| Boîte à idées partenariat | |
|
+24Drums65 garincha elbitjul64 ricounet65 max52 tarbais exilé stadium73 ours tarbais2010 gazier65 maxime Adour pepito Poussin65 ld65 alf201265 THE DEFENDER vignemale tarbolandais Jeandodos fidelis montaignac TITINE jazzin souletin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 7:24 | |
| Abonnements à 200 euros
Tarbolandais x 2 Vignemale The Defender Poussin 65 Fidelis Montaignac | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 8:08 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 8:54 | |
| Quand il parle que Tarbes ne peut pas avoir un club pro rugby, est-ce qu'il pense la même chose pour le basket féminin pro à Tarbes. | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 9:04 | |
| | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 9:05 | |
| - alf201265 a écrit:
- 5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique
Exact. Ça c'est assez honteux. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 9:14 | |
| Le compte à rebours a commencé :15 | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 9:42 | |
| Ce qui est bien, c'est que le 1er juillet, on saura si on garde la structure pro ou pas, et dans ce cas comme Lionel terre, je ne serai pas abonné d'un club amateur. Je ferai des économies, il me reste un déplacement à faire et c'est tout. | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 9:54 | |
| Je viens de lire la réponse du maire on est pas prêt de percevoir 1 car de sa part les collectivités c’est à oublier Ça ou ... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 10:12 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Abonnements à 200 euros
Tarbolandais x 2 Vignemale The Defender Poussin 65 Fidelis Montaignac N'oublions pas notre ami Pepito | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 10:59 | |
| Abonnements à 200 euros
Tarbolandais x 2 Vignemale The Defender Poussin 65 Fidelis Montaignac Pepito
Si Terré et Hueber apportent 150.000 euros, la Mairie 45.000, il reste grosso modo 200.000 euros à trouver, soit 40 donateurs à 5.000 euros.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 11:02 | |
| Ouvrir les abonnements de la saison prochaine avec une petite augmentation pour que tout le monde puisse participer,plus tes propositions et ça peut passer. |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 11:13 | |
| Je voudrais bien savoir combien y aura-t-il d'élus de la mairie de Tarbes, dont certains bénéficient de carte gratuite d'entrée au stade, qui verseront à titre personnel pour sauver le Stado ? On risquerait d'être désagréablement surpris...
Autre solution : supprimer les indemnités des élus de la ville de Tarbes pendant 6 mois. On devrait facilement s'y retrouver...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 11:16 | |
- Je voudrais bien savoir combien y aura-t-il d'élus de la mairie de Tarbes, dont certains bénéficient de carte gratuite d'entrée au stade, qui verseront à titre personnel pour sauver le Stado ? On risquerait d'être désagréablement surpris...
Autre solution : supprimer les indemnités des élus de la ville de Tarbes pendant 6 mois. On devrait facilement s'y retrouver...
C'est pas sur que l'on soit surpris! |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:27 | |
| Dans le département...si les entreprises donneraient un petit billet se serai largement suffisant... | |
|
| |
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:32 | |
| bonjour a tous moi aussi je suis pres a donnez 200euros n'etant pas sur tarbes si on pourrait creer comite de défence du stado faire du demarchage autrez des commercant tarbais je pense que peux trouver 1000 personnes pour arrivez a 15000 a 20000euros le stado ne doit pas mourir | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:39 | |
| Est-il normal que le pouvoir économique et politique soit concentré dans les mains d'un même élu ?
S'il n'est pas illégal d'être premier adjoint et président de CCI, quelle liberté dispose ce dernier quand le maire lui dicte de le suivre - à lui et à tous les élus de sa majorité - pour tuer le Stado ?
Cette captation du pouvoir politico-économique est, à mes yeux, problématique.
C'est d'ailleurs en raison de cette confusion que le Conseil Constitutionnel fit interdire à Gérard Trémège d'être à la fois député et Président des Chambres de Commerces en 1995.
La chose mériterait d'être appliqué au niveau local. Cela laisserait le Président de la CCI totalement libre.
Vérifiez vous-même : que dit, que fait actuellement le Président de la CCI des Hautes-Pyrénées ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:46 | |
- Est-il normal que le pouvoir économique et politique soit concentré dans les mains d'un même élu ?
S'il n'est pas illégal d'être premier adjoint et président de CCI, quelle liberté dispose ce dernier quand le maire lui dicte de le suivre - à lui et à tous les élus de sa majorité - pour tuer le Stado ?
Cette captation du pouvoir politico-économique est, à mes yeux, problématique.
C'est d'ailleurs en raison de cette confusion que le Conseil Constitutionnel fit interdire à Gérard Trémège d'être à la fois député et Président des Chambres de Commerces en 1995.
La chose mériterait d'être appliqué au niveau local. Cela laisserait le Président de la CCI totalement libre.
Vérifiez vous-même : que dit, que fait actuellement le Président de la CCI des Hautes-Pyrénées ?... Dis le nous!On veut savoir! |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:51 | |
| Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas creer une cagnotte taniere et si beaucoup d'argent rentrer au conseil d'administration du stado et élire un ou deux membres pour nius representer.Apres juridiquement est ce possible? | |
|
| |
tarbais2010
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : partout en france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:54 | |
| - pepito a écrit:
- Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas creer une cagnotte taniere et si beaucoup d'argent rentrer au conseil d'administration du stado et élire un ou deux membres pour nius representer.Apres juridiquement est ce possible?
cagnotte leetchi sauvons le stado c'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 12:56 | |
| |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 13:00 | |
| Je réponds précisément à Pic du Midi : que fait actuellement le Président de la CCI et premier adjoint de la vielle de Tarbes ?
La réponse est simple : RIEN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 13:12 | |
- Je réponds précisément à Pic du Midi : que fait actuellement le Président de la CCI et premier adjoint de la vielle de Tarbes ?
La réponse est simple : RIEN ! C'est qui? |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 14:54 | |
| bon je donnerai un peux memes si je suis demandeur d'emploi moi aussi je doit me relever mais bon je laisserai pas tomber le stado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 19:46 | |
| C'est vraiment un jeu de vicieux que de gérer un club pro. Soit tout le monde joue le jeu, soit des sponsors se défilent, des élus se mettent aux abonnés absents, et le président de retrouve comme un con, avec des dossiers de recrutement ouverts, la FFR sur le dos et un avenir des plus sombres. Dans tous les cas, les élus vont bientôt se retrouver devant des électeurs/supporters..... Va falloir donner des explications sur ce lâchage en plein milieu d'un projet de reconstruction. Ou alors, y a t'il un projet sous jacent dans lequel le rugby n'est plus prioritaire. Tremege, ancien expert comptable, membre du Lions club, connaît tous les" importants" du secteur. S'il ne se bouge pas le cul, aux prochaines élections, il passe à la trappe. |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat 15.06.19 23:17 | |
| - ours a écrit:
- bon je donnerai un peux memes si je suis demandeur d'emploi moi aussi je doit me relever mais bon je laisserai pas tomber le stado
Bonsoir Ours, J'espère vraiment que les jours qui viennent seront plus souriants pour toi... comme J'espère qu'il le seront pour le STADO Se payer l'entrée du stade quand on est au chômage cela ne doit pas être évident à fortiori prendre un abonnement Mais là aussi on peut être solidaire: se cotiser pour aider un petit retraité ou un chomeur par exemple à prendre son abonnement au STADO, c'est aussi une autre façon d'aider le club Car à la fin c'est de l'argent supplémentaire qui rentre dans les caisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées partenariat | |
| |
|
| |
| Boîte à idées partenariat | |
|