LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STADO ~ NICE quart retour

Aller en bas 
+15
maxime
garincha
ours
Pariso
ricounet65
elbitjul64
TITINE
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Poussin65
stadium73
ld65
Gebx
charvis
max52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty03.06.19 23:43

Par contre petit coup de gueule.....je ne comprends pas le coaching de Mr Vignette... 33 degrés samedi aprem....2 joueurs rentrent à la 78 ème ( Esteves et Moyano )....Abat et Ferré ne rentrent même pas... on voulait les faire entrer à la 81 ème ??? Pour résumer....avec 33 degrés tu fais un match pratiquement à 18 ( Brethous rentre à 15 mnts de la fin ).....Je ne suis pas pour changer pour changer...mais vu les conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 11:53

tarbolandais a écrit:
Par contre petit coup de gueule.....je ne comprends pas le coaching de Mr Vignette... 33 degrés samedi aprem....2 joueurs rentrent à la 78 ème ( Esteves et Moyano )....Abat et Ferré ne rentrent même pas... on voulait les faire entrer à la 81 ème ???  Pour résumer....avec 33 degrés tu fais un match pratiquement à 18 ( Brethous rentre à 15 mnts de la fin ).....Je ne suis pas pour changer pour changer...mais vu les conditions !!!

chhhtt ! gaffe à toi !
règle n°1 sur le forum sous peine de réprimande sévère, ne JAMAIS critiquer notre entraineur, charismatique meneur d'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 12:39

Théophile Gauthier a écrit:
tarbolandais a écrit:
Par contre petit coup de gueule.....je ne comprends pas le coaching de Mr Vignette... 33 degrés samedi aprem....2 joueurs rentrent à la 78 ème ( Esteves et Moyano )....Abat et Ferré ne rentrent même pas... on voulait les faire entrer à la 81 ème ???  Pour résumer....avec 33 degrés tu fais un match pratiquement à 18 ( Brethous rentre à 15 mnts de la fin ).....Je ne suis pas pour changer pour changer...mais vu les conditions !!!

chhhtt ! gaffe à toi !
règle n°1 sur le forum sous peine de réprimande sévère, ne JAMAIS critiquer notre entraineur, charismatique meneur d'hommes !

Pan pan! Pan pan! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 13:42

Théophile Gauthier a écrit:


chhhtt ! gaffe à toi !
règle n°1 sur le forum sous peine de réprimande sévère, ne JAMAIS critiquer notre entraineur, charismatique meneur d'hommes !

Tu regrettais, dans un post, ne pas avoir la réflexion de Platon et autres. Commence par Bigard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 14:07

Le général ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 14:09

Jeandodos a écrit:
Le général ???? Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 14:21

Théophile Gauthier a écrit:


chhhtt ! gaffe à toi !
règle n°1 sur le forum sous peine de réprimande sévère, ne JAMAIS critiquer notre entraineur, charismatique meneur d'hommes !

Je critique pas l' entraineur...mais son coaching en général , depuis debut de la saison.
Bon....c' est un peu de la critique , mais c' est pour son bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 14:48

tarbolandais a écrit:


Je critique pas l' entraineur...mais son coaching  en général , depuis debut de la saison.
Bon....c' est un peu de la critique , mais c' est pour son bien Smile

Bonjour Tarbolandais,

je me permets de rentrer dans votre échange car je pense que la réponse de TG, m'était indirectement adressée. Il est sûr que nous avons connu une période dans le "dur" au cours de la saison. Cela a été le moment que certains "supporters pyromanes" ont choisi pour tirer à boulets rouges sur le STAFF et notamment Vignette. A mon sens, c'était plus le temps de nous resserrer autour du groupe et de son Staff.
Ta critique sur le coaching n'a absolument rien à voir avec le "dégagisme" exprimé par certains à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 15:09

criduf65 a écrit:


Bonjour Tarbolandais,

je me permets de rentrer dans votre échange car je pense que la réponse de TG, m'était indirectement adressée. Il est sûr que nous avons connu une période dans le "dur" au cours de la saison. Cela a été le moment que certains "supporters pyromanes" ont choisi pour tirer à boulets rouges sur le STAFF et notamment Vignette. A mon sens, c'était plus le temps de nous resserrer autour du groupe et de son Staff.
Ta critique sur le coaching n'a absolument rien à voir avec le "dégagisme" exprimé par certains à l'époque.


J' ai tres bien pris la remarque....je trouve que Vignette fait plutôt du bon boulot , apres c' est vrai je n' aime pas trop son coatching , des garcons chez nous ont un gros potentiel ( je pense surtout a Abat ) et Ramon avant sa blessure....tu dois donner plus de temps de jeu. Ils feront des conneries...et apres....tu oses mettre Pees en 10 ( il s' eclate)....sans les blessures des deux 9....jamais un Lhusero ne montre ses qualités ( bonjour le match du gamin samedi.... du haut niveau). Je suis persuadé que nous avons 3 ou 4 gamins avec le potentiel....OSONS !!!!!
De toute facon j' essaye de toujours rester positif....j' aime trop notre club pour faire autrement.
Et de revoir notre équipe en demi ( meme si consolante )....un vrai bonheur !!!!!
Enfin on ne parle plus de nous pour les affaires....et pour avoir discuté avec une future recrue....le mec est tres fier de venir au Stado Tarbes Pyrenees Rugby....et dans l' esprit des jeunes et moins jeunes qui vont venir....jouer a Tarbes c' est jouer chez un historique ( certe plus dans l' elite)....mais qui fait avec ses moyens....et finalement c' est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 16:45

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 17:02

tarbolandais a écrit:


J' ai tres bien pris la remarque....je trouve que Vignette fait plutôt du bon boulot , apres c' est vrai je n' aime pas trop son coatching , des garcons chez nous ont un gros potentiel ( je pense surtout a Abat ) et Ramon avant sa blessure....tu dois donner plus de temps de jeu. Ils feront des conneries...et apres....tu oses mettre Pees en 10 ( il s' eclate)....sans les blessures des deux 9....jamais un Lhusero ne montre ses qualités ( bonjour le match du gamin samedi.... du haut niveau). Je suis persuadé que nous avons 3 ou 4 gamins avec le potentiel....OSONS !!!!!
De toute facon j' essaye de toujours rester positif....j' aime trop notre club pour faire autrement.
Et de revoir notre équipe en demi ( meme si consolante )....un vrai bonheur !!!!!
Enfin on ne parle plus de nous pour les affaires....et pour avoir discuté avec une future recrue....le mec est tres fier de venir au Stado Tarbes Pyrenees Rugby....et dans l' esprit des jeunes et moins jeunes qui vont venir....jouer a Tarbes c' est jouer chez un historique ( certe plus dans l' elite)....mais qui fait avec ses moyens....et finalement c' est plutôt bien.

future recrue Question décidément, Tarbolandais, tu es une mine d'information. . . Razz Wink Tant mieux si elle est fière
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 17:13

elbitjul64 a écrit:


future recrue  Question  décidément, Tarbolandais, tu es une mine d'information. . . Razz Wink Tant mieux si elle est fière

Par future recrue je veux dire un joueur qui est déjà annoncé....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 17:21

Je voulais juste rajouter un truc , en rapport avec la deception de Mika Lacroix sur le nombre de spectateurs. Je veux bien l' entendre....mais franchement un we de l' ascension ....+ de 30 degres...et un samedi a 15 heures....Tarbes a 1 heure 30 de l' ocean ...30 minutes de la montagne....j' ai trouvé plutôt pas mal. En plus j' ai beaucoup aimé la standing ovation du retour au vestiaire a la mi temps.
Il me semble encore la meilleure affluence des quarts....
Mika il te reste qu' une chose a faire....tu fais une saison de plus....et tu verras de plus en plus de monde au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 18:16

tarbolandais a écrit:


Je critique pas l' entraineur...mais son coaching  en général , depuis debut de la saison.
Bon....c' est un peu de la critique , mais c' est pour son bien Smile

je déconnais, bien entendu que tu peux le critiquer, sur ce point du management du match je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je faisais simplement la réflexion parce que je me suis carrément fait insulter par certains pour avoir à un moment donné soulevé l'idée qu'il n'était pas le meneur d'hommes dont le Stado avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 18:28

criduf65 a écrit:


cheers cheers cheers cheers

Les steaks hachés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty05.06.19 19:12

👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO ~ NICE quart retour   STADO ~ NICE quart retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO ~ NICE quart retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice matchs aller - retour
»  Concours 2018/2019 Quart de finale retour!
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» Le point sur les absents 2018/2019
» Nice-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: