LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...

Aller en bas 
+38
ricounet65
Stadtarbes
Gebx
Théophile Gauthier
Adour
TéPouR
garincha
lulutumulus
maxime
pat
tontonz
Tourmalet
souletin
julescesar65
jazzin
charvis
alf201265
THE DEFENDER
philippe6765
stadium73
pepito
gazier65
Daws
pumba65
ours
fidelis montaignac
Drums65
Iffic
Jeandodos
ld65
Pariso
R65
max52
TITINE
Laurent
Tarbes6500000
elbitjul64
tarbolandais
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TéPouR




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty01.06.19 23:53

Drums65 a écrit:


Vraiment dommage qu'il nous quitte, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...Proposition lui a été faite et il n'a pas donné suite préférant dès lors signer au CAL... C'est son choix, je le regrette mais je le respecte... C'est un excellent joueur qui va nous manquer mais c est faux de dire qu'on ne lui a pas fait de proposition...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 9:58

Une page est en train de se tourner. Nous allons perdre les historiques comme Lacroix, Percival, Armary et sans doute Bonnecarrere et peut-etre Rubio..
C'est le choix du staff et des nouveaux dirigeants de rajeunir considérablement l'équipe et de miser sur des jeunes a potentiel meme s'ils n'auront pas tous été formés au club, loin s'en faut.
Un choix risqué mais compréhensible économiquement.
Peut-etre que ce choix permettra aussi de conserver Escur et surtout Meron qui sera le jeune Papa et pourquoi pas futur capitaine de la classe biberon.
Merci à Bonnecarrere pour ses prestations exemplaires. Rarement blessé, jamais ou presque sanctionné, il a toujours tenu son rang sans jamais rien réclamé. Polyvalent en troisième ligne aile, seconde ligne ou n° 8 ( le poste où je le préfère ), ce garçon est une bénédiction pour une équipe.
S'il part au CAL ( et c'est un très bon choix pour lui ), nous garderons un oeil sur lui et il sera toujours le bienvenu à Trélut.
Avant ça, il lui reste une mission, ramener avec les copains le challenge Yves du Manoir à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 11:06

stadium73 a écrit:
Une page est en train de se tourner. Nous allons perdre les historiques comme Lacroix, Percival, Armary et sans doute Bonnecarrere et peut-etre Rubio..
C'est le choix du staff et des nouveaux dirigeants de rajeunir considérablement l'équipe et de miser sur des jeunes a potentiel meme s'ils n'auront pas tous été formés au club, loin s'en faut.
Un choix risqué mais compréhensible économiquement.
Peut-etre que ce choix permettra aussi de conserver Escur et surtout Meron qui sera le jeune Papa et pourquoi pas futur capitaine de la classe biberon.
Merci à Bonnecarrere pour ses prestations exemplaires. Rarement blessé, jamais ou presque sanctionné, il a toujours tenu son rang sans jamais rien réclamé. Polyvalent en troisième ligne aile, seconde ligne ou n° 8 ( le poste où je le préfère ), ce garçon est une bénédiction pour une équipe.
S'il part au CAL ( et c'est un très bon choix pour lui ), nous garderons un oeil sur lui et il sera toujours le bienvenu à Trélut.
Avant ça, il lui reste une mission, ramener avec les copains le challenge Yves du Manoir à Tarbes.

Je sais qu'il fallait rajeunir l'effectif sur certains postes, en particulier (2 ème ligne), mais il faut garder quelques tauliers comme bonnecarrere et Rubio.
On recrute des jeunes en 2 ème ligne, on a recruté Perez galeonne de Strasbourg, est ce qu'il a joué après la liquidation de Strasbourg. Pour encadrer les jeunes, il faut des papas. On a vu que nos papis sont toujours fringant.
Vraiment dommage s'il part à Lannemezan.
Mais hier, des anciens tarbais étaient présents comme Paris, Lucas claudey, et d'autres et le père broncan.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 11:58

c'est quoi ce bordel bonnecarere part à lannemezan il vont etre fier les lannemezannais degoutez
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 12:00

Ils sont meilleurs que nous, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 12:03

meilleurs que nous non je pense pas j'y habite .ils sont plus roublard et malin
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 12:35

TéPouR a écrit:



Vraiment dommage qu'il nous quitte, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...Proposition lui a été faite et il n'a pas donné suite préférant dès lors signer au CAL... C'est son choix, je le regrette mais je le respecte... C'est un excellent joueur qui va nous manquer mais c est faux de dire qu'on ne lui a pas fait de proposition...
Bonjour,pour faire des affirmations de ce genre,vous devez etre un cadre du Stado,ci c'est le cas il faudrait argumenter avec precisions,pour ma parts ce que je vois de concret,c'est la mise a l'ecart de J.B.CLAVERIE,les departs de J.BRETHOUS,D.BONNECARRERE,certainement de MANSO MAYANO,et peut etre d'autres,pour tout ca je dirais MERCI M. TERRE ET M.VIGNETTE ,pour terminer tres triste pour les jeunes qui ne sont pas rentres en JEUX.(J'attends vos precisions MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 12:45

stadium73 a écrit:
Une page est en train de se tourner. Nous allons perdre les historiques comme Lacroix, Percival, Armary et sans doute Bonnecarrere et peut-etre Rubio..
C'est le choix du staff et des nouveaux dirigeants de rajeunir considérablement l'équipe et de miser sur des jeunes a potentiel meme s'ils n'auront pas tous été formés au club, loin s'en faut.
Un choix risqué mais compréhensible économiquement.
Peut-etre que ce choix permettra aussi de conserver Escur et surtout Meron qui sera le jeune Papa et pourquoi pas futur capitaine de la classe biberon.
Merci à Bonnecarrere pour ses prestations exemplaires. Rarement blessé, jamais ou presque sanctionné, il a toujours tenu son rang sans jamais rien réclamé. Polyvalent en troisième ligne aile, seconde ligne ou n° 8 ( le poste où je le préfère ), ce garçon est une bénédiction pour une équipe.
S'il part au CAL ( et c'est un très bon choix pour lui ), nous garderons un oeil sur lui et il sera toujours le bienvenu à Trélut.
Avant ça, il lui reste une mission, ramener avec les copains le challenge Yves du Manoir à Tarbes.

Si ces départs se confirment, ceux de deux "historiques" du
STADO qui ont l'âme en "Rouge et Blanc" je vois là un très
mauvais signe envoyé pour l'avenir du club

Mais avant de crier au loup, il est important d'en connaître la
raison. Si c'est un choix personnel du joueur comme cela est le
cas pour Armary par exemple: il n'y a rien à dire !

A ce propos je m'interroge sur la rémunération qui est offerte aux
joueurs du STADO
ce sont des pros qui ont besoin de gagner
leur vie et de faire vivre leur famille tout en assurant leur avenir
avec une reconversion à clé offerte dans certains clubs


Comment est-ce que cela fonctionne au STADO...???
Si quelqu'un a des réponses...

Il y a un salaire en-dessous duquel le joueur n'a d'autre choix que
de partir... Combien gagne un joueur pro recruté pour être
 titulaire au STADO???
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 15:05

A ceux qui trouvaient le recrutement génial, je vous échange 2 Perez-Galeone contre 1 Bonnecarrere...

De mémoire, le salaire minimum pour un contrat Pro doit etre de l'ordre de 2.500 euros par mois. Faut rajouter pour certains la voiture et le logement. On doit etre dans ses eaux là au Stado. Quelques un touchent plus et d'autre moins comme les contrats espoirs par exemple qui ne dépassent pas 1000 euros par mois.
C'est fini depuis longtemps le temps où le TPR était connu pour offrir de très bon salaires.
On est rentré dans le rang. Le problème est économique, c'est pour ça qu'on recrute des jeunes et qu'on laisse partir certains.
Pour Bonnecarrere, je pense que c'est un choix à la fois sportif mais aussi de reconversion. Ils sont malins au CAL.


Dernière édition par stadium73 le 02.06.19 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 15:09

stadium73 a écrit:
A ceux qui trouvaient le recrutement génial, je vous échange 2 Perez-Galeone contre 1 Bonnecarrere...

C'est surtout sa capacité à faire jouer autour, sa vision du jeu, hier même une mêlée sous pression, il arrivait à sortir des ballons propres, et avec un 9 comme lhusero, c'est très bien d'avoir un mec qui ne s'affole jamais.
Peut-être qu'avec lui quand il était remplaçant, on aurait peut être gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 15:22

C'est une habitude chez nous de laisser partir des gars qui font l'unanimité et surtout formés au club!Pour moi David était incontournable pour accompagner tous les jeunes qui vont composer la future équipe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 15:36

TITINE a écrit:


C'est surtout sa capacité à faire jouer autour, sa vision du jeu, hier même une mêlée sous pression, il arrivait à sortir des ballons propres, et avec un 9 comme lhusero, c'est très bien d'avoir un mec qui ne s'affole jamais.
Peut-être qu'avec lui quand il était remplaçant, on aurait peut être gagner.


+ 10 000 !!!

Toi et moi on a vu le même match et on en arrive aux mêmes
conclusions !
Tu peux faire venir un gros qui pèse 3 tonnes et qui pète dans le
tas comme un bourrin... tu ne feras pas mieux qu'avec un seul
neurone "made in STADO" de notre ami David



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 15:47

stadium73 a écrit:
A ceux qui trouvaient le recrutement génial, je vous échange 2 Perez-Galeone contre 1 Bonnecarrere...

De mémoire, le salaire minimum pour un contrat Pro doit etre de l'ordre de 2.500 euros par mois. Faut rajouter pour certains la voiture et le logement. On doit etre dans ses eaux là au Stado. Quelques un touchent plus et d'autre moins comme les contrats espoirs par exemple qui ne dépassent pas 1000 euros par mois.
C'est fini depuis longtemps le temps où le TPR était connu pour offrir de très bon salaires.  
On est rentré dans le rang. Le problème est économique, c'est pour ça qu'on recrute des jeunes et qu'on laisse partir certains.
Pour Bonnecarrere, je pense que c'est un choix à la fois sportif mais aussi de reconversion. Ils sont malins au CAL.

A 2500 € cela reste raisonnable et acceptable en Fédérale 1
A 1500/1800 €(voire moins!)... dont je crains que ce soit le lot de
plus de joueurs qu'on ne l'imagine ( mais si je le trompe et qu'ils
gagnent beaucoup plus... tant mieux!) il est sûr qu'une garantie de
reconversion va forcément entrer en ligne de compte au moment
du choix final en matière de club

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 16:22

TéPouR a écrit:



Vraiment dommage qu'il nous quitte, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...Proposition lui a été faite et il n'a pas donné suite préférant dès lors signer au CAL... C'est son choix, je le regrette mais je le respecte... C'est un excellent joueur qui va nous manquer mais c est faux de dire qu'on ne lui a pas fait de proposition...

Bonjour TéPouR,

Tu nous dis qu'une proposition à été faite à David BONNECARRÈRE ... et je ne peux que m'en réjouir car c'est dans
l'esprit de ce qui est prôné par notre président, c'est à dire de
conserver les bons joueurs issus de notre formation

Mais j'aimerais tout de même poser une question à toi et à  ceux
qui savent :Les propositions que l'on fait à certains joueurs
sont-elles acceptables en l'état ...??? Ou juste destinées à être
refusées...tout en se donnant bonne conscience???


Je ne prête pas de pensées machiavéliques à nos dirigeants,
mais je n'oublie pas que nous sommes dans un monde
professionnel avec ses possibles dérives...
Et je n'aimerais pas que l'on bascule dans ce genre d'état d'esprit

Il serait bon de connaître le fin mot de l'histoire concernant ces
renouvellements que les joueurs refusent

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 16:22

stadium73 a écrit:
A ceux qui trouvaient le recrutement génial, je vous échange 2 Perez-Galeone contre 1 Bonnecarrere...

De mémoire, le salaire minimum pour un contrat Pro doit etre de l'ordre de 2.500 euros par mois. Faut rajouter pour certains la voiture et le logement. On doit etre dans ses eaux là au Stado. Quelques un touchent plus et d'autre moins comme les contrats espoirs par exemple qui ne dépassent pas 1000 euros par mois.
C'est fini depuis longtemps le temps où le TPR était connu pour offrir de très bon salaires.  
On est rentré dans le rang. Le problème est économique, c'est pour ça qu'on recrute des jeunes et qu'on laisse partir certains.
Pour Bonnecarrere, je pense que c'est un choix à la fois sportif mais aussi de reconversion. Ils sont malins au CAL.

Quand tu dis justement qu'on offrait de très bons salaires à l'époque c'est combien ? Pour me faire une idée. . .

Les Apanui, Domolailai, Fortassin, Veau Lilo et consorts étaient à 5000 / 6000 Euros Question Smile

Cette saison, je pense que les Percival, Escur, Lacroix doivent être les plus gros salaires. Pour moi, ils sont à 3000 euros plus le chômage "statut pro" ils se font un gros salaire. C'est pour ça que plusieurs optent pour jouer en Fédérale 1. C'est plus attractif financièrement parlant.

Tu rajoutes la bagnole, le loyer le petit job pour Madame et ça roule . . .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 16:50

Voilà c'est fait!



Cela ressemble pas mal à une hémorragie! On a plus du tout de cadre... Ceux qui arrivent ne sont pas du même calibre que ceux que nous avions!

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24397


Il va falloir sérieusement trouver des gars qui tiennent la route devant!


Il faut dire que Bonnecarrère n'était pas un chouchou de notre entraineur.. bien souvent il faisait banquette sauf quand il n'y avait "personne" en 3ème ligne...

Les grosses pertes sont Lacroix Percival et Bonnecarrère.... Je rêverais de voir lacroix et percival rempiler pour une saison.... En mêlée fermée c'est ce qui se fait de mieux en federale 1...



Escur, c'est parfait si cela se confirme... cela limiterait un peu l'hémorragie devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 16:56

Momo et Escur c'est très très bon.Le seul qui me fait mal c'est David Bonnecarrere.J'espère que nous garderons aussi Abat.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 16:59

Pour info, le cumul contrat fédéral + chomage Pro est interdit... Donc y a plus de cumulard depuis au moins 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:01

garincha a écrit:
Voilà c'est fait!



Cela ressemble pas mal à une hémorragie! On a plus du tout de cadre... Ceux qui arrivent ne sont pas du même calibre que ceux que nous avions!

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24397


Il va falloir sérieusement trouver des gars qui tiennent la route devant!


Il faut dire que Bonnecarrère n'était pas un chouchou de notre entraineur.. bien souvent il faisait banquette sauf quand il n'y avait "personne" en 3ème ligne...

Les grosses pertes sont Lacroix Percival et Bonnecarrère.... Je rêverais de voir lacroix et percival rempiler pour une saison.... En mêlée fermée c'est ce qui se fait de mieux en federale 1...



Escur, c'est parfait si cela se confirme... cela limiterait un peu l'hémorragie devant...
Oui Lacroix une saison de plus ce serait bien,mais je pense qu'il prendra une licence amateur chez lui à Auch.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:12

grosse entreprise de tpe il y a pas à tarbes des grosses entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:28

J'avoue partager les réactions sur Bonnecarrère. Après, il y a probablement des données qui nous échappent et à propos desquelles le Stado n'avait peut-être pas de prise, en particulier le projet de reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:30

Si Maxime ESCUR resigne, c'est un très bon point pour nous. Voilà un joueur propre sur le terrain et tellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:31

garincha a écrit:
Voilà c'est fait!



Cela ressemble pas mal à une hémorragie! On a plus du tout de cadre... Ceux qui arrivent ne sont pas du même calibre que ceux que nous avions!

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24397


Il va falloir sérieusement trouver des gars qui tiennent la route devant!


Il faut dire que Bonnecarrère n'était pas un chouchou de notre entraineur.. bien souvent il faisait banquette sauf quand il n'y avait "personne" en 3ème ligne...

Les grosses pertes sont Lacroix Percival et Bonnecarrère.... Je rêverais de voir lacroix et percival rempiler pour une saison.... En mêlée fermée c'est ce qui se fait de mieux en federale 1...



Escur, c'est parfait si cela se confirme... cela limiterait un peu l'hémorragie devant...

euh prouve moi que Woki O'flynn Perez Galeone sont moins bons que Bonnecarrère et Armary ? Que Jauzion est moins bon que Brethous (que j'aimais bien cela dit) ? Que Pretorius est moins bon que Bonnot ?

Je vous rappelle que toute la saison, on a répété qu'on avait une mauvaise équipe avec des petits joueurs et maintenant, on les encense parce qu'ils s'en vont. . .Incompréhensible
Je trouve le recrutement excellent.
Fifita un monstre à l'aile des clubs pros se l'arrachaient, qui s'arracher des mecs de chez nous cette année ? Personne. . .
Woki, on m'a confirmé qu'il était excellent, c'est juste que cette année, il y avait du beau linge à Montauban, il n'a pas trop joué mais s'entrainait à plein temps en 1; D'hooghe pareil

O'Flynn, titulaire toute la saison avec Grasse;

Perez Galeone, capitaine de Strasbourg et Bourgoin, un cv costaud un leader. . .

Pretorius, dernièrement blessé mais super joueur (dixit un strasbourgeois), Peyri capitaine des espoirs du SUA et participation au challenge européen. Jauzion, très beau joueur perforateur en plus
Je suis optimiste + Paget du MHRC (pôle France, France U18) plus d'autres qui vont se greffer, plus Escur, Rubio, sûrement Méron. Encore 6 recrues et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:31

ours a écrit:
grosse entreprise de tpe il y a pas à tarbes des grosses entreprises.
Celle du président!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 17:54

elbitjul64 a écrit:


euh prouve moi que Woki O'flynn Perez Galeone sont moins bons que Bonnecarrère et Armary ? Que Jauzion est moins bon que Brethous (que j'aimais bien cela dit) ? Que Pretorius est moins bon que Bonnot ?

Je vous rappelle que toute la saison, on a répété qu'on avait une mauvaise équipe avec des petits joueurs et maintenant, on les encense parce qu'ils s'en vont. . .Incompréhensible
Je trouve le recrutement excellent.
Fifita un monstre à l'aile des clubs pros  se l'arrachaient, qui s'arracher des mecs de chez nous cette année ? Personne. . .
Woki, on m'a confirmé qu'il était excellent, c'est juste que cette année, il y avait du beau linge à Montauban, il n'a pas trop joué mais s'entrainait à plein temps en 1; D'hooghe pareil

O'Flynn, titulaire toute la saison avec Grasse;

Perez Galeone, capitaine de Strasbourg et Bourgoin, un cv costaud un leader. . .

Pretorius, dernièrement blessé mais super joueur (dixit un strasbourgeois), Peyri capitaine des espoirs du SUA et participation au challenge européen. Jauzion, très beau joueur perforateur en plus
Je suis optimiste + Paget du MHRC (pôle France, France U18) plus d'autres qui vont se greffer, plus Escur, Rubio, sûrement Méron. Encore 6 recrues et voilà  Wink

Decidemment tu me fais rire...
Y a pas une recrue que tu as vu jouer et tu nous racontes sans sourciller qu'ils sont meilleurs que ceux qui partent.
Je partage pas ton avis sur le recrutement.
A mon avis, il va manquer des tauliers pour encadrer tous ces jeunes que personne n'a encore vu jouer pour ce faire un avis.
Quand je parle de tauliers, je pense à Lacroix, Percival, Armary, Bonnecarrre, Rubio. Des mecs qui connaissent le club. Pas des Perez-Galeone ou Pretoruis qui ne savent meme pas où Tarbes se trouve.
Ce recrutement est le reflet de nos difficultés économiques. Qu'on le veille ou non.
On remplace des expérimentés par des jeunes et comme ça on économise. Ça se fait malheureusement dans beaucoup d'Entreprises.
Je critique pas, je constate.
Si Pretoruis était meilleur que Bonnot, c'est lui qui irait en PROD2 à Rouen.
Si Perez-Galeone était meilleur qu'Armary, c'est lui qui irait en PROD2 à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty02.06.19 18:05

Très déçu de voir Bonnecarrère partir au CAL , surtout que le seul avantage de partir là bas est d'être en vacances plutôt dans la saison Very Happy

Sinon pour relativiser un peu, des joueurs qui partent c'est normal, on ne peut pas garder tout le monde et en plus recruter... quand on a annoncé l'arrivée de Perez Galeone , on savait déjà que Masson et ( peut être ) Bonnecarrère ne resteraient pas pour jouer les second couteaux.

Donc le jeu consiste à en perdre le moins possible ( les bons ) et en recruter là où l'on a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: