Pour certains pas trop chagriné pour d'autres ça m'embête, devinez qui
Arrivées :
Pretorius O'Flynn Duncan NAUDE ? Tabanakalagi ? Loutocky ? Parmi les trois derniers, certains ne viendront pas car problèmes de JIFF va se poser
Daws
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 20:50
Je pense que haurie sera conservé
souletin
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 22:06
et Loustaunau aussi : il n'est pas aussi mauvais que certains le disent et il peut encore progresser. Et j'espère que l'on conservera Brethous également car pour moi c'est le meilleur centre avec Frisch
Les seuls que je ne regretterai pas (désolé pour eux) ce sont Vunisa et Esteves
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 22:23
souletin a écrit:
et Loustaunau aussi : il n'est pas aussi mauvais que certains le disent et il peut encore progresser. Et j'espère que l'on conservera Brethous également car pour moi c'est le meilleur centre avec Frisch
Les seuls que je ne regretterai pas (désolé pour eux) ce sont Vunisa et Esteves
Brethous est un bon joueur.
Pour Loustaunau, désolé, personne me convaincra, tu peux avoir Nonu, North, Habana derrière, si ton 9 te file pas le ballon rapido dans bon tempo, tu ne fais rien. le nombre de surnombre vendangé contre Lannemezan, c'est hallucinant et que des mauvais choix la plupart du temps, de sa part sauf ce coup de pied par dessus judicieux qui amène l'essai de Rubio. Tu te demandes s'il fait pas exprès. Je suis convaincu qu'il a des qualités mais il les exprimera pas chez nous. . . Mais 9 niveau fédérale 2 sous nos couleurs, peut être meilleur quand il jouait au BO mais pas chez nous. Je suis désolé, je vais être dur mais de tous les 9 que nous avons eu depuis 2000 et je vais les citer car bonne mémoire : Cantonnet, Bonnet, Hueber, Brown, Mitu, Sudre, Delmonte, Lacrampe, Viazzo, Kopetzki, Iribaren, Chevtchenko, Vergallo, Queilheille, c'est le moins bon en étant gentil car je dis pas "le plus mauvais".
jazzin
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 22:31
elbitjul64 a écrit:
Brethous est un bon joueur.
Pour Loustaunau, désolé, personne me convaincra, tu peux avoir Nonu, North, Habana derrière, si ton 9 te file pas le ballon rapido dans bon tempo, tu ne fais rien. le nombre de surnombre vendangé contre Lannemezan, c'est hallucinant et que des mauvais choix la plupart du temps, de sa part sauf ce coup de pied par dessus judicieux qui amène l'essai de Rubio. Tu te demandes s'il fait pas exprès. Je suis convaincu qu'il a des qualités mais il les exprimera pas chez nous. . . Mais 9 niveau fédérale 2 sous nos couleurs, peut être meilleur quand il jouait au BO mais pas chez nous. Je suis désolé, je vais être dur mais de tous les 9 que nous avons eu depuis 2000 et je vais les citer car bonne mémoire : Cantonnet, Bonnet, Hueber, Brown, Mitu, Sudre, Delmonte, Lacrampe, Viazzo, Kopetzki, Iribaren, Chevtchenko, Vergallo, Queilheille, c'est le moins bon en étant gentil car je dis pas "le plus mauvais".
Sudre était pas mal non plus niveau choix et rapidité d'exécution
Daws
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 22:35
Hs: est ce que on a des pistes pour l entraîneur des 3/4
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 22:39
jazzin a écrit:
Sudre était pas mal non plus niveau choix et rapidité d'exécution
exact: je vais les classer du meilleur au moins bon (quoique qu'à ce poste, on a tjrs eu des bons )
Vous êtes de mon avis ? Ca me donne une idée, The Defender et si on classait chacun, par poste, nos meilleurs joueurs depuis 2000 et la remontée en pro d2 ? Nos plus gros flops aussi sans être désagréable. . .
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 03.04.19 23:13
elbitjul64 a écrit:
Parmi les trois derniers, certains ne viendront pas car problèmes de JIFF va se poser
Pas de JIFF en fédérale1, de mémoire:
Licences A > joueurs français ou comptant 7 ans de licence FFR 23 maximun par feuille de match .
Nombres limités (? diminution tous les ans) Licences B > joueurs de l'Union Européenne Licences C > les autres
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 11:17
Putain si j etais joueur au TPR et je me faisais casser de la sorte par les soi disant supporters je n apprecierai pas du tout.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 11:33
Tourmalet a écrit:
Putain si j etais joueur au TPR et je me faisais casser de la sorte par les soi disant supporters je n apprecierai pas du tout.
D ' accord avec toi....les gars un peu de respect pour les mecs qui portent encore notre maillot...tu peux trouver bon ou pas....dans tous les cas...le mec il fait pas un mauvais match volontairement !!!! Pour Loustaunau....parait il en net progres contre Lannemezan. Je peux vous dire que le forum est tres lu par les joueurs et dirigeants.... Rien ne t' empeche de dire qu' il n' a pas fait un bon match...ou pas au niveau , mais de la a faire un classement des buses ???? Un classement des meilleurs me semble plus aproprié....au moins tu froisses personne.
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 11:40
tarbolandais a écrit:
D ' accord avec toi....les gars un peu de respect pour les mecs qui portent encore notre maillot...tu peux trouver bon ou pas....dans tous les cas...le mec il fait pas un mauvais match volontairement !!!! Pour Loustaunau....parait il en net progres contre Lannemezan. Je peux vous dire que le forum est tres lu par les joueurs et dirigeants.... Rien ne t' empeche de dire qu' il n' a pas fait un bon match...ou pas au niveau , mais de la a faire un classement des buses ???? Un classement des meilleurs me semble plus aproprié....au moins tu froisses personne.
Je n'ai aucunement l'intention de blesser qui que ce soit, je ne parle que du terrain. Ca se fait dans tous les clubs et tous les sports, tu vois ce qu'ils prennent les joueurs du xv de France ? Personne ne pleure, c'est le jeu. On n'insulte pas, on ne critique pas les physiques des mecs, on juge leurs perf'. Tu vois les footballeurs ce qu'ils prenennt sur les réseaux sociaux, c'est plus virulent qu'ici. Et pour les joueurs les tops / flops c'est pour voir qui vous a marqué ou non. Certains sont contents d'être venus et d'avoir pris leur beurre ? Dans nos boulots persos, les partenaires, les collègues, les responsables nous jugent en conséquences, alors bon. . . C'est pas pire ce que j'écris là que ce qui est dit en tribune le samedi, si je vous disais ce que j'entends quand je viens à Trélut
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 13:00
J'ai des infos :
Pretorius, excellent joueur très sympathique.
Tabanakalagi, s'il devait venir chez nous est très bon mais peut se montrer irrégulier comme tous les fidjiens cela dit.
jazzin
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 17:41
tarbolandais a écrit:
On a quand même le droit de dire ce que l'on pense, lorsque tu fais un métier où tu es exposé, il faut savoir accepter la critique, c'est le jeu, tu es forcément jugé sur ce que tu fais et c'est notre rôle. Je pense pas que le forum soit fait pour draguer les joueurs, après je suis d'accord pour le classement des flops c'est moyen...
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 18:25
jazzin a écrit:
On a quand même le droit de dire ce que l'on pense, lorsque tu fais un métier où tu es exposé, il faut savoir accepter la critique, c'est le jeu, tu es forcément jugé sur ce que tu fais et c'est notre rôle. Je pense pas que le forum soit fait pour draguer les joueurs, après je suis d'accord pour le classement des flops c'est moyen...
Je discute pas sur la critique...tant que tu es poli , pas un probleme. Juste le classement des nazes , c 'est plus méchant...les mecs ont des familles , des amis , c' est dégradant...pros ou pas nous ne sommes pas au Psg avec des mecs préparés a ça. Apres sans connaitre elbitjul64... il pensait pas a mal...pas le genre a vouloir du mal a nos joueurs...c' est un vrai fan.
jazzin
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 18:41
tarbolandais a écrit:
Je discute pas sur la critique...tant que tu es poli , pas un probleme. Juste le classement des nazes , c 'est plus méchant...les mecs ont des familles , des amis , c' est dégradant...pros ou pas nous ne sommes pas au Psg avec des mecs préparés a ça. Apres sans connaitre elbitjul64... il pensait pas a mal...pas le genre a vouloir du mal a nos joueurs...c' est un vrai fan.
On se rejoint sur ce classement, c'est plus maladroit que méchant
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 18:42
Ce post est un vrai foutoir. On y comprend plus rien entre les annonces officielles, les rumeurs, les départs souhaitées par certains, les fantasmes d'arrivée des autres....C'est le bordel...
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 20:24
stadium73 a écrit:
Ce post est un vrai foutoir. On y comprend plus rien entre les annonces officielles, les rumeurs, les départs souhaitées par certains, les fantasmes d'arrivée des autres....C'est le bordel...
J'avais ouvert ce sujet Effectif saison 2019/2020 les infos Mais il a dérivé en commentaires divers Je viens de faire le ménage et je vais essayer d'y regrouper les infos, mais ça prend du temps... J'espère qu'il n'y aura pas d'avis, propositions, rumeurs ou autres
Dernière édition par max52 le 05.04.19 9:03, édité 1 fois
souletin
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 23:10
Que les joueurs lisent le forum c'est humain : on a toujours envie de savoir ce que les autres pensent de nous. Mais faut s'attendre à y trouver de tout. C'est un forum de supporters, certains s'y connaissent, d'autres moins, les avis sont divers et quelques fois diamétralement opposés. En fin de compte, les joueurs ne doivent tenir compte que de l'avis de leurs entraîneurs et de leurs partenaires : la vérité est là et pas ailleurs. Si vous êtes titulaires, c'est que vous êtes bons. Si vous n'êtes pas sur la feuille de match ou si vous êtes remplaçant à chaque fois et que vous rentrez à la 75e (voire pas du tout) : travaillez! Améliorez-vous! Et gagnez votre place. Et surtout, ne vous mettez pas la rate au court-bouillon à cause de nos commentaires, ils n'en valent pas la peine.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... 04.04.19 23:34
+10000000
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...