LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

auch va pas bien du tout

+24
romain65600
jmtarbes
Tourmalet
elvano
kiwi
bigorman
trelutain
BiGourD-m@n
atila
tontonz
Iffic
Ricardo
Laurent
ours enflammé
TiPioR
stadium73
gilou
Manu
forest65
loulou65
Jeandodos
garincha
arno65
denito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

auch va pas bien du tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 09:45

c'est peut être leur façon de se sauver ! Il n'est pas impossible qu'ils y parviennent !
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 5411

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:11

pic du midi a écrit:
Je n'ai rien contre le FCA mais ça commence à me gonfler sérieusement ce cinéma autour de cette équipe.Bien d'autres sont et seront en difficultés sans que personne ne s'en émeuve... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme je suis d'accord avec toi! Ils ont toujours joués aux martyrs: " on est les plus petit, on a pas d'argent etc etc.... et à chaque fois, ils ressortent un lapin du chapeau!" pitoyables!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:57

Des sacres truands. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:13

J'en étais sur qu'ils s'en sortiraient à force de jouer les pleureuses!! Evil or Very Mad
Mais bon tant mieux ça nous permettra de les rebattre deux fois la saison prochaines!! Laughing Laughing
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:19

Ils se sont bougés les fesses pour trouver des sous. On appele ça de l'évenementiel donc rien a dire.
Cela dit ils ne sont peut-etre pas encore tirés d'affaire car quand je vois que c'est encore leur président qui est obligé d'emporter l'enchère pour le maillot du NZ, je me dis qu'il doit se sentir bien seul.... Crying or Very sad
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:24

Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse.
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue...
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:30

Olive a écrit:
Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse.
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue...

oui mais ce qu'il faut voir c'est que nous dans leur situation personne n'aurait levé le petit doigt pour nous, il y aurait pas eu de rugbython, carter aurait gardé son maillot. Ils se sont pas bougés le cul, ils ont joués les pleureuses et ça a marché.
tant mieux pour eux! Rolling Eyes
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 2152

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:38

Si le président du club a emporté le maillot de Kelleher à 6500 € aux enchères, ça doit vouloir dire que quelqu'un d'autre était prêt à y mettre 6000 €, non ? Auquel cal, il aurait pu le lui laisser et donner au club les 6500 € qu'il était prêt à y mettre, ça aurait fait au total 12500 € pour le club.

Sinon, avec tout l'argent qu'ils auront récolté ces jours-ci, ils pourraient peut-être payer les 17 % de salaire qu'ils ont escroqué aux joueurs. Cela ne les aiderait peut-être pas à repartir en Pro D2 l'an prochain, mais ce serait sans doute plus moral.

Olive a écrit:
Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de
relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut
pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne
les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs
successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et
entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation
sportive plus ambitieuse.
Le Conseil Régional de Midi-Pyrénées a beaucoup de clubs de rugby à aider entre le Top 14 et la Pro D2.

Citation :
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se
laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le
suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous
clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue...
N'importe comment qu'on fasse, il y aura toujours deux clubs qui
descendront et les gens de Béziers ou Bourg en Bresse ne sont pas moins
méritants que ceux d'Auch et eux ils proposent aux joueurs des salaires
qu'ils peuvent leur payer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:44

forest65 a écrit:
Olive a écrit:

oui mais ce qu'il faut voir c'est que nous dans leur situation personne n'aurait levé le petit doigt pour nous, il y aurait pas eu de rugbython, carter aurait gardé son maillot. Ils se sont pas bougés le cul, ils ont joués les pleureuses et ça a marché.
tant mieux pour eux! Rolling Eyes

Ca on ne sait pas Forest. Auch s'est bougé, ils ont tenté et semblent réussir leur pari. Comme le signale Olive, ils ont fourni beaucoup de bons joueurs (comme nous d'ailleurs) à des clubs de top 14, ils ont une école de rugby formatrice, ils participent grandement à la formation de joueurs qui alimentent le rugby français. Leur relégation serait injuste par rapport à leurs résultats sportifs. On a besoin d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:15

Olive a écrit:
je partage cet avis !
S'il y a " un coté " immoral dans cette histoire c'est avant tout le professionnalisme !
Certains pensent que pour nous personne n'aurait bougé .......C'est bien vrai nous l'avons constaté il n'y a pas si longtemps ! Mais pourquoi ?
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:33

C'est vrai nous on aurait pas eu de rugbyton mais des miettes de thon!!!!!! Laughing Laughing Laughing
romain65600

romain65600

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:02

Auch: succès du "rugbython"

La soirée "rugbython" organisé par le FC Auch-Gers lors de la réception d'Albi (défaite 7 à 11), aurait déjà permis de récolter 100 000 euros grâce à la vente des repas et grâce à la tombola et aux enchères.

Des enchères pendant lesquelles les maillots de Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Dan Carter et Byron Kelleher ont facilement trouvé des acquéreurs. C'est celui du demi de mêlée toulousain qui a eu le plus grand succès et il a été finalement acheté par Eric Beloussooff, le président du FCAG, qui l'a ensuite offet à Michel Crauste.
Le club gersois doit maintenant faire le décompte des promesses de dons pour connaître la somme exacte récoltée au terme de cette journée animée par Gérard Holtz.

source rugbyrama
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:02

C'est vrai qu'il y avait Crauste à cette soirée. Pas compris à quel titre d'ailleurs.
Manu

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:14

Laurent a écrit:
C'est vrai qu'il y avait Crauste à cette soirée. Pas compris à quel titre d'ailleurs.

peut être à titre personnel, tout simplement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:15

n'a t'il pas des responsabilités au FCL ? Il me semble !
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 15:05

Il est surtout président des anti-TPR Twisted Evil
Manu

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:28

Tourmalet a écrit:

Ceux-là, ça faisait un moment que l'on n'en avait pas parlé!
(et ça ne me manquait pas)
garincha

Féminin Nombre de messages : 5411

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:45

Manu a écrit:
Tourmalet a écrit:

Ceux-là, ça faisait un moment que l'on n'en avait pas parlé!
(et ça ne me manquait pas)

Comment peut on être anti-TPR? jaloux le bougre ? C’est fini le Lourdes champion de France ! Les clubs du 65 feraient mieux de se serrer les coudes ! Il préfère soutenir Auch pour qu’ils nous damnent le pion l’année prochaine sans doute !
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:56

mouai ! je pense qu'ils ont déplacé le problème .... plutôt que le régler scratch
qu'en serat-il de l'année prochaine ? ils vont nous ressortir une miss france des années 75 qui veut relancer sa carière ??? Laughing Laughing Laughing pour trouver les fonds concernant le budget de la prochaine saison ?
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:48

Et puis, il va falloir trouver des joueurs. Baisser le salaire de 20 % au bout six mois, ça fait pas une très bonne réputation dans le milieu.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 22:37

Laurent a écrit:
Et puis, il va falloir trouver des joueurs. Baisser le salaire de 20 % au bout six mois, ça fait pas une très bonne réputation dans le milieu.

La seule chose qu'ils vont gagner en ayant fait du rapiéçage pour ne pas descendre en fédérale 1 cette année, c'est que l'an prochain avec les départs des meilleurs joueurs puis un budget qui sera aussi bancal que cette année (il n'y a pas de miracle), ils descendront sportivement et financièrement, et donc en fédérale 3.
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 22:57

Qu'est ce qu'on s'en fous du fca et de leur problème financier Twisted Evil ,la seul chose d'absurde c est de comparer le téléthon au rugby thon Evil or Very Mad .Le téléthon est une cause honorable qui concerne une maladie grave et incurable Evil or Very Mad alors que de descendre en féd1 il n'y a rien de grave surtout quand on joue avec le feu et la tricherie.Concentrons nous sur le TPR qui doit livrer un gros match contre nos voisins palois,avec je l'espère une belle victoire au bout pour que la soirée soit encore bien meilleur.
Bonne soirée.
atila

atila

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 23:04

TiPioR a écrit:
Laurent a écrit:

La seule chose qu'ils vont gagner en ayant fait du rapiéçage pour ne pas descendre en fédérale 1 cette année, c'est que l'an prochain avec les départs des meilleurs joueurs puis un budget qui sera aussi bancal que cette année (il n'y a pas de miracle), ils descendront sportivement et financièrement, et donc en fédérale 3.

tu m'enléve les mots...du clavier

auch va pas bien du tout - Page 5 IM-562007-j-allais-le-dire Wink a+
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 10:13

loulou65 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fous du fca et de leur problème financier Twisted Evil ,la seul chose d'absurde c est de comparer le téléthon au rugby thon Evil or Very Mad .Le téléthon est une cause honorable qui concerne une maladie grave et incurable Evil or Very Mad alors que de descendre en féd1 il n'y a rien de grave surtout quand on joue avec le feu et la tricherie.Concentrons nous sur le TPR qui doit livrer un gros match contre nos voisins palois,avec je l'espère une belle victoire au bout pour que la soirée soit encore bien meilleur.
Bonne soirée.
En fait Gerard Holtz est un des inventeurs du telethon, c'est donc lui qui a eu l'idee de ce nom de rugbython...d'accord avec toi, c'est pas du tout comparable.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:09

En somme G Holtz serait Monsieur Thon!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Blague a part , a la place de Bourg et de Beziers j'aurais les super boules. Ils ont triche avec le budget et pas les autres c'est pas normal. Bourg a joue avec le recrutement autorise et est reste dans les clous et Auch a joue avec un faux budget donc avec des joueurs au'ils n'auraient pas pu se payer s'ils avaient ete corrects.
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:23

Jeandodos a écrit:
En somme G Holtz serait Monsieur Thon!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Blague a part , a la place de Bourg et de Beziers j'aurais les super boules. Ils ont triche avec le budget et pas les autres c'est pas normal. Bourg a joue avec le recrutement autorise et est reste dans les clous et Auch a joue avec un faux budget donc avec des joueurs au'ils n'auraient pas pu se payer s'ils avaient ete corrects.
C'est vrai, mais cela dit le budget presente etant un budget previsionnel pour la fin de la saison, dans l'absolu si le 30 juin ils ont les sous annonces alors ils n'auront pas triche scratch
On a ete dans le meme cas 2 annees de suite et pour nous c'est mr Tarrene il me semble qui avait mis la main a la poche, ils sont un peu dans le meme cas a part qu'ils n'ont pas de Jacques Tarrene, mais des gens exterieurs au club qui apportent leur sous...J'avoue que ca pose quand meme un sacre cas de conscience vis a vis de Beziers et Bourg!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auch va pas bien du tout   auch va pas bien du tout - Page 5 Empty

auch va pas bien du tout
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant