LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???

Aller en bas 
+18
pat
tarbais2010
souletin
Adour
charvis
pepito
Iffic
TéPouR
jazzin
tarbolandais
stadium73
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Poussin65
TITINE
dan65
tontonz
ricounet65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 11:49

Moi cheers cheers  depuis 1985 je crois tout les ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 12:00

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 12:22

Idem
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 12:59

C'est également fait...2 cartes !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 13:32

Je pense qu'on dépasse le chiffre de l'année dernière, d'après les infos., à voir, on verra vendredi soir, même si l'horaire n'est pas trop bien, en même temps que France Italie.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 14:13

TITINE a écrit:
Je pense qu'on dépasse le chiffre de l'année dernière, d'après les infos., à voir, on verra vendredi soir, même si l'horaire n'est pas trop bien, en même temps que France Italie.
A mon avis, on ne verra rien vendredi... puisque s'agissant d'un match de préparation, la carte d'abonnement pour ceux qui l'ont déjà prise, ne sera pas valable et il faudra donc accepter de payer un billet pour ce dernier match, comme pour le match de samedi dernier (n'en déplaise aux plus grincheux d'entre nous).
D'autre part, lorsque j'ai été prendre les cartes, elles ne m'ont pas été remises et en l'absence de la secrétaire, le Président qui était là s'est occupé de moi; il m'a précisé que je pourrais les récupérer seulement 8 jours avant la date de début de saison, donc probablement à partir de lundi prochain.
Pour info, le numéro d'ordre de ma carte était le 82 ou 83 si je me souviens bien, ce qui laisse penser que ce jour là (19/08), l'appel du Président n'avait malheureusement pas encore été très bien entendu. Espérons que la situation ait bien évolué depuis et que les résultats des 3 premiers matchs de préparation influenceront les derniers supporters qui hésitaient encore !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 14:24

Je l'ai aussi 😊
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 17:01


Je l'ai aussi depuis un moment... mais je suis comme Dan65, on m'a refilé un papelard en attendant la carte à partir du 1er septembre...

Il va falloir trouver un moyen d'aider davantage le club...

On ne peut pas laisser l'appel de Lionel Terré sans réponse

Pour ceux qui en ont les moyens, demander une 2eme carte (payante...of course!) Imprimée au nom du pseudo que l'on s'est choisi sur La Tanière  :

Une carte au nom de Ricounet65, je trouve que ça aurait de la gueule... pas vrai cousin ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 19:34

Carte renouvelée numérotée : 21 (ouf je fais partie des remplaçants) 
Carte des Amis du Stado numérotée : 9 (je suis demi de mêlée ! Génial). 
Je précise que je n'ai pas cherché à gagner 15 euros sur l'abonnement avec la carte des Amis du Stado. J'ai payé intégralement parce que je peux le faire. Pas de mérite donc !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 19:45

The Defender a écrit : Pour ceux qui en ont les moyens, demander une 2eme carte (payante...of course!) Imprimée au nom du pseudo que l'on s'est choisi sur La Tanière  : Une carte au nom de Ricounet65, je trouve que ça aurait de la gueule... pas vrai cousin ? Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_biggrin


Me payer une carte avec ''Fidelis Montaignac'' ? GENIAL !!!!! L'idée me paraît d'autant plus opportune qu'elle indiquerait publiquement le soutien des amis de La Tanière au Président et au club !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty27.08.19 22:32

fidelis montaignac a écrit:
The Defender a écrit : Pour ceux qui en ont les moyens, demander une 2eme carte (payante...of course!) Imprimée au nom du pseudo que l'on s'est choisi sur La Tanière  : Une carte au nom de Ricounet65, je trouve que ça aurait de la gueule... pas vrai cousin ? Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_biggrin


Me payer une carte avec ''Fidelis Montaignac'' ? GENIAL !!!!! L'idée me paraît d'autant plus opportune qu'elle indiquerait publiquement le soutien des amis de La Tanière au Président et au club !

Le 1er tanièriste qui se procure une carte à son nom de pseudo ... devra venir nous la montrer ici... que ça puisse encourager les autres à le faire
J'espère qu'il n'y aura pas d'inconvénient à ce que le club nous délivre "ces cartes de soutien" siglées de nos pseudos tanièristes...?!

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 10:11

2 cartes pour ma part. L'une pour moi, l'autre que j'offre.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 10:56

stadium73 a écrit:
2 cartes pour ma part. L'une pour moi, l'autre que j'offre.

Pour moi aussi ce sera 2 cartes semaine prochaine...une pour moi...une pour  ma femme qui ne sait meme pas ou se trouve le stade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 12:42

Pour ma part, je prendrai ma deuxième carte vendredi quand je viendrai spécialement pour le match contre Lavaur.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 12:45

Ricounet65 a écrit : Moi Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_cheers Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_cheers  depuis 1985 je crois tous les ans !!!


Chapeau bas ! Voilà un supporter à respecter 


Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 19:53

Oui,fait depuis début Aout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 19:56

fidelis montaignac a écrit:
[size=34]Ricounet65 a écrit : Moi Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_cheers Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Icon_cheers  depuis 1985 je crois tous les ans !!![/size]


[size=34]Chapeau bas ! Voilà un supporter à respecter [/size]


Bravo!
Merci 
Je. Pense que en cherchant un peu dans les tiroirs je devrais en trouver un petit paquet 😁.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty28.08.19 20:19

tarbolandais a écrit:


Pour moi aussi ce sera 2 cartes semaine prochaine...une pour moi...une pour  ma femme qui ne sait meme pas ou se trouve le stade !!!!
tu verras qu'avec tous ces beaux gosses, elle trouvera le stade toute seule ensuite ...... affraid confused Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty29.08.19 9:20

Violon Violon Violon
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty29.08.19 9:58

TITINE a écrit:

tu verras qu'avec tous ces beaux gosses, elle trouvera le stade toute seule ensuite ...... affraid confused Sleep drunken

C' est pour ça que je prefere la laisser a la maison...Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty30.08.19 23:35

Abonnement pris, numéro 138 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty02.09.19 18:59

Ce soir 145 abonnés...on est loin du compte espéré...triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty02.09.19 19:20

Au final,nous serons 150 comme l'an dernier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty02.09.19 19:24

C'est désespérant. Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty03.09.19 8:30

Je n'ai jamais eu un abonnement de ma vie dans quoi que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, tant que j'y suis je ne suis pas actionnaire non plus. Pensez ce que vous voulez mais je n'ai de leçon à recevoir de personne, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???   Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement mi-saison
» PHOTO PAGE D ACCUEIL
» abonnement stado 2020/2021
» 2017/2018 Intersaison...
» Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: