( DR, PR... ST... PH, TH... OU, AU...)
criduf65 a fait l'essentiel en proposant THOMAS Cool avec les lettres restantes POITRENAUD s'impose.

Frère de Clément, il a terminé sa carrière de joueur au TPR en 2016 sur blessure. Après une opération du genou, il s'est reconverti dans l'événementiel.

Dernière édition par max52 le 05.02.20 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 11:01

max52 a écrit:
Pas trop de temps ces derniers jours... j'avais cherche les prénoms avec des combinaisons de letrres 'simples' sans succés. Pas encore essayé des combinaisons  des consonnes ou voyelles doubles ( DR, PR... ST... PH, TH... OU, AU...)
criduf65 a fait l'essentiel en proposant THOMAS Cool avec les lettres restantes POITRENAUD s'impose.

Frère de Clément, il a terminé sa carrière de joueur au TPR en 2016 après une opération du genou... Il s'est reconverti dans l'événementiel.

Félicitations Max d'avoir continué sur ma glorieuse autoroute !!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Thomas POITRENAUD   Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 11:40

max52 a écrit:
Pas trop de temps ces derniers jours... j'avais cherché des prénoms avec des combinaisons de lettres 'simples' sans succés. Pas encore essayé des combinaisons  de consonnes ou voyelles doubles ( DR, PR... ST... PH, TH... OU, AU...)

Frère de Clément, il a terminé sa carrière de joueur au TPR en 2016 sur blessure. Après une opération du genou, il s'est reconverti dans l'événementiel.

Bravo Max et merci !
Ça permet de faire avancer le schmilblick... parce que là, ça bloquait depuis un moment

Ça fait plaisir aussi d'évoquer d'ancien joueurs passés par chez nous et qui ont su se reconvertir
On est content pour eux et surtout pour Thomas POITRENAUD qui est sorti sur civière pour son dernier match et qui a dû mettre fin à sa carrière

https://celsalab.fr/2017/12/08/thomas-poitrenaud-avoir-ete-sportif-de-haut-niveau-cest-avoir-lesprit-dequipe-pour-les-entreprises/

Les JEUX du RUGBY  - Page 38 20200210

Dernière édition par THE DEFENDER le 05.02.20 12:46, édité 1 fois
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 12:43

Il est né a Tarbes je crois.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 12:49

pepito a écrit:
Il est né  a Tarbes  je crois.

Bonjour Pepito,

Tu as lu ça quelque part ...?

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 12:59

criduf65 a écrit:

Félicitations Max d'avoir continué sur ma glorieuse autoroute !!

Sur ta tombe  on écrira en épitaphe: " Aux grands Ommes* ( sans "H") la patrie reconnaissante "

* Les "Ommes" sont des animaux à poil dur, dont l'un des cousins " Criduffus ommibus No 65" partage 90% de ses chromosomes avec la vache à lait (sic!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 13:18

Mmmmh, j'ai une préférence pour la vache à viande
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 16:47

Bonjour Defender j'avais lu quelque part que son père etait fonctionnaire et qu'ils étaient passés par Tarbes,mais bon pas sûr a 100 pour 100 ma mémoire me fait pardois défaut.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 21:08

pepito a écrit:
Bonjour Defender j'avais lu quelque part que son père etait fonctionnaire et qu'ils étaient passés par Tarbes,mais bon pas sûr  a 100 pour 100 ma mémoire me fait pardois défaut.

Bonsoir Pepito,

Ce serait marrant qu'étant né à Tarbes par hasard il soit venu jouer au STADO... et coup du destin, y finir aussi sa carrière de rugbyman...
Si quelqu'un peut nous donner plus d'info... je suis preneur  !

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 21:28

@ Pepito

Cela me fait penser qu'un certain Grégory PATAT ancien  joueur et entraîneur d'Auch, bien connu, passé par Perpignan et maintenant entraîneur des avants de La Rochelle...
avait dit avant un match à Trélut avec le FC Auch qu'il entraînait qu'il était né à Tarbes.
L'article a paru à l'époque sur La Nouvelle République.
Or sa fiche Wikipedia dit qu'il est né à Auch

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grégory_Patat

pepito

pepito

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 23:09

mercredi 20 juillet 2011
En stage avec Poitrenaud

Après Fabien Galthié, c'est Clément Poitrenaud - dont le papa joua au basket à Tarbes - qui parraine les stages de rugby et sports aventures à Saint-Lary, pour les enfants. En plus, chaque fois qu'il vient dans la cité auroise, le brillant joueurs stadiste amène le bouclier de Brennus, pour la plus grande joie des enfants, mais aussi des grands!
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty05.02.20 23:13

Defender voilà une explication de la probable naissance de Thomas a Tarbes.Son père n'était pas fonctionnaire mais il a joué au basket a Tarbes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 38 Empty

Les JEUX du RUGBY
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant