| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|
+32maxime grizzly Pariso pepito pat Théophile Gauthier tontonz tarbais2010 Poussin65 Tarbes6500000 ours stad6569 julescesar65 Tourmalet Jeandodos charvis William Pees garincha elbitjul64 ld65 max52 jazzin fidelis montaignac milou lulutumulus Drums65 tarbolandais stadium73 TITINE gazier65 Daws THE DEFENDER 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 10:40 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Même s'il n'a jamais joué au STADO... C'est donc un hommage mérité pour ce garçon
Un peu Tarbais tout de meme....un étal de fromage sur marché de Tarbes le samedi. 4 bigourdans a Nay....deux Stado 100 %.... Hurou et Uthural....unLourdais Da costa et un Bagnerais originaire du bearn Miro. Voila fin de saison pour Nay dimanche face a Pamiers ( 6 ou 7 pros tout de meme ?) apres un fantastique match et une victoire 21 - 9. Mais bon....reparlons Stado | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Tartine... Tahar Rahou 15.05.19 14:30 | |
| - tarbolandais a écrit:
Un peu Tarbais tout de meme....un étal de fromage sur marché de Tarbes le samedi. 4 bigourdans a Nay....deux Stado 100 %.... Hurou et Uthural....unLourdais Da costa et un Bagnerais originaire du bearn Miro. Voila fin de saison pour Nay dimanche face a Pamiers ( 6 ou 7 pros tout de meme ?) apres un fantastique match et une victoire 21 - 9. Mais bon....reparlons Stado Tarbolandais... je ne lâche pas l'affaire...! À toi de me dire le nom de ce jeune joueur Et bien sûr la réponse est ouverte à tous les forumeurs de La Tanière ! | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 14:44 | |
Tarbolandais... je ne lâche pas l'affaire...! À toi de me dire le nom de ce jeune joueur Et bien sûr la réponse est ouverte à tous les forumeurs de La Tanière !
Tartine....tahar rahou. | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 14:46 | |
Tartine....tahar rahou. Ex Stado chez les jeunes...Pouyastruc ... Coarraze Nay....et maintenent il me semble Chambéry ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 15:43 | |
| S'il est parti de Pouyastruc, c'est qu'il devait être barré |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 15:49 | |
| - criduf65 a écrit:
- S'il est parti de Pouyastruc, c'est qu'il devait être barré
Non plus une seule vache a Pouyastruc....lui c' est une par repas. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Tahar RAHOU dit TAHARTINE 15.05.19 22:27 | |
Tartine....tahar rahou. Tahar RAHOU dit Tahartine né le 18/08/1996 Je l'ai connu gamin quand il habitait à la résidence Bel Air à Tarbes On va essayer de retracer un peu son parcours Ici on le retrouve en Cadets Alamercery au STADO en 1/8 de finale face à Narbonne en mai 2013 Ici joueur au BALS en - 20 contre une équipe roumaine probablement en 2014 Ici en sélection Armagnac-Bigorre en Octobre 2015 alors qu'il joue à Pouyastruc Armagnac-Bigorre : Yann Tomasella (Vic-Fezensac) ; Nicolas Manant (Juillan), Mickaël Malaganne (Rabastens), Bertrand Aguillon (Montréal), Florian Belin (OBRC) ; (o) Gaétan Desconet (Pouyatruc), (m) Damien Dupuy (Baronnies, cap.) ; Pierre Tapie (Pouyastruc), Alexandre Tonello (Lectoure), Benoît Massarotto (Vic-Fezensac) ; Luc Rebeille (Pouyastruc), Romain Sourbier (Lectoure) ; Tahar Rahou (Pouyastruc), Romain Soulan (Rabastens), Loïc Gangi (Pouyastruc). Entrés en jeu : Yann Daltroff (Masseube), Alexandre Davesac (Rabastens), Pascal Marangon (Masseube), Simon Caussade (OBRC), Jorick Lascombes (Maubourguet), Charley Curiel (Pouyastruc), Kévin Gautier (Pouyastruc). En Espoirs au STADO : Educateur des " babies" à Pouyastruc : Entraîneurs junior Pouyastruc : En service civique au comité départemental 9/03/2016 avec Yves Lansac Puis à son départ quelques mois plus tard: Avec les Espoirs du STADO : À l'US Coarraze-Nay: Au SO Chambéry en Espoirs : Et quelques photos pour finir( pour l'instant) avec ce sympathique joueur :
Dernière édition par THE DEFENDER le 15.05.19 23:16, édité 3 fois | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 22:59 | |
| Beau boulot de recherche " the defender " | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 15.05.19 23:21 | |
- Beau boulot de recherche " the defender "
Merci Tarbolandais, je devais bien ça à "Tahartine" que j'ai connu quand il était tout jeune.. et qui n'a que 22 ans ! Peut-être un bon pilier d'avenir... je le lui souhaite en tous les cas ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Thibault LEBASTARD 16.05.19 7:06 | |
| J'avais annoncé que j'avais un scoop a vous donner, puisqu' on essaie de partager le maximum d'infos sur le rugby ici Je reviens donc sur ma rencontre avec Thibault LEBASTARD dont je rappelle qu'il était capitaine des Espoirs chez nous et qui a aussi porté le brassard sous les couleurs nantaises Comme ici le 29/01/2017 lors d'un match à Bagnères avec le Stade Nantais Le joueur m'a dit que l'on ne voulait pas de lui au STADO Après que je lui ai posé la question d'un éventuel retour Tarbes.... Il se dirigerait donc plutôt sur la région bordelaise pour se rapprocher de sa copine Le garçon semble vraiment être un bon gars... et de surcroît un très bon joueur On ne porte pas impunément le brassard de capitaine avec le No 2 dans le dos, sans avoir de réelles qualités de combattant et de meneur d'hommeDoit-on se passer de tels joueurs à Tarbes...?? Je vous pose la question Ici en photo sur le pré tarbais avev ses potes...
Dernière édition par THE DEFENDER le 17.05.19 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tarbes6500000
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 14:49 | |
| - Tarbes6500000 a écrit:
- Frisch a signé à Massy
C'est une perte!Dommage. |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 14:54 | |
- Frisch a signé à Massy
Prévisible....il va falloir le remplacer. Il revient par chez lui.... | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 15:35 | |
Prévisible....il va falloir le remplacer. Il revient par chez lui.... Demai hamecher du Cal ( ex stado ) lui aussi a Massy... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 16:16 | |
- Frisch a signé à Massy
Ça commence un peu à devenir inquiétant... Frisch,c'est une pièce maîtresse dans le jeu des lignes arrières... On a l'impression que l'on va encore repartir de zéro... Finalement Tarbes c'est une belle vitrine pour se relancer et trouver un point de chute après On doit faire avec un budget très serré ( voir le souci avec les feminines..) on le sait... donc acceptons ! Ce qui serait moins acceptable c'est que ces départs (Masson est aussi dans le lot) soient dus par exemple à une mauvaise ambiance dans le club... parce qu' alors là ça ne préjugerait pas d'un avenir serein pour le club... | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:01 | |
Ça commence un peu à devenir inquiétant... Frisch,c'est une pièce maîtresse dans le jeu des lignes arrières... On a l'impression que l'on va encore repartir de zéro... Finalement Tarbes c'est une belle vitrine pour se relancer et trouver un point de chute après On doit faire avec un budget très serré ( voir le souci avec les feminines..) on le sait... donc acceptons ! Ce qui serait moins acceptable c'est que ces départs (Masson est aussi dans le lot) soient dus par exemple à une mauvaise ambiance dans le club... parce qu' alors là ça ne préjugerait pas d'un avenir serein pour le club...
Non pas du a la mauvaise ambiance....mais des joueurs veulent jouer au dessus....et Frisch par exemple est Parisien....apres bien sur le niveau des salaires ( tu as des tas de clubs qui se disent amateurs qui proposent plus que nous a des pros !!!! Il faut faire avec....essayons de bien remplacer les partants....et si possible avoir un peu plus de qualité sur les rotations. Personne n' est irremplacable....un exemple Frisch c' est 10 titularisations cette année....nous sommes a 24 matchs !!!!! | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:03 | |
Non pas du a la mauvaise ambiance....mais des joueurs veulent jouer au dessus....et Frisch par exemple est Parisien....apres bien sur le niveau des salaires ( tu as des tas de clubs qui se disent amateurs qui proposent plus que nous a des pros !!!! Il faut faire avec....essayons de bien remplacer les partants....et si possible avoir un peu plus de qualité sur les rotations. Personne n' est irremplacable....un exemple Frisch c' est 10 titularisations cette année....nous sommes a 24 matchs !!!!! Des titulaires je pense qu' Escur sera le dernier a partir ( si Albi monte ).... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:04 | |
| Massy descend de PROD2 et veulent remonter, donc ils ont les moyens de leur ambition comme bourg en Bresse, Dax et d'autres. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:10 | |
| - TITINE a écrit:
- Massy descend de PROD2 et veulent remonter, donc ils ont les moyens de leur ambition comme bourg en Bresse, Dax et d'autres.
A titre d' exemple ....Roval c' est 4.6 milions....35 pros Massy va avoir entre 4 et 5.5 milions.... Nous il va falloir....etre imaginatif !!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:21 | |
| Et quelques annonces pour valider le recrutement. | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 17:23 | |
| - TITINE a écrit:
- Et quelques annonces pour valider le recrutement.
J 'ose plus demander...trop peur que l' on m' annonce le pilier droit de Montastruc 1. 72 pour 81 kilos.... | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 16.05.19 21:26 | |
| Benoit sevestre à refuser des offres de Tarbes et de cognac / st jeant est devrait rejoindre niort | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Jordan PEYRI 17.05.19 8:08 | |
| On sait pourquoi le STADO ne voulait pas de Thibault LEBASTARD c'est certainement pour recruter à la place ce talonneur qui nous vient d'Agen ; Jordan PEYRI talonneur des Espoirs d’Agen (21 ans, 1,80 m, 103 kg) qui a disputé deux matchs de Challenge Cup avec Agen. On pourra toujours regretter que l'on ne fasse pas confiance aux gars qu'on a formés chez nousMais bien sûr, nous souhaitons la bienvenue à Jordan en espérant le voir s'épanouir au mieux chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 17.05.19 8:20 | |
| Après l'école de rugby d'Agen c'est une référence aussi. |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 17.05.19 10:59 | |
| - pic du midi a écrit:
- Après l'école de rugby d'Agen c'est une référence aussi.
Bonjour pic du midi, Moi, je dis juste qu'avec Thibault LEBASTARD , tu avais un joueur encore très jeune, mais expérimenté avec ses 66 matchs en Fédérale 1 et 44 fois en tant que titulaire Un garçon qui a été capitaine en Espoirs mais aussi à Nantes Un jeune qui connaît la maison STADO pour avoir été formé en partie chez nous Il y a toujours la tentation d'aller chercher ailleurs ce que l'on a ou que l'on connait sur place... Je ne vais pas faire un mauvais procès aux recruteurs du STADO puisque cette année on fait ressigner de nombreux jeunes formés chez nous Il n'en demeure pas moins que j'espère qu'une place sera laissée à la génération actuelle des Espoirs du club... Il faut que nos jeunes bigourdans puissent y croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière 17.05.19 11:58 | |
Bonjour pic du midi,
Moi, je dis juste qu'avec Thibault LEBASTARD , tu avais un joueur encore très jeune, mais expérimenté avec ses 66 matchs en Fédérale 1 et 44 fois en tant que titulaire Un garçon qui a été capitaine en Espoirs mais aussi à Nantes Un jeune qui connaît la maison STADO pour avoir été formé en partie chez nous
Il y a toujours la tentation d'aller chercher ailleurs ce que l'on a ou que l'on connait sur place...
Je ne vais pas faire un mauvais procès aux recruteurs du STADO puisque cette année on fait ressigner de nombreux jeunes formés chez nous
Il n'en demeure pas moins que j'espère qu'une place sera laissée à la génération actuelle des Espoirs du club...
Il faut que nos jeunes bigourdans puissent y croire
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.Moi aussi je suis content du temps de jeu donné à nos espoirs et ravi pour ceux qui ont eu un contrat pro pour l'an prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière | |
| |
|
| |
| Recrutement: les propositions de La Tanière | |
|