| auch va pas bien du tout | |
|
+24romain65600 jmtarbes Tourmalet elvano kiwi bigorman trelutain BiGourD-m@n atila tontonz Iffic Ricardo Laurent ours enflammé TiPioR stadium73 gilou Manu forest65 loulou65 Jeandodos garincha arno65 denito 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 09:45 | |
| c'est peut être leur façon de se sauver ! Il n'est pas impossible qu'ils y parviennent ! |
|
| |
garincha
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 17:19 | |
| Ils se sont bougés les fesses pour trouver des sous. On appele ça de l'évenementiel donc rien a dire. Cela dit ils ne sont peut-etre pas encore tirés d'affaire car quand je vois que c'est encore leur président qui est obligé d'emporter l'enchère pour le maillot du NZ, je me dis qu'il doit se sentir bien seul.... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 17:24 | |
| Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse. Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 17:30 | |
| - Olive a écrit:
- Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse.
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue... oui mais ce qu'il faut voir c'est que nous dans leur situation personne n'aurait levé le petit doigt pour nous, il y aurait pas eu de rugbython, carter aurait gardé son maillot. Ils se sont pas bougés le cul, ils ont joués les pleureuses et ça a marché. tant mieux pour eux! | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 17:38 | |
| Si le président du club a emporté le maillot de Kelleher à 6500 € aux enchères, ça doit vouloir dire que quelqu'un d'autre était prêt à y mettre 6000 €, non ? Auquel cal, il aurait pu le lui laisser et donner au club les 6500 € qu'il était prêt à y mettre, ça aurait fait au total 12500 € pour le club. Sinon, avec tout l'argent qu'ils auront récolté ces jours-ci, ils pourraient peut-être payer les 17 % de salaire qu'ils ont escroqué aux joueurs. Cela ne les aiderait peut-être pas à repartir en Pro D2 l'an prochain, mais ce serait sans doute plus moral. - Olive a écrit:
- Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de
relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse. Le Conseil Régional de Midi-Pyrénées a beaucoup de clubs de rugby à aider entre le Top 14 et la Pro D2. - Citation :
- Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se
laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue... N'importe comment qu'on fasse, il y aura toujours deux clubs qui descendront et les gens de Béziers ou Bourg en Bresse ne sont pas moins méritants que ceux d'Auch et eux ils proposent aux joueurs des salaires qu'ils peuvent leur payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 17:44 | |
| - forest65 a écrit:
- Olive a écrit:
- Si je peux me permettre,n'importe quel club menacé de relégation essaiera de s'en sortir par n'importe quel moyen.Il ne faut pas oublier non plus que le Conseil Régional et autres institutions ne les ont jamais trop aidés comme il l'aurait fallut..d'où les départs successifs de joueurs importants d'abord,puis de dirigeants et entraineurs qui auraient pu pérenniser le club dans une situation sportive plus ambitieuse.
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue... oui mais ce qu'il faut voir c'est que nous dans leur situation personne n'aurait levé le petit doigt pour nous, il y aurait pas eu de rugbython, carter aurait gardé son maillot. Ils se sont pas bougés le cul, ils ont joués les pleureuses et ça a marché. tant mieux pour eux! Ca on ne sait pas Forest. Auch s'est bougé, ils ont tenté et semblent réussir leur pari. Comme le signale Olive, ils ont fourni beaucoup de bons joueurs (comme nous d'ailleurs) à des clubs de top 14, ils ont une école de rugby formatrice, ils participent grandement à la formation de joueurs qui alimentent le rugby français. Leur relégation serait injuste par rapport à leurs résultats sportifs. On a besoin d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 18:15 | |
| - Olive a écrit:
Pour ma part,je me réjouis que ce club,comme tout autre,ne se laisse pas mourir,j'aurais été un des premiers chagrinés,comme je le suis pour tous les clubs qui connaissent des difficultés car dans tous clubs,il y a des gens qui méritent que l'aventure continue... je partage cet avis ! S'il y a " un coté " immoral dans cette histoire c'est avant tout le professionnalisme ! Certains pensent que pour nous personne n'aurait bougé .......C'est bien vrai nous l'avons constaté il n'y a pas si longtemps ! Mais pourquoi ? |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
romain65600
Nombre de messages : 70 Localisation : tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 20:02 | |
| Auch: succès du "rugbython"
La soirée "rugbython" organisé par le FC Auch-Gers lors de la réception d'Albi (défaite 7 à 11), aurait déjà permis de récolter 100 000 euros grâce à la vente des repas et grâce à la tombola et aux enchères.
Des enchères pendant lesquelles les maillots de Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Dan Carter et Byron Kelleher ont facilement trouvé des acquéreurs. C'est celui du demi de mêlée toulousain qui a eu le plus grand succès et il a été finalement acheté par Eric Beloussooff, le président du FCAG, qui l'a ensuite offet à Michel Crauste. Le club gersois doit maintenant faire le décompte des promesses de dons pour connaître la somme exacte récoltée au terme de cette journée animée par Gérard Holtz.
source rugbyrama | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 21:02 | |
| C'est vrai qu'il y avait Crauste à cette soirée. Pas compris à quel titre d'ailleurs. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Dim 26 Avr 2009, 21:14 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est vrai qu'il y avait Crauste à cette soirée. Pas compris à quel titre d'ailleurs.
peut être à titre personnel, tout simplement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 09:15 | |
| n'a t'il pas des responsabilités au FCL ? Il me semble ! |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 15:05 | |
| Il est surtout président des anti-TPR | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 16:28 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Il est surtout président des anti-TPR
Ceux-là, ça faisait un moment que l'on n'en avait pas parlé! (et ça ne me manquait pas) | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 17:45 | |
| - Manu a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Il est surtout président des anti-TPR
Ceux-là, ça faisait un moment que l'on n'en avait pas parlé! (et ça ne me manquait pas) Comment peut on être anti-TPR ? jaloux le bougre ? C’est fini le Lourdes champion de France ! Les clubs du 65 feraient mieux de se serrer les coudes ! Il préfère soutenir Auch pour qu’ils nous damnent le pion l’année prochaine sans doute ! | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 20:56 | |
| mouai ! je pense qu'ils ont déplacé le problème .... plutôt que le régler qu'en serat-il de l'année prochaine ? ils vont nous ressortir une miss france des années 75 qui veut relancer sa carière ??? pour trouver les fonds concernant le budget de la prochaine saison ? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 21:48 | |
| Et puis, il va falloir trouver des joueurs. Baisser le salaire de 20 % au bout six mois, ça fait pas une très bonne réputation dans le milieu. | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 22:37 | |
| - Laurent a écrit:
- Et puis, il va falloir trouver des joueurs. Baisser le salaire de 20 % au bout six mois, ça fait pas une très bonne réputation dans le milieu.
La seule chose qu'ils vont gagner en ayant fait du rapiéçage pour ne pas descendre en fédérale 1 cette année, c'est que l'an prochain avec les départs des meilleurs joueurs puis un budget qui sera aussi bancal que cette année (il n'y a pas de miracle), ils descendront sportivement et financièrement, et donc en fédérale 3. | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 22:57 | |
| Qu'est ce qu'on s'en fous du fca et de leur problème financier ,la seul chose d'absurde c est de comparer le téléthon au rugby thon .Le téléthon est une cause honorable qui concerne une maladie grave et incurable alors que de descendre en féd1 il n'y a rien de grave surtout quand on joue avec le feu et la tricherie.Concentrons nous sur le TPR qui doit livrer un gros match contre nos voisins palois,avec je l'espère une belle victoire au bout pour que la soirée soit encore bien meilleur. Bonne soirée. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Lun 27 Avr 2009, 23:04 | |
| - TiPioR a écrit:
- Laurent a écrit:
- Et puis, il va falloir trouver des joueurs. Baisser le salaire de 20 % au bout six mois, ça fait pas une très bonne réputation dans le milieu.
La seule chose qu'ils vont gagner en ayant fait du rapiéçage pour ne pas descendre en fédérale 1 cette année, c'est que l'an prochain avec les départs des meilleurs joueurs puis un budget qui sera aussi bancal que cette année (il n'y a pas de miracle), ils descendront sportivement et financièrement, et donc en fédérale 3. tu m'enléve les mots...du clavier a+ | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Mar 28 Avr 2009, 10:13 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: auch va pas bien du tout Mar 28 Avr 2009, 11:23 | |