LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 15:22

Daws a écrit:
Jean Paul trille ou nico laharague pour entraîner derierre

Nico j' y pensais pas....Trille j' ai un doute....on prendra un plus jeune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 15:24

Oui peut être j'ai proposer c'est 2 noms parceque ce sont les 2 à qui j'ai penser mais oui il y'a plusieur solution avoire la je n'es pas d'autre idé
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 15:36

Daws a écrit:
Oui peut être j'ai proposer c'est 2 noms parceque ce sont les 2 à qui j'ai penser mais oui il y'a plusieur solution avoire la je n'es pas d'autre idé
Tu as raison c' est bien vu....en tout cas c' est exactement le profil...( mon favori Nico Laharrague) Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 16:56

C'est dommage que l'on ne connaisse pas les raisons du non-renouvellement de Mickaël Etcheverria...
Est-ce une question de budget( trop cher...?)
Un manque de résultats aux yeux des dirigeants...?
Ou une incompatibilité d'humeur en interne...?
Ou une dernière possibilité, le président ou encore Vignette veulent privilégier le nom d'un entraîneur qu'ils auront choisi eux-mêmes et pas celui qui leur a été imposé...


Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 17:27

THE DEFENDER a écrit:
C'est dommage que l'on ne connaisse pas les raisons du non-renouvellement de Mickaël Etcheverria...
Est-ce une question de budget( trop cher...?)
Un manque de résultats aux yeux des dirigeants...?
Ou une incompatibilité d'humeur en interne...?
Ou une dernière possibilité, le président ou encore Vignette veulent privilégier le nom d'un entraîneur qu'ils auront choisi eux-mêmes et pas celui qui leur a été imposé...


J'aurai préférer que Vignette parte (je trouve le jeu devant mal organisé!) et changer l'entraineur des avants , garder Etcheverria (avec un recrutement d'un vrai centre)!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 18:30

R65 a écrit:

J'aurai préférer que Vignette parte (je trouve le jeu devant mal organisé!) et changer l'entraineur des avants , garder Etcheverria (avec un recrutement d'un vrai centre)!

Moi par contre j' ai trouvé un changement net....peu apres son arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 19:34

Moi, Etcheverria, je le vois bien rebondir ailleurs...
Rien ne dit que dans quelques temps on n'ait pas des regrets de ne plus l'avoir avec nous
En fait, peut-être n'est-il pas conservé...parce que trop cher pour les finances actuelles du club
Il avait un contrat sur 3 ans et son départ est peut-être générateur d'économies
Un ancien du STADO débutant en tant qu'entraineur serait peut-être moins "gourmand "... mais sera-t-il aussi bon...??

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 20:23

tarbolandais a écrit:


Moi par contre j' ai trouvé un changement net....peu apres son arrivée  Smile

Sérieusement je vois bien le changement depuis l'arrivée de Vignette dans le jeu devant surtout , le rythme , l'envie .. quand on regarde ce que l'on faisait avec Escouteloup ..
on a la chance je pense d'avoir un technicien ( depuis Broncan père ou fils ) qui donne un peu de tenue dans notre jeu et dans nos objectifs à moyen terme.
un meneur d'homme dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 20:53

Je pense que Nico laharague serai un bon entraîneur des 3/4
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty19.12.18 23:31

tarbolandais a écrit:


Exact super athlete....et un des tauliers a Rouen.

Harry Spencer, excellent ! Joueur une fois de plus qu'on avait pas souhaité conserver à l'époque comme tant d'autres (Geldenhuys, etc . . .) et qui ont explosé ailleurs, comme c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 9:54

elbitjul64 a écrit:


Harry Spencer, excellent ! Joueur une fois de plus qu'on avait pas souhaité conserver à l'époque comme tant d'autres (Geldenhuys, etc . . .) et qui ont explosé ailleurs, comme c'est étonnant.

Il faut dire que l' on avait un materiel de fou ( et pas les bons entraineurs a part Broncan)....pour Spencer il était notre 4 eme seconde ligne....comme Veyret....comme Antonescu....comme Boukerou....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 10:01

THE DEFENDER a écrit:
Moi, Etcheverria, je le vois bien rebondir ailleurs...
Rien ne dit que dans quelques temps on n'ait pas des regrets de ne plus l'avoir avec nous
En fait, peut-être n'est-il pas conservé...parce que trop cher pour les finances actuelles du club
Il avait un contrat sur 3 ans et son départ est peut-être générateur d'économies
Un ancien du STADO débutant en tant qu'entraineur serait peut-être moins "gourmand "... mais sera-t-il aussi bon...??


J' avoue ne pas tout comprendre aux lignes arrieres....je regarde presque uniquement le jeu des avants....j' aime bien Etchevarria....mais ( il y a souvent un mais )....nos prestations ne plaident pas pour lui....nos ailiers ne marquent jamais...rubio 1 fois depuis debut de saison ( Nafarroa)....l' an dernier 2 fois....Vunisa meme combat....nous sommes d' une innéficacité derriere a pleurer !!!!!
Apres sa faute...pas sa faute ? Je ne juge pas.....Moi je suis commercial dans une boite....mon patron me juge sur mes résultats.
Je pense qu' il est peut etre bon de changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 10:20

tarbolandais a écrit:


J' avoue ne pas tout comprendre aux lignes arrieres....je regarde presque uniquement le jeu des avants....j' aime bien Etchevarria....mais ( il y a souvent un mais )....nos prestations ne plaident pas pour lui....nos ailiers ne marquent jamais...rubio 1 fois depuis debut de saison ( Nafarroa)....l' an dernier 2 fois....Vunisa meme combat....nous sommes d' une innéficacité derriere a pleurer !!!!!
Apres sa faute...pas sa faute ? Je ne juge pas.....Moi je suis commercial dans une boite....mon patron me juge sur mes résultats.
Je pense qu' il est peut etre bon de changer.....

Si l'on fait une corrélation entre ton cas et celui du Basque, ton patron, c'est le Basque et toi, tu es les lignes arrières du Stado. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 10:35

criduf65 a écrit:


Si l'on fait une corrélation entre ton cas et celui du Basque, ton patron, c'est le Basque et toi, tu es les lignes arrières du Stado. C'est bien ça ?

Je dis juste que pour un entraineur...tu es jugé sur tes résultats ou sur ta qualité dans le jeu. Et dans les deux cas pour Etchevarria...c' est pas le top !!!!
Comme moi dans mon job de commercial....si mes résultats pas bons....mon taulier voudra peut etre changer ( pour le moment tout va bien....oufff ).

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 10:42

tarbolandais a écrit:


Il faut dire que l' on avait un materiel de fou ( et pas les bons entraineurs a part Broncan)....pour Spencer il était notre 4 eme seconde ligne....comme Veyret....comme Antonescu....comme Boukerou....

Spencer était chez nous entre 2010 et 2011. Il n'y avait à cette époque que Stewart, Domo et Coetzer et pourtant il jouait peu alors que je me souviens qu'il faisait des supers matches.
Faisons revenir Muzzio et Manu fins de contrats 34 et 32 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 14:25

tarbolandais a écrit:


J' avoue ne pas tout comprendre aux lignes arrieres....je regarde presque uniquement le jeu des avants....j' aime bien Etchevarria....mais ( il y a souvent un mais )....nos prestations ne plaident pas pour lui....nos ailiers ne marquent jamais...rubio 1 fois depuis debut de saison ( Nafarroa)....l' an dernier 2 fois....Vunisa meme combat....nous sommes d' une innéficacité derriere a pleurer !!!!!
Apres sa faute...pas sa faute ? Je ne juge pas.....Moi je suis commercial dans une boite....mon patron me juge sur mes résultats.
Je pense qu' il est peut etre bon de changer.....


J'entends bien que nos lignes arrières ne soient pas au top,top... mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux...
Il faut du temps quand on part d'une feuille quasi blanche pour trouver de la cohésion dans les transmissions et les enchaînements, quand en plus il faut que ça aille vite, comme dans le jeu des 3/4.
D'où beaucoup d'en-avants  et de mauvaise passes depuis le début de la saison.... mais ce n'est plus tout à fait le cas....
On progresse... et je ne suis pas de ceux qui construisent dans l'urgence absolu du résultat, sans laisser aux choses le temps de se mettre en place.

"Chi va piano, va sano e va lontano." 

Et puis l'humain ça compte...et moi j'aime beaucoup Mickaël Etcheverria dont j'ai particulièrement apprécié l'attitude en tant que joueur et capitaine sur un terrain

Ce n'est que mon intuition...mais ce type ira loin et c'est tout ce que je lui souhaite

Tu sais sur un terrain de rugby, tu ne triches pas: tu vois l'homme...! Et lui je l'ai vu... et il n'a rien d'autre à me dire, je sais qui c'est...

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 14:34

elbitjul64 a écrit:


Spencer était chez nous entre 2010 et 2011. Il n'y avait à cette époque que Stewart, Domo et Coetzer et pourtant il jouait peu alors que je me souviens qu'il faisait des supers matches.
Faisons revenir Muzzio et Manu fins de contrats 34 et 32 ans cheers

Pas de Nemsadze a l' epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 14:52

Domo est d'accord pour un pige tant qu'à faire.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 16:01

tarbolandais a écrit:
Quelqu' un a une idée sur joueur ayant joué chez nous....titulaire dans un club haut de tableau de fed1...suivi par le club ? ( article Tarbes infos)....mis a part Million...Ferrer....je cale ?

Il y a un autre joueur formé en partie chez nous
que personne n'a cité  et qui correspond à tous
ces critères
J'essaie de faire découvrir son nom...
dans la rubrique "JOUEURS, ENTRAÎNEURS..."
dans le jeu santa  "QUI SUIS-JE...?" santa
j'y donne des indices....
Allez-y jeter un coup d'oeil...  affraid voyons si l'un
d'entre-vous est assez malin  cat pour nous
donner son nom....

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 17:19

tarbolandais a écrit:


Pas de Nemsadze a l' epoque ?

non Nemsadze est arrivé en 2012 de valence d'agen Wink Wink

Pourquoi pas faire venir Colin Stewart Question Question il était vaillant et très bon ce gars quoique à 38 ans Basketball scratch Domo le pauvre il mettait plus un pied devant l'autre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 18:31

THE DEFENDER a écrit:


Il y a un autre joueur formé en partie chez nous
que personne n'a cité  et qui correspond à tous
ces critères
J'essaie de faire découvrir son nom...
dans la rubrique "JOUEURS, ENTRAÎNEURS..."
dans le jeu santa  "QUI SUIS-JE...?" santa
j'y donne des indices....
Allez-y jeter un coup d'oeil...  affraid voyons si l'un
d'entre-vous est assez malin  cat pour nous
donner son nom....


Dasque ? si c'est lui, à part son coup de pied il est bof bof même Claverie est un crack à la main pirat à côté
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 19:47

moeke thuries veau goneva bakaniseva lilo quand je voit cette ligne de 3/4 qu ont avait ont c'est jamais qualifier à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty20.12.18 21:50

elbitjul64 a écrit:


Dasque ? si c'est lui, à part son coup de pied il est bof bof même Claverie est un crack à la main pirat à côté

Notre ami MILOU a résolu l'énigme
Et il s'agit de :

XABI ITURRIRIA
Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Nafarr11

Le No 10 de Saint-Jean-de-Luz


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty21.12.18 0:34

ours a écrit:
moeke thuries veau goneva bakaniseva lilo quand je voit cette ligne de 3/4 qu ont avait ont c'est jamais qualifier à l'époque

Oui précisément, on ne l'a jamais eu car les joueurs que tu viens de citer étaient tous très bons individuellement mais ils n'ont jamais évolué ensembles, en tout cas pas tous en même temps. Goneva / Bakaniceva c'était en 2011 -2012 ; lilo / Veau / Thuriès / Moeke  période 2012 - 2015.


C'est bien dommage justement car si nous avions eu cette ligne de trois quarts, on aurait fini dans les 5 largement. Je pense que sous l'ère Broncan, les 2 fidjiens en plus nous auraient apporté et on se seraient frisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty21.12.18 0:36

THE DEFENDER a écrit:


Notre ami MILOU a résolu l'énigme
Et il s'agit  de :

   XABI ITURRIRIA
Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Nafarr11

Le No 10 de Saint-Jean-de-Luz



Lui s'il vient en doublure de Claverie, très bon buteur en plus. Mais aux dernières nouvelles, devait se diriger vers Mont de Marsan avec l'entraineur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty21.12.18 9:38

Pierre LAPENNE et derrière ça va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: