LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées partenariat

Aller en bas 
+24
Drums65
garincha
elbitjul64
ricounet65
max52
tarbais exilé
stadium73
ours
tarbais2010
gazier65
maxime
Adour
pepito
Poussin65
ld65
alf201265
THE DEFENDER
vignemale
tarbolandais
Jeandodos
fidelis montaignac
TITINE
jazzin
souletin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 7:24

Abonnements à 200 euros

Tarbolandais x 2
Vignemale
The Defender
Poussin 65
Fidelis Montaignac
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 8:07

Pic du Midi a écrit:
ça marche si tu combles le reste du déficit.

Ce qui est rassurant, c'est que nous avons tous conservé la bonne humeur...

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 8:08

fidelis montaignac a écrit:


Ce qui est rassurant, c'est que nous avons tous conservé la bonne humeur...

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Mouais....Grrrrr.....Arch.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 8:54

Quand il parle que Tarbes ne peut pas avoir un club pro rugby, est-ce qu'il pense la même chose pour le basket féminin pro à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 9:04

Jeandodos a écrit:
Si déjà Alsthom, Daher (qui va racheter une société américaine) et Leclerc donnaient à hauteur de ce qu'ils engrangent pour soutenir le rugby local on n'en serait pas là. Wink Wink Wink


Tout à fait d'accord. Et là, en connaissant leur vrai puissance économique, on se rendrait compte que l'agglo n'est pas si sinistrée que cela!

Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 9:05

alf201265 a écrit:
5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique

Exact. Ça c'est assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 9:14

Le compte à rebours a commencé :15
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 9:42

Ce qui est bien, c'est que le 1er juillet, on saura si on garde la structure pro ou pas, et dans ce cas comme Lionel terre, je ne serai pas abonné d'un club amateur.
Je ferai des économies, il me reste un déplacement à faire et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 9:54

Je viens de lire la réponse du maire on est pas prêt de percevoir 1 car de sa part les collectivités c’est à oublier
Ça ou ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 10:12

fidelis montaignac a écrit:
Abonnements à 200 euros

Tarbolandais x 2
Vignemale
The Defender
Poussin 65
Fidelis Montaignac

N'oublions pas notre ami Pepito

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 10:59

Abonnements à 200 euros

Tarbolandais x 2
Vignemale
The Defender
Poussin 65
Fidelis Montaignac
Pepito


Si Terré et Hueber apportent 150.000 euros, la Mairie 45.000, il reste grosso modo 200.000 euros à trouver, soit 40 donateurs à 5.000 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 11:02

Ouvrir les abonnements de la saison prochaine avec une petite augmentation pour que tout le monde puisse participer,plus tes propositions et ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 11:13

Je voudrais bien savoir combien y aura-t-il d'élus de la mairie de Tarbes, dont certains bénéficient de carte gratuite d'entrée au stade, qui verseront à titre personnel pour sauver le Stado ? On risquerait d'être désagréablement surpris...

Autre solution : supprimer les indemnités des élus de la ville de Tarbes pendant 6 mois. On devrait facilement s'y retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 11:16

fidelis montaignac a écrit:
Je voudrais bien savoir combien y aura-t-il d'élus de la mairie de Tarbes, dont certains bénéficient de carte gratuite d'entrée au stade, qui verseront à titre personnel pour sauver le Stado ? On risquerait d'être désagréablement surpris...

Autre solution : supprimer les indemnités des élus de la ville de Tarbes pendant 6 mois. On devrait facilement s'y retrouver...

C'est pas sur que l'on soit surpris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:27

Dans le département...si les entreprises donneraient un petit billet se serai largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:32

bonjour a tous moi aussi je suis pres a donnez 200euros n'etant pas sur tarbes si on pourrait creer comite de défence du stado faire du demarchage autrez des commercant tarbais je pense que peux trouver 1000 personnes pour arrivez a 15000 a 20000euros le stado ne doit pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:39

Est-il normal que le pouvoir économique et politique soit concentré dans les mains d'un même élu ?

S'il n'est pas illégal d'être premier adjoint et président de CCI, quelle liberté dispose ce dernier quand le maire lui dicte de le suivre - à lui et à tous les élus de sa majorité - pour tuer le Stado ?

Cette captation du pouvoir politico-économique est, à mes yeux, problématique.

C'est d'ailleurs en raison de cette confusion que le Conseil Constitutionnel fit interdire à Gérard Trémège d'être à la fois député et Président des Chambres de Commerces en 1995.

La chose mériterait d'être appliqué au niveau local. Cela laisserait le Président de la CCI totalement libre.

Vérifiez vous-même : que dit, que fait actuellement le Président de la CCI des Hautes-Pyrénées ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:46

fidelis montaignac a écrit:
Est-il normal que le pouvoir économique et politique soit concentré dans les mains d'un même élu ?

S'il n'est pas illégal d'être premier adjoint et président de CCI, quelle liberté dispose ce dernier quand le maire lui dicte de le suivre - à lui et à tous les élus de sa majorité - pour tuer le Stado ?

Cette captation du pouvoir politico-économique est, à mes yeux, problématique.

C'est d'ailleurs en raison de cette confusion que le Conseil Constitutionnel fit interdire à Gérard Trémège d'être à la fois député et Président des Chambres de Commerces en 1995.

La chose mériterait d'être appliqué au niveau local. Cela laisserait le Président de la CCI totalement libre.  

Vérifiez vous-même : que dit, que fait actuellement le Président de la CCI des Hautes-Pyrénées ?...


Dis le nous!On veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:51

Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas creer une cagnotte taniere et si beaucoup d'argent rentrer au conseil d'administration du stado et élire un ou deux membres pour nius representer.Apres juridiquement est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:54

pepito a écrit:
Je ne sais pas si c'est  possible mais pourquoi  ne pas creer une cagnotte taniere et si beaucoup d'argent rentrer au conseil d'administration  du stado et élire  un ou deux membres pour nius representer.Apres juridiquement est ce possible?
cagnotte leetchi sauvons le stado c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 12:56

pepito a écrit:
Je ne sais pas si c'est  possible mais pourquoi  ne pas creer une cagnotte taniere et si beaucoup d'argent rentrer au conseil d'administration  du stado et élire  un ou deux membres pour nius representer.Apres juridiquement est ce possible?

Cercle très fermé ou l'on te disais qu'il fallait avoir de l'oseille pour y rentrer,mais ou un bon nombre d'élus de la mairie sont rentrés sans apporter de pognon! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 13:00

Je réponds précisément à Pic du Midi : que fait actuellement le Président de la CCI et premier adjoint de la vielle de Tarbes ?

La réponse est simple : RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 13:12

fidelis montaignac a écrit:
Je réponds précisément à Pic du Midi : que fait actuellement le Président de la CCI et premier adjoint de la vielle de Tarbes ?

La réponse est simple : RIEN !
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 14:54

bon je donnerai un peux memes si je suis demandeur d'emploi moi aussi je doit me relever mais bon je laisserai pas tomber le stado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 19:46

C'est vraiment un jeu de vicieux que de gérer un club pro. Soit tout le monde joue le jeu, soit des sponsors se défilent, des élus se mettent aux abonnés absents, et le président de retrouve comme un con, avec des dossiers de recrutement ouverts, la FFR sur le dos et un avenir des plus sombres.
Dans tous les cas, les élus vont bientôt se retrouver devant des électeurs/supporters.....
Va falloir donner des explications sur ce lâchage en plein milieu d'un projet de reconstruction.
Ou alors, y a t'il un projet sous jacent dans lequel le rugby n'est plus prioritaire.
Tremege, ancien expert comptable, membre du Lions club, connaît tous les" importants" du secteur.
S'il ne se bouge pas le cul, aux prochaines élections, il passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty15.06.19 23:17

ours a écrit:
bon je donnerai un peux memes si je suis demandeur d'emploi moi aussi je doit me relever mais bon je laisserai pas tomber le stado

Bonsoir Ours,

J'espère vraiment que les jours qui viennent seront plus souriants
pour toi...  comme J'espère qu'il le seront pour le STADO

Se payer l'entrée du stade quand on est au chômage cela ne doit
pas être évident à fortiori prendre un abonnement


Mais là aussi on peut être solidaire: se cotiser pour aider un petit
retraité ou un chomeur par exemple à prendre son abonnement
au STADO, c'est aussi une autre façon d'aider le club
Car à la fin c'est de l'argent supplémentaire qui rentre dans les
caisses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous changer un peu les idées !!!!
» Section PALOISE Béarn Pyrénées
» Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: