LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement: les propositions de La Tanière

+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 14:31

Daws a écrit:
Il y'a vakacegu centre de Biarritz pas conservé 1m91 108 kg qui n est pas conservé 30 ans ça serait intéressent

Et Maxime Santoni pas conservé a Aix.
34 ans bien pour épauler les jeunes...et en plus j' ai beaucoup aimé ce joueur...alors Président , soyez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 14:38

Je suggère que les membres de la Tanière organisent un pèlerinage à Lourdes car avec le nombre de propositions, il faudra un miracle financier pour satisfaire toutes les réclamations...
En tous cas, nul ne pourra reprocher à ces membres d'être parfaitement informés de l'actualité rugbystique ! La Tanière a un réseau d'informateurs dignes de la CIA !

Bravo!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 14:39

tarbolandais a écrit:

Et  Maxime Santoni pas conservé a Aix.
34 ans bien pour épauler les jeunes...et en plus j' ai beaucoup aimé ce joueur...alors Président , soyez sympa Smile

Mais vous rêvez, on n'a toujours pas fait de proposition de renouvellement à l'effectif actuel alors recruter... Rolling Eyes
Daws

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 14:42

Oui
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 14:43

stadium73 a écrit:

Mais vous rêvez, on n'a toujours pas fait de proposition de renouvellement à l'effectif actuel alors recruter... Rolling Eyes

Enfin pas à tous, d'un vial ça my, paulet berbizier ont renouvelé leur contrat.
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3709

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 15:09

stadium73 a écrit:

Bah...c' est un détail , on garde les meilleurs , on recrute 40 mecs en plus , on refait Trélut , un pré pour les vaches a Criduf....le Racing fait la meme chose ( a part les vaches ) pourquoi pas nous ? Smile
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 15:10

stadium73 a écrit:

Enfin pas à tous, d'un vial ça my, paulet berbizier ont renouvelé leur contrat.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 15:27

Cette fin de semaine, les présidents de fédérale 1 étaient à Paris pour la présentation de la saison prochaine.
Droits TV, professionnalisation des clubs,.......
tarbolandais

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 15:35

TITINE a écrit:
Cette fin de semaine, les présidents de fédérale 1 étaient à Paris pour la présentation de la saison prochaine.
Droits TV, professionnalisation des clubs,.......

Les droits tv en federale 1....tu es a l' abri Smile L' equipe 21 ils doivent donner 14 euros 50 par match. Very Happy
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 16:16

J'ai bien peur que le silence du club ne soit mauvais signe par rapport aux prolongations. J'espère me tromper, je suis d'une nature optimiste mais le club m'a fait devenir pessimiste. . . Laughing
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 16:36

elbitjul64 a écrit:
J'ai bien peur que le silence du club ne soit mauvais signe par rapport aux prolongations. J'espère me tromper, je suis d'une nature optimiste mais le club m'a fait devenir pessimiste. . . Laughing

Pour l'instant, on a prolongé les plus jeunes (vial du you came paulet berbizier), on a recrute des jeunes et un talonneur blessé longue durée, c'est maintenant que le plus dur commence pour reconduire les taulier de cette année.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 16:39

TITINE a écrit:

Pour l'instant, on a prolongé les plus jeunes (vial du you came paulet berbizier), on a recrute des jeunes et un talonneur blessé longue durée, c'est maintenant que le plus dur commence pour reconduire les taulier de cette année.

Escur et Frish oui...ça va etre compliqué. Albi sur le premier...A un moment Mont de marsan sur le second ? Peu de chance de voir les deux garçons chez nous l' an prochain Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 16:43

TITINE a écrit:
Elles jouent leur maintien en élite féminine ce week-end, mais le club ne serait pas très chaud pour continuer en élite, en raison des coups de transport ( Bobigny, Lille, Rennes...), il y a un encart dans la presse ce matin.
Elles sont montées l'année dernière, 4 ème de poule Armelle auclair, la FFR voulait un top 16 avec 2 poules de 8, mais c'est poule n'étaient pas géographiques, donc des longs déplacements.
D'autres clubs ont mis la clé sous la porte comme m'ont de marsan l'année dernière.
On verra ce que ça donnera mais c'est flou.

J'en ai parlé l'autre jour, mais notre ami Fidelis montaignac a cru bon de préférer me conseiller d'aller me faire soigner...Avec un message inutile, et long au possible, comme souvent, d'où mon agacement et la joute verbale qui a suivi, bref...selon lui tout va bien donc...
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 16:54

tarbolandais a écrit:

Escur et Frish oui...ça va etre compliqué. Albi sur le premier...A un moment Mont de marsan sur le second ? Peu de chance de voir les deux garçons chez nous l' an prochain Sad

À part amary à romans, loustaunau à tyrosse, bonnot on ne sait pas où, mais tous les clubs de PROD2, ont presque fini leur recrutement. Il sera en fin de liste.
Les autres sont annoncés nulle part.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 17:07

TITINE a écrit:

À part amary à romans, loustaunau à tyrosse, bonnot on ne sait pas où, mais tous les clubs de PROD2, ont presque fini leur recrutement. Il sera en fin de liste.

Oui oui pas encore le feu au lac....Albi c' est sur recherche un pilier gauche ( en cas de montée sinon tres compliqué pour eux !!!! Et ils risquent de se cogner Rouen en demi ????....le titulaire va a Bayonne il me semble. Je pense pas une hémorragie chez nous....deux départs de plus parmi les titulaires me semble le maxi....a condition de vite rencontrer les joueurs ( peut etre fait cette semaine ? )
tarbolandais

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 17:30

TITINE a écrit:

Ne pas oublier Masson ( retour chez lui )...retraite de Percival et Lacroix....depart ( forcement de Claverie ) qui pour un mec exclu a joué parfaitement joué le jeu avec les espoirs....non reconduction d' Esteves et Vunisa...il me semble Moyano aussi ? Cela va faire 8 ou 9 mecs a remplacer...en conservant les autres . Quid d' Haurie ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 18:08

tarbolandais a écrit:

Ne pas oublier Masson ( retour chez lui )...retraite de Percival et
Lacroix....depart ( forcement de Claverie ) qui pour un mec exclu a
joué parfaitement  joué le jeu avec les espoirs....non reconduction
d' Esteves et Vunisa...il me semble Moyano aussi ? Cela va faire
8 ou 9 mecs a remplacer...en conservant les autres . Quid d' Haurie ?

Le budget est serré, je pense que maintenant tout le monde en
est convaincu.
Si nous l'acceptons tous... et en acceptons les conséquences: le
temps plus long qu'il nous faudra pour reconstruire , alors on ne
se prendra pas la tête en mettant la charrue avant les boeufs
Et si les présidents sont à la hauteur de la confiance qu'on leur
accorde...alors il n'y aura que du bon à la sortie
On finira bien un jour par garder les bons joueurs qu'on a formé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 18:49

Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:03

Je pense plutôt que ce sera sans Tony....
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:27

pic du midi a écrit:
Je pense plutôt que ce sera sans Tony....

Là, nous avons un pic du midi en forme...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:34

👋👋👋👋👋
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:41

Fort heureusement les bâtisseurs de cathédrales ne se posaient pas les mêmes questions : ils bâtissaient tout en sachant qu'ils ne verraient jamais leur oeuvre achevée. Et elle fut grandiose !
Imaginons un peu la même chose pour notre petit rugby : certains ont commencé à fonder et iront ailleurs mais d'autres finiront le projet.
L'an prochain, une équipe sera présente, plus forte encore par les fondations réalisées. Nul n'est indispensable : les ouvriers passent, les pierres restent.
Le Stado porte de belles promesses ; il suffit, comme jadis, d'être patients et de garder confiance ! Le supporter continuera de supporter !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:41

[quote="criduf65"]Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur.[/quote

Santoni, on l'a bien connu...!
Et surtout on lui a donné sa chance en lançant sa carrière... et quand tu vois le nombre de matchs
de Pro d2 qu'il affiche au compteur... il peut nous dire merci , et nous aussi on peut le remercier
parce qu'il n'a pas laissé sa part aux chiens... et c'est le genre de bonhomme que tu es content
d'avoir avec toi, plutôt que de l'avoir en face !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 19:58

criduf65 a écrit:
Santoni, j'aimais bien ce joueur, un dur.

Moi aussi, j'ai bien aimé ce joueur...Comme tout le monde à Tarbes; Epoque Bérot si je ne me trompe, pas des saisons faciles où on flirtait avec le maintien, mais durant ses 2 saisons (ou 3 je sais plus) il n'a jamais triché...J'ai pu le voir à l'oeuvre à Maurice-David, chez nous il débutait chez les pros, ici c'est un papa par contre...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty04.05.19 20:11

65mat a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé ce joueur...Comme tout le monde à Tarbes; Epoque Bérot si je ne me trompe, pas des saisons faciles où on flirtait avec le maintien, mais durant ses 2 saisons (ou 3 je sais plus) il n'a jamais triché...J'ai pu le voir à l'oeuvre à Maurice-David, chez nous il débutait chez les pros, ici c'est un papa par contre...

Rien qu'en Pro d2 il se trimballe 242 matchs au compteur...!
Je crois qu'à ce niveau on peut dire : RESPECT !

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty05.05.19 8:43

Bonjour à tous

Grand jour pour notre club avec ce long déplacement à Nantes

Je poste ici pour faire remarquer que les demandes de certains d'entre nous de voir
évoluer ABAT au centre de la 3eme ligne ont été entendues et qui plus est pour
un match de phase finale du du Manoir... c'est dire la confiance qu'ont les coachs
dans les qualités de ce jeune joueur. Jouer en No8 ce n'est pas rien et c'est une vraie
responsabilité qui lui est donnée. Il me tarde de savoir  le match qu'il va nous sortir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 6 Empty

Recrutement: les propositions de La Tanière
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant