LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 9:32

Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 9:56

TITINE a écrit:
Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.

J' ai pas l' impression que l' on dépasse les limites ? C 'est quand meme bon enfant....de toute façon ça va etre chaud sur le terrain , dans les tribiunes , a la bodega aussi j' espere ( tres chaud si victoire)....et puis on va pas faire semblant de s' aimer...ce n' est tout simplement pas le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 9:59

TITINE a écrit:
Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.

Par contre est il possible de changer la photo d' accueuil....la joie des joueurs du Cal c' est bon !!!! Une photo des notres me semble plus adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 10:10

Et je lance un appel a tous....pour en avoir parlé avec les joueurs....la haie d' honneur au retour de l' echauffement est hyper importante pour eux....ils sentent de suite l' importance de la rencontre....un m' a meme avoué " c' est le moment du week end qui me donne le plus de frisson ".....alors svp...il faut faire venir le plus de monde possible...les voisins , les copains , les copines....faisons notre job premier....supportons !!!! Tous a la haie entre 18.50 et 18.55.....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 10:50

y a eu des invectives sur facebook et au salon de l'agriculture Question Question Quelqu'un peut en dire plus, je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:20

TITINE a écrit:
Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.
BONJOUR,pour commencer je n'ai pas pour habitude de conspuer les joueurs adverse ni ne m'en prendre au public,sauf si des paroles me font mal aux oreilles... la je lance la discussion meme si je suis seul.Au sujet de l'article paru je le trouve mal venu,apres la bronca et hue subit par nos joueurs aFRANCOIS SARRAT lors du match aller.Mr TITINE vous ne deviez pas etre au Stade.En plus de 50 ANS j'ai rarement entendu cela.Au sujet de l'article de ce matin j'ai un grand DOUTE SUR LA SINCERITE DES INTERVENANTS,FAITE CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS.Je ne parlerai pas de la bousculade dans le couloir ni de la générale;; car pour ceux qui ont pratique connaisse.AMI AVANT,ADVERSAIRE PENDANT,AMI APRES.En espérant que mon message ne soit censure.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:45

TITINE a écrit:
Je vous demande d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu avant le derby (voir article de presse de la dépèche et de la NRP ) sur les invectives sur les réseaux sociaux et la foire agricole.
si cette attitude ne change pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer les messages hors cadres.
Merci.

Concernant l'article, c'est facile de la part des dirigeants nébouzanais de vouloir apaiser les deux clans quand ils se déplacent, lors de la précédente confrontation à Trélut il n'y pas eu de soucis. Ils feraient mieux de faire la leçon à leurs joueurs qui s'amusent à déclencher des générales dans le couloir de leur stade, le Stado n'est pas le seul club à qui c'est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:24

Je n'avais pas lu d'appel au calme de ces mêmes dirigeants lors du match aller. Ils se chient dessus là. Ils ont faits les Kékés sur le plateau, Trélut sera leur pire cauchemar


Dernière édition par criduf65 le Mer 20 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:51

Je veux pas qu'on ait des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:49

TITINE a écrit:
Je veux pas qu'on ait des soucis.

Pas au match aller ( sur un autre match)....j' ai par contre eu des echos sur sportivité du Cal.
Apres je blame personne , je suis super content pour eux de leur retour en fed1....j' espere juste que nous monterons un jour au niveau en dessus ( nous en avons besoin....le Cal aussi)....
Bref reception limite ( quoi de plus normal , ils peuvent pas nous blairer )....mais svp ....supporters de Lannemezan...arretez de jouer les vierges effarouchées...j' espere bien que notre reception sera du meme niveau....bronca , mauvaise foi ....le stade sera plein....je vous souhaite un bon match....je nous souhaite un grand match....
Apres partageons le verre de l' amitié Smile a la bodega....apres tout nous sommes tous hautes pyrenéés...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:34

vu le temps et la température annoncés, j'espère au moins 6000 ou 7000 spectateurs Wink Je serai l'un d'eux. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 16:44

elbitjul64 a écrit:
vu le temps et la température annoncés, j'espère au moins 6000 ou 7000 spectateurs Wink  Je serai l'un d'eux. sunny sunny

Je pense entre 6 et 8000 oui....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 16:47

tarbolandais a écrit:


Je pense entre 6 et 8000 oui....

cool ça rappellera les beaux jours PRO D2  Basketball  sunny  cheers

j'espère qu'on assistera pas à un match avec générales sur générales pour la beauté du jeu, ça serait dommage. Je mettrai des gros gabarits d'entrée genre Esteves même s'il n'est pas bon, il est impressionnant. Loutocky du CAL ne sera pas là, une armoire en moins.


Je pense qu'une générale aura lieu, c'est obligé dans tous les derbys il y en a eu, je ne vois pas pourquoi ça changerait ^^. A nous de répondre présent, on est maintenus ils ont plus à perdre que nous. Au pire deux rouges, on s'en fichent nous eux non. Ca serait psychologique, on a avait perdu la générale là bas, il faut la gagner cette fois ci si elle a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:12

elbitjul64 a écrit:


cool ça rappellera les beaux jours PRO D2  Basketball  sunny  cheers

j'espère qu'on assistera pas à un match avec générales sur générales pour la beauté du jeu, ça serait dommage. Je mettrai des gros gabarits d'entrée genre Esteves même s'il n'est pas bon, il est impressionnant. Loutocky du CAL ne sera pas là, une armoire en moins.


Je pense qu'une générale aura lieu, c'est obligé dans tous les derbys il y en a eu, je ne vois pas pourquoi ça changerait ^^. A nous de répondre présent, on est maintenus ils ont plus à perdre que nous. Au pire deux rouges, on s'en fichent nous eux non. Ca serait psychologique, on a avait perdu la générale là bas, il faut la gagner cette fois ci si elle a lieu.

J'espère surtout que je n'en aurais pas autour de moi (des supporters du cal) en grand tribune .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:13

TITINE a écrit:


J'espère  surtout que je n'en aurais pas autour de moi  (des supporters du cal) en grand tribune .
et si on pouvait les mettre en petite tribune ou en pesage comme nous à l'aller ou comme à tyrosse. Mais comme on est trop gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:17

Pas de souci Titine !

On lancera à votre secours les lansquenets depuis la petite tribune avec nos troubadours !

Pan pan!  Pan pan!  Pan pan!  Pan pan!  Pan pan!  Pan pan!  Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:39

elbitjul64 a écrit:


cool ça rappellera les beaux jours PRO D2  Basketball  sunny  cheers

j'espère qu'on assistera pas à un match avec générales sur générales pour la beauté du jeu, ça serait dommage. Je mettrai des gros gabarits d'entrée genre Esteves même s'il n'est pas bon, il est impressionnant. Loutocky du CAL ne sera pas là, une armoire en moins.


Je pense qu'une générale aura lieu, c'est obligé dans tous les derbys il y en a eu, je ne vois pas pourquoi ça changerait ^^. A nous de répondre présent, on est maintenus ils ont plus à perdre que nous. Au pire deux rouges, on s'en fichent nous eux non. Ca serait psychologique, on a avait perdu la générale là bas, il faut la gagner cette fois ci si elle a lieu.

Les joueurs vont devoir faire attention....tu prends un rouge....saison terminée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:41

Armary peut mettre des bouffes a tout le monde...joueurs , entraineurs , soigneurs , supporters....derriere il prend 8 matchs....il purgera avec Romans Smile


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:36

tarbolandais a écrit:


Les joueurs vont devoir faire attention....tu prends un rouge....saison terminée !!!!

non pas pour nous car on se ra au Du Manoir lol! en revanche pour le Cal oui saison terminée Wink

T'as entendu parler d'un Asa Faitotoa pilier de l'us dax à tarbes l'an prochain, Tarbolandais Wink Question toi qui a l'air de savoir des choses. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:48

tarbolandais a écrit:


Je pense entre 6 et 8000 oui....

T'y vas un peu fort non? En pro D2 avec les Palois c'était possible, mais là..

Edit: Je viens de regarder pour celui de 2009 en Pro D2, a priori 7000 spectateurs, donc tu dis peut être vrai....Après là c'est une division en dessous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:57

65mat a écrit:


T'y vas un peu fort non? En pro D2 avec les Palois c'était possible, mais là..

Edit: Je viens de regarder pour celui de 2009 en Pro D2, a priori 7000 spectateurs, donc tu dis peut être vrai....Après là c'est une division en dessous tout de même.

Bagneres, c'était 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:03

TITINE a écrit:


Bagneres, c'était 6000.

J'aurais pas cru tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:20

65mat a écrit:


J'aurais pas cru tu vois...

Les deux tribunes étaient pleines et le pesage bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:22

La passion ne connaît pas de niveau
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:13

elbitjul64 a écrit:


non pas pour nous car on se ra au Du Manoir lol! en revanche pour le Cal oui saison terminée Wink

T'as entendu parler d'un Asa Faitotoa pilier de l'us dax à tarbes l'an prochain, Tarbolandais Wink Question toi qui a l'air de savoir des choses. . .

Non aucune info....j' ai juste appris qu' un joueur de Lannemezan ( un avant) a fait une approche chez nous pour l' an prochain par le biais de son agent...apres tout le monde va pleurer....on se pique les joueurs...etc...etc....voila c' est comme ça maintenant....plus trop d' attache a un club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:14

criduf65 a écrit:
La passion ne connaît pas de niveau

Et puis horaire ideal ( 19 heures )....tu peux avoir des commerçants....la météo on en parle meme pas....et c' est Lannemezan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO vs SC ALBI
» STADO / Aubenas
» NATIONALE B
» Stado
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: