LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 11:27

Baloo. 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 11:36

Quand je pense que nous avons été humiliés chez eux, par leur équipe et leur public, qu'un stade entier s'est foutu de notre gueule quand ils ont appris notre score à la mi temps de Nafarroa, ça me fait plutôt rigoler de lire ici des appels au respect, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 14:13

criduf65 a écrit:
Une seule attitude à avoir. Leur marcher sur la gueule pendant le match et les refoutre dans le bus à coups de pompes dans le cul
Je suis content je vois que les hooligans tarbais sont de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 15:22

criduf65 a écrit:
Une seule attitude à avoir. Leur marcher sur la gueule pendant le match et les refoutre dans le bus à coups de pompes dans le cul
+ 100000 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 15:44

Jeandodos a écrit:

+ 100000 Wink Wink Wink

+ 1 000 000 Wink Wink

je trouve que chez les lannemezanais, c'est plus qu'une rivalité qui se crée, c'est une haine profonde envers le rugby tarbais. Accentuée bien sûr par la fusion de 2000. Tarrène doit plus pouvoir se promener sur Lannemezan.  lol!

Quand on voit certains comportements à l'aller et par le passé en 2009 à Tarbes quand il étaient venus nous battre. C'est incroyable autant d'agressivité, j'étais en petite tribune ce soir là, c'était super chaud  Shocked  Shocked

Beaucoup plus qu'un Tarbes Pau ou Tarbes Auch ! J'ai vu des mecs s'insulter, limite se foutre sur la gueule, j'ai jamais revu ça Exclamation Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 15:50

j'ai peur que ce soit pareil dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 17:03

Putain,je ne suis pas là!J'espère que je verrai sur la tanière et les réseaux sociaux que vous leur avez mis une grosse branlée sur et hors du terrain. Pan pan! Pan pan! Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 17:07

pic du midi a écrit:
Putain,je ne suis pas là!J'espère que je verrai sur la tanière et les réseaux sociaux que vous leur avez mis une grosse branlée sur et hors du terrain. Pan pan! Pan pan! Pan pan!

lol! lol! il est chaud le type

Déjà je me mettrai à côté de certains mecs chauds de Lannemezan. Car j'y serai. Normalement ils devraient se calmer. On va éviter de faire les gros titres "bagarres dans les tribunes à tarbes pendant le derby" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 17:14

elbitjul64 a écrit:


lol! lol! il est chaud le type

Déjà je me mettrai à côté de certains mecs chauds de Lannemezan. Car j'y serai. Normalement ils devraient se calmer. On va éviter de faire les gros titres "bagarres dans les tribunes à tarbes pendant le derby" Laughing
Bon je suis rassuré,je peux partir en vacances tranquille. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 18:21

Quelqu'un peut-il confirmer que les points de pénalité sanctionnant Lannemezan ont été intégrés dans le classement actuel ? Et pourquoi, ceux promis à Tarbes, n'ont-ils pas été imputés présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 20:09

Je le faisais la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 20:31

Concernant Lannemezan, sur les classement Its'Rugby et FFR

La défaite sur tapis vert étant enregistrée, les 4 points de la victoire ont été retirés 'automatiquement'.

Les 2 points de pénalité, je ne suis pas sûr?
Pour vérifier il faudrait savoir combien le CAL a reçu de points de bonus 'administratif'.
> si c'est 4,  les 2 points de pénalité ont été retirés
> si c'est 2,  les 2 points de pénalité n'ont pas été retirés


Quand à Tarbes, Thierry Murie vient de répondre sur Tarbes-Infos. Pour les clubs sanctionnés par la DNACG, les points seront retirés après le 30 avril.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 21:32

Jeandodos a écrit:

+ 100000 Wink Wink Wink
+1000000 j'étais au match aller , et depuis ce match retour j'en rêve ! ... d'une rafale de points ( et poing ) envers nos "voisins" de la demi lune pale
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 21:58

C'est moi où Thierry Murie, vice président de la FFR a une vraie tête de mafieux lol! lol!

Sérieux sur tarbes infos, on dirait un MAC
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 22:01

elbitjul64 a écrit:
C'est moi où Thierry Murie, vice président de la FFR  a une vraie tête de mafieux lol! lol!

Sérieux sur tarbes infos, on dirait un MAC

Chut pas de délit de sale gueule gratuit qui pourrait nuire au club, il se dit qu'il lit la tanière de temps en temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 22:09

ld65 a écrit:


Chut pas de délit de sale gueule gratuit qui pourrait nuire au club, il se dit qu'il lit la tanière de temps en temps Suspect

T'es pas sérieux rassure moi Mort de rire 1 Mort de rire 1 Murie sur la tanière lol! lol! notre forum est réputé
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty15.03.19 22:23

elbitjul64 a écrit:


T'es pas sérieux rassure moi Mort de rire 1 Mort de rire 1 Murie sur la tanière lol! lol! notre forum est réputé

703 membres enregistrés ( sans te compter et moi )... tu les connais tous ? on ne sait jamais .. study
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty16.03.19 7:59

Pour ne pas paraître complètement sorti de l'école à la maternelle, il serait mieux de corriger l'annonce orthographique du bandeau annonçant le match contre Lannemezan. Il ne manquerait plus que les gens du Plateau deviennent nos instituteurs ! lol!

S'il ne faut en gagner qu'un seul, ce sera celui-là
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty16.03.19 9:21

fidelis montaignac a écrit:
Pour ne pas paraître complètement sorti de l'école à la maternelle, il serait mieux de corriger l'annonce orthographique du bandeau annonçant le match contre Lannemezan. Il ne manquerait plus que les gens du Plateau deviennent nos instituteurs ! lol!

S'il ne faut en gagner qu'un seul, ce sera celui-là

Oui ,grosse hésitation scratch , Je serais tenté d’écrire « se » car c’est devant un verbe, mais n’étant pas sûr!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty16.03.19 9:41

Je confirme sans hésitation, c'est ''ce'' avec un C comme corde, celle avec laquelle on pendra nos voisins et cependant amis... de Lannemezan Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty16.03.19 10:39

Tourmalet a écrit:

Je suis content je vois que les hooligans tarbais sont de retour Very Happy

Perso je veux juste rentrer a la bodega tete haute....boire mes bieres tete haute....sortir du stade tete haute....rentrer chez moi tete haute....et que les chambreurs du Cal rentrent chez eux la queue basse....chacun son tour. Pour ce match peu importe la manière....agressifs , braves , victorieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty16.03.19 22:26

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty18.03.19 10:48

J'étais à San Sebastian samedi et je me suis retrouvé dans le même bar à tapas que Masson. Solide mais pas impressionnant, assez sec. Ce qui sur c'est qu'il ne fait pas 1,86m pour 105 kgs. Je dirai plutôt 1,82m 100kgs. Smile Smile

Deuxième info : il était avec un fidjien ou samoan ou tongien, un bon monstre  Shocked à côté, il faisait maigre notre Masson. Surement un pilier un bon 1,85m pour 120 ou 125 kgs. Une recrue peut être de Strasbourg  Question  Question

je savais qu'il me disait quelque chose, c'est Campese Ma'afu j'étais pas loin. 1,84m 118 kgs un bon poulet par contre s'il venait chez nous 34 ans mais bon pour une ou deux saisons^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty18.03.19 11:30

Pour cette rencontre entre le STADO et le CAL, il faut que ce soit avant tout une belle fête du rugby.Dur!


Alors venez tous, supporters, public, ceux qui sont abonnés, ceux qui ont des invits, ceux qui ne viennent jamais, jeunes, vieux, hommes, femmes, grands, petits.... Bienvenue Bref, il faut que ce vieux Trélut résonne dans tout le département et qu'importe le score, tant que le STADO gagne... lol!

Bon match à tous Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty18.03.19 21:48

alf_du_65 a écrit:
Pour cette rencontre entre le STADO et le CAL, il faut que ce soit avant tout une belle fête du rugby.Dur!


Alors venez tous, supporters, public, ceux qui sont abonnés, ceux qui ont des invits, ceux qui ne viennent jamais, jeunes, vieux, hommes, femmes, grands, petits.... Bienvenue  Bref, il faut que ce vieux Trélut résonne dans tout le département et qu'importe le score, tant que le STADO gagne... lol!

Bon match à tous Heureux!

Je rectifie c'est pas Ma'afu que j'ai vu avec Masson mais Asa Faitotoa pilier de Us Dax cette saison. 1?83M 125 KGS. A Dax depuis 2015. Il est en fin de contrat, ah ah ça négocie peut être, il a 32 ans. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty20.03.19 10:32

Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO vs SC ALBI
» STADO / Aubenas
» NATIONALE B
» Stado
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: