LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:23

Le Président a mon avis devrait trouver une solution rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:28

Je vais pas vous donner de scoop désolé!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Verdict la semaine prochaine scratch scratch
Mais pour moi ,tout les feux sont au vert pour la F1!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:34

Effectivement c'est en bonne voie malgré les tentatives de sabotage...Terré se bat avec ses moyens certes limités mais il va rallier à lui peut être des soutiens 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:37

alf201265 a écrit:
Effectivement c'est en bonne voie malgré les tentatives de sabotage...Terré se bat avec ses moyens certes limités mais il va rallier à lui peut être des soutiens 😁

Puisses tu avoir raison.S'il y arrive,faisons lui une grande ovation à l'occasion du premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:40

C'est rassurant tout ça ☺️ quand commençons nous à souscrire les abonnements solidaires ou autre solution pour aider notre club? Car je suis plus que partant 😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:42

Déjà, il a les nôtres. Certes financièrement nous ne pesons pas lourd, quoique... Mais avoir les vrais supporters derrière lui, je pense que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:44

criduf65 a écrit:
Déjà, il a les nôtres. Certes financièrement nous ne pesons pas lourd, quoique... Mais avoir les vrais supporters derrière lui, je pense que c'est bien

+ 10000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 17:58

pic du midi a écrit:


Puisses tu avoir raison.S'il y arrive,faisons lui une grande ovation à l'occasion du premier match.

Premier match a Trélut en fed1 l' an prochain....pour la haie d' honneur....énorme ovation aux présidents....ils viennent toujours apres les joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:04

C'était en 2015, au moment de la souscription qu'il aurait fallu faire entrer dans le conseil d'administration les petits actionnaires.
On est invité à l'ag, on vote, et c'est déjà beaucoup.
Et dire que j'ai levé la main pour l'entrée des représentants de la mairie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:08

TITINE a écrit:
C'était en 2015, au moment de la souscription qu'il aurait fallu faire entrer dans le conseil d'administration les petits actionnaires.
On est invité à l'ag, on vote, et c'est déjà beaucoup.
Et dire que j'ai levé la main pour l'entrée des représentants de la mairie. Sleep
On a tous fait pareil comme des idiots. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:16

pic du midi a écrit:

On a tous fait pareil comme des idiots. Rolling Eyes

Tu peux te rattraper....il reste des élections Smile De toute facon on va vite savoir la position du maire dans cette affaire ( si contre le projet pro )....je vote contre....500 ou 600 voix ( je vais harceler ma femme aussi Smile ) cela compte a la fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:17

tarbolandais a écrit:


Tu peux te rattraper....il reste des élections Smile   De toute facon on va vite savoir la position du maire dans cette affaire ( si contre le projet pro )....je vote contre....500 ou 600 voix ( je vais harceler ma femme aussi Smile ) cela compte a la fin !!!!!

Comme quoi le sport ....est toujours lié a la politique .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:30




Ca sent bon, si ca se confirme et pourquoi non, TERRE ET HUEBER phénoménaux , oui pour les souscription à l'abonnement de suite, ca fera du bien au moral ! j'y souscrit, même pour des actions, il faut conforter nos Présidents ! Après on a besoin de la Mairie et du CG pour tant qu'ils donnent , alors je pense que l'on doit se modérer, On n'a pas eu beaucoup d'échos non plus, ni des Conseillers Généraux, de tout bords qui sont sur tarbes ou en banlieue, mais ils sont et seront toujours indispensables au STADO, c'est ainsi Oui pour l'ovation aux Présidents ou autres, j'y souscris ! VIVE LE STADO !
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:39





Il fallait répondre avant le 30 JUIN à la FFR (dgnac) on parle d'une réunion fin de semaine prochaine, alors je suppose que les comptes seront transmis avant DIMANCHE !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 18:48

MONTAIGU a écrit:




Il fallait répondre avant le 30 JUIN à la FFR (dgnac)  on parle d'une réunion fin de semaine prochaine,   alors je suppose que les comptes seront transmis avant DIMANCHE !

Je ne sais pas vous....mais avec cette épée de damocles au dessus de la tete !!!!
Je me rends compte que je n' ai jamais autant aimé notre cher Stado....
C 'est comme une femme....quand tu sens que tu peux la perdre ( enfin je suppose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:02

Pas nécessairement besoin d'Avoir les comptes à jour au 30 juin. Il est possible de demander une dérogation au 15 octobre. Le Cg va donner ce qu'il avait promis soit 35000 e a l'association. On va le savoir semaine prochaine...Hueber a priori n'est plus au club reste Terré seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:05

Si ça passe on saura qui était prêt à laisser mourir le rugby en Bigorre et qui aura tout fait pour le soutenir; tout le monde s'est largement épanché sur le sujet par média interposés. Soyons patients, attendons et espérons (de toutes façons on n'a guère le choix ). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:06

alf201265 a écrit:
Pas nécessairement besoin d'Avoir les comptes à jour au 30 juin. Il est possible de demander une dérogation au 15 octobre. Le Cg va donner ce qu'il avait promis soit 35000 e a l'association. On va le savoir semaine prochaine...Hueber a priori n'est plus au club reste Terré seul...

Ça c'est une mauvaise nouvelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:19

TITINE a écrit:


Ça c'est une mauvaise nouvelle quand même.

Oui c'est mauvais signe…

Les annonces vont bientôt arriver… J 'espère qu'on restera pro mais les dégâts sont d'ore et déjà important… Départ de Hueber? Je ne sais pas…

Ce qui est sûr c'est que nous avons perdu le meilleur pillier de federale 1 qui est Escur, nous avons prdu Méron qui était un des fer de lance de l'équipe et d'autres pourraient avoir été voir ailleurs.. On clair il va manquer des piliers et des piliers de qualité alors que cette année cela faisait notre force (on parle de Duny également à Albi)

S'ajoute à cela que nous n'avons en theorie plus d'entraineur des 3/4... Laran va t'il rempiler? Ce n'est pas ce qui était prévu…


Et puis même si on s'en sort, combien de temps allons nous entendre cette musique… Tous les ans, tous les ans, on est sur le fil de rasoir et on glisse petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:28

Meron a prolongé
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:40

garincha a écrit:


Oui c'est mauvais signe…

Les annonces vont bientôt arriver… J 'espère qu'on restera pro mais les dégâts sont d'ore et déjà important… Départ de Hueber? Je ne sais pas…

Ce qui est sûr c'est que nous avons perdu le meilleur pillier de federale 1 qui est Escur, nous avons prdu Méron qui était un des fer de lance de l'équipe et d'autres pourraient avoir été voir ailleurs.. On clair il va manquer des piliers et des piliers de qualité alors que cette année cela faisait notre force (on parle de Duny également à Albi)

S'ajoute à cela que nous n'avons en theorie plus d'entraineur des 3/4... Laran va t'il rempiler? Ce n'est pas ce qui était prévu…


Et puis même si on s'en sort, combien de temps allons nous entendre cette musique… Tous les ans, tous les ans, on est sur le fil de rasoir et on glisse petit à petit!


Comment tu fais ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 19:44

Vs parlez dans le vide...
Arrêtez de vs monter le bourichon...
Vs faites plus de mal qu' autre chose...
Il y a du monde sur le site qui lisent vos âneries...

Merci de respecter tous le mon à commencer par Weber.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 20:10

ricounet65 a écrit:
Je vais pas vous donner de scoop désolé!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Verdict la semaine prochaine scratch scratch
Mais pour moi ,tout les feux sont au vert pour la F1!!! Cool Cool

Mon ami ricounet est confiant,donc c 'est très bon signe les gars!! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 20:38

Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 20:45

gazier65 a écrit:
Ah bon...

Ah bon quoi gazier????
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty27.06.19 21:34

Voir mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: