| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stad6569
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 12.05.19 21:39 | |
| Russlan Boukerou partant d'Albi sur le rugbynistere... mais pour prendre sa retraite sportive. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 12.05.19 21:51 | |
| - ld65 a écrit:
Je ne doute pas de sa générosité , après il a 34 ans .. je ne l'ai pas beaucoup vu cet après midi, son équipe a pris l'eau certes, mais est ce bien l'avenir pour notre équipe ? Dans le roulement s'entend... je pense qu'il aurait encore des services à rendre Regarde Percival s'y est filé toute la saison.. et il n'est pas moins vieux Quand tu vois qu'on a tourné qu'avec 2 secondes lattes... Et que dans une saison tu n'es pas à l'abris de blessures... mieux vaut prévenir que guérir C'est une opportunité pour le club... puisque le joueur n'y est pas hostile.. Après entre en compte le nombre de contrats pro... les moyens dont le club dispose pour recruter,etc... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Haisini TAULANGA 12.05.19 23:20 | |
| Dimanche 12 mai 2019 UNE PHOTO DE MON AMI HAISINI TAULANGA CET APRÈS-MIDI | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 12.05.19 23:48 | |
| Il n'a pas joué cet après-midi ? | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 13.05.19 7:08 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Il n'a pas joué cet après-midi ?
Bonjour fidelis montaignac, Réponse un peu tardive à ta question... car hier soir dodo TAULANGA était titulaire en No 8 | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 13.05.19 7:45 | |
| The Defender, il a des amis partout...
| |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 13.05.19 7:45 | |
| | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 13.05.19 20:05 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- The Defender, il a des amis partout...
Avec Taulanga, j'emploie le mot " ami " parce que je l'aime bien C'est un garçon absolument pas prétentieux, qui garde une modestie et même une timidité confondantes Quand tu vois comment il est capable de tout emporter sur un terrain... et la gentillesse et le calme du bonhomme hors des pelouses... tu es scotché ! Ces "iliens" ils ont quelque chose en plus que leur apporte leur culture ancestrale... et ils sont bluffants ! | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 13.05.19 20:10 | |
| Ce que tu écris reflète, j'en suis sûr, la réalité. Le rugby conserve encore un charme humain. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 6:07 | |
| J'ai un doute pour notre "mascotte " et future recrue.. Je pensais qu'il venait de St Jean de Luz.. mais je me demande si ce ne serait pas plutôt un Nantais...?!! NANTAIS À L'ÉCHAUFFEMENT IL Y A UNE RESSEMBLANCE DANS LE MAILLOT QUAND MÊME... | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:00 | |
| Je reviens vers vous pour le jeune 10 dont je parle depuis un moment. En contact avec Aix , Albi , Oyonnax....il joue a Nay en federale 2 ...20 ans...dans les 3 meilleurs buteurs de la fed 2. Henri Broncan a dit a mon frere '' celui la il va pas rester chez vous longtemps". Un pied gauche de fou , long precis....tres joueur , bon defenseur...je ne veux pas dire de betises....il était a 100 % au pied sur les 6 ou 7 premiers matchs de la saison...bref une pépite. Il veut venir chez nous...mais probleme si j' ai bien compris on lui propose de jouer avec les espoirs !!!!! Lui ne revendique rien , il veut juste s' entrainer et essayer de jouer avec la 1 ( vu son niveau il a raison). Pour l' avoir vu jouer toute la saison , c' est un futur tres bon.... Le gamin veut rester dans le secteur et ne pas partir loin , il va finir en espoir a la section ( eux en Elite)....dommage !!!!! Juste pour completer...le 9 de Nay l' an dernier est parti a Soyaux Angoulême....il a fait 14 feuilles de match avec les pros cette année. Idiot de louper celui la....avec encore plus de potentiel ....!!!!! | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:04 | |
| - tarbolandais a écrit:
- Je reviens vers vous pour le jeune 10 dont je parle depuis un moment. En contact avec Aix , Albi , Oyonnax....il joue a Nay en federale 2 ...20 ans...dans les 3 meilleurs buteurs de la fed 2. Henri Broncan a dit a mon frere '' celui la il va pas rester chez vous longtemps". Un pied gauche de fou , long precis....tres joueur , bon defenseur...je ne veux pas dire de betises....il était a 100 % au pied sur les 6 ou 7 premiers matchs de la saison...bref une pépite. Il veut venir chez nous...mais probleme si j' ai bien compris on lui propose de jouer avec les espoirs !!!!! Lui ne revendique rien , il veut juste s' entrainer et essayer de jouer avec la 1 ( vu son niveau il a raison). Pour l' avoir vu jouer toute la saison , c' est un futur tres bon....
Le gamin veut rester dans le secteur et ne pas partir loin , il va finir en espoir a la section ( eux en Elite)....dommage !!!!! Juste pour completer...le 9 de Nay l' an dernier est parti a Soyaux Angoulême....il a fait 14 feuilles de match avec les pros cette année. Idiot de louper celui la....avec encore plus de potentiel ....!!!!! Et les dirigeants de chez nous roupillent ou quoi Ce qui m'inquiète c'est le discours de Terré (Tarbes infos) "je ne vais pas chercher à l'extérieur les mecs que j'ai déjà". Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'ils nous sortent un gros match qu'il faut oublier les piètres prestations de cette saison à l'extérieur notamment. Recruter des "bons" mecs me parait indispensable. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:16 | |
| - elbitjul64 a écrit:
Et les dirigeants de chez nous roupillent ou quoi
Ce qui m'inquiète c'est le discours de Terré (Tarbes infos) "je ne vais pas chercher à l'extérieur les mecs que j'ai déjà". Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'ils nous sortent un gros match qu'il faut oublier les piètres prestations de cette saison à l'extérieur notamment.
Recruter des "bons" mecs me parait indispensable. Avec ton carnet de chèques, sans problème. | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:27 | |
| Je pense justement qu'il serait judicieux de recruter un buteur on est très juste à ce niveau, si Berbizier se blesse qui peut buter?
Ce serait bête de passer à coté d'un jeune qui logiquement serait moins cher qu'un pro plus expérimenté. | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:34 | |
| - elbitjul64 a écrit:
Et les dirigeants de chez nous roupillent ou quoi
Ce qui m'inquiète c'est le discours de Terré (Tarbes infos) "je ne vais pas chercher à l'extérieur les mecs que j'ai déjà". Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'ils nous sortent un gros match qu'il faut oublier les piètres prestations de cette saison à l'extérieur notamment.
Recruter des "bons" mecs me parait indispensable. Non non ils roupillent pas ...d' apres mon frere le joueur a été rencontré...2 ou 3 fois meme. Le hic c' est que tu ne peux pas proposer a un tres gros potentiel de jouer en espoir ( a notre niveau c' est tres faible) surtout qu' il arrive de chez un gros de fed2 ( fantastique match encore dimanche contre Pamiers)....tu dois lui proposer d' integrer l' equipe 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:39 | |
- Je reviens vers vous pour le jeune 10 dont je parle depuis un moment. En contact avec Aix , Albi , Oyonnax....il joue a Nay en federale 2 ...20 ans...dans les 3 meilleurs buteurs de la fed 2. Henri Broncan a dit a mon frere '' celui la il va pas rester chez vous longtemps". Un pied gauche de fou , long precis....tres joueur , bon defenseur...je ne veux pas dire de betises....il était a 100 % au pied sur les 6 ou 7 premiers matchs de la saison...bref une pépite. Il veut venir chez nous...mais probleme si j' ai bien compris on lui propose de jouer avec les espoirs !!!!! Lui ne revendique rien , il veut juste s' entrainer et essayer de jouer avec la 1 ( vu son niveau il a raison). Pour l' avoir vu jouer toute la saison , c' est un futur tres bon....
Le gamin veut rester dans le secteur et ne pas partir loin , il va finir en espoir a la section ( eux en Elite)....dommage !!!!! Juste pour completer...le 9 de Nay l' an dernier est parti a Soyaux Angoulême....il a fait 14 feuilles de match avec les pros cette année. Idiot de louper celui la....avec encore plus de potentiel ....!!!!! Berbizier,Fritz,Paulet,Camus ont eu cette année un contrat espoir,avant de se voir proposé un contrat pro,après avoir fait leurs preuves.S'il veut rester dans le coin,c'est un challenge pour lui. |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 11:44 | |
| le discours du president m'inquiete un peux un peux de reajustement me semble obligatoire.un 9 si loustanau part un 10 pour faire souffler pees un 15 pour faire souffler berbizier un centre 1 deuxieme ligne et des bon espoirs | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 12:37 | |
Le gamin veut rester dans le secteur et ne pas partir loin , il va finir en espoir a la section ( eux en Elite)....dommage !!!!! Juste pour completer...le 9 de Nay l' an dernier est parti a Soyaux Angoulême....il a fait 14 feuilles de match avec les pros cette année. Idiot de louper celui la....avec encore plus de potentiel ....!!!!! Est-ce ce jeune de Nay qui jouerait aussi à la pelote...?? | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:11 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Est-ce ce jeune de Nay qui jouerait aussi à la pelote...??
Non pas le meme....celui dont tu parles est au chaud pour l' an prochain en 10 aussi. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:14 | |
Non pas le meme....celui dont tu parles est au chaud pour l' an prochain en 10 aussi. Il est au chaud pour Nay, je suppose...pas pour le STADO...?? | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:25 | |
| Celui qui joue à la pelote c'est : Arnaud ESPILONDO | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:32 | |
| Il serait juste de préciser que Berbizier n'est pas le seul buteur même s'il est, depuis l'éloignement de Claverie, le buteur attitré. Pees et Frisch sont de redoutables buteurs. Ainsi que Lhusero. Il suffit de venir les voir sur le terrain annexe avant la rencontre. Ils sont excellents. Pees et Frisch sont même assez impressionnants sur les transformations du milieu du terrain. Donc pas de souci à ce titre. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:33 | |
Il est au chaud pour Nay, je suppose...pas pour le STADO...??
Ben oui The defender.... | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:37 | |
- Celui qui joue à la pelote c'est : Arnaud ESPILONDO
Exact...tres bon joueur de pelote aussi. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:39 | |
| Abat, est venu de lourdes en contrat espoirs, et maintenant il est dans le groupe pro. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 14.05.19 14:42 | |
Il est au chaud pour Nay, je suppose...pas pour le STADO...??
Toi qui aimes les devinettes....premiere ligne de Nay dimanche contre Pamiers. Deux joueurs vu dans des équipes du departement....tu reconnais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|