LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stado / Nantes - Match retour

Aller en bas 
+16
Adour
stad6569
THE DEFENDER
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ricounet65
tontonz
Laurent
pepito
grizzly
ld65
stadium73
fidelis montaignac
tarbolandais
TITINE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 14:42

ENTRAÎNEMENT DES NANTAIS

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190514
Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190515
Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190516
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 15:00

Ils sont sur le terrain annexe
?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 15:55

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190517Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190518Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190519
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 16:48

Un grand bravo. Super résultat!
A vos commentaires pour les expats.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 17:02

Je n’ai pas pu être au stade un résumé est possible ?
Percival prend rouge comment se laisser embaubiné comme ça avec sont expérience ???
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 17:11




LES NANTAIS QUAND ILS ETAIENT ENCORE FRINGANTS


Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190520Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190521
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 17:24

Normalement, on joue Nice si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 17:45

Oui ce sera Nice avec match retour à Trélut. Malhereusement sans Percival qui a eu le mauvais reflexe de se rendre après une agression et sans doute sans Loustaunau, blessé à l'épaule.
Sinon match maitrisé de bout en bout. Sans doute la meilleure prestation de la saison à Trélut.
Mélée et touche dominatrices. Du rythme dans les enchaînements, des 3/4 fringants.
On s'est régalé.
Bravo a toute l'équipe.
Difficile d'en sortir un tant tous le monde s'est mis au diapason.
Mention spéciale quand meme à Méron, tout simplement énorme dans l'abattage.
Belle rentrée également de Lhusero à la mi-temps qui a fait sans cesse avancer son équipes et qui a fait vivre un calvaire au 1/2 mélée de Nantes par sa pression défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:01

je confirme
malgré un zeste de fébrilité par moments, une équipe qui non seulement avance avec le ballon, mais qui met un pressing défensif du diable. Et des arrières qui semblent décomplexés et audacieux (les exploits perso de Dumestre, Frish et Berbizier, mais j'en oublie sûrement, on ne voit pas tout.)
Et Aderito qui non seulement n'a vendangé aucun ballon comme certains le lui reprochent parfois gentiment, mais qui sur le seul ballon qu'il touche, sur sortie de mêlée, expédie une passe splendide de 20 mètres avec essai en bout de ligne (Berbizier intercalé si j'ai bonne mémoire ?)
et sur Berbizier, le calme impressionnant qui lui permet de mettre deux transfo tranquille comme si de rien n'était avec un nantais qui montait sur lui comme un bolide. Comme si l'autre n'existait pas, en tapant alors que l'autre n'était plus qu'à deux mètres de lui, impressionnant.

pour finir des nantais qui se sont un peu énervés sur la fin vu le score, mais qui ont joué le jeu, et offert quelques belles attaques. Avec sur leur essai une passe "à la volée", réflexe, splendide, du centre vers son ailier, comme celle de Médard intercalé lors du fameux essai collectif des français contre les All Blacks en juillet 94
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:08

Euh...Il a quel age Medard ? king
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:10

Médard n'est plus tout jeune, mais de là à avoir joué contre les Blacks en 94 ! Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:22

stadium73 a écrit:
Euh...Il a quel age Medard ? king

enfin un qui suit !
j'aime tellement le jeu de Médard que je me suis emmêlé les crampons. En fait il y avait Sadourny et Désandré

Je vous le dis les copains, si c'est pour perdre la mémoire, la vie ne vaut pas d'être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:24

Laurent a écrit:
Médard n'est plus tout jeune, mais de là à avoir joué contre les Blacks en 94 ! Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre ?

enfin un qui suit !
j'aime tellement le jeu de Médard que je me suis emmêlé les crampons. En fait il y avait Sadourny et Désandré

Je vous le dis les copains, si c'est pour perdre la mémoire, la vie ne vaut pas d'être vécue. Sauf pour des après-midis comme aujourd'hui, of course
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:34

Théophile Gauthier a écrit:


enfin un qui suit !
j'aime tellement le jeu de Médard que je me suis emmêlé les crampons. En fait il y avait Sadourny et Désandré

Je vous le dis les copains, si c'est pour perdre la mémoire, la vie ne vaut pas d'être vécue. Sauf pour des après-midis comme aujourd'hui, of course

par contre, j'avais gardé l'image de cette passe de Médard, elle existe ! mais c'était lors du dernier stade toulousain Pau où les toulousains avaient mis la fessée à Pau
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:35

Bravo à nos Tarbais ,un match complet,dommage le carton rouge pour percival
qui risque de lui couter 2 matchs(nice).
Attention Nice une autre paire de manches,gros client!!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:42

Le plus beau match de la saison à trélut!
Qui peut m'expliquer comment Fritsch s'est retrouvé avec le ballon dans les mains sur son essai? il est magicien ou bien? J'ai l'impression que même lui a été surpris!
Dumestre et Berbizier : 2 magnifiques slaloms dans la défense conclus par 2 essais (Méron qui conclut l'action de Dumestre et Berbizier qui se la conclut tout seul comme un grand).
Une charnière au top, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Loustaunau qui est sorti à la mi-temps blessé sur la dernière action.
Des avants de combat, ils ont étouffé les nantais qui n'ont quasiment pas pu joué à cause de la pression qu'ils prenaient sur chaque regroupement. Domination récompensée par un essai de pénalité mérité.
Il y a décidément du mieux dans cette équipe.
Le seul point noir : le carton rouge de Percival, j'espère qu'il ne finira pas sa carrière là-dessus et que la sanction ne sera pas trop lourde.
Détail amusant : on a mis 44 points aux nantais, j'aurai préféré prendre Lavaur que Nice au tour suivant… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:46

souletin a écrit:
Le plus beau match de la saison à trélut!
Qui peut m'expliquer comment Fritsch s'est retrouvé avec le ballon dans les mains sur son essai? il est magicien ou bien? J'ai l'impression que même lui a été surpris!
Dumestre et Berbizier : 2 magnifiques slaloms dans la défense conclus par 2 essais (Méron qui conclut l'action de Dumestre et Berbizier qui se la conclut tout seul comme un grand).
Une charnière au top, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Loustaunau qui est sorti à la mi-temps blessé sur la dernière action.
Des avants de combat, ils ont étouffé les nantais qui n'ont quasiment pas pu joué à cause de la pression qu'ils prenaient sur chaque regroupement. Domination récompensée par un essai de pénalité mérité.
Il y a décidément du mieux dans cette équipe.
Le seul point noir : le carton rouge de Percival, j'espère qu'il ne finira pas sa carrière là-dessus et que la sanction ne sera pas trop lourde.
Détail amusant : on a mis 44 points aux nantais, j'aurai préféré prendre Lavaur que Nice au tour suivant…  Laughing

Donc ,nous gagnerons de 6 points contre Nice!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:47

A Nice on va retrouver 2 compères georgien , bien connu en Bigorre.
Kakaber Koberidze bien-sur mais aussi Chkhaidze que les plus anciens de la Tanière ne doivent pas avoir oublié...Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:57

UNE PETITE PHOTO DU MATCH... QUAND MÊME AVANT LE REPORTAGE DE RACHEL BARRANCO... QUI DEVRAIT ÊTRE SYMPA... VU LE NOMBRE D'ACTIONS ET D'ESSAIS

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190522
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 18:59

Bravo les gars, je sentais bien qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre Tarbes et Nantes mais aujourd'hui tout a été parfait avec enfin une belle charnière qui tient la route ce qui est à mon avis la raison de ce succès. Des avants conquérants des arrières virevoltants et une charnière inspirée. De quoi mettre le tournis à des nantais bien pâles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:01

LES MOINS DE 10 ET MOINS DE 12 DU STADO ÉTAIENT AUSSI À L'HONNEUR,  VAINQUEURS DES TOURNOIS DE POUYASTRUC ET BAGNÈRES  

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190523
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:06

LE TRIO ARBITRAL....

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190524
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:09

C'est vrai que Loustaunau puis Lhusero ont enormement animé le jeu.
Notre ami Pees s'affirme de plus en plus à l'ouverture et quel défenseur !
Quand a nos 3/4, ils semblent enfin libérés. Je ne sais pas si c'est l'effet JC Laran mais en tout cas, ça n'a plus rien a voir..
Quel dommage qu'il ne puisse pas continuer l’aventure la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:10

RÉUNION DES JOUEURS AU CENTRE DE LA PELOUSE À LA FIN DU MATCH...DEVANT LES YEUX DES PRÉSIDENTS

Stado / Nantes - Match retour - Page 3 20190525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:23

Belle victoire, beau match.... yessssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty12.05.19 19:24

Du coup, ce soir je vais manger une côte de bœuf d'une vache piquée sur le Plateau 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Nantes - Match retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANTES-STADO Match aller
» Huitième Du Manoir > Nantes ~ Stado
» DIRECT - SCORE / NANTES-STADO
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO ~ NICE quart retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: