Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 1:28
Il semble que nous avions dépassé les 500 cartes fin de semaine dernière. La large victoire de samedi dernier devrait en principe déclencher une nouvelle vague d'abonnements... L'appel de Lionel Terré semble avoir été enfin entendu ! Et cela devrait bien arranger la trésorerie avant l'échéance de fin Septembre annoncée comme cruciale par le Président.
pat
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 2:17
dan65 a écrit:
Il semble que nous avions dépassé les 500 cartes fin de semaine dernière. La large victoire de samedi dernier devrait en principe déclencher une nouvelle vague d'abonnements... L'appel de Lionel Terré semble avoir été enfin entendu ! Et cela devrait bien arranger la trésorerie avant l'échéance de fin Septembre annoncée comme cruciale par le Président.
Moi j'y crois pas trop les 500 cartes
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 7:27
Ce serait bien que d'ici quelques jours, on nous dise où on en est officiellement par rapport à l'objectif fixé par L. Terre.
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 7:53
TITINE a écrit:
Sur une affluence moyenne de 2000, 150 cartes, sur les 1850 autres, combien ont payé, combien d'invitations ?
Les invitations offertes par les partenaires sont payées par ceux qui les offrent... n'est-il pas?
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 8:38
max52 a écrit:
Les invitations offertes par les partenaires sont payées par ceux qui les offrent... n'est-il pas?
oui, il est
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 9:08
criduf65 a écrit:
oui, il est
Tout comme les repas pris au chapiteau, et je peux vous dire que c'est pas vraiment cadeau, mais ça participe à l'effort fait par les partenaires. Ca me fait bondir quand j'entend parler de ceux vont se goinfrer au chapiteau, s'ils le font c'est qu'ils ont payé en conséquence et en laissant une large marge pour le club ! Mais si vous voulez essayer , pas de souci, un petit billet de 100€ et vous serez aussi VIP le temps d'un match !
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 10:44
dan65 a écrit:
Encore des problèmes d' organisation....deux personnes derriere moi avec l' intention de prendre deux abonnements....et bureau fermé a 18 heures jour de match !!!! Ne peut on pas vendre des abonnements a la boutique du club....?
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 14:50
tarbolandais a écrit:
Encore des problèmes d' organisation....deux personnes derriere moi avec l' intention de prendre deux abonnements....et bureau fermé a 18 heures jour de match !!!! Ne peut on pas vendre des abonnements a la boutique du club....?
Matériellement impossible, en effet il faut utiliser un logiciel spécifique qui est le même que la billetterie, et ensuite imprimer la carte ,la seule chose envisageable serais de prendre des inscriptions à la boutique, mais il n' y a jamais eu de demande. Le bureau fermé une heure avant le coup d'envoi c'est normal tout le monde est sur le pont, aux guichets , à la boutique etc ... Je ne vais pas refaire mon couplet sur les bénévoles !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 15:25
Sans oublier la buvette
ld65
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 15:27
grizzly a écrit:
Matériellement impossible, en effet il faut utiliser un logiciel spécifique qui est le même que la billetterie, et ensuite imprimer la carte ,la seule chose envisageable serais de prendre des inscriptions à la boutique, mais il n' y a jamais eu de demande. Le bureau fermé une heure avant le coup d'envoi c'est normal tout le monde est sur le pont, aux guichets , à la boutique etc ... Je ne vais pas refaire mon couplet sur les bénévoles !
Matériellement rien d'impossible en la matière... avec le Stado tout est compliqué on dirait, sauf que quand on faire du chiffre ( de l'abonné ), y a toujours une solution. Tu prends les coordonnées de la personne, adresse postale en boutique. Tu lui fais payer son abonnement en Carte ou chèque ( avec pièce d'identité ) et tu lui envois à son domicile ( moyennant le coût de l'envoi postal ) comme le paiement en ligne.
Au moins tu ne dis pas que c'est impossible à un potentiel abonné , tu lui proposes au moins une solution, si elle ne lui convient pas , il repasse dans les heures de bureau.
grizzly
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 15:38
ld65 a écrit:
Matériellement rien d'impossible en la matière... avec le Stado tout est compliqué on dirait, sauf que quand on faire du chiffre ( de l'abonné ), y a toujours une solution. Tu prends les coordonnées de la personne, adresse postale en boutique. Tu lui fais payer son abonnement en Carte ou chèque ( avec pièce d'identité ) et tu lui envois à son domicile ( moyennant le coût de l'envoi postal ) comme le paiement en ligne.
Au moins tu ne dis pas que c'est impossible à un potentiel abonné , tu lui proposes au moins une solution, si elle ne lui convient pas , il repasse dans les heures de bureau.
C'est exactement ce que j'ai proposé plus haut en précisant que la demande est nouvelle , alors merci de lire avant de répondre ....
ld65
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 17.09.19 15:51
grizzly a écrit:
C'est exactement ce que j'ai proposé plus haut en précisant que la demande est nouvelle , alors merci de lire avant de répondre ....
Pas claire ta réponse , et pas détaillée ( et en commencant par "matériellement impossible ça ferme la porte ... ) tu ne parles que d'inscriptions rien d'autre ... merci de supporter l'échange sur un forum c'est le principe ..
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 18.09.19 7:28
Grizzly, peux tu nous donner le nombre d abonnés à ce jour ? Merci
ld65
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 18.09.19 21:39
On ne sait toujours pas si les abonnés rentreront à Blagnac sans payer .. ca concerne tous les supporteurs y compris les amis du TPR. La question a dû être posée.... j'ai posé la question au club ( par mail car le téléphone ne fonctionne pas ) début de semaine , pas de réponse ... si quelqu'un a de l'info sur le sujet que l'on sache à quoi s'attendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 19.09.19 23:01
Il semblerait qu’il y ait des « libertés » prises avec les timbres...certains clubs ne les fournissent pas et ne les exigent pas non plus des clubs adverses; Ces timbres sont payés par les clubs, donc forcément ceux qu’il n’en ont pas fait l’économie les exigent; c’etait le cas à Castanet il y a 2 ans’ pour le SB, refus d’entree la bas sans timbre et après palabres c’etait Passe, la semaine suivante le SB fournissait les timbres....
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 19.09.19 23:04
Contrairement à ce que j’ai dit, l’an passé et cette année au SB, pas de timbres. Mais généralement les clubs laissent passer...tout ceci au détriment de la fede.
ld65
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 19.09.19 23:18
65mat a écrit:
Contrairement à ce que j’ai dit, l’an passé et cette année au SB, pas de timbres. Mais généralement les clubs laissent passer...tout ceci au détriment de la fede.
Merci pour l'info, on verra dimanche , mais alors la communication de ce club , c'est vraiment à revoir , facebook , sur le site ou ailleurs ... aucune réponse ! Il faudrait surement prendre exemple sur l'excellent et dynamique, site facebook du stade bagnérais ! .. qui alimente , qui dialogue et répond aux abonnés de son club.
jazzin
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 10:28
Est-ce les personnes présentes à Graulhet ont pu entrer en présentant leur carte d'abonné du Stado?
Est-ce que l'an dernier des personnes ont pu assister à des matchs à l'extérieur en présentant leur carte d'abonné du Stado, y a-t-il eu des refus?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 11:01
Je pense qu'il y a une forme de "tolérance" des clubs pour ne pas bloquer quelques dizaines de personnes, de surcroît quand les clubs en question participent à cela en ne prenant pas les timbres...Donc il y a toujours un risque de tomber un jour sur un "ayatollah" qui refuse les cartes sans timbre, comme a Castanet il y a deux ans.
TITINE Modo
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 11:39
jazzin a écrit:
Est-ce les personnes présentes à Graulhet ont pu entrer en présentant leur carte d'abonné du Stado?
Est-ce que l'an dernier des personnes ont pu assister à des matchs à l'extérieur en présentant leur carte d'abonné du Stado, y a-t-il eu des refus?
L'année dernière, aucun souci, sauf qu 'à tyrosse, tu ne pouvais monter en tribune qu' en achetant un billet et encore zone réservée visiteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 11:59
TITINE a écrit:
L'année dernière, aucun souci, sauf qu 'à tyrosse, tu ne pouvais monter en tribune qu' en achetant un billet et encore zone réservée visiteur.
Ils devraient se mettre au foot ces bourrinos
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 12:07
TITINE a écrit:
Ça, c’est écrit dans le règlement FFR, maintenant de là à l´appliquer à la lettre là dessus...pas très sympa
jazzin
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 15:44
TITINE a écrit:
Tyrosse...
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 20.09.19 18:51
tontonz a écrit:
Allo !...Allo ! Grizzly, Pourrais tu nous apporter une réponse ? ? ?
souletin
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 24.09.19 23:15
Quelqu'un sait où en est le compteur d'abonnements? La fin du mois approche...
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison??? 27.09.19 8:58
tontonz a écrit:
au moins 572 (chiffre d'il y a 15 jours)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a pris la carte d 'abonnement cette saison???