LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lionel TERRÉ

Aller en bas 
+25
Pierre Pol
pepito
alf201265
maxime
ours
Drums65
homard65
Jeandodos
ours73
rugby65
tontonz
charvis
Ketelrugby
stadium73
ld65
jazzin
TITINE
elbitjul64
souletin
R65
tarbolandais
alf_du_65
THE DEFENDER
Laurent
max52
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty19.07.18 10:56

Lionel TERRÉ Tarbes10 Arrow Lionel Terré succède à Antoine Nunes à la Présidence de la SASP

Lionel TERRÉ 01-900-134

Lionel Terré, comme attendu a été nommé Président de la SASP et succède à Antoine Nunes. Les onze membres du Bureau présents, ont élu en moins d’un quart d’heure le chef d’entreprise maubourguétois qui avait fait acte de candidature depuis plusieurs semaines. Le Bureau a aussi prolongé Bruno Larroux, comme Directeur Général du club. Davy Saint-Laurent, Jean-Claude Barcos et Eric Druilhet, les trois autres membres du Bureau, étaient excusés.(...)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty19.07.18 11:01

Lionel TERRÉ Logo_nr Arrow Lionel Terré à la tête du Stado

Lionel TERRÉ 201807191447-full

C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Antoine Nunes a trouvé son successeur et le conseil d'administration du...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty19.07.18 17:15

Lionel TERRÉ Stado_10 Arrow Lionel Terré Président


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Terré Président   Lionel TERRÉ Empty23.07.18 13:59

TITINE a écrit:
https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/21/2839634-changement-et-continuite.html

"Le modèle tarbais fonctionnait pendant des années avec des présidents qui apportaient des fortune. Ce n'est pas un département qui peut se le permettre. " : C'est bizarre comme phrase. Tout le monde peut se permettre de recevoir des fortunes si quelqu'un les lui amène. D'autres villes pas plus grandes que Tarbes le font.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 8:10



Je voudrais mettre en exergue cette partie d'un commentaire de Lionel Terré lue sur un article mis en ligne par la Nouvelle République  que l'on retrouve dans le lien ci-dessous:

https://www.nrpyrenees.fr/2019/02/19/federale-1-le-stado-est-malade,8024155.php

J'adhère complètement à son analyse et à son projet.
J'espère vraiment qu'il aura les coudées franches pour aller au bout de son idée et de sa vision sur l'avenir du STADO

 Nafarroa en Bigorre ?  

La défaite concédée en terre basque, à laquelle il a assisté, n'a rien changé dans l'esprit du président Lionel Terré et a même renforcé son projet, prôné depuis sa prise de fonction, pour le Stado. Pour lui, le club basque est la voie à suivre pour la reconstruction du club bigourdan. «J'ai assisté à une belle journée de rugby. Le problème, c'est que je n'étais pas du bon côté» , lâche le président en forme d'hommage à son adversaire de ce dimanche. «C'est vraiment le rugby que j'aime avec de l'enthousiasme, avec des gens du coin. Nafarroa a été valeureux mais il y a eu surtout du beau contenu.»

Depuis sa prise de fonction, en juillet 2018, Lionel Terré n'a cessé d'expliquer sa vision du club, qui serait de transférer l'esprit de Nafarroa à Tarbes, qui disposerait alors d'autres moyens. «Quand je vois Nafarroa travailler, ça me conforte dans mes certitudes dans le rugby que j'aime. (...) . Le projet de notre club, c'est ça. C'est ce que je veux. Avec d'autres moyens. Je veux des gens de chez nous parce que c'est plus facile de les concerner par un projet de territoire et concernés. C'est le projet que j'ai depuis le début.»

Si l'objectif de cette fin de saison est de bien terminer et d'assurer le maintien et de se qualifier pour le challenge Yves-du-Manoir, il existe un objectif à moyen-long terme. «Je sais pertinemment que ça mettra deux ou trois ans pour que ça se mette en place.»

V. M.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 8:26

C'est vrai que les commentaires de Lionel Terré donnent un espoir à un renouveau à moyen terme.

Je lui souhaite de réussir ce challenge et j'espère qu'il pourra s'entourer de personnes de confiance et qui adhèrent à sa démarche.

J'ai envie d'y croire et je partage aussi son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 9:31

THE DEFENDER a écrit:


Je voudrais mettre en exergue cette partie d'un commentaire de Lionel Terré lue sur un article mis en ligne par la Nouvelle République  que l'on retrouve dans le lien ci-dessous:

https://www.nrpyrenees.fr/2019/02/19/federale-1-le-stado-est-malade,8024155.php

J'adhère complètement à son analyse et à son projet.
J'espère vraiment qu'il aura les coudées franches pour aller au bout de son idée et de sa vision sur l'avenir du STADO

 Nafarroa en Bigorre ?  

La défaite concédée en terre basque, à laquelle il a assisté, n'a rien changé dans l'esprit du président Lionel Terré et a même renforcé son projet, prôné depuis sa prise de fonction, pour le Stado. Pour lui, le club basque est la voie à suivre pour la reconstruction du club bigourdan. «J'ai assisté à une belle journée de rugby. Le problème, c'est que je n'étais pas du bon côté» , lâche le président en forme d'hommage à son adversaire de ce dimanche. «C'est vraiment le rugby que j'aime avec de l'enthousiasme, avec des gens du coin. Nafarroa a été valeureux mais il y a eu surtout du beau contenu.»

Depuis sa prise de fonction, en juillet 2018, Lionel Terré n'a cessé d'expliquer sa vision du club, qui serait de transférer l'esprit de Nafarroa à Tarbes, qui disposerait alors d'autres moyens. «Quand je vois Nafarroa travailler, ça me conforte dans mes certitudes dans le rugby que j'aime. (...) . Le projet de notre club, c'est ça. C'est ce que je veux. Avec d'autres moyens. Je veux des gens de chez nous parce que c'est plus facile de les concerner par un projet de territoire et concernés. C'est le projet que j'ai depuis le début.»

Si l'objectif de cette fin de saison est de bien terminer et d'assurer le maintien et de se qualifier pour le challenge Yves-du-Manoir, il existe un objectif à moyen-long terme. «Je sais pertinemment que ça mettra deux ou trois ans pour que ça se mette en place.»

V. M.

Ce discours vous encourage a être optimistes, vous? Vouloir faire du Nafarroa? Parfait, le club n'est pas prêt de remonter...Nafarroa ce qu'ils font, c'est exceptionnel, et ça marche pour le niveau qu'ils ont atteint, à savoir la fédérale 1, à savoir jusqu'à quand...Mais on ne monte pas en Pro D2 avec des "joueurs du crus purement amateurs" qui se transcendent à chaque match à domicile, on monte avec un gros gros budget et 100% de contrats professionnels. Il faut arrêter de rever..
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 10:02

Si on a l' intention de remonter un jour...c 'est avec entre 16 et 20 pros...plus des jeunes du coin avec du potentiel. Faire du Nafarroa c ' est impossible chez nous....ils ont une culture club depuis des années....Tu regardes les mutations...pas un depart...1 ou 2 arrivées...ils veulent tous jouer pour Nafarroa !!!!!

Si tu attends une génération de joueurs du cru pour remonter tu attends combien de temps...5 , 6 , 7 ans....nous sommes tres loin des générations 84 85 86 avec tres fort potentiel...
Et puis maintenant un jeune meme moyen plus....un club comme la section l' appelle...il file de suite....nous n' avons plus cette attache.

Pas de solution pour remonter dans l' immediat....c' est des pros...plus des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 11:12

tarbolandais a écrit:
Si on a l' intention de remonter un jour...c 'est avec entre 16 et 20 pros...plus des jeunes du coin avec du potentiel. Faire du Nafarroa c ' est impossible chez nous....ils ont une culture club depuis des années....Tu regardes les mutations...pas un depart...1 ou 2 arrivées...ils veulent tous jouer pour Nafarroa !!!!!

Si tu attends une génération de joueurs du cru pour remonter tu attends combien de temps...5 , 6 , 7 ans....nous sommes tres loin des générations 84  85  86 avec tres fort potentiel...
Et puis maintenant un jeune meme moyen plus....un club comme la section l' appelle...il file de suite....nous n' avons plus cette attache.

Pas de solution pour remonter dans l' immediat....c' est des pros...plus des jeunes.

Il faut donner envie aux joueurs dans les années à venir!!!

Avoir un club famille avec des leaders , aussi bien dans les joueurs que les entraineurs!!!

L'ambiance dans le club est mauvaise depuis un moment avec des entraineurs qui racontent n'importe quoi au joueurs, font du copinage, sont au dessous de tout dans les relations humaines!!!

Beaucoup de joueurs vont partir lassés par ce bordel, cette ambiance!!!

Qui va vouloir venir au Stado l'année prochaine comme joueurs ou entraineurs???

Le président doit aller chercher un vrai coach, un meneur sinon le Stado va mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 12:59

De mon point de vue , que nul n'est obligé de partager... soyons clairs dès le départ !



Je vois Lionel Terré comme un  pragmatique , réaliste qui n'essaie pas de promettre ce qu'il ne peut tenir

Si on tente un constat sur la situation du STADO et les possibilités qui nous sont offertes dans un avenir proche...
On se rend vite compte que sans budget on ne va pas loin...!
Et là,  je veux voir qui viendra me contredire...?!

Partant de là, il faut trouver un modèle viable ( et sur le long terme... pas pour un an ou deux !)... et c'est dans cette optique que Nafarroa nous donne un exemple dont on peut s'inspirer... et seulement s'inspirer ! Comme le dit d'ailleurs Lionel Terré, avec nos moyens, qui sont quand même bien supérieurs...

Monter pour monter... pour se casser la gueule... et laisser un club en miettes...!
Ce n'est pas ma vision pour l'avenir du STADO

Il faut  que l'on trouve notre place dans le monde professionnel actuel... avec les moyens d'un département comme les Hautes-Pyrénées...

Et arrêter avec des fantasmes dont nous n'avons plus les moyens...( au moins à court terme sans l'apport de gros sponsors)

Montons notre mur  pierre après pierre ... et nous verrons quelle hauteur il atteindra : Fédérale 1...Pro d2... voire plus mais avec un club solide et bien structuré qui attirerait de gros sponsors ( en sachant bien que tout cela reste  très illusoire et que notre place se situe entre le haut de la Fédérale 1 et le bas du Pro d2)

Et pour ce faire, je fais confiance à Lionel Terré qui est un "maçon " sérieux et expérimenté

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 13:46

65mat a écrit:


Ce discours vous encourage a être optimistes, vous? Vouloir faire du Nafarroa? Parfait, le club n'est pas prêt de remonter...Nafarroa ce qu'ils font, c'est exceptionnel, et ça marche pour le niveau qu'ils ont atteint, à savoir la fédérale 1, à savoir jusqu'à quand...Mais on ne monte pas en Pro D2 avec des "joueurs du crus purement amateurs" qui se transcendent à chaque match à domicile, on monte avec un gros gros budget et 100% de contrats professionnels. Il faut arrêter de rever..

Faire du Nafarroa, c'est avant tout créer une dynamique au sein d'un groupe qu'il soit purement amateur ou 100% Pro.
Cela existe en Honneur comme en TOP 14.
C'est avant tout un état d'esprit organisé de façon sereine et claire par la direction et le staff d'un club.
Faire du Nafarroa c'est jouer pour son équipe et savoir redresser la barre quand celle-ci fait face à des dérives.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty21.02.19 17:06

alf_du_65 a écrit:


Faire du Nafarroa, c'est avant tout créer une dynamique au sein d'un groupe qu'il soit purement amateur ou 100% Pro.
Cela existe en Honneur comme en TOP 14.
C'est avant tout un état d'esprit organisé de façon sereine et claire par la direction et le staff d'un club.
Faire du Nafarroa c'est jouer pour son équipe et savoir redresser la barre quand celle-ci fait face à des dérives.

Ce que tu dis est tout à fait dans l'esprit de ce que je pense... et plus important , ça rejoint complètement, me semble-t-il, le message que veut faire passer Lionel Terré
Tu as trouvé les bons mots pour expliquer le concept du "Nafarroatisme" ( Allez ! n'ayons pas peur d'inventer des mots... si c'est pour la bonne cause....!)
Je vote pour la " Nafarroarisation " des troupes : un esprit guerrier, engagé, solidaire,volontaire, jamais vaincu... et tous  ensemble pour défendre ses couleurs avec honneur et fierté... dans les bons et surtout dans les mauvais jours !

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty23.02.19 19:29

tarbolandais a écrit:
Si on a l' intention de remonter un jour...c 'est avec entre 16 et 20 pros...plus des jeunes du coin avec du potentiel. Faire du Nafarroa c ' est impossible chez nous....ils ont une culture club depuis des années....Tu regardes les mutations...pas un depart...1 ou 2 arrivées...ils veulent tous jouer pour Nafarroa !!!!!

Une culture club depuis des années?? Je vous rappelle que Nafarroa c'est la fusion de St-Jean-Pied-de-Port et St-Etienne-de-Baigorry. Que cette fusion ne s'est pas faite sans grincements de dents de part et d'autre. Que certains "supporters" ne vont plus voir de match depuis cette fusion (le basque est têtu). Qu'il a fallu faire jouer ensemble d'anciens frères ennemis, et que du coup certains titulaires dans leur club d'origine ont perdu leur place. Si culture club il y a (du nouveau club j'entends), elle doit être assez récente.
Quand L. Terré dit qu'il veut faire du Nafarroa, est-ce qu'il n'entend pas faire une fusion? puisque c'est l'acte fondateur du club de Nafarroa.
Après je suis d'accord que ne jouer qu'avec des joueurs du cru nous aménera peut-être à faire du Nafarroa, mais en fédérale, pas en pro D2.
Il faut autre chose pour monter et surtout se maintenir en pro D2.
A moins qu'on ait tout d'un coup des génies du rugby qui sortent de nos écoles de rugby et qu'on arrive à les garder avec des contrats pros corrects.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty11.08.19 7:56

Lionel TERRÉ Tarbes10 Arrow L’appel présidentiel aux supporters


Lionel TERRÉ 01-800-2232
Sans public pas de vie
Les Tarbais méritent-ils d’avoir un club en Pro D2 ? On peut se poser la question au vu du nombre ridicule des abonnés, 150 qui place Tarbes à un des plus mauvais rangs des clubs fédéraux et même des « sans grades » du Département. Un club, qui compte plus de resquilleurs et de critiqueurs que d’abonnés, mérite-t-il de jouer à plus haut niveau ?
...


Le 16ème homme
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty12.09.19 0:13

Lionel Terré a fait passer un message audio en ligne sur la page facebook du club. 

Nouvelle initiative que je trouve sympa. Il annonce les objectifs du clubs, des joueurs. Il dit que l'équipe est bonne, qu'on vise Jean prat minimum. Et que le déficit initial de 400 000 Euros est inférieur à 100 000 euro désormais. 
Je le trouve serein et optimiste  Very Happy 
J'aime bien ce gars. . .On sent le type qui a bossé dur pour avoir ce qu'il a. 
Tjrs pas de news concernant arrivée d'un pilier droit et Fifita. . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty12.09.19 5:29

elbitjul64 a écrit:
Lionel Terré a fait passer un message audio en ligne sur la page facebook du club. 

Nouvelle initiative que je trouve sympa. Il annonce les objectifs du clubs, des joueurs. Il dit que l'équipe est bonne, qu'on vise Jean prat minimum. Et que le déficit initial de 400 000 Euros est inférieur à 100 000 euro désormais. 
Je le trouve serein et optimiste  Very Happy 
J'aime bien ce gars. . .On sent le type qui a bossé dur pour avoir ce qu'il a. 
Tjrs pas de news concernant arrivée d'un pilier droit et Fifita. . .
après ça pige au LOU, on s'intéresse à bastareaud, il pourrait cumuler 2 postes, pilier droit et ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty12.09.19 6:44



Je retrouve le discours de l'homme courageux,motivé et fédérateur que l'on avait pu entendre lors de la dernière assemblée du club.
Un homme avec un projet pour le STADO et qui te donne envie de le suivre et de le soutenir !
Les 2/3 de l'effectif issus de la Formation Tarbaise Espoirs et une volonté d'unité au sein du club : voilà des mots qui me réjouissent !


Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty12.09.19 14:33

Super le format c'est propre et pro ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty12.09.19 14:47

jazzin a écrit:
Super le format c'est propre et pro ! Bravo


J 'aime beaucoup ce type....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 7:05

Avec ld65 nous avons échangé quelques mots avec le président à Graulhet. C'est un homme avenant, courtois et motivé pour le projet du club. Il a, aussi, beaucoup de respect pour les clubs F1 de notre département.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 8:31

Vous avez du remarquer que Gallego n'apparaît plus sur les maillots du Stado , et que le marque HOP a disparu côté petite tribune.

Il est très avenant , il sert les bières , il délivre des messages aux supporters , mais à mon avis , il se retrouve un peu seul , et il n'y arrivera pas tout seul , je parle pas de supporters et des abonnés , mais des entreprises et des membres du conseil d'administration , parce que la solution, c'est le sponsoring (petits moyens gros).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 9:00

TITINE a écrit:
Vous avez du remarquer que Gallego n'apparaît plus sur les maillots du Stado , et que le marque HOP a disparu côté petite tribune.

Il est très avenant , il sert les bières , il délivre des messages aux supporters , mais à mon avis , il se retrouve un peu seul , et il n'y arrivera pas tout seul , je parle pas de supporters et des abonnés , mais des entreprises et des membres du conseil d'administration , parce que la solution, c'est le sponsoring (petits moyens gros).
D'accord avec toi, il n'y arrivera pas tout seul. Son capital, c'est le club et ses supporters. Un jeu de mouvement, des victoires, des tribunes pleines et un projet de remontée, ce sont des arguments à mettre dans sa sacoche pour aller démarcher des sponsors. Ce n'est pas un rêveur, c'est un homme investi.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 9:11

criduf65 a écrit:

D'accord avec toi, il n'y arrivera pas tout seul. Son capital, c'est le club et ses supporters. Un jeu de mouvement, des victoires, des tribunes pleines et un projet de remontée, ce sont des arguments à mettre dans sa sacoche pour aller démarcher des sponsors. Ce n'est pas un rêveur, c'est un homme investi.

sur le devant du maillot société ACCHINI ( Lionel TERRE ).
Sur les manches , je ne vois pas .. logo LECLERC en plus petit sur le haut du maillot et dans le dos ?

Effectivement plus de traçes de Gallego ..
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 9:41

Il me semble qu'il y aussi le logo de la SBCT sur le short ( groupe Toujas et Coll sauf erreur ).
On peut effectivement regretter et s'inquiéter de l'absence du logo Gallego, Entreprise locale qui soutient le club depuis 45 ans.
Meme chose pour Leclerc dont la participation se reduit d'année en année.
On m'a dit cependant qu'A.NUNES avait de nouveau participé à l'augmentation de capital a hauteur de 100.000 euros participant ainsi à la remontée des fonds propres.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, Nunes avait, autour de lui pas mal de fidèles qui se font plus discrets aujourd'hui.
A Lionel Terre de recreer du lien et se tisser son propre réseau de partenaires pour prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty16.09.19 10:10

Je me garderai bien de critiquer Nunes et l'entreprise Gallego, ils ont fait bien plus que moi pour le club.


Dernière édition par criduf65 le 16.09.19 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel TERRÉ Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel TERRÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado-Massy
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» STADO 2023/2024
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: