LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STADO ~ NICE quart retour

Aller en bas 
+15
maxime
garincha
ours
Pariso
ricounet65
elbitjul64
TITINE
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Poussin65
stadium73
ld65
Gebx
charvis
max52
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty31.05.19 8:20

Les groupes (source MidOl)

TARBES:
Duny, Vial, Ferre, Manso Moyano, Bonnot, Kazalikashivili, Escur, Abat, Lacroix, Percival, Camy, Bonecarrere, Meron
Lhusero, Millet, Pees, Dumestre, Frisch, Brethous, Paulet, Esteves, Rubio, Berbizier.

NICE:
Tskitishvili, Capps, Tuymenev, Martin, Guniava, Akkaoui, Lefebvre, Tivoli, Morel, Bain, Mace, Domenech, Chkaidze
Akarmoudi, Cazanave, Hutchinson, F. Romain, Bonnet-Gonnet, Fritz, Maquaire, Defives, Kandé, S. Romain.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty31.05.19 9:53

Bon,demain 30°la folie à 15h affraid
il va falloir marquer vite,les organismes en 2eme mi-temps seront cuits!!
Allez Stado Dur! Dur!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty31.05.19 22:34

Quelle est la compo demain?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 14:03

La composition du Stado

pas de Masson dans le Groupe, Abat , millet , ferré..

belle équipe de départ , il va falloir pas attendre que les organismes soient fatigués en seconde mi temps !
il faut les prendre de suite ... comme contre Nantes

Allez le STADO cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 17:58

Un grand Stado cet aprem!!! cheers cheers cheers
En jouant comme ça ,on va aller au bout!!!
On va surement jouer à Marmande si Cognac passe demain
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 19:21

Quel match du Stado , 25 - 0 à la mi temps, un stade de trélut qui exulte ses joueurs qui rentrent aux vestiaires à la mi temps , ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça...

Un match encore un cran au dessus de Nantes , mais avec la même entame.
Seul bémol la conquête surtout la mêlée où je ne comprenais pas les décisions arbitrales , plus de 6 pénalités.

Sinon des beaux enchaînements, de belles envolées, du jeu construit avec des essais magnifiques avec beaucoup de métier pour certain ( celui sur un touche courte main à main bonnot / lhuséro / Bonnecarrère pour un essai de ce dernier ).

Les nicois n'ont pas pu évolués , je les ai trouvé en dedans sauf au début de seconde mi temps, et dans le dernier quart d'heure.

Quel collectif , tout le monde est à féliciter, certains sont déçus de ne pas avoir participé à la fête ( abat, millet, ferré qui sont rentrés au vestiaire au coup de sifflet final ... ).

Sur le plan individuel , on a eu un axe 8 , 9 , 15 exceptionnel !
Bonnecarrère si on avait encore un doute sur le fait que c'est un joueur exceptionnel , eh bien c'est confirmé.
Lhuséro, quelle confirmation du bien que l'on pense de lui en espoir, quelle animation , vista, inénarrable cet après midi. On l'a notre numéro 9 !
Berbizier, je n'ai plus de superlatif , buteur, passeur , finisseur, il affole les défénses, quelle classe ... franchement irréprochable. Quelle chance de l'avoir parmi nous.

Enfin, une dédicace spéciale à Pees ( pour ceux qui aurait pu le trouver moins en vue que d'habitude, qui a été strappé à la cuisse à l'entrainement, qui n'a pas tiré les renvois en jeu , et je pense à dû serrer les dents pour tenir .. bravo chapeau , il nous dira peut être de quoi il souffre.

Bravo messieurs, ca fait plaisir de faire 3 heures de route pour vous voir évoluer de la sorte !

Allez next , de cette manière , vous n'êtes plus très loin de la finale ( moi je tiens mon prono du départ avec un Tarbes / Narbonne en finale ! )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 19:33

Beau match, belle victoire. Bravo !!;
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 19:46

Tu as tout dit mon ami..
Les joueurs se font plaisir sur le terrain et ça se voit.
Dommage pour Abat, Ferre et le jeune 1/2 de mêlée mais c'était un match de phase finale et l'équipe sur le terrain marchait très bien. Ils font parti du groupe..comme Manso et Esteves qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu non plus.
Je suis absolument bluffé par les matchs réalisés par Lhusero. Ca fait longtemps que je le suis avec les espoirs et jamais je n'aurai pensé qu'il puisse s'imposer comme ça au poste de 1/2 de mêlée. On sent le garçon serein, tranquille, intelligent dans son jeu ( normal avec un diplôme d'ingénieur de l'ENI ).
Bon maintenant la 1/2...
J'ai assisté au match de Cognac à Lannemezan et ils ne m'ont pas impressionné du tout. Ce jour là, c'est plutôt le CAL qui a fait un non match.
Ils sont prenables...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 19:50

Quel fierté 😃 bravo à nos joueurs et au public qui a répondu présent, malheureusement je n'étais pas de la partie mais je serai là pour la demi 😊
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 20:24

LHUSERO excellent en attaque mais aussi excellent en défense
Il va te rattraper un niçois qui se faisait la belle pour aller nous planter
un essai entre les poteaux... et Monsieur Lhusero quand il te plaque
aux jambes... il fait pas semblant
Quand il se met dans l'alignement et qu'il s'échappe le long de la ligne de
touche pour un essai mains/mains avec Bonnecarrère...
aïe, aïe, aie...! Que c'est beau et que c'est bon !!!

PEES très bon aussi ! Autant dans le jeu où vraiment on prend
du plaisir à le voir mener sa ligne d'attaque avec je trouve une belle
qualité de passe... et toujours des coups de pied de mammouth qui soulagent
et déplacent l'adversaire
BERBIZIER quel joueur! Quelle facilité!  Heureusement qu'il est confirmé chez nous
pour l'année prochaine
BONNECARRÈRE c'est ce joueur dont je ne comprendrais jamais
pourquoi on l'a laissé partir à Bagnères! David merci d'exister !
Quand je te vois jouer, je sais pourquoi je paie mon abonnement
au STADO !!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 21:11

Superbe match avec une ambiance d'enfer dans la petite tribune. Magnifique !
Je salue la perspicacité de The Defender : il nous annonçait, depuis longtemps, un Lhusero joueur en devenir !
On l'a vu aujourd'hui. Exceptionnel !
A la fin, image touchante : Esteves qui n'a pas du toucher plus de deux ballons est allé dans les bras d'un coéquipier, ivre de joie ! C'est pour moi, le symbole d'un Stado exceptionnel en cette fin de saison. Avec un public qui chantait à la fin dans la grande et la petite tribunes : ''On est en demi-finales'' !
J'aurais du mal à citer du lot un joueur plus qu'un autre : ils ont été héroïques avec cette chaleur !
En avant pour les demi-finales !

Note : j'ai été surpris des deux poses aux 20 premières minutes de chaque mi-temps. C'est la première fois que je voyais cela. C'était particulièrement bienvenue. Le rugby est un sport d'hommes pas une machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty01.06.19 23:43

Une nouvelle marque de tondeuse à gazon, elle s'appelle camy, elle découpe tout ce qui ressemble à un joueur de rugby.
Il a embêté tellement les nicois qu'ils ont essayé par deux fois de le faire sortir, mais comme il est dur au mal, il s:est relevé et il est reparti au combat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 1:50

fidelis montaignac a écrit:
Superbe match avec une ambiance d'enfer dans la petite tribune. Magnifique !
Je salue la perspicacité de The Defender : il nous annonçait, depuis longtemps, un Lhusero joueur en devenir !
On l'a vu aujourd'hui. Exceptionnel !
A la fin, image touchante : Esteves qui n'a pas du toucher plus de deux ballons est allé dans les bras d'un coéquipier, ivre de joie ! C'est pour moi, le symbole d'un Stado exceptionnel en cette fin de saison. Avec un public qui chantait à la fin dans la grande et la petite tribunes : ''On est en demi-finales'' !
J'aurais du mal à citer du lot un joueur plus qu'un autre : ils ont été héroïques avec cette chaleur !
En avant pour les demi-finales !

Note : j'ai été surpris des deux poses aux 20 premières minutes de chaque mi-temps. C'est la première fois que je voyais cela. C'était particulièrement bienvenue. Le rugby est un sport d'hommes pas une machine à tuer.

je viens de voir les photos, "ambiance extraordinaire en petite tribune" sur les photos du match, il doit y avoir 30 personnes. C'est ironique ou bien car elle avait l'air déserte lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 8:50

fidelis montaignac a écrit:
Superbe match avec une ambiance d'enfer dans la petite tribune. Magnifique !
Je salue la perspicacité de The Defender : il nous annonçait, depuis longtemps, un Lhusero joueur en devenir !
On l'a vu aujourd'hui. Exceptionnel !
A la fin, image touchante : Esteves qui n'a pas du toucher plus de deux ballons est allé dans les bras d'un coéquipier, ivre de joie ! C'est pour moi, le symbole d'un Stado exceptionnel en cette fin de saison. Avec un public qui chantait à la fin dans la grande et la petite tribunes : ''On est en demi-finales'' !
J'aurais du mal à citer du lot un joueur plus qu'un autre : ils ont été héroïques avec cette chaleur !
En avant pour les demi-finales !

Note : j'ai été surpris des deux poses aux 20 premières minutes de chaque mi-temps. C'est la première fois que je voyais cela. C'était particulièrement bienvenue. Le rugby est un sport d'hommes pas une machine à tuer.

Bonjour fidelis montaignac,

Je me réjouis pour Thomas LHUSERO , en quelques matchs,
ce garçon a montré une progression foudroyante au point d'étonner
même ceux qui le suivaient depuis longtemps à l'image de Stadium73
Même son papa, qui est un pationné, et que je salue ici, voyait plus
en lui un demi d'ouverture... c'est dire l'intelligence et la
capacité d'adaptation de ce garçon!


Mais une fois de plus je veux me répéter  et fidelis montaignac
tu m'en donnes l'occasion : Il faut donner une chance à nos jeunes!
Trop sont passés aux oubliettes faute d'avoir pu se confronter au niveau
pro et ainsi se révéler à eux-mêmes et aux autres ...


Qui aurait parler un penny sur LHUSERO en début de saison..???
réponse: PERSONNE !

On va chercher ailleurs  ce que l'on a chez nous ( Et en mieux!) et que
l'on a patiemment (très bien ) formé pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 9:14

elbitjul64 a écrit:


je viens de voir les photos, "ambiance extraordinaire en petite tribune" sur les photos du match, il doit y avoir 30 personnes. C'est ironique ou bien car elle avait l'air déserte lol!
Avec l'entrée générale à 12€,donc choix du placement,crois moi avec la chaleur tout le monde va en grande tribune!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 9:35

Moi j 'étais en petite avec le fiston,pensant que la carte d'abonnés ne donner pas accès pour les
phases finales,pas du tout j 'aurais pu faire une économie de 12€ Crying or Very sad
Max nous a rejoint en 2eme période,nous étions une trentaine dont des
fervents du Stado!!cheers
Il n’empêche que de la petite tribune,on voit les joueurs plus près!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 9:56

Ricounet65 et Max, je crois que nous avons fait connaissance sans le savoir.
J'étais derrière vous ! Ravi de mettre un visage sur les amis de la Tanière.
Nous avons vécu, dans la petite tribune, la meilleure chambrée de la saison. On y chantait et on était ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 10:12

Je voulais féliciter toute l’équipe pour ce match avec un plus pour les jeunes qui ont répondu présent. Très gros match face à une équipe très très solide et souvent très limite dans le jeu dur (2 agressions sur Thomas Camy dont un coup de genou en pleine tête qui entraîne le rouge du 4). Très gros match de la troisième ligne et de la charnière avec un excellent Berbizier au pied.
Pour terminer je voulais quand même mettre en avant notre Kenyan Thomas Camy auteur d’un match ENORME !!!
C’est le nouveau Betsen 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 10:40

fidelis montaignac a écrit:
Ricounet65 et Max, je crois que nous avons fait connaissance sans le savoir.
J'étais derrière vous ! Ravi de mettre un visage sur les amis de la Tanière.
Nous avons vécu, dans la petite tribune, la meilleure chambrée de la saison. On y chantait et on était ravis !

Pour fêter ça et continuer en chanson

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 11:15

Superbe !
Maintenant, The Defender, il faut assumer : le film de la FINALE et du TRIOMPHE PROCHAIN !

Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 11:25

fidelis montaignac a écrit:
Superbe !
Maintenant, The Defender, il faut assumer : le film de la FINALE et du TRIOMPHE PROCHAIN !

Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!

Quelques secondes de bonheur... ! En attendant mieux... peut-être

Cette année avec un peu de chance on fait "Rugby continu "
La fin de saison n'existe plus...! Le rugby jusqu'à plus soif...!
On ne demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Thomas LHUSERO et David BONNECARRÈRE    STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 11:50

LHUSERO en début d'alignement capte la balle sur un lancé
de BONNOT... s'échappe le long de la ligne de touche sert
magnifiquement à hauteur  un BONNECARRÈRE
omniprésent sur ce match (et comme toujours!) et à la pointe
de toutes les actions
sur un bijou de combinaison(sûrement   préparée à
l'entraînement) qui aboutit à l'essai rajeur de notre David plus fort que tous les Goliath niçois


STADO ~ NICE quart retour 20190611

STADO ~ NICE quart retour 20190611
UN PUR ESSAI D'ÉCOLE "A LA TARBAISE !"STADO ~ NICE quart retour 20190610
STADO ~ NICE quart retour 20190612


Dernière édition par THE DEFENDER le 02.06.19 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 11:52

Par le passé, j'ai essayé de m'adresser à l'INA et à France 3 pour savoir si le film de Tarbes-Dax 1973 était disponible. J'ai renoncé tellement la bureaucratie était décourageante. Un jour, je reprendrai la démarche car le film existe. A Toulouse, aux archives de la télévision régionale. Pas à l'INA. Difficile de dire cependant si une copie peut être délivrée. Techniquement, cela doit être possible. Il serait heureux de retrouver mémoire de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 12:06

esteves qui blesse camy sur la video le pauvre lol bravo à tous mais bon le depart de certain tarbais m'inquiete surtout à lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: David BONNECARRÈRE    STADO ~ NICE quart retour Empty02.06.19 12:19


Hommage au roi DAVID

TOUS DERRIÈRE... ET LUI DEVANT !!!

STADO ~ NICE quart retour 20190613STADO ~ NICE quart retour 20190614STADO ~ NICE quart retour 20190615STADO ~ NICE quart retour 20190616STADO ~ NICE quart retour 20190617STADO ~ NICE quart retour 20190618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO ~ NICE quart retour Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO ~ NICE quart retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice matchs aller - retour
»  Concours 2018/2019 Quart de finale retour!
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» Le point sur les absents 2018/2019
» quart de finale Nantes-Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: