LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14526
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty08.07.19 9:01

stadium73 a écrit:
...Total environ 1.250.000 euros
Reste 350.000 euros à la charge du Conseil d'Administration pour boucler un budget de 1.600.000 euros : Terre, Hueber, Nunes, Saint-Laurent, Barcos, Lacave..
Par contre, les subventions ne sont pas versées au budget de la SASP  (annoncé à 1,7 m€ me semble-t-il) mais à celui de l'association.

Gérard Trémège sur T-I le 15 juin: «Ensuite, je leur ai rappelé que les communes n’avaient pas le droit de verser des subventions à des Sociétés Anonymes Sportives. Les subventions qu’on verse, on les verse à l’Association, pour l’Ecole de Rugby et pour la Formation des 400 ou 500 jeunes qui pratiquent ce sport... S’ils arrivent à boucler un tour de table et qu’il manque 45 000 €, nous on les donne. Ce ne sera pas une subvention, on n’a pas le droit, ce sera une prestation ou un partenariat. »
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty08.07.19 19:28



_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty08.07.19 20:14

max52 a écrit:


Très beau geste de nos voisins bagnerais qu'il faut souligner !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 0:30

Oui à souligner encore après leurs encouragements lors de notre demi finale ... leur compte facebook est très dynamique , plus que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 9:39

jazzin a écrit:


Très beau geste de nos voisins bagnerais qu'il faut souligner !
Merci

Et oui et après ici certains (enfin un surtout) ne parlent que de "clubs ennemis"....Comme quoi les certitudes...Je pense que tous les clubs du département se réjouissent de cette bonne nouvelle, il ne faut pas se tromper de combat. Il y a de la place pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 10:03

65mat a écrit:


Et oui et après ici certains (enfin un surtout) ne parlent que de "clubs ennemis"....Comme quoi les certitudes...Je pense que tous les clubs du département se réjouissent de cette bonne nouvelle, il ne faut pas se tromper de combat. Il y a de la place pour tout le monde....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  je mets un euro dans le bourrin et il démarre , trop facile !

Tous ? Evil or Very Mad

Par contre, tous doivent beaucoup au Stado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 12:55

criduf65 a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  je mets un euro dans le bourrin et il démarre , trop facile !

Tous ? Evil or Very Mad

Par contre, tous doivent beaucoup au Stado

Oui, tout comme le stado doit aux autres aussi, tout le monde a son niveau apporte quelque chose

M’enfin, aujourd’hui tu peux me dire ce que tu veux, Nanard est relaxé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 13:08

65mat a écrit:


Oui, tout comme le stado doit aux autres aussi, tout le monde a son niveau apporte quelque chose

M’enfin, aujourd’hui tu peux me dire ce que tu veux, Nanard est relaxé!


Autant de sens que "Noël est en décembre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 14:30

criduf65 a écrit:



Autant de sens que "Noël est en décembre"

Non mauvais exemple, c'était pour souligner que la réciproque était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 15:00

65mat a écrit:


Non mauvais exemple, c'était pour souligner que la réciproque était vraie.

Anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 16:55

ld65 a écrit:
Oui à souligner encore après leurs encouragements lors de notre demi finale ... leur compte facebook est très dynamique , plus que l'autre !

C'est vrai que le Facebook du stade bagnérais est vraiment top. Il est tout le temps à jour. Je le trouve très objectif vis à vis des autres équipes. Il n y a jamais de haine dans leurs écrits. C est un boulot de malade. Ce Facebook est digne d un club de top 14. Je les félicite. Bonne saison à eux et à nous bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 20:01

forza tpr a écrit:


C'est vrai que le Facebook du stade bagnérais est vraiment top. Il est tout le temps à jour. Je le trouve très objectif vis à vis des autres équipes. Il n y a jamais de haine dans leurs écrits. C est un boulot de malade. Ce Facebook est digne d un club de top 14. Je les félicite. Bonne saison à eux et à nous bien évidemment.

Oui enfin...faut quand meme relire l'édito qui a fait suite a la victoire du Stado sur le fil il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 20:40

En lisant sur Tarbes Infos le rapport de la Cour Régionale des Comptes sur la ville de Tarbes je comprends que notre premier édile cherche à faire des économies...l'avenir est sombre pour notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 20:57




Juste un rappel, j'avais indiqué qu'il valait mieux ne pas critiquer nos décideurs politiques de quelques bords qu'ils soient, car on a toujours besoin d'eux, et plus précieusement la Mairie de TARBES, La Cour des Comptes , fait des analyses, et la pluspart des villes, sont déficitaires, ca v dire aussi qu'elles investissent, Alors c'est très compliqué, et tant la Mairie que le CG nous aident alors restons en dehors de la politique, c'est mon humble avis, il ne faut pas tout mélanger dans l’intérêt du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 21:57

+ 10000
Cependant, les édiles ne doivent pas oublier que le Stado peut être un sacré vecteur économique.
Qu'est ce qui fait que l'on s'arrête dans nos villes ?
A Bagnères, les thermes et les bûchettes à l'orange. à Lourdes, la grotte, à Lannemezan, l'hôpital psychiatrique et la taule QHS et à Tarbes, le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 22:05

criduf65 a écrit:


Anecdotique

on est tous le con de quelqu'un et moi je suis fier d'être le con de Criduf65. Je pense avoir grand plaisir d'avoir cet honneur,
les oeillères dans les yeux hier mais demain? (on est pas aidé quand on est trop aidé....aide-toi les cieux dans les yeux le ciel t'aidera à garder tes gros veaux)
bises à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
laffcour

laffcour


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 16/04/2012

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 22:28

forza tpr a écrit:


C'est vrai que le Facebook du stade bagnérais est vraiment top. Il est tout le temps à jour. Je le trouve très objectif vis à vis des autres équipes. Il n y a jamais de haine dans leurs écrits. C est un boulot de malade. Ce Facebook est digne d un club de top 14. Je les félicite. Bonne saison à eux et à nous bien évidemment.

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 23:11

Salut Christian B, je trouve ton post rigolo mais je ne comprends pas pourquoi tu me l'adresses. Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty09.07.19 23:51

criduf65 a écrit:
Salut Christian B, je trouve ton post rigolo mais je ne comprends pas pourquoi tu me l'adresses. Explications ?
dans rugby à 7 ascète ou l'inverse tu m'avais reçu moins poliment! mais sans rancune aucune... surtout si de voir tes deux mémoires qui défaillent me rassure!
je peux être autant un disque dur qu'une mémoire vive, il faut de tout pour faire une équipe, j'essaie de renforcer la mienne à coups de transferts...que con prenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty10.07.19 0:02

Ah oui !! Ça y est, ça me revient. Je t'avais répondu sur ce ton, parce que la fin de ton post était un peu agressive à notre égard.
Ceci dit, je trouve que ton écriture à tiroirs et jeux de mots est plutôt sympa.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty10.07.19 8:05

criduf65 a écrit:
Ah oui !! Ça y est, ça me revient. Je t'avais répondu sur ce ton, parce que la fin de ton post était un peu agressive à notre égard.
Ceci dit, je trouve que ton écriture à tiroirs et jeux de mots est plutôt sympa.
Voilà
Je suis un fervent des jeux d'écriture...mais pas comptables ça me rappelle trop le boulot et certaines pratiques douteuses. Force fait loi, unissons les nôtres, restons à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty10.07.19 8:55

😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 24 Empty10.07.19 22:12



Oui en parlant de TARBES, les gens se rappelle à coup sur du STADO, de l'OURS, mais aussi un des plus beau jardins francais, les chevaux, le HARAS, et surtout jardin MASSEY, et puis FOCH l Mais à coup sur là c'est LOURDES qui l'emporte largement tant la Ville est connue dans le monde entier, par ses sanctuaires, et ses attractions, château, lac Pic du jer , mais aussi son époque glorieuse du FCL,
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty11.07.19 6:56

MONTAIGU a écrit:


Oui en parlant de TARBES, les gens se rappelle à coup sur du STADO, de l'OURS,  mais aussi un des plus beau jardins francais,  les chevaux, le HARAS, et surtout jardin MASSEY, et puis FOCH  l  Mais à coup sur là c'est LOURDES qui l'emporte largement tant la Ville est connue dans le monde entier, par ses sanctuaires, et ses attractions, château, lac Pic du jer ,  mais aussi son époque glorieuse du FCL,  

Pour mettre tout le monde d'accord il est un point culminant de la culture et de la géographie bigourdanne que nul ne saurait ignorer
Et dont je suis bien sûr que tu es un des plus fervents prosélytes,
J'ai nommé: l'incontournable Pic de Montaigu   lol!  pour lequel des générations entières de français et d'étrangers des quatres coins du monde se precipitent vers notre beau département des Hautes-Pyrénées aux seules fins de pouvoir l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 24 Empty11.07.19 20:39

Oui nos belles PYRENEES, un don de la nature, pour nous Bigourdan, je n'ai jamais pu m'en séparer en fait, même si ma situation aurait pu s'améliorer, mais j'ai toujours trouvé que l'on était si bien au Pieds de nos Montagnes, et j'ai eu souvent loin du Pays la nostalgie des Pyrénées !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty11.07.19 20:50

MONTAIGU a écrit:
Oui nos belles PYRENEES, un don de la nature, pour nous Bigourdan, je n'ai jamais pu m'en séparer en fait, même si ma situation aurait pu s'améliorer, mais j'ai toujours trouvé que l'on était si bien au Pieds de nos Montagnes, et j'ai eu souvent loin du Pays la nostalgie des Pyrénées !

Partir... pour mieux revenir !

Quand tu es loin des "tes montagnes" tu comprends mieux pourquoi tu aimes ton "país" et pourquoi tu as envie d'y revenir et de ne plus en partir...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: