LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stado / Nantes - Match retour

Aller en bas 
+16
Adour
stad6569
THE DEFENDER
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ricounet65
tontonz
Laurent
pepito
grizzly
ld65
stadium73
fidelis montaignac
tarbolandais
TITINE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 19:24

Du coup, ce soir je vais manger une côte de bœuf d'une vache piquée sur le Plateau 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 19:31

Voila un match de reference..
Domination totale sur 80 mn.
Bravo à tous.
Pour la saison prochaine manque un gros 8 puissant et un 12 puissant aussi.
Quand Paulet à voulu perforé le pauvre il a rebondi.c est plus un ailier.
Arbitrage cohérent sauf sur 2 rouges à la 78ieme minutes. Jaune ok vu le match très correct.
Allez les mecs on confirme et ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 19:55

Tout a été dit , quel régal il y a longtemps que je n'avais pas assisté à un match du Stado aussi abouti.
Et puis on n'a pas tremblé , ca fait du bien pour le palpitant Very Happy
Après j'ai trouvé Méron et Loustanau énorme , le second mettant systématiquement le feu dans cette défense nantaise et par deux fois , a deux belles intuitions .. dommage pour l'épaule on verra si cela peut se "réparer" d'ici 15 jours. Lhuséro a été bon aussi , attention au jeu au pied derrière la mêlée..
Pees prend de plus en plus d'épaisseur dans cette équipe et on l'entendait des tribunes encourager ces coéquipiers. Attaque la ligne , déplacement au pied , et dégagement très bon.
On a joué avec une intelligence rarement vu, en jouant sur la ligne et plusieurs fois par dessus cette défense nantaise qui montait vite à plat...bravo !
Je pense que JC Laran y est pour quelque chose dans cette métamorphose de nos lignes arrières.
Rien à dire en conquête un sans faute ou quasi .. en touche comme en mêlée.

Sur le plan individuel même si c'est la victoire d'un groupe il faut souligner la performance de Méron exceptionnel que l'on a vu partout, Loustanau une mi temps au top, Berbizier au pied , mais aussi un doublé ( essais ) dont le dernier surtout pas fait après une passe de Esteves qui arrête la progression , des crochets et il file sous les poteaux..
Frisch et sa classe a aussi apporté.

Dommage le carton rouge de Percival à 2 mn de la fin , à ce jeu quand on se rend on prend le risque de se faire sortir .. Armary qui prend un jaune encore aussi..

Contre Nice Masson sera de retour, Armary dans la cage.. mais cela c'est une autre paire de manche !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 20:30

S'il y a une vidéo qui a capté l'action qui amène le carton rouge de Percival... elle devrait pouvoir l'exonérer de la faute qui lui est reprochée
Le garçon nous a dit que c'était le 1er carton de sa carrière...!
Romain Dumestre semblait aussi affirmer que Percival n'y était pour rien..

Maintenant, reste à voir si la vidéo ne peut pas designer un autre coupable dans nos rangs...
Je ne connais pas le règlement qui est appliqué dans ce cas de figure...
Peut-on après coup sanctionner un joueur qui était passé entre les mailles du filet...??

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:11

Vial avait pris un carton jaune au match aller, il en prend un au match retour ? Est ce qu'il ne sera pas suspendu au match aller contre Nice ?
Armary également carton jaune comme d'habitude.

On perd loustaunau (épaule) et Percival ( carton rouge).
Elle coûte cher la victoire quand même.
0n peut dire merci au nantais, match perdu et ils mettent des plaquages à retardement sur loustaunau (blessure épaule), sur berbizier.....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:24

Match magnifique ; un vrai régal. J'ai fait 300 kilomètres et franchement, je suis revenu à Toulouse ravi...

Bravo les garçons ! Fier avec vous d'être tarbais !

Tous les joueurs du Stado ont été grands, très grands !
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:25

Bravo à toute l'équipe pour ce match retour face à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:34

Rentrée magnifique d'Estevès. Il a peu joué mais a été remarquable. Il amène l'un des essais tarbais avec une passe monumentale !

BRAVO ADERITO !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:39

Un seul regret mais que je ne tiens pas pour essentiel. J'étais dans la petite tribune. Nous étions 5 peut-être 6 à encourager le Stado. On faisait certes du bruit, ou un peu (devant moi 4 anciens admirables qui n'ont pas ménagé leurs voix) mais on se sentait assez isolés. On entendait la tribune d'en face. Peut-être nous ont-ils entendu aussi... Franchement on a fait de notre mieux, mais pour l'ensemble de la tribune, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:48

Pour répondre à The Defender, le règlement (mais je ne l'ai pas sous les yeux) n'exclut pas une remise en cause d'une décision disciplinaire prise par un arbitre s'il s'avère qu'il y a eu erreur d'arbitrage. Il faut que l'erreur soit manifeste. En cas de doute, la décision est maintenue. L'élément qui permet de dirimer la question est la preuve... Seules des images évidentes nous aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:51

J'oubliais l'essentiel de la question. Oui, un joueur reconnu coupable a posteriori peut être sanctionné. C'est même une règle de droit commun à tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:51

TITINE a écrit:
Vial avait pris un carton jaune au match aller, il en prend un au match retour ? Est ce qu'il ne sera pas suspendu au match aller contre Nice ?
Armary également carton jaune comme d'habitude.

On perd loustaunau (épaule) et Percival ( carton rouge).
Elle coûte cher la victoire quand même.
0n peut dire merci au nantais, match perdu et ils mettent des plaquages à retardement sur loustaunau (blessure épaule), sur berbizier.....

Le jeu c'est le jeu , on ne sort jamais indemne de ces matchs , on aurait été éliminé , on aurait d'autres maux, je préfère que l'on ait ceux là ..
Loustanau on verra 15 jours ( sinon Lhuséro sans problème ), Armary dans la cage ... Masson va revenir aussi ce qui va offrir une opportunité supplémentaire en 3ème ligne..

Dans l'esprit je trouve que Nantes n'a pas été si mauvais que cela ...

En tout cas si on perd contre Nice je ne suis pas sur que l'on sera aussi sportif que cela !

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Captur16

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:58

Chapeau au Staff de Nantes ! Sportif et élégant !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:59

Percival prend un carton rouge (le 1 ère de sa carrière) le nantais en prend un aussi.
J'espère qu'on ira en commission de discipline avec une belle vidéo et que James sera dédouane comme bonnot après Lannemezan.
Il ne mérite pas cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:00

Après si tu perds contre meilleurs que toi, il y aura des félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:00

Percival prend un carton rouge (le 1 ère de sa carrière) le nantais en prend un aussi.
J'espère qu'on ira en commission de discipline avec une belle vidéo et que James sera dédouane comme bonnot après Lannemezan.
Il ne mérite pas cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:03

fidelis montaignac a écrit:
J'oubliais l'essentiel de la question. Oui, un joueur reconnu coupable a posteriori peut être sanctionné. C'est même une règle de droit commun à tous les sports.

Merci fidelis montaignac, pour tes réponses argumentées...!

Je ne sais quand se réunira la commission de discipline et les preuves que pourra fournir le club

Juste une question subsidiaire: pourquoi as-tu choisi les petites tribunes... plutôt que les grandes...??

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:06

THE DEFENDER a écrit:


Merci fidelis montaignac, pour tes réponses argumentées...!

Je ne sais quand se réunira la commission de discipline et les preuves que pourra fournir le club

Juste une question subsidiaire: pourquoi as-tu choisi les petites tribunes... plutôt que les grandes...??


peut être profitez davantage du soleil ? Very Happy


Dernière édition par ld65 le Dim 12 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:09



UNE PHOTO DU FUTUR CARTON ROUGE NANTAIS...!

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 20190526
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:11

J'ai choisi la petite tribune car j'y suis abonné. Vous me reconnaîtrez N 84 (c'est ma place, presque au centre de la tribune).

J'ai hésité mais je me suis dit que comme je savais gueuler, ce serait toujours mieux d'animer une tribune un peu morne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:11

😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:13

Une barbe longue comme Duny mais Duny la taille soigneusement et sait se tenir sur un terrain.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:26

fidelis montaignac a écrit:
J'ai choisi la petite tribune car j'y suis abonné. Vous me reconnaîtrez N 84 (c'est ma place, presque au centre de la tribune).

J'ai hésité mais je me suis dit que comme je savais gueuler, ce serait toujours mieux d'animer une tribune un peu morne.


Même en étant abonné aux tribunes de face... tu pouvais (bien sûr dans la mesure où cela t'agrée ) venir en grandes tribunes qui sont ouvertes à tous cette saison...
Aucun contrôle n'est effectué pour en autoriser l' accès

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:26

On a un peu de scrupule à citer un joueur plutôt qu'un autre car cet après-midi, tous les Tarbais ont été à la hauteur.

MERCI A TOUS LES JOUEURS DU STADO !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:28

fidelis montaignac a écrit:
Une barbe longue comme Duny mais Duny la taille soigneusement et sait se tenir sur un terrain.


Alors c'est toi sur la photo ci-dessus.... tu étais déguisé en nantais en fait....! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:32

Pour le choix de la tribune, il était délibéré (sachant qu'il n'y avait effectivement aucun contrôle) : je savais surtout qu'il y aurait au moins un type, dans la petite tribune, pour gueuler ''Stado'' : moi (de fait, nous aurons été 5 ou 6 !). J'étais un peu inquiet au début du match. Nous n'étions pas plus de 15. Cela s'est rempli. Je pense que le succès appellera la présence d'un public plus nombreux contre Nice.

On n'a pas eu beaucoup de soleil. Et pour être franc, on s'est pris le vent. Porter un pullover n'était pas ridicule.

Pour le reste, le plaisir était sublimé par la performance de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Nantes - Match retour   Stado / Nantes - Match retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Nantes - Match retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANTES-STADO Match aller
» Huitième Du Manoir > Nantes ~ Stado
» DIRECT - SCORE / NANTES-STADO
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO ~ NICE quart retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: