| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 14:31 | |
| - Daws a écrit:
- Il y'a vakacegu centre de Biarritz pas conservé 1m91 108 kg qui n est pas conservé 30 ans ça serait intéressent
Et Maxime Santoni pas conservé a Aix. 34 ans bien pour épauler les jeunes...et en plus j' ai beaucoup aimé ce joueur...alors Président , soyez sympa | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 14:38 | |
| Je suggère que les membres de la Tanière organisent un pèlerinage à Lourdes car avec le nombre de propositions, il faudra un miracle financier pour satisfaire toutes les réclamations... En tous cas, nul ne pourra reprocher à ces membres d'être parfaitement informés de l'actualité rugbystique ! La Tanière a un réseau d'informateurs dignes de la CIA ! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 14:42 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 14:43 | |
| - stadium73 a écrit:
Mais vous rêvez, on n'a toujours pas fait de proposition de renouvellement à l'effectif actuel alors recruter... Enfin pas à tous, d'un vial ça my, paulet berbizier ont renouvelé leur contrat. | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 15:10 | |
| - stadium73 a écrit:
Mais vous rêvez, on n'a toujours pas fait de proposition de renouvellement à l'effectif actuel alors recruter... Enfin pas à tous, d'un vial ça my, paulet berbizier ont renouvelé leur contrat. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 15:27 | |
| Cette fin de semaine, les présidents de fédérale 1 étaient à Paris pour la présentation de la saison prochaine. Droits TV, professionnalisation des clubs,....... | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 15:35 | |
| - TITINE a écrit:
- Cette fin de semaine, les présidents de fédérale 1 étaient à Paris pour la présentation de la saison prochaine.
Droits TV, professionnalisation des clubs,....... Les droits tv en federale 1....tu es a l' abri L' equipe 21 ils doivent donner 14 euros 50 par match. | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 16:16 | |
| J'ai bien peur que le silence du club ne soit mauvais signe par rapport aux prolongations. J'espère me tromper, je suis d'une nature optimiste mais le club m'a fait devenir pessimiste. . . | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 16:36 | |
| - elbitjul64 a écrit:
- J'ai bien peur que le silence du club ne soit mauvais signe par rapport aux prolongations. J'espère me tromper, je suis d'une nature optimiste mais le club m'a fait devenir pessimiste. . .
Pour l'instant, on a prolongé les plus jeunes (vial du you came paulet berbizier), on a recrute des jeunes et un talonneur blessé longue durée, c'est maintenant que le plus dur commence pour reconduire les taulier de cette année. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 16:39 | |
| - TITINE a écrit:
Pour l'instant, on a prolongé les plus jeunes (vial du you came paulet berbizier), on a recrute des jeunes et un talonneur blessé longue durée, c'est maintenant que le plus dur commence pour reconduire les taulier de cette année. Escur et Frish oui...ça va etre compliqué. Albi sur le premier...A un moment Mont de marsan sur le second ? Peu de chance de voir les deux garçons chez nous l' an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 16:43 | |
| - TITINE a écrit:
- Elles jouent leur maintien en élite féminine ce week-end, mais le club ne serait pas très chaud pour continuer en élite, en raison des coups de transport ( Bobigny, Lille, Rennes...), il y a un encart dans la presse ce matin.
Elles sont montées l'année dernière, 4 ème de poule Armelle auclair, la FFR voulait un top 16 avec 2 poules de 8, mais c'est poule n'étaient pas géographiques, donc des longs déplacements. D'autres clubs ont mis la clé sous la porte comme m'ont de marsan l'année dernière. On verra ce que ça donnera mais c'est flou. J'en ai parlé l'autre jour, mais notre ami Fidelis montaignac a cru bon de préférer me conseiller d'aller me faire soigner...Avec un message inutile, et long au possible, comme souvent, d'où mon agacement et la joute verbale qui a suivi, bref...selon lui tout va bien donc... |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 16:54 | |
| - tarbolandais a écrit:
Escur et Frish oui...ça va etre compliqué. Albi sur le premier...A un moment Mont de marsan sur le second ? Peu de chance de voir les deux garçons chez nous l' an prochain À part amary à romans, loustaunau à tyrosse, bonnot on ne sait pas où, mais tous les clubs de PROD2, ont presque fini leur recrutement. Il sera en fin de liste. Les autres sont annoncés nulle part. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 17:07 | |
| - TITINE a écrit:
À part amary à romans, loustaunau à tyrosse, bonnot on ne sait pas où, mais tous les clubs de PROD2, ont presque fini leur recrutement. Il sera en fin de liste. Les autres sont annoncés nulle part. Oui oui pas encore le feu au lac....Albi c' est sur recherche un pilier gauche ( en cas de montée sinon tres compliqué pour eux !!!! Et ils risquent de se cogner Rouen en demi ????....le titulaire va a Bayonne il me semble. Je pense pas une hémorragie chez nous....deux départs de plus parmi les titulaires me semble le maxi....a condition de vite rencontrer les joueurs ( peut etre fait cette semaine ? ) | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 17:30 | |
| - TITINE a écrit:
À part amary à romans, loustaunau à tyrosse, bonnot on ne sait pas où, mais tous les clubs de PROD2, ont presque fini leur recrutement. Il sera en fin de liste. Les autres sont annoncés nulle part. Ne pas oublier Masson ( retour chez lui )...retraite de Percival et Lacroix....depart ( forcement de Claverie ) qui pour un mec exclu a joué parfaitement joué le jeu avec les espoirs....non reconduction d' Esteves et Vunisa...il me semble Moyano aussi ? Cela va faire 8 ou 9 mecs a remplacer...en conservant les autres . Quid d' Haurie ? | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 18:08 | |
| - tarbolandais a écrit:
Ne pas oublier Masson ( retour chez lui )...retraite de Percival et Lacroix....depart ( forcement de Claverie ) qui pour un mec exclu a joué parfaitement joué le jeu avec les espoirs....non reconduction d' Esteves et Vunisa...il me semble Moyano aussi ? Cela va faire 8 ou 9 mecs a remplacer...en conservant les autres . Quid d' Haurie ? Le budget est serré, je pense que maintenant tout le monde en est convaincu. Si nous l'acceptons tous... et en acceptons les conséquences: le temps plus long qu'il nous faudra pour reconstruire , alors on ne se prendra pas la tête en mettant la charrue avant les boeufs Et si les présidents sont à la hauteur de la confiance qu'on leur accorde...alors il n'y aura que du bon à la sortie On finira bien un jour par garder les bons joueurs qu'on a formé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 18:49 | |
| Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:03 | |
| Je pense plutôt que ce sera sans Tony.... |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:27 | |
| - pic du midi a écrit:
- Je pense plutôt que ce sera sans Tony....
Là, nous avons un pic du midi en forme...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:34 | |
| |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:41 | |
| Fort heureusement les bâtisseurs de cathédrales ne se posaient pas les mêmes questions : ils bâtissaient tout en sachant qu'ils ne verraient jamais leur oeuvre achevée. Et elle fut grandiose ! Imaginons un peu la même chose pour notre petit rugby : certains ont commencé à fonder et iront ailleurs mais d'autres finiront le projet. L'an prochain, une équipe sera présente, plus forte encore par les fondations réalisées. Nul n'est indispensable : les ouvriers passent, les pierres restent. Le Stado porte de belles promesses ; il suffit, comme jadis, d'être patients et de garder confiance ! Le supporter continuera de supporter ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:41 | |
| [quote="criduf65"]Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur.[/quote
Santoni, on l'a bien connu...! Et surtout on lui a donné sa chance en lançant sa carrière... et quand tu vois le nombre de matchs de Pro d2 qu'il affiche au compteur... il peut nous dire merci , et nous aussi on peut le remercier parce qu'il n'a pas laissé sa part aux chiens... et c'est le genre de bonhomme que tu es content d'avoir avec toi, plutôt que de l'avoir en face !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 19:58 | |
| - criduf65 a écrit:
- Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur.
Moi aussi, j'ai bien aimé ce joueur...Comme tout le monde à Tarbes; Epoque Bérot si je ne me trompe, pas des saisons faciles où on flirtait avec le maintien, mais durant ses 2 saisons (ou 3 je sais plus) il n'a jamais triché...J'ai pu le voir à l'oeuvre à Maurice-David, chez nous il débutait chez les pros, ici c'est un papa par contre... |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 04.05.19 20:11 | |
| - 65mat a écrit:
Moi aussi, j'ai bien aimé ce joueur...Comme tout le monde à Tarbes; Epoque Bérot si je ne me trompe, pas des saisons faciles où on flirtait avec le maintien, mais durant ses 2 saisons (ou 3 je sais plus) il n'a jamais triché...J'ai pu le voir à l'oeuvre à Maurice-David, chez nous il débutait chez les pros, ici c'est un papa par contre... Rien qu'en Pro d2 il se trimballe 242 matchs au compteur...! Je crois qu'à ce niveau on peut dire : RESPECT ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 05.05.19 8:43 | |
| Bonjour à tous
Grand jour pour notre club avec ce long déplacement à Nantes
Je poste ici pour faire remarquer que les demandes de certains d'entre nous de voir évoluer ABAT au centre de la 3eme ligne ont été entendues et qui plus est pour un match de phase finale du du Manoir... c'est dire la confiance qu'ont les coachs dans les qualités de ce jeune joueur. Jouer en No8 ce n'est pas rien et c'est une vraie responsabilité qui lui est donnée. Il me tarde de savoir le match qu'il va nous sortir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|