LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STADO - ST SULPICE S/LEZE

Aller en bas 
+19
garincha
MONTAIGU
pat
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
stadium73
Pierre Pol
souletin
maxime
gazier65
elbitjul64
charvis
max52
tarbolandais
THE DEFENDER
TITINE
jazzin
grizzly
ld65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Lionel TERRÉ    STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 12:33

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Imgp0116
L'HOMME PAR QUI TOUS LES BONHEURS POURRAIENT
ARRIVER AU STADO  !

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Imgp0117
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 12:57

Les photos de The Defender sont exceptionnelles. Digne d'un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 13:11

Normal, il a un appareil photographique digne d'un reporter de guerre
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 13:23

criduf65 a écrit:
Normal, il a un appareil photographique digne d'un reporter de guerre

Faux! Je l'ai gagné à la bourriche de Graulhet , un petit jetable !( échangé contre deux bouteilles de Gaillac)

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 14:06

THE DEFENDER a écrit:


Faux! Je l'ai gagné à la bourriche de Graulhet , un petit jetable !( échangé contre deux bouteilles de Gaillac)

Au vue des photos , surement sur le perchoir en haut des escaliers des tribunes porte B , une fois l'appareil armé sur son visage tu ne sais plus s'il est brun ou blond , s'il travaille à la dépêche ou si grand reporter sans frontière ... c'est notre Yann arthus Bertrand à nous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 15:32

Moi j'aurais dit un paparazzi...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 16:35

Un point de détail de l'organisation , mais qui a quand même son importance , quand on veut faire du chiffre.
A la mi temps , tu descends boire un bière ou autre chose.
Au lieu de "tirer" 50 bières d'avance, il commence à servir aux premiers clients.
Au bout de 5 mn , ca a failli mal finir... entre potentiels clients, donc certains ont été servis d'autres jamais ..
Un détail d'organisation, mais c'est comme le reste , une somme de détails qui fait que ...

Vous allez me dire ils ne sont pas nombreux les bénévoles, raison de plus pour anticiper, et ne pas se faire déborder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 17:15

Je te rejoins là dessus. A Graulhet, ils n'étaient pas nombreux derrière la buvette mais bien organisés. Des bières tirées d'avance, personne n'a attendu et tout le monde a été servi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 17:31

Lannemezan 16 Blagnac 26
Ce ne sera pas simple mais nos garçons sont capables de réaliser un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:01

Ld65 et criduf, chefs bénévoles ! Mais vous allez rater du temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:05

JE suggére à criduf65 et id65 de venir nous montrer comment il faut faire, on est toujours à la recherche de bonnes volontés....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:08

Non ce n'est pas possible. Criduf et LD65 sont de grands malades et je demande du respect pour eux. 
Quand ils vont au Stade, ils le font courageusement car ils sont placés sous perfusion à la buvette. 
Pour ne gêner personne, ils arrivent une heure avant le match et n'en repartent qu'une heure après. 
Soyez délicats avec eux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:41

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:45

@grizzly, avec ld65 on donne déjà de notre personne pour boire les bières si en plus, il faut montrer comment les servir, y a quelque chose qui déconne
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 19:17

fidelis montaignac a écrit:
Non ce n'est pas possible. Criduf et LD65 sont de grands malades et je demande du respect pour eux. 
Quand ils vont au Stade, ils le font courageusement car ils sont placés sous perfusion à la buvette. 
Pour ne gêner personne, ils arrivent une heure avant le match et n'en repartent qu'une heure après. 
Soyez délicats avec eux !
lol!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 19:22

criduf65 a écrit:
@grizzly, avec ld65 on donne déjà de notre personne pour boire les bières si en plus, il faut montrer comment les servir, y a quelque chose qui déconne
Laisse tomber, en plus il faudrait montrer aux bénévoles comment boire les bières , c'est peine perdu.
Un bénévole au Stado , regarde le match , à la mi temps , se dit après quelques minutes après le coup de sifflet de l'arbitre, mer.. il faut tenir la buvette et tirer des pressions, c'est mort les gars les clients sont partis à la seconde mi temps, changé de "métier" , occupez vous plutôt de recueillir les appels téléphoniques au secrétariat du club .. oups non le téléphone est en dérangement ,autre chose finalement je ne sais pas ! lol!
D'un certain côté c'est meilleur pour notre santé , d'un autre on donne plus d'argent aux clubs extérieurs  Sad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:46

Sentiment mitigé sur ce match.



La touche a été bossé, c'est bien, il faut continuer. En face une équipe emmerdante... On en verra d'autres...

C'est bien, sur ce match on a un max de réussite avant le carton rouge (mais c'est aussi parce que les gars ont bien défendus et su être opportuniste)...

Après, sans carton rouge, que se serait il passé? Il n'y a pas 32 points d'écarts entre les 2 équipe c'est clair... Mais il faut saisir sa chance quand elle est là! Profitons en! Les gars bossent bien et mouillent le maillot c'est super... mais il faut encore bosser.


Quel est notre réel potentiel, nous allons en avoir un aperçu contre 1 des 2 favoris déclaré de la poule... Blagnac qui a humilié Lannemezan... On a tous hâte. Il est clair que ce match sera plus difficile que les 2 premiers. iL FAUDRA ËTRE PROPRE EN CONQUËTE. Et pas faire de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:55

garincha a écrit:
Sentiment mitigé sur ce match.



La touche a été bossé, c'est bien, il faut continuer. En face une équipe emmerdante... On en verra d'autres...

C'est bien, sur ce match on a un max de réussite avant le carton rouge (mais c'est aussi parce que les gars ont bien défendus et su être opportuniste)...

Après, sans carton rouge, que se serait il passé? Il n'y a pas 32 points d'écarts entre les 2 équipe c'est clair... Mais il faut saisir sa chance quand elle est là! Profitons en! Les gars bossent bien et mouillent le maillot c'est super... mais il faut encore bosser.


Quel est notre réel potentiel, nous allons en avoir un aperçu contre 1 des 2 favoris déclaré de la poule... Blagnac qui a humilié Lannemezan... On a tous hâte. Il est clair que ce match sera plus difficile que les 2 premiers. iL FAUDRA ËTRE PROPRE EN CONQUËTE. Et pas faire de fautes....
Blagnac qui a humilié Lannemezan.  Razz Razz ,tu parles 10 points d’écart !!
Le score est sérré tout le match,ils marquent un essais vers la fin point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 21:16

Surtout qu'il y aurait , une faute non sifflé sur un essai de blagnac , faute de blagnac bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 22:15

Celui qui m'a impressionné le plus hier, c'est Camy  : non seulement il a été égal à lui-même au niveau plaquages, mais en plus il a réussi à les faire dégoupiller (carton rouge suite à une agression sur lui). Je sais pas ce qu'il leur racontait entre 2 séquences de jeu, mais çà a eu le don de les agacer. A un moment l'arbitre a du le rappeler à l'ordre à ce sujet d'ailleurs. Il a chargé, plusieurs fois à terre, mais il s'est relevé à chaque fois et est reparti au combat avec le même entrain : un vrai guerrier!
Au match retour, si j'étais coach, j'éviterais de le faire jouer (il faut bien tourner de toute façon et çà peut être l'occasion de mettre Pretorius en titulaire et Peyri remplaçant) car il va certainement être attendu au tournant là-bas. Ce serait dommage qu'il prenne un mauvais coup et soit indisponible par la suite ou qu'un de ses copains se prenne un rouge en voulant le défendre.
Pour Nu'u Junior je ne partage pas l'avis de Defender (en tout cas sur ce match) : il a défendu et à même sauvé les meubles sur une action en bout d'aile. Et offensivement il a été magistral : il a alterné conservation du ballon (à chaque fois ils ont du s'y mettre à 2 ou 3 pour le stopper) et passes (il sait aussi faire des passes ce n'est pas un coffre à ballon).
Sur le 2e essai d'Hooghe, il fait la passe au bon moment en fixant le dernier défenseur. Plusieurs fois j'ai vu ses coéquipiers le féliciter à la fin d'une action. Pour moi il mérite sa place de titulaire.
Comme tous les autres d'ailleurs : aucun ne m'a déçu hier, y compris parmi les remplaçants. On a un vrai banc cette année et à chaque remplacement on ne perd rien en qualité ni en intensité de jeu.
Saint-Sulpice m'a étonné par le volume de jeu qu'ils produisent : c'est vraiment une belle équipe et je ne les attendais pas à ce niveau. Ce sera dur de gagner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 22:24

souletin a écrit:
Celui qui m'a impressionné le plus hier, c'est Camy  : non seulement il a été égal à lui-même au niveau plaquages, mais en plus il a réussi à les faire dégoupiller (carton rouge suite à une agression sur lui). Je sais pas ce qu'il leur racontait entre 2 séquences de jeu, mais çà a eu le don de les agacer. A un moment l'arbitre a du le rappeler à l'ordre à ce sujet d'ailleurs. Il a chargé, plusieurs fois à terre, mais il s'est relevé à chaque fois et est reparti au combat avec le même entrain : un vrai guerrier!
Au match retour, si j'étais coach, j'éviterais de le faire jouer (il faut bien tourner de toute façon et çà peut être l'occasion de mettre Pretorius en titulaire et Peyri remplaçant) car il va certainement être attendu au tournant là-bas. Ce serait dommage qu'il prenne un mauvais coup et soit indisponible par la suite ou qu'un de ses copains se prenne un rouge en voulant le défendre.
Pour Nu'u Junior je ne partage pas l'avis de Defender (en tout cas sur ce match) : il a défendu et à même sauvé les meubles sur une action en bout d'aile. Et offensivement il a été magistral : il a alterné conservation du ballon (à chaque fois ils ont du s'y mettre à 2 ou 3 pour le stopper) et passes (il sait aussi faire des passes ce n'est pas un coffre à ballon).
Sur le 2e essai d'Hooghe, il fait la passe au bon moment en fixant le dernier défenseur. Plusieurs fois j'ai vu ses coéquipiers le féliciter à la fin d'une action. Pour moi il mérite sa place de titulaire.
Comme tous les autres d'ailleurs : aucun ne m'a déçu hier, y compris parmi les remplaçants. On a un vrai banc cette année et à chaque remplacement on ne perd rien en qualité ni en intensité de jeu.
Saint-Sulpice m'a étonné par le volume de jeu qu'ils produisent : c'est vraiment une belle équipe et je ne les attendais pas à ce niveau. Ce sera dur de gagner là-bas.
Camy et son envie de jouer et sa fougue, l'avais placé aussi en difficulté à Graulhet ( carton jaune de mémoire pour Plaquage en l'air d'un joueur de Graulhet ) et il s'était focalisé sur lui à son retour pour le faire dégoupiller.... il ne pourra pas être remplaçant pour tous les matchs .. mais il est tellement précieux , tant son volume de jeu est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 22:38

Sur une mêlée qui avançait, il a chambré son homologue en face, et 2 minutes plus tard, il recevait la réponse. 
Une bonne tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 6:48

TITINE a écrit:
Sur une mêlée qui avançait, il a chambré son homologue en face, et 2 minutes plus tard, il recevait la réponse. 
Une bonne tomate.
Excellent les tomates, surtout quand tu as un abruti en face. Carton rouge. Il ne faut pas jouer avec la peur, au match retour Camy doit être sur le pré. Aux gars d'en face de garder leurs nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 8:46

C'est vrai , on peut pas savoir comment ça se passera , l'année dernière , le match aller contre oloron avait été chaud , avec mikael lacroix et un 2 ème ligne d'oloron , à la mi temps avec un retour aux vestiaires animé sur la piste d'athlétisme , et au retour j'y étais , je m'attendais à la guerre, surtout qu'oloron était en difficulté et il s'est rien passé du tout, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 8:47

Très belle prestation de nos joueurs face à une équipe tenace.

Le score ne reflète pas apparemment la physionomie du match selon vos commentaires et ceux de la presse, mais bon 32 à 0 tout de même !!

Bravo et continuez comme ça  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 16:54

La joie dans les vestiaires Tarbais!! Heureux!



STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 70886810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - ST SULPICE S/LEZE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST SULPICE SUR LEZE
» LANNEMEZAN ...
» STADO -ST SULPICE
» ST SULPICE - STADO
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: