LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty08.12.18 8:07

max52 a écrit:

2 ponts de "bonus administrarif". En septembre pour la 1ère échéance Arrow Retrait de point... ? Non, bons points!
extrait:
Tout club...qui s’est conformé strictement à chacune des trois premières échéances du calendrier de transmission de productions comptables et financières... se voit attribuer 2 points au classement au titre de chacune de ces trois premières échéances.

La validation des comptes viendra ensuite...

Merci Max, d'avoir une fois de plus éclairé nos lanternes...


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 9:20

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23152

Stado-TPR : Le point avec Lionel Terré et Frank Hueber (exclusif tarbes infos).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour rectifier, modifier uen message§... l'outil «Éditer» etst ton ami ;-) max52   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 11:06

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23152

Stado-TPR : Le point avec Lionel Terré et Frank Hueber (exclusif tarbes infos).

J 'aime le discours de nos nouveaux dirigeants....c' est lucide....plein de bon sens....ça vend pas du reve....bonne communication.
...
Si j' arrive a lire entre les lignes....les espoirs qui vont resigner c' est Camy...Fritsch et Berbizier....Meron , Masson , Bonnecarrerre pour les 3 eme lignes....plus Vial , Escur , Bonnot....déjà une bonne base Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: tarbolandais cite... tarbolandais ??? «postreply» pour poster un nouveau message ;-)   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 11:09

tarbolandais a écrit:


J 'aime le discours de nos nouveaux dirigeants....c' est lucide....plein de bon sens....ça vend pas du reve....bonne communication.

Si j' arrive a lire entre les lignes...   Flèche haut
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 13:30

Dites mois si je me trompe mais budget prévisionnel à 2,47 M on l'augmente non Question Smile cette année 2,1M avec l'asso donc arrivée de petits sponsors.

Effectivement, je viens de le lire, je pense que ce sont les premiers présidents à accorder des entretiens exclusifs où tout est bien expliqué . . .Je n'avais pas connu ça depuis Tarrène. En tout ças, sur Tarbes infos.

Effectivement, moi le premier, je suis ambitieux pour mon club et souhaite plus que tout retrouver la PRO D2 d'où on a été injustement rétrogradé Exclamation Exclamation Rien que pour emmerder tous ces cons de la Fédé Twisted Evil Twisted Evil Mais cette saison, il n'y a pas l'effectif, donc faisons le dos rond et restons sages. Ils font le parallèle avec Albi, qui je ne leur souhaite pas, risque de le payer cher.  

On consolide les postes clés excellent  cheers  cheers , on a commencé à contacter des joueurs avec des signatures d'ici Mars, un jeune (un ancien, titulaire dans un club qui joue les premiers rôles scratch) Qui est ce Very Happy. Peut être une pointure si les finances le permettent. Si on pouvait confirmer à l'extérieur pour attirer les sponsors réticents de s'engager. . .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 14:40

Essayons de nous qualifier.....toujours plus facile apres de recruter dans un club qui gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 14:41

elbitjul64 a écrit:
Dites mois si je me trompe mais budget prévisionnel à 2,47 M on l'augmente non Question Smile cette année 2,1M avec l'asso donc arrivée de petits sponsors.

Effectivement, je viens de le lire, je pense que ce sont les premiers présidents à accorder des entretiens exclusifs où tout est bien expliqué . . .Je n'avais pas connu ça depuis Tarrène. En tout ças, sur Tarbes infos.

Effectivement, moi le premier, je suis ambitieux pour mon club et souhaite plus que tout retrouver la PRO D2 d'où on a été injustement rétrogradé Exclamation Exclamation Rien que pour emmerder tous ces cons de la Fédé Twisted Evil Twisted Evil Mais cette saison, il n'y a pas l'effectif, donc faisons le dos rond et restons sages. Ils font le parallèle avec Albi, qui je ne leur souhaite pas, risque de le payer cher.  

On consolide les postes clés excellent  cheers  cheers , on a commencé à contacter des joueurs avec des signatures d'ici Mars, un jeune (un ancien, titulaire dans un club qui joue les premiers rôles scratch) Qui est ce Very Happy. Peut être une pointure si les finances le permettent. Si on pouvait confirmer à l'extérieur pour attirer les sponsors réticents de s'engager. . .

Injustement je ne pense pas....a force de jouer aux apprentis sorciers avec nos budgets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 16:59

J'adore leur discours! Simple, efficace, sincère, mais surtout censé! On comprend pourquoi certains ont mieux recruté que nous avec les mêmes budget voir moins. Je leur laisse bien volontiers cette stratégie et j'opte pour celle de nos dirigeants. Aussi, en ayant un budget tout à fait convenable comme cette année mais en ne dépensant pas trop, on provisionne de la trésorerie pour l'année prochaine et ainsi on assoit le club avec des bases saines financièrement pour l'avenir. Le discours sur l'identité et les valeurs locale donne également du baume au cœur.
Bravo et merci pour le travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 17:23

elbitjul64 a écrit:
Dites mois si je me trompe mais budget prévisionnel à 2,47 M on l'augmente non Question Smile cette année 2,1M avec l'asso donc arrivée de petits sponsors.

scratch je n'ai pas vu 2,1M avec l'asso...

Pour cette saison 2018/2019 2,47m€: c'est quasiment le budget prévu T-I 30 juin Arrow Assemblée Générale du Stado-TPR: 600 000 € pour l’Association et 1,9 M€ pour la SASP soit 2,5m€ (en baisse, 2017/2018 le budget s’élevait à 675 000 € pour l’Association et à 2,5 M€ pour la SASP soit 3,175m€)

Pour la saison 2019/2020  le but est de trouver des ressources supplémentaires...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 18:27

Quelqu' un a une idée sur joueur ayant joué chez nous....titulaire dans un club haut de tableau de fed1...suivi par le club ? ( article Tarbes infos)....mis a part Million...Ferrer....je cale ?
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 19:08

Sajous ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 19:20

julescesar65 a écrit:
Sajous ?

Avec quelques recherche j'ai trouvé sajous met il était parti pour des études à St Jean de luz
Après pourquoi pas Ferrer qui est à dax
Et geldenhys qui lui est un solide seconde ligne qui évolue à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 21:14

Peut être Queilh
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 21:28

Schuster à Anglet
Domec et bats à Arcachon
Lebastard à Nantes
Serra à Niort
Millon à Mâcon
.......
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty18.12.18 23:43

TITINE a écrit:
Schuster à Anglet
Domec et bats à Arcachon
Lebastard à Nantes
Serra à Niort
Millon à Mâcon
.......

Sajous je confirme ici pour des études, ne souhaite pas revenir à Tarbes qui avait déjà fait le forcing jusqu'en septembre mais sans résultats. Il

était déçu du comportement du club il est très épanoui ici, Saint jean lui a fourni un appartement et l'aidera à trouver du travail, à oublier. Fallait

se montrer intelligent. Source, sa tante donc très fiable Wink. domec et Bats à oublier car l'article précise "club de haut de fédérale" donc Arcachon à

oublier. Queheille pareil joue à Lavaur donc pas les premiers rôles. Geldenhuys serait une très bonne pioche mais il n'est plus jeune il a 32 ans

maintenant donc pas "un jeune joueur". Ferrer effectivement serait une super pioche et Bouyxou faut le faire revenir il nous a laminé à Valence. Je

mise sur Ferrer ou Boukerou de Albi 28 ans.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 10:40

TITINE a écrit:
Schuster à Anglet
Domec et bats à Arcachon
Lebastard à Nantes
Serra à Niort
Millon à Mâcon
.......

-Shuster je suis sur que non....
-Domec et Bats sont partis pour un projet pro donc....a mon avis pas de retour....et la vie au bord du bassin est tres tres sympa.
-Lebastard tres bon joueur...gros temps de jeu....mais un talon....certainement le poste le plus riche cette annéé avec Bonnot et Camy....et Moyano qui je pense ne sera pas conservé. Donc pourquoi pas ?
- Serra a Niort....pas beaucoup de temps de jeu
- Million...j' espere et je signe des deux mains....si il y avait un espoir a garder l' an dernier...c' était lui.
- Geldenhyuis....pourquoi pas...seconde ligne qui peut jouer 8...gros physique....32 ans le bon age pour le poste...

Tout cela n' est que mon avis perso...

A cela je rajoute pas de chez nous mais en fed2....

Janicot ....pilier de Lombez....125 kilos et un dynamisme....waouhhh
Conduché....centre de Rieumes....centre de plus de 100 kilos....c' est simple c' est le meilleur que j' ai vu depuis au moins 10 ans....et j ' en vois des matchs de federale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 10:54

tarbolandais a écrit:
Quelqu' un a une idée sur joueur ayant joué chez nous....titulaire dans un club haut de tableau de fed1...suivi par le club ? ( article Tarbes infos)....mis a part Million...Ferrer....je cale ?

C'est Toetu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 10:55

non, je déconne Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour rectifier, modifier uen message... l'outil «Éditer» etst ton ami ;-) max52   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 11:04

criduf65 a écrit:
non, je déconne Heureux! Heureux!
Si Albi ne monte pas....il va y avoir du ménage !!!!!
Ils prennent un énorme risque avec leur budget cette année....pourquoi pas un retour de Boukerou ?
...
Quoi comme piste pour entraineur des arrieres du coin ?
Moi perso....un mec qui vient d' ailleurs ne me gene absolument pas....au contraire !!!!
Je pense la meme chose pour les joueurs...j' ai pas beaucoup d' exemples de reussite d' un mec qui est parti....puis revenu chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 12:40

Jean Paul trille ou nico laharague pour entraîner derierre
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 13:01

tarbolandais a écrit:


-Shuster je suis sur que non....
-Domec et Bats sont partis pour un projet pro donc....a mon avis pas de retour....et la vie au bord du bassin est tres tres sympa.
-Lebastard tres bon joueur...gros temps de jeu....mais un talon....certainement le poste le plus riche cette annéé avec Bonnot et Camy....et Moyano qui je pense ne sera pas conservé. Donc pourquoi pas ?
- Serra a Niort....pas beaucoup de temps de jeu
- Million...j' espere et je signe des deux mains....si il y avait un espoir a garder l' an dernier...c' était lui.
- Geldenhyuis....pourquoi pas...seconde ligne qui peut jouer 8...gros physique....32 ans le bon age pour le poste...

Tout cela n' est que mon avis perso....
Schuster est cuit!!!
Moyano pas conservé ???? Alors que des bruits courent qu'il est sollicité par des clubs qui jouent la montée en Prod2!!!Pas bon pour jouer chez nous en Fed1 et bon pour jouer au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 13:04

Moyano n'a jamais rien montré alors qu'il été titulaire l an dernier et cette année il est remplacent chèr nous donc c'est bizarre quand meme mais avoire
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 15:18



Je glisse un nom :Harry Spencer, 30 ans,actuellement à Rouen, qui fait partie des anciens jeunes du STADO et qui nous rendrait sans doute bien service avec ses 2m04 et 117kg
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 15:19

R65 a écrit:

Schuster est cuit!!!
Moyano pas conservé ???? Alors que des bruits courent qu'il est sollicité par des clubs qui jouent la montée en Prod2!!!Pas bon pour jouer chez nous en Fed1 et bon pour jouer au dessus?

Je pense que pour le moment Bonnot est devant....et Camy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 15:20

THE DEFENDER a écrit:


 Je glisse un nom :Harry Spencer, 30 ans,actuellement à Rouen, qui fait partie des anciens jeunes du STADO et qui nous rendrait sans doute bien service avec ses 2m04 et 117kg

Exact super athlete....et un des tauliers a Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty19.12.18 15:22

Daws a écrit:
Jean Paul trille ou nico laharague pour entraîner derierre

Nico j' y pensais pas....Trille j' ai un doute....on prendra un plus jeune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: