LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais

Aller en bas 
+11
ours enflammé
Théophile Gauthier
stadium73
tarbolandais
elbitjul64
Daws
tontonz
ld65
alf_du_65
TITINE
projet2028
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
projet2028




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 1:44

Bonjour à tous , et à toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car , j'ai des informations à vous faire part , qui peuvent etre susceptibles de nombreux bouleversements tant elle offre davantage une projection qu'une concrétisation imminente .  
Je suis un jeune visionnaire , en contact avec de nombreux chef d'entreprise et de potentiels actionnaires , et investisseurs . A posteriori , je souhaite m'excuser pour ma démarche anonyme , indispensable pour l'élaboration du projet dont je veux vous parler ;  


Pendant 10 ans ( et depuis 2 ans ) , je vais étudier profondément le marché du rugby professionnel et amateur , avec un associé , dans le but  de trouver une solution économique et de créer un projet sportif à la hauteur du Stado Tarbes Pyrénées rugby . En 2028 , en prenant en compte les évolutions du club pendant ces 10 années , nous proposerons notre candidature à la présidence du TPR avec un projet fort : nous voulons remporter le bouclier de Brennus au bout de 10 ans ( avec une éventuelle marge bien sur Smile ) . Pour cela , du capital  sera investit mais cela ne sera pas notre seule politique , en effet le projet tournera autour des supporters et de la modernisation respectant les traditions : Le reconquête du cœur des Tarbais . Nous voulons faire participer à ce projet , l'ensemble de la communauté Tarbaise , nous voulons que , dans le stade Maurice-Trélut , rayonne le Stado TPR , mais également batte le cœur de Tarbes . Les solutions se trouveront dans chacun de vous , supporters , salariés ,actionnaires et bénévoles !
Afin de concrétiser ce projet plusieurs actions seront exécutés , dont la majorité pas encore étudiées . Parmi elles , la modernisation du stade avec notamment la création de loges sur la tribune principale  et la suppression de la piste d'athlétisme , mais aussi le développement d'associations Loi 1901 de groupes de supporters et la signatures de joueurs en adéquation avec notre projet .


Avec ce message , je veux tout dabord vous avouer mes convictions les plus profondes , vous mettre en tête que le Stado TPR n'est pas mort , et si jamais il le devient , nous serons là pour le relever . Moi et mon associé ne  sommes en aucun cas Tarbais , mais nos cœurs aiment battre pour les belles histoires humaines . Si nous devrons partir de 0 , nous le ferons , alors , l'histoire sera encore plus belle .
D'ici 2028 , tout peut arriver , mais une chose est sure , nous serons prêts à faire rêver le peuple Tarbais .
T&A
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 9:37

On a du mal à se projeter sur la saison prochaine alors dans 10 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 9:56

projet2028 a écrit:
Bonjour à tous , et à toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car , j'ai des informations à vous faire part , qui peuvent etre susceptibles de nombreux bouleversements tant elle offre davantage une projection qu'une concrétisation imminente .  
Je suis un jeune visionnaire , en contact avec de nombreux chef d'entreprise et de potentiels actionnaires , et investisseurs . A posteriori , je souhaite m'excuser pour ma démarche anonyme , indispensable pour l'élaboration du projet dont je veux vous parler ;  


Pendant 10 ans ( et depuis 2 ans ) , je vais étudier profondément le marché du rugby professionnel et amateur , avec un associé , dans le but  de trouver une solution économique et de créer un projet sportif à la hauteur du Stado Tarbes Pyrénées rugby . En 2028 , en prenant en compte les évolutions du club pendant ces 10 années , nous proposerons notre candidature à la présidence du TPR avec un projet fort : nous voulons remporter le bouclier de Brennus au bout de 10 ans ( avec une éventuelle marge bien sur Smile ) . Pour cela , du capital  sera investit mais cela ne sera pas notre seule politique , en effet le projet tournera autour des supporters et de la modernisation respectant les traditions : Le reconquête du cœur des Tarbais . Nous voulons faire participer à ce projet , l'ensemble de la communauté Tarbaise , nous voulons que , dans le stade Maurice-Trélut , rayonne le Stado TPR , mais également batte le cœur de Tarbes . Les solutions se trouveront dans chacun de vous , supporters , salariés ,actionnaires et bénévoles !
Afin de concrétiser ce projet plusieurs actions seront exécutés , dont la majorité pas encore étudiées . Parmi elles , la modernisation du stade avec notamment la création de loges sur la tribune principale  et la suppression de la piste d'athlétisme , mais aussi le développement d'associations Loi 1901 de groupes de supporters et la signatures de joueurs en adéquation avec notre projet .


Avec ce message , je veux tout dabord vous avouer mes convictions les plus profondes , vous mettre en tête que le Stado TPR n'est pas mort , et si jamais il le devient , nous serons là pour le relever . Moi et mon associé ne  sommes en aucun cas Tarbais , mais nos cœurs aiment battre pour les belles histoires humaines . Si nous devrons partir de 0 , nous le ferons , alors , l'histoire sera encore plus belle .
D'ici 2028 , tout peut arriver , mais une chose est sure , nous serons prêts à faire rêver le peuple Tarbais .
T&A

C'est en lisant ce type de message que j'ai résolument dit non à la drogue.. Grimace1
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 11:25

projet2028 a écrit:
Bonjour à tous , et à toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car , j'ai des informations à vous faire part , qui peuvent etre susceptibles de nombreux bouleversements tant elle offre davantage une projection qu'une concrétisation imminente .  
Je suis un jeune visionnaire , en contact avec de nombreux chef d'entreprise et de potentiels actionnaires , et investisseurs . A posteriori , je souhaite m'excuser pour ma démarche anonyme , indispensable pour l'élaboration du projet dont je veux vous parler ;  


Pendant 10 ans ( et depuis 2 ans ) , je vais étudier profondément le marché du rugby professionnel et amateur , avec un associé , dans le but  de trouver une solution économique et de créer un projet sportif à la hauteur du Stado Tarbes Pyrénées rugby . En 2028 , en prenant en compte les évolutions du club pendant ces 10 années , nous proposerons notre candidature à la présidence du TPR avec un projet fort : nous voulons remporter le bouclier de Brennus au bout de 10 ans ( avec une éventuelle marge bien sur Smile ) . Pour cela , du capital  sera investit mais cela ne sera pas notre seule politique , en effet le projet tournera autour des supporters et de la modernisation respectant les traditions : Le reconquête du cœur des Tarbais . Nous voulons faire participer à ce projet , l'ensemble de la communauté Tarbaise , nous voulons que , dans le stade Maurice-Trélut , rayonne le Stado TPR , mais également batte le cœur de Tarbes . Les solutions se trouveront dans chacun de vous , supporters , salariés ,actionnaires et bénévoles !
Afin de concrétiser ce projet plusieurs actions seront exécutés , dont la majorité pas encore étudiées . Parmi elles , la modernisation du stade avec notamment la création de loges sur la tribune principale  et la suppression de la piste d'athlétisme , mais aussi le développement d'associations Loi 1901 de groupes de supporters et la signatures de joueurs en adéquation avec notre projet .


Avec ce message , je veux tout dabord vous avouer mes convictions les plus profondes , vous mettre en tête que le Stado TPR n'est pas mort , et si jamais il le devient , nous serons là pour le relever . Moi et mon associé ne  sommes en aucun cas Tarbais , mais nos cœurs aiment battre pour les belles histoires humaines . Si nous devrons partir de 0 , nous le ferons , alors , l'histoire sera encore plus belle .
D'ici 2028 , tout peut arriver , mais une chose est sure , nous serons prêts à faire rêver le peuple Tarbais .
T&A

Bon , un message plein d'espoir ... ca ne peut pas laisser indifférent , mais il faudra nous en dire un peu plus.
tout le monde a eu sa période , je vais tout "révolutionner" .
Enfin , c'est bien d'avoir des personnes avec de l'ambition et des perspectives d'avenir dans cette ville , où la plupart du temps on se regarde le nombril ..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 16:20

C'est le projet dont tout le monde rêve ici mais j'ai bien peur que dans 10 ans ,nous en revions encore!!
Revenir en haut Aller en bas
projet2028




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 16:36

Bonjour ,
C'est un projet qui nécessite un impliquement total d'un dirigeant envers son objectif . L'objectif est clair , le projet doit passer avant la propre personne , cela serait trop simple , d'avoir les clefs , de se contenter de serrer des mains et de serrer les fesses au lieu de se fatiguer à trouver des solutions . Etre président d'un club , ce n'est pas se contenter de mettre de l'argent et de prendre place en tribune officielle , etre président c'est se fatiguer , se creuser l'esprit , et c'est tout faire pour arriver à réaliser les rêves des supporters , en sacrifiant sa propre personne .
Je n'ai pas la prétention de dire que cet objectif est possible sans l'aide de tout le monde , c'est ensemble que les solutions doivent etre trouvés , mais sans ligne conductrice , avec juste des belles paroles , c'est certain , tout tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 16:40

C'est pas dans 10 ans que nous avons bessoin de ce projet c'est maintenant dans 10 ans sois on sera en top 14 sois en 1 er série il faut ce projeté dans l immédiat mais ce projet pourrait être intéressant mais le travail ne sera pas le même en fonction de notre championnat
Revenir en haut Aller en bas
projet2028




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 16:47

Je comprend l'intérêt que vous portez pour votre club et l'envie de voir évoluer votre club rapidement mais sincèrement , je ne pense pas que le corp directionnel en place aient compris la direction à prendre ! Je ne veux pas cibler particulièrement mais le recrutement n'est pas assez ciblé , je veux dire par la que les qualités rugbystique sont intéressantes mais la personnalité du joueur l'est tout autant ! Personnellement , je préfère travailler avec des joueurs moyens partout mais avec une envie irréprochable , qui utilise le cœur comme arme principale .
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 16:52

Après cette année la nouvelle équipe dirigeante n'a pas pus recruté vue qu'elle est arrivé mi juillet que que la plupart du recrutement à été fais par l'ancien président on verra cette année question recrutement si nous somme sauver
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 18:17

Ce projet m'a l'air intéressant mais je rejoins mes collègues du forum, pourquoi attendre 2028 alors qu'il y a de fortes chances que notre club n'existe plus d'ici là (je le pense vraiment) Question

L'initiative est louable et on sent qu'il y a de l'idée derrière, que le projet a été pensé, réfléchi Smile . J'aimerai avoir quelques infos supplémentaires, vous êtes entrepreneur, avez vous de l'expérience dans la gestion ? vous dites ne pas être tarbais, alors seriez vous les heureux investisseurs expatriés que nous attendons avec impatience depuis longtemps ? Avez vous un potentiel économique et financier important ? Je suppose que si vous nous présentez le projet dans les grandes lignes, c'est que vous l'avez présenté à d'autres instances, dont le club. Car même si on le trouvait sympa, nous n'avons aucun pouvoir depuis le forum . . .

Après je lis créer des loges, moderniser le stade, c'est bien mais il y a d'autres priorités. Tejedor avait présenté un projet très beau mais irréalisable et fantasque et heureusement qu'il n'a jamais vu le jour. On aurait été beau avec un tel outil en fédérale 3 lol!
On s'est perfectionné dans l'organigramme du club, on a consolidé nos finances et malgré ça, on est encore dans la merde, donc on réclame seulement des personnes compétences à leur poste. Juste un avertissement amical, si vous venez un jour à Tarbes, sachez qu'ici, rien ne se passe comme ailleurs, il y a toujours des histoires, des rivalités, des jalousies, armez vous de patience, c'est un conseil. Déjà, obtenir un consensus serait grandiose.

On a déjà du mal à s'apprécier entre personnes du même département, alors si vous venez de l'extérieur, vous devrez faire vos preuves, bonne chance et bon courage Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 18:37

projet2028 a écrit:
Je comprend l'intérêt que vous portez pour votre club et l'envie de voir évoluer votre club rapidement mais sincèrement , je ne pense pas que le corp directionnel en place aient compris la direction à prendre ! Je ne veux pas cibler particulièrement mais le recrutement n'est pas assez ciblé , je veux dire par la que les qualités rugbystique sont intéressantes mais la personnalité du joueur l'est tout autant ! Personnellement , je préfère travailler avec des joueurs moyens partout mais avec une envie irréprochable , qui utilise le cœur comme arme principale .

Pour moi c' est un grand....Bienvenue....essaye de te rapprocher de la direction....tout le monde autour d' une table....une bonne biere....et en avant. Le club a besoin de jeunes....avec des idées....et pourquoi pas quelques sous. Fonce c' est le moment....2028 cela me semble....tres loin...trop loin....on jouera au rugby avec des casques obligatoires....l' arbitre sera un robot vidéo....les poms poms girls arriveront directement du Nigeria....et Trélut s' appellera Coca cola stadium....il y  aura un toit....et pour venir au stade c' est le tram que je prefere.....


Dernière édition par tarbolandais le 28.12.18 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 18:47

tarbolandais a écrit:


Pour moi c' est un grand....Bienvenue....essaye de te rapprocher de la direction....tout le monde autour d' une table....une bonne biere....et en avant. Le club a besoin de jeunes....avec des idées....et pourquoi pas quelques sous. Fonce c' est le moment....2028 cela me semble....tres loin...trop loin....on jouera au rugby avec des casques obligatoires....l' arbitre sera un robot vidéo....les poms poms girls arriveront directement du Nigeria....et Trélut s' appellera Coca cola stadium....il y  aura un toit....et pour venir au stade c' est le tram que je prefere.....

cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty28.12.18 20:29

Avec les meilleurs idées les plus belle paroles si vous n apporter pas de l'argent auj rien est possible tout tourne autour de l argent (le recrutement je joueurs professionnels ) sans argent aucun sport ne peut vivre sauf à très bas niveau et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty30.12.18 9:16

Tejedor sors de ce corps !!

on t'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty30.12.18 9:57

criduf65 a écrit:
Tejedor sors de ce corps !!

on t'a reconnu

J'aurai pas mieux dit !!! C'est retour vers le futur.
Bienvenu quand même ( meme si tu es le fils ou la fille de Maurice king ). Des gens qui intéressent encore à l 'avenir du club, il n'y a en plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty30.12.18 12:33

projet2028 a écrit:
Bonjour à tous , et à toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car , j'ai des informations à vous faire part , qui peuvent etre susceptibles de nombreux bouleversements tant elle offre davantage une projection qu'une concrétisation imminente .  
Je suis un jeune visionnaire , en contact avec de nombreux chef d'entreprise et de potentiels actionnaires , et investisseurs . A posteriori , je souhaite m'excuser pour ma démarche anonyme , indispensable pour l'élaboration du projet dont je veux vous parler ;  


Pendant 10 ans ( et depuis 2 ans ) , je vais étudier profondément le marché du rugby professionnel et amateur , avec un associé , dans le but  de trouver une solution économique et de créer un projet sportif à la hauteur du Stado Tarbes Pyrénées rugby . En 2028 , en prenant en compte les évolutions du club pendant ces 10 années , nous proposerons notre candidature à la présidence du TPR avec un projet fort : nous voulons remporter le bouclier de Brennus au bout de 10 ans ( avec une éventuelle marge bien sur Smile ) . Pour cela , du capital  sera investit mais cela ne sera pas notre seule politique , en effet le projet tournera autour des supporters et de la modernisation respectant les traditions : Le reconquête du cœur des Tarbais . Nous voulons faire participer à ce projet , l'ensemble de la communauté Tarbaise , nous voulons que , dans le stade Maurice-Trélut , rayonne le Stado TPR , mais également batte le cœur de Tarbes . Les solutions se trouveront dans chacun de vous , supporters , salariés ,actionnaires et bénévoles !
Afin de concrétiser ce projet plusieurs actions seront exécutés , dont la majorité pas encore étudiées . Parmi elles , la modernisation du stade avec notamment la création de loges sur la tribune principale  et la suppression de la piste d'athlétisme , mais aussi le développement d'associations Loi 1901 de groupes de supporters et la signatures de joueurs en adéquation avec notre projet .


Avec ce message , je veux tout dabord vous avouer mes convictions les plus profondes , vous mettre en tête que le Stado TPR n'est pas mort , et si jamais il le devient , nous serons là pour le relever . Moi et mon associé ne  sommes en aucun cas Tarbais , mais nos cœurs aiment battre pour les belles histoires humaines . Si nous devrons partir de 0 , nous le ferons , alors , l'histoire sera encore plus belle .
D'ici 2028 , tout peut arriver , mais une chose est sure , nous serons prêts à faire rêver le peuple Tarbais .
T&A

Bon, je lis : "je suis un jeune visionnaire" parfait, espérons qu'il n'a pas des visions, Lourdes n'est pas loin
"actionnaires, investisseurs, marché du rugby, solution économique" Houla ! le fric est important, mais peut-être qu'il n'y a pas que le prix, d'autant que le jeune visionnaire veut nous faire rêver...

dans tout ce discours, pas un mot pour les joueurs. C'est quand même par eux que ça passe, non ?
alors, j'entends que le recrutement est important, qu'on recherche des géorgiens, des fidjiens, des costauds, des jif (naturalisés si nécessaire).OK, et je remercie ici tous les étrangers pour ce qu'ils nous ont apporté. Mais, et la formation de jeunes, ça existe encore, ou pas ?
les journalistes ont formé leur XV idéal du top 14 2018 : 6 français pour 9 étrangers.
Et si on inversait la tendance ? qu'en pensez-vous ?

au fait, pour Noël avec ma douce, c'était

huitres sur Gaillac perlé
épaule d'agneau sur Château Maucaillou 98
salade de fruit
chocolats
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty30.12.18 13:12

C'est maintenant qu'on a besoin d'un projet fort, dans 10 ans on sera peut etre deja mort et enterré en 4ème serie
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty30.12.18 23:49

Bonsoir O jeune visionnaire, si je résume ton dêlire nocturne : tu ne connais pas grand chose au rugby mais tu t'autorises à porter un jugement sur le recrutement actuel. Tu n'es pas Tarbais et tu dis vivre loin de Tarbes donc tu ne connais rien de l'histoire du stado tpr ni des problèmes actuels. Tu nous dis que tu as eu certains succès dans les affaires, lesquels ? . Suite au retour sur ton orthographe, tu nous prends de haut sur ta réponse.
Je crois que le Stado a eu son lot de mythomane ces dernières années et je trouve ton intervention déplacée.
Pour l'instant tu ne proposes que du vent. Si il y a un peu de sérieux dans ta démarche (aujourd'hui j'en doute)voici quelques questions :
- pourquoi le stado rugby t'intéresses ?
- pourquoi dans 10 ans et pas dès maintenant te rapprocher du club ?
- dans quelles affaires as tu rencontré des succès, selon tes dires ?
- Pourquoi tes investisseurs supposés ne viennent ils pas maintenant ?

Pour ma part, je ne crois plus au père noël ni au sauveur philanthrope mais c'est avec impatience que j'attends tes réponses à ces simples questions mais là aussi je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 9:37

Pour ceux qui ne croient plus au Père Noël, essayez la Mère Fouettard...... beaucoup plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 10:50

Bonjour,

C'est quand même dingue cette obstination à ne pas vouloir évoluer.
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui s’intéresse au club et qui clame haut et fort qu'il veut s'engager à redorer le blason du Stado et la plupart d'entre vous crachez sur son projet au lieu de l'encourager dans sa démarche...

Le club est sur le déclin et ça va de pire en pire d'années en années, c'est bien ne changeons rien et continuons ainsi!
Il faut se moderniser et se professionnaliser, un peu d'ambition bon sang!
Vous dites que 10 ans c'est trop long, mais vu le chemin qu'il y a à faire cela me semble être cohérent pour faire les choses dans l'ordre.

T&A je vous envoie tout mes messages d'encouragement, si vous avez besoin d'aide ou d'idées, je me ferais un grand plaisir de me joindre à vous.

Bonne fêtes à tous et allez le Stado!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 11:42

jazzin a écrit:
Bonjour,

C'est quand même dingue cette obstination à ne pas vouloir évoluer.
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui s’intéresse au club et qui clame haut et fort qu'il veut s'engager à redorer le blason du Stado et la plupart d'entre vous crachez sur son projet au lieu de l'encourager dans sa démarche...

Le club est sur le déclin et ça va de pire en pire d'années en années, c'est bien ne changeons rien et continuons ainsi!
Il faut se moderniser et se professionnaliser, un peu d'ambition bon sang!
Vous dites que 10 ans c'est trop long, mais vu le chemin qu'il y a à faire cela me semble être cohérent pour faire les choses dans l'ordre.

T&A je vous envoie tout mes messages d'encouragement, si vous avez besoin d'aide ou d'idées, je me ferais un grand plaisir de me joindre à vous.

Bonne fêtes à tous et allez le Stado!


Et oui jazzin, la mentalité du bigourdan, on craint ce qui vient de l'extérieur, on est conservateur Wink Wink on s'isole parce qu'on est bourrins et le jour où on disparaitra, on chialera tous sur le forum. Et on écrira notre phrase favorite "ah si on avait été moins con. . ." spécialité bigourdane. Fais gaffe, tu es nouveau je crois, bienvenue à toi, pirat, attends toi à te faire malmener au début avant d'être accepté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 12:27

Non le bigourdan n'est pas bourrin, il est un peu comme Saint Thomas... C'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 13:20

criduf65 a écrit:
Non le bigourdan n'est pas bourrin, il est un peu comme Saint Thomas... C'est pas pareil

Saint-Thomas avec un bandeau sur les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty31.12.18 14:48

elbitjul64 a écrit:


Et oui jazzin, la mentalité du bigourdan, on craint ce qui vient de l'extérieur, on est conservateur Wink Wink on s'isole parce qu'on est bourrins et le jour où on disparaitra, on chialera tous sur le forum. Et on écrira notre phrase favorite "ah si on avait été moins con. . ." spécialité bigourdane. Fais gaffe, tu es nouveau je crois, bienvenue à toi, pirat, attends toi à te faire malmener au début avant d'être accepté lol! lol!


Oui c'est vrai et c'est bien dommage! Je suis pour qu'on avance et en tant que Bigourdan je suis tout autant têtu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty01.01.19 18:56

A mon avis ce genre de personnage va essayer de gagner notre confiance petit à petit, puis demander à certains de participer financièrement pour l'aider à développer son "projet". Ca sent l'arnaque à plein nez cette histoire.
Ne vous laissez pas embobiner par des beaux discours (mal ficelés en plus).
Non mais sérieux, il nous prend pour qui ce gugusse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9
» LOU/TPR coup de coeur: le stade
» projet de fusion avec la section paloise
» Nouveau stade
» OURS TARBAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: