LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Aller en bas 
+18
max52
levieux65
Théophile Gauthier
Jeandodos
alf201265
MONTAIGU
tarbolandais
jazzin
tontonz
Drums65
fidelis montaignac
ld65
Adour
alf_du_65
TITINE
elbitjul64
charvis
THE DEFENDER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 15:42

tontonz a écrit:
Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......
+100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 15:43

tontonz a écrit:
Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......
Bien dit tontonz.Tout à fait d'accord avec tes écrits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 15:44

alf_du_65 a écrit:


Si j'avais ces 100 millions, je peux assurer ici devant vous tous que je donnerai 1 million au STADO.
Bon , on a déjà une promesse de don de 1 Million ici , on avance quand même plus qu'à coup de 1000€  lol!

Pour mettre à exécution ta promesse, je t'invite à jouer au loto et euromillion , tirages les lundi et vendredi soir pour l’euro million , et le samedi soir pour le loto .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 16:07

ld65 a écrit:

Bon , on a déjà une promesse de don de 1 Million ici , on avance quand même plus qu'à coup de 1000€  lol!

Pour mettre à exécution ta promesse, je t'invite à jouer au loto et euromillion , tirages les lundi et vendredi soir pour l’euro million , et le samedi soir pour le loto .. cheers

J'y joue de temps en temps mais malheureusement, jusqu'à présent, les gains remportés ne m'ont permis de boire que quelques bières à Trélut.
C'est une bien maigre contribution. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 16:16

Je suis d'accord aussi, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 16:49

tontonz a écrit:
Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......

Je n'aurai pas mieux dit tontonz. Je pense que le projet de la section nous a fais énormément de mal au niveau partenariats aussi, y a qu'à voir le nombre hallucinant d'entreprises bigourdanes partenaires de la section....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 17:32

alf_du_65 a écrit:


J'y joue de temps en temps mais malheureusement, jusqu'à présent, les gains remportés ne m'ont permis de boire que quelques bières à Trélut.
C'est une bien maigre contribution. lol!
Voire une bière maigre contribution  Very Happy  .. mais ça compte ! et puis 100% des gagnants ont tenté leur chance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 17:45

Moi aussi en accord avec vous ....meme si aussi des racines Béarnaises ( nay).
Je suis Stado a fond....je m' interdis d' aller au hameau...et je suis tellement con que je ne suis pas venu a Trélut pour Racing - Section !!!!! Moi c' est Nay et Stado...stop.
Pour nous supporter....deux choses a faire pour soutenir le president et les dirigeants....s' abonner ( moi pris 2 cartes c' est fait )....et venir au stade le jour du match. Pour soutenir les joueurs....participer a la haie d' honneur au retour de l' echauffement. J ' ai parlé avec des nouveaux....je vous assure ils n' attendent que ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 18:30

Surprenante la déclaration de MUNES, , en tout cas pas du tout sportif ! quelle déception ce type, il croyait que TERREE n'y arriverait pas alors il est déçu et v même retirer la contribution de son entreprise, 
Je crois que JJ LASSERRE sur TARBES INFOS, n'a pas jugé utile de mentionner cette triste intervention, et c'est très bien ainsi , j'espère que la presse écrite fera de même, pour ne pas discréditer à nouveau le STADO,  faut vite tourner cette page, et soutenir physiquement le Président TERREE,  le rassurer,  sur que l'assemblée générale ne fait pas forcément recette, mais par contre pour le premier match à TRELUT il faut être présent, haie d'honneur,  scander le nom du Président, etc,  déjà ça ca fera chaud au coeur !   Je suis persuadé qu'il trouvera l'argent,  iL faudra aussi que les joueurs donnent un signe fort , par exemple Dimanche à GRAULHET

Bien sur qu'il faut prendre des cartes d'abonnement, mais il ya un détail qui me trouble,  ici au STADO on parle que l'on pourra voir tous les matchs à domicile,  et à l'extérieur donc ?,   A Bagnères, même si la carte est à 180 Euros, ils pourront voir tous les matchs à domicile mais aussi à l'extérieur,   Alors peut être ai je mal compris mais je crois qu'il faut être clair la dessus !

ALLEZ STADO pour une super saison  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 18:34

MONTAIGU a écrit:
Surprenante la déclaration de MUNES, , en tout cas pas du tout sportif ! quelle déception ce type, il croyait que TERREE n'y arriverait pas alors il est déçu et v même retirer la contribution de son entreprise, 
Je crois que JJ LASSERRE sur TARBES INFOS, n'a pas jugé utile de mentionner cette triste intervention, et c'est très bien ainsi , j'espère que la presse écrite fera de même, pour ne pas discréditer à nouveau le STADO,  faut vite tourner cette page, et soutenir physiquement le Président TERREE,  le rassurer,  sur que l'assemblée générale ne fait pas forcément recette, mais par contre pour le premier match à TRELUT il faut être présent, haie d'honneur,  scander le nom du Président, etc,  déjà ça ca fera chaud au coeur !   Je suis persuadé qu'il trouvera l'argent,  iL faudra aussi que les joueurs donnent un signe fort , par exemple Dimanche à GRAULHET

Bien sur qu'il faut prendre des cartes d'abonnement, mais il ya un détail qui me trouble,  ici au STADO on parle que l'on pourra voir tous les matchs à domicile,  et à l'extérieur donc ?,   A Bagnères, même si la carte est à 180 Euros, ils pourront voir tous les matchs à domicile mais aussi à l'extérieur,   Alors peut être ai je mal compris mais je crois qu'il faut être clair la dessus !

ALLEZ STADO pour une super saison  Merci!
la carte te donne droit au match à domicile ainsi qu'au match à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 18:37

MONTAIGU a écrit:
Surprenante la déclaration de MUNES, , en tout cas pas du tout sportif ! quelle déception ce type, il croyait que TERREE n'y arriverait pas alors il est déçu et v même retirer la contribution de son entreprise, 
Je crois que JJ LASSERRE sur TARBES INFOS, n'a pas jugé utile de mentionner cette triste intervention, et c'est très bien ainsi , j'espère que la presse écrite fera de même, pour ne pas discréditer à nouveau le STADO,  faut vite tourner cette page, et soutenir physiquement le Président TERREE,  le rassurer,  sur que l'assemblée générale ne fait pas forcément recette, mais par contre pour le premier match à TRELUT il faut être présent, haie d'honneur,  scander le nom du Président, etc,  déjà ça ca fera chaud au coeur !   Je suis persuadé qu'il trouvera l'argent,  iL faudra aussi que les joueurs donnent un signe fort , par exemple Dimanche à GRAULHET

Bien sur qu'il faut prendre des cartes d'abonnement, mais il ya un détail qui me trouble,  ici au STADO on parle que l'on pourra voir tous les matchs à domicile,  et à l'extérieur donc ?,   A Bagnères, même si la carte est à 180 Euros, ils pourront voir tous les matchs à domicile mais aussi à l'extérieur,   Alors peut être ai je mal compris mais je crois qu'il faut être clair la dessus !

ALLEZ STADO pour une super saison  Merci!
Si nunes  retire sa contribution cette année, il met automatiquement le club dans la mouise, et il le sait très bien , parce que sa contribution est intégré dans le budget prévisionnel 2019/2020 donné à la DNACG;
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 18:41

ld65 a écrit:
Toujours plus de détracteurs que de facilitateurs autour de ce club , c'est bien ça le problème.
On vole la vedette ( Terre versus Nunes ), alors on "tire dans les pattes" de ce compagnon de bonne fortune, c'est dommage , c'est avant tout un travail collectif si on y arrive , ceux d'avant , d'aujourd'hui, et de ne pas savoir qui va rester dans l'histoire pour avoir sauvé le club !
On retrouve exactement, l'individualisme qui caractérise notre société.
Bref , pas étonnant que dans cette ville , on est à peine 150 cartes d'abonnés, c'est symptomatique de ce que l'on peut voir en tribune hors du coeur des poignées de fidèles du stado qui encourage dans la victoire comme dans la défaite, très peu viennent encourager mais plutôt vilipender ( critiquer ) si par cas cela se passe mal pour le stado... 

Sur le cas de bénévoles, idem , comment avec une population tarbaise plutôt vieillissante, dans les 3500 citoyens qui ont plus de 65 ans ... on ne trouve pas plus de bénévoles.
Quelles sont les explications : le désamour de ce club ? qui ne fédère pas assez ? les gens préfèrent aller à la pêche ? à la chasse ? aux champignons ? ( c'est bien aussi  Very Happy ) , on ne m’enlèverez pas de l'idée qu'aussi la mairie aurait un rôle plus important à jouer dans cette capacité à fédérer autour du club ...

Finalement ceux sont souvent ceux qui sont encore en activité professionnelle qui s'y collent ( sauf quelques exceptions ).. avant / pendant ou après le boulot... dommage.

Ce club on l'aime pour la vie, mais que c'est compliqué et qu'est ce qui nous fait souffrir.

Si vous aviez 100 millions devant vous ( comme un mécène ) ? investiriez vous 1 M au stado ? .. posez vous la question quand vous voyez cette ambiance ?

C'est un constat malheureux, mais qui ne doit pas faire baisser les bras à ceux qui comme toi et moi veulent garder une vision positive du club et défendre tout ce que représente le STADO
Il ne faudra pas compter sur moi pour en céder aux ronchons de tous poils et laisser mourir le club de sa belle mort comme certains semblent le souhaiter.

Bien sûr on entend davantage ceux qui critiquent parce qu'ils parlent plus fort.

Mais, nous, qui faisons partie de la majorité "plus silencieuse " devons nous retrousser les manches et allez au charbon.

Et pour commencer aller tous en masse nous abonner: Le nombre d'abonnés dans un club, quel qu'il soit, en dit plus long que tous les discours sur la santé effective du dit club.
Le STADO est malade, une bonne perfusion aux cartes d'abonnement, pourrait lui rendre une santé de fer ! Et faire redémarrer la machine avec nouveaux sponsors et tutti quanti !

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 19:24

Tout est dit dans les propos de Tontonz !
Le seul reproche à faire au Président , il a fait le vide autour de lui. Sinon il sera à mon avis un bien meilleur président que ces prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 19:27

Pas difficile d'être meilleur mais surtout qu'il ne lâche rien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 20:12

MONTAIGU a écrit:
Surprenante la déclaration de MUNES, , en tout cas pas du tout sportif ! quelle déception ce type, il croyait que TERREE n'y arriverait pas alors il est déçu et v même retirer la contribution de son entreprise, 
Je crois que JJ LASSERRE sur TARBES INFOS, n'a pas jugé utile de mentionner cette triste intervention, et c'est très bien ainsi , j'espère que la presse écrite fera de même, pour ne pas discréditer à nouveau le STADO,  faut vite tourner cette page, et soutenir physiquement le Président TERREE,  le rassurer,  sur que l'assemblée générale ne fait pas forcément recette, mais par contre pour le premier match à TRELUT il faut être présent, haie d'honneur,  scander le nom du Président, etc,  déjà ça ca fera chaud au coeur !   Je suis persuadé qu'il trouvera l'argent,  iL faudra aussi que les joueurs donnent un signe fort , par exemple Dimanche à GRAULHET

Bien sur qu'il faut prendre des cartes d'abonnement, mais il ya un détail qui me trouble,  ici au STADO on parle que l'on pourra voir tous les matchs à domicile,  et à l'extérieur donc ?,   A Bagnères, même si la carte est à 180 Euros, ils pourront voir tous les matchs à domicile mais aussi à l'extérieur,   Alors peut être ai je mal compris mais je crois qu'il faut être clair la dessus !

ALLEZ STADO pour une super saison  Merci!

J'adhère à 200% à tout ce que tu nous dis ainsi qu'à la belle analyse que nous livre Tontonz un peu plus haut .
Je crois qu'il y a de bons gars sur La Tanière  !
Avec de tel supporters je ne vois pas comment on ne s'en sortirait pas... il faut juste que l'on fasse des petits...! Beaucoup de petits...! D'ailleurs je vais m'entraîner à pondre... on ne sait jamais, des fois que j'ai une bonne surprise...?!
Et je demanderai à Criduf65 d'être le parain : les gosses ils aiment beaucoup la campagne... et les vaches qui font meuh !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 21:02

THE DEFENDER a écrit:


C'est un constat malheureux, mais qui ne doit pas faire baisser les bras à ceux qui comme toi et moi veulent garder une vision positive du club et défendre tout ce que représente le STADO
Il ne faudra pas compter sur moi pour en céder aux ronchons de tous poils et laisser mourir le club de sa belle mort comme certains semblent le souhaiter.

Bien sûr on entend davantage ceux qui critiquent parce qu'ils parlent plus fort.

Mais, nous, qui faisons partie de la majorité "plus silencieuse " devons nous retrousser les manches et allez au charbon.

Et pour commencer aller tous en masse nous abonner: Le nombre d'abonnés dans un club, quel qu'il soit, en dit plus long que tous les discours sur la santé effective du dit club.
Le STADO est malade, une bonne perfusion aux cartes d'abonnement, pourrait lui rendre une santé de fer ! Et faire redémarrer la machine avec nouveaux sponsors et tutti quanti !

On est en phase , le chemin est long , mais il faut commencer à le construire ...ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 21:10

Question de la NRP demain :est ce que le Stado a un avenir en pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty04.09.19 22:18

pour ce qui me concerne je compte m'abonner et verser 150 euros à l'association
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 6:36

TITINE a écrit:
Question de la NRP demain :est ce que le Stado a un avenir en pro ?
Ensemble ?
Mais sans Antoine Nunes à en croire vos réactions !

J'étais à l'AG mardi soir et je n'ai pas été choqué par son intervention.
Peut-être ai-je manqué de concentration mais j'ai retenu deux choses  : d'une part , a l'heure actuelle , le Stado ne peut pas prétendre à la PRO D2 , d'autre part , le nouveau Président , comme l'ancien est un homme seul.
Je ne trouve que c'est plutôt vrai et qu'il n'y a rien de particulièrement "dégueulasse" la-dedans.

Ce que je trouve moins acceptable  , c'est que ceux qui ont étés choqués par son intervention ne se soient pas manifestés lors de l'AG , mais soient venus illico poster ici , sans laisser à Antoine Nunes la possibilité de répondre.

Ce que je trouve moins acceptable , c'est de conclure que Lionel Terré a parlé de sa possible démission à cause de l'intervention d' Antoine Nunes. Il suffit de relire son interview de début Juin sur Tarbes Info pour s'apercevoir qu'il en parlait déjà. Et lorsque Lionel Terré dit "qu'il ne supportera pas , comme son prédécesseur , d'être traîné dans la boue " , il faut espérer qu'il ne vienne pas lire la Tanière depuis deux jours : cela ne devrait pas vraiment l'inciter à rester.

Ce que je trouve moins acceptable , s'est de laisser entendre , sans la moindre preuve , qu'Antoine Nunes fut coupable et non victime de l'affaire Lescloupé . Le procès (s'il arrive un jour !) , nous le dira peut-être , mais pour l'heure , on est proche de la diffamation.

Assurément la présidence d'Antoine Nunes ne fut pas une réussite et son caractère n'est pas sans défauts. Toutefois , mardi soir , Antoine Nunes avait une grande qualité : il était là .
Les interventions qui m'ont le plus choquées ce soir-là , ce sont celles qui n'ont pas étés faites par tous ceux qui n'étaient pas là !

Lecteur assidu de la Tanière , il y bien longtemps que je n'avais pas posté , trouvant souvent dans vos échanges , le reflet de mes propres réflexions . Là , le "Nunes Bashing" qui règne ici depuis deux jours me gène énormément.

Ensemble ?
Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 6:52

Ça l'a pas choqué, que certains partenaires (les faux contrats) ne viennent pas une seule fois au stade.
Je pense que si le procès ne se fait pas, ça l'arrange un peu, beaucoup de monde savaient  mais beaucoup ne voulaient pas voir ce qui allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 8:22

levieux65 a écrit:

Ensemble ?
Mais sans Antoine Nunes à en croire vos réactions !

J'étais à l'AG mardi soir et je n'ai pas été choqué par son intervention.
Peut-être ai-je manqué de concentration mais j'ai retenu deux choses  : d'une part , a l'heure actuelle , le Stado ne peut pas prétendre à la PRO D2 , d'autre part , le nouveau Président , comme l'ancien est un homme seul.
Je ne trouve que c'est plutôt vrai et qu'il n'y a rien de particulièrement "dégueulasse" la-dedans.

Ce que je trouve moins acceptable  , c'est que ceux qui ont étés choqués par son intervention ne se soient pas manifestés lors de l'AG , mais soient venus illico poster ici , sans laisser à Antoine Nunes la possibilité de répondre.

Ce que je trouve moins acceptable , c'est de conclure que Lionel Terré a parlé de sa possible démission à cause de l'intervention d' Antoine Nunes. Il suffit de relire son interview de début Juin sur Tarbes Info pour s'apercevoir qu'il en parlait déjà. Et lorsque Lionel Terré dit "qu'il ne supportera pas , comme son prédécesseur , d'être traîné dans la boue " , il faut espérer qu'il ne vienne pas lire la Tanière depuis deux jours : cela ne devrait pas vraiment l'inciter à rester.

Ce que je trouve moins acceptable , s'est de laisser entendre , sans la moindre preuve , qu'Antoine Nunes fut coupable et non victime de l'affaire Lescloupé . Le procès (s'il arrive un jour !) , nous le dira peut-être , mais pour l'heure , on est proche de la diffamation.

Assurément la présidence d'Antoine Nunes ne fut pas une réussite et son caractère n'est pas sans défauts. Toutefois , mardi soir , Antoine Nunes avait une grande qualité : il était là .
Les interventions qui m'ont le plus choquées ce soir-là , ce sont celles qui n'ont pas étés faites par tous ceux qui n'étaient pas là !

Lecteur assidu de la Tanière , il y bien longtemps que je n'avais pas posté , trouvant souvent dans vos échanges , le reflet de mes propres réflexions . Là , le "Nunes Bashing" qui règne ici depuis deux jours me gène énormément.

Ensemble ?
Vraiment ?

Bonjour levieux65,

Que tu n'aies pas été choqué par l'intervention de M. Nunes, grand bien te fasse, moi cela n'a pas été mon cas.
Que tu trouves acceptable qu'un ancien président, qui au passage s'est bien gardé de monter sur l'estrade aux côtés de Lionel Terré pour le soutenir, restant assis  bien tranquille au milieu des "spectateurs", se permette de contredire son successeur sans aucune nuance, cela te regarde...
Mais ce n'est pas pour ma part ce que je trouve "déontologiquement" acceptable
Que le discours combatif de Lionel Terré ait débouché au final sur une annonce de possible demission après l'intervention "agressive" de M.Nunes est chronologiquement avéré... ensuite tu ne veux y voir aucune relation de cause à effet, c'est ton droit

Maintenant, que tu te permettes de me dire ce que je dois faire ou pas , en tant qu'actionnaire , qui assiste librement à une Assemblée générale de son club, là je t'arrête !
M. Nunes est un grand garçon qui sait parfaitement ce qu'il dit et pourquoi il le dit et qui je suppose assume ses propos.
Je ne suis pas là pour lui porter la contradiction.
En revanche, comme je l'ai déjà fait pour une précédente Assemblée ( relis-moi sur le forum) je viens en parler ici.
Car mon but premier est d'informer les "Tanièristes".

Eu égard à ton grand âge,Levieux65, je vais me montrer magnanime et mettre sur le compte d'une surdité naissante, le peu d'attention que tu as prêtée au discours pourtant asséné d'une voix forte, exprimant des propos Oh ! combien péremptoires ne laissant place à aucune contradiction possible !

Il est vrai que M. Nunes, en plus de tenir les cordons de la bourse , détient aussi toute "Vérité "...!

Ainsi soit-il... ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 13:49

https://www.nrpyrenees.fr/2019/09/05/qui-peut-sauver-le-stado,8394227.php

"...Et l'ancien président de dénoncer«le lâchage des «15 amis» de son successeur à la tête du club lorsque celui-ci fut confronté à une situation financière délicate» et de recommander «de rester en fédérale 1 et de faire avec les moyens que l'on a»..."

Je reprends une partie de l'article paru aujourd'hui sur la N.R.
Je m'inscris en faux contre la phraséologie édulcorée du journaliste qui parle de "dénoncer" et de "recommander"
alors que le président Nunes à tout simplement balancé ses quatres vérités à la face de Lionel Terré sans aucune reserve, et avec toute la "délicatesse" dont on le sait capable dans ces moment-là
Ses mots ne sonnaient pas comme une dénonciation au secours de Lionel Terré,mais bien comme un rappel cruel qui lui signifiait en creux:" Mon bonhomme tu es tout seul ! et je suis venu là pour te le rappeler "

D'ailleurs il n'y avait qu'à voir l'isolement de Lionel Terré pendant, mais aussi après la réunion.
( j'y étais en observateur, et j'ai observé !)

Quant au mot "recommander" il me fait rire tant il est éloigné de la vérité
M. Nunes a asséné "sa vérité" sans aucun recours possible !
Le mot péremptoire est le mot adéquat pour désigner le ton qu'il a employé !
Il a parlé exactement comme il l' aurait fait s'il portait encore la casquette de président, sans retenue et sans pudeur vis à vis du Président en place.

Moi, voyez-vous, cela me choque.

On a l'impression d'un Lionel TERRÉ pris dans une souricière, avec 10 chats autour, prêts à le bouffer !
Faut-il que cet homme aime le STADO et son maillot qu'il a porté jadis pour avoir enduré tout ce qu'il endure.
En parlant avec lui, on sent un type bien, un vrai président avec des valeurs.
Tiens, avant le début de l'assemblée, il est venu serrer la patte de tous les "petits actionnaires-supporters" qui attendaient à l 'extérieur du chapiteau...

Moi, la main de M. Nunes j'attends toujours qu'il me la tende...

Et je crois que j'ai plus de chance d'être manchot que de la serrer un jour !

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 14:14

À noter aussi
«... Terrée qui remerciera «les institutionnels qui ont suivi et n'ont pas lâché, la ville de Tarbes, seul institutionnel à avoir tenu ses engagements financiers alors que le département et la région ont eux diminué de 30.000 € leurs aides».

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 16:06

Est-ce qu'on a parlé des PARTENARIATS ? Qui s'occupe de la prospection ? 
Est ce que des membres de la mairie étaient présents ? 
Est ce qu'il y avait d'autres chefs d'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 17:20

Dommage et c'est ce que craignais, les journalistes de la presse écrite ont "mis en épingle" le mauvais côté de l'AG une fois de plus pour faire bouillir la marmite § Ceci étant je pense qu'il faut vite oublier cette AG, et espérer que le Président TERREE, ne se laissera pas impressionner par quiconque , si M MUNES aime le STADO il viendra faire amende honorable et soutenir M TERREE,  j'avais compris ça pourtant il y a quelques mois !  les gens n'aiment pas trop les AG, quelles soient du STADO ou du CREDIT AGRICOLE, ou DU SYNDIC et ect .... ils sont leurs vies, et plus encore les élus, et merci encore ç ceux qui ont donné,  pour le Conseil Général, pas facile d'argumenter au milieu d'élus de LANNEMEZAN BAGNERES ou LOURDES, certains conseiller ou conseillères générales, plaidaient pour ne rien donner aux clubs pros ou semi pros !!!!   En définitive j'ai cru comprendre qu'il manquait à l'heure actuelle environ 100 000 Euros la dépêche dit 300 !!!   
Il suffit de quelques victoires  à commencer par Dimanche, pour conquérir ou reconquérir un public qui ne demande que ça,  Mais cette AG n'incite pas trop à s'approcher, et elle tombe bien mal à la veille du 1er match  ,   Je suis persuadé que tous les intervenants  vont aider le PRESIDENT TERREE, il le mérite, les supporters seront toujours là ils l'ont déja démontré par le passé?    ALLEZ STADO
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty05.09.19 18:12

MONTAIGU a écrit:
 En définitive j'ai cru comprendre qu'il manquait à l'heure actuelle environ 100 000 Euros la dépêche dit 300 !!!   

Tarbes-Infos :
100 000 € obligatoires, pour mettre les comptes à zéro (les comptes de la saison dernière me semble-t-il)
éventuellement, 100 000 € de fonds propres pour jouer la montée en Pro D2
De plus le club aurait besoin de 300 000 € de trésorerie pour faire face plus sereinement à ses dépenses courantes.

La NRP :
Le besoin en trésorerie de 300.000 € est immédiat.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Stado-Massy
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Assemblée générale mars 2022
» assemblée générale du stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: