LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 STADO - ST SULPICE S/LEZE

Aller en bas 
+19
garincha
MONTAIGU
pat
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
stadium73
Pierre Pol
souletin
maxime
gazier65
elbitjul64
charvis
max52
tarbolandais
THE DEFENDER
TITINE
jazzin
grizzly
ld65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 20:43

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 21:39

Oui mais ce ne fut pas si facile. Effectivement ST Sulpice n'avait plus rien a voir avec l'équipe présentée à Maubourguet. Jusqu'au carton rouge, on a été bien secoué et on ne voyait pas le ballon. Heureusement Berbizier a enquillé les pénalités pour nous permettre de creuser un premier écart. En seconde mi temps, avec la fatigue et un deuxième carton jaune, Saint Sulpice a fini par céder.
Au final, un match plutot bien géré , pas génial mais serieux. Notre défense est en place et on a vu du potentiel dans le jeu avec encore pas mal de maladresses.
Ce qui est rassurant, c'est que le groupe est bien homogène. Les remplaçants ont beaucoup apporté en fin de match.
Plutot agréablement surpris par l'affluence. La tribune principale bien remplie. Je dirai 1500 personnes. Du monde aux buvettes. Je pense une bonne soirée pour le trésorier qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 21:41

Quand même, match difficile, le score ne reflète pas la difficulté de la 1 ère mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 22:16

même analyse : on finit par prendre le dessus grâce au surnombre, et possiblement à une meilleure condition physique et à la densité et la tonicité du pack. Grosse défense de celui-ci, avec un second rideau performant sur des séquences ou SS qui joue vite, aurait pu nous surprendre. Côté satisfaction , une touche qui refonctionne, un pack dominateur (même s'il est malaisé de juger du fait du carton rouge de SS) et quelques belles combinaisons derrière avec des redoublées de Pees.Et un banc riche, ça va changer de l'an dernier.

 Côté défauts, trop de ballons tombés (qui expliquent notre déficit de jeu dans la 1ère demi-heure) et trop de ballons rendus par un jeu au pied approximatif parfois à contretemps. Enfin, les sorties de tenus sont lentes, lentes, lentes. C'est parfois utile pour laisser les gars se replacer, mais côté surprise et vitesse, il fallait aller les chercher côté SS.

A ce propos, SS est une équipe jeune qui joue comme celle de Lavaur qui nous a enquiquiné à Trélut, vite, sans complexe,, joueuse, qui n'a jamais fermé le jeu. Le match retour n'est pas impossible à gérer, mais il y a quelques contentieux à régler, et ce ne sera pas partie facile !...

ah, au fait, Nuu Junior a défendu (!), en particulier à 2m de notre ligne à la 48ème minute où il permet de récupérer un ballon chaud chaud. et s'il n'a jamais pu percer, il a toujours avancé en mobilisant 2 à 3 défenseurs.Je le signale parce qu'il était un peu chambré sur ce versant "défense"

je n'ai pas vu de contre-performance notoire, je laisse de la place pour ceux qui auront analysé poste par poste plutôt que l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 22:46

Premier match cette saison pour moi du stado.....conquête super efficace....grosse mêlée....touche royale....on essaye de faire du jeu....Pour un premier match à la maison c' est bien. Belle 3 ème ligne....Perez futur taulier , d' hoggue partout et quel marqueur d' essais , Meron avance toujours....c' est puissant devant...très athletique....3 mecs a 2 metres....Nui junior amene la puissance au centre avec un Jauzion tres complementaire. Belle ambiance....un bon samedi soir 😉
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 23:25

Sentiment mitigé sur ce match.
Contre une équipe joueuse et truqueuse ( le match retour promet d'être âpre ), difficile à prendre à défaut, nous tirons notre épingle du jeu avec 15 points au pied.
L'opposition était plus relevée que Graulhet, et nous n'avons pas pris le match à notre compte d'entrée.

Après grâce à une grosse défense, un point fort indéniablement cette saison, qui nous permet de virer en tête à la mi temps contre le cours du jeu un petit peu.

Moins de fluidité que le premier match ( l'opposition différente ), enchaînements plus difficile.

Grosse conquête , la touche a été bossée cette semaine quand je vois Prétorius ce soir.

Un groupe solide , qui avec un travail de fond , a réussi à faire craquer cette équipe valeureuse... ( 1 carton rouge pour brutalité sur Camy et un jaune qui aurait pû être rouge aussi sur le placage cathédrale sur dumestre qui retombe sur la tête et une épaule ...
La différence c'est fait au physique...

Maintenant, avec ce groupe je n'ai pas de craintes par rapport à des saisons précédentes tant la défense et une certaine sérénité se dégage .. après on attend les vrais tests de Albi et Blagnac , mais il ne faut pas gavaulder cette victoire ( fanny ) contre une équipe qui fera des victimes...

Des éléments se dégagent quand même , comme Lhuséro ( on a eu peur pour son épaule ), Berbizier , Méron , Galéone , et Woki .. Pees un peu en dessous et un carton jaune "bête" pour plaquage à retardement inutile ( attention captain ).

Reste à voir maintenant à Blagnac, mais cette copie est quand même positive...mais il faudra élever son jeu face à Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty14.09.19 23:41


Prendre 2 fois 5 points en 2 matchs... comptablement au moins, on ne peut pas se plaindre !
J'ai connu des saisons où obtenir un bonus offensif  que ce soit à domicile ou à l'extérieur relevait de la pure utopie.
Arriver à un tel résultat avec une équipe aussi jeune et qui plus-est en bonne partie recomposée n'était pas joué d'avance  !

Ceci étant dit, je pense que le match retour chez les Saint-Sulpiciens ne va pas être de la tarte... ça n'a pas été tendre entre certains joueurs des deux camps... preuve en est le carton rouge du talonneur de Saint-Sulpice-sur-Lèze .
Camy, en particulier  a dégusté, et sera sans doute dans le viseur au match retour.

Au sujet du match, je ne peux que regretter pour le spectacle l'absence de Benjamin Roquebert...
Là, avec un tel char d'assaut en face , on aurait vu si oui ou non on faisait la maille en défense chez nos trois-quarts...

Je vais dire un petit mot sur Nu'u Junior, car personne ne comprendrait que je n'en parle pas.

Il a fait quelques plaquages et tant mieux pour lui.. il s'est aussi troué, dont une fois un percée plein champ d'un joueur adverse qui n'a pas été plaqué .

Mais bon, je ne tiens pas à faire une fixette sur ce joueur... je laisserai à d' autres le soin  de commenter ses prestations.
Ma conviction personnelle et qui n'engage que moi est que ce joueur n'aime pas plaquer et fait en sorte, quand il le peut, d'éviter les zones où il faut défendre...



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:01

Au niveau des prestations individuelles, je me regale toujours de voir Berbizier et Dumestre : ces deux-là s'entendent comme larrons en foire et nous régalent de mano à mano de toute beauté où la vitesse  le dispute à la technique  !

D'Hooghe reste un sérial marqueur  d'essais et relègue sur le ban un Abat que je pensais incontournable cette saison...
Comme quoi, il faut laisser sa chance aux jeunes pour connaître leur vrai potentiel... et notre ami Sven n'a que 22 ans et un très bel avenir devant lui
Je ne sais pas pour combien il a signé... mais ça va être dur de le garder s'il continue à nous sortir.des matchs comme ça..

Pretorius fait chaque fois des rentrée remarquées sur le terrain et va être un concurrent plus que sérieux pour Camy qui pourtant se dépense sans compter.

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:14

Nuu Junior est pour moi en progrès. C'est quand meme lui qui nous delivre ce match par une passe au cordeau pas évidente pour D'Hoodge sur le petit coté.
Défensivement, il récupère aussi 2 pénalités sur des contests.
Mais bon, on peut pas juger puisque comme le dit Defender qui ne fait pas une " fixette", l'immense et phenoménal joueur Roquebert dont personnellement je n'avais jamais entendu parler, ne jouait pas ce soir  Laughing


Dernière édition par stadium73 le 15.09.19 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:16

Je viens de déposer mon sac à Toulouse. Trajet chaud... mais la route fut belle après un tel match.
Le Stado peut être fier de son équipe ! Face à des joueurs de Saint Sulpice tricheurs, et plutôt à l'aise pour la castagne...

Un dernier mot pour criduf et Ld65 : j'ai trouvé devant moi à Maurice Trélut trois supporters qui gueulaient deux fois plus forts que moi !!!! Je vous l'assure 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:19

Je relève que nous n'avons pas pris encore d'essai en deux matchs. 
Par ailleurs, cela fait un an que le Stado est invaincu à Maurice Trélut. Je crois que nous entrons dans la liste des records ! 

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:24

fidelis montaignac a écrit:
Je viens de déposer mon sac à Toulouse. Trajet chaud... mais la route fut belle après un tel match.
Le Stado peut être fier de son équipe ! Face à des joueurs de Saint Sulpice tricheurs, et plutôt à l'aise pour la castagne...

Un dernier mot pour criduf et Ld65 : j'ai trouvé devant moi à Maurice Trélut trois supporters qui gueulaient deux fois plus forts que moi !!!! Je vous l'assure 

lol!

Je crois savoir de qui tu veux parler. Si j'ai bien compris ce sont des proches de T.CAMY. Font pas vraiment dans la poésie les types......Je me serai cru revenu au stade du Hameau à Pau il y a quelques années.


Dernière édition par stadium73 le 15.09.19 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:26

De ce que j'ai vu, je peux attester que les trois hommes étaient extrêmement dignes, seulement, ils étaient comme moi, ils soutenaient leur équipe. A vérifier s'il s'agit des mêmes personnes. J'étais Porte D, ils étaient juste derrière l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:32

fidelis montaignac a écrit:
De ce que j'ai vu, je peux attester que les trois hommes étaient extrêmement dignes, seulement, ils étaient comme moi, ils soutenaient leur équipe. A vérifier s'il s'agit des mêmes personnes. J'étais Porte D, ils étaient juste derrière l'escalier.
Donc ce n'était pas eux...Désolé, j'ai du me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 0:47

Après le match que j'ai vu, je ne suis pas inquiet pour la suite de la saison, car sur les fondamentaux on est pas trop mal, touche OK, mêlée OK, défense et combat OK et buteur OK

Le reste ne sont que des ajustements qui viendront au fils des match comme les tombés de ballon, les mauls ratés... 

Il ne faut pas oublier que notre équipe a largement été remaniée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 1:42

Ça fout un peu les boules de n'avoir pu être avec vous ce soir. 32/0 , on a été secoués, on le sera encore. Si on gagne au bout, je prends. Une inquiétude cependant, les trois gars capables de crier plus fort que Fidelis. Faut pas le laisser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 5:18

criduf65 a écrit:
Ça fout un peu les boules de n'avoir pu être avec vous ce soir. 32/0 , on a été secoués, on le sera encore. Si on gagne au bout, je prends. Une inquiétude cependant, les trois gars capables de crier plus fort que Fidelis. Faut pas le laisser tout seul !

Au hasard de mes pérégrinations dans Maurice Trélut, j'ai croisé Ricounet65 ou encore Lulutumulus (dont je me suis laissé dire qu'il cherchait des amis sur Facebook...  Very Happy )
Mais surtout je suis tombé sur Pépé le Moko...!
Figurez-vous qu'il s'était mis en tête de dénicher le plus fervent supporter du STADO...!
En fin limier qu'il est, il n'a pas ménagé sa peine et je vous confirme que le lauréat est :
Fidelis montaignac !
Après une enquête très  serrée il m'a dit que le récipiendaire s'était présenté à l'entrée Sud du stade à 17h07 très précises, qu'il n'avait pas arrêté d'encourager( le mot est faible!) le STADO pendant tout le match et qu'il était largement au dessus du lot question motivation...!
(Il paraîtrait même qu'il aurait fait la préparation militaire au camp de Ger en même temps que les joueurs, pour être fin prêt et en forme dès le début de saison...!)

Bravo Fidelis montaignac et respect !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 5:37

stadium73 a écrit:
Nuu Junior est pour moi en progrès. C'est quand meme lui qui nous delivre ce match par une passe au cordeau pas évidente pour D'Hoodge sur le petit coté.
Défensivement, il récupère aussi 2 pénalités sur des contests.
Mais bon, on peut pas juger puisque comme le dit Defender qui ne fait pas une " fixette", l'immense et phenoménal joueur Roquebert dont personnellement je n'avais jamais entendu parler, ne jouait pas ce soir  Laughing

... je me demande même si ce n'est pas lui qui a fait deux ou trois plaquages cathédrales tellement il était motivé et avait la soif de plaquer...?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 5:58

The Defender a écrit:
Après une enquête très  serrée il m'a dit que le récipiendaire s'était présenté à l'entrée Sud du stade à 17h07 très précises

C'est dingue ! Il y a la police partout et en... civil ! Et c'est The Defender qui en est le lieutenant général ! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 6:23



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25069

Je trouve étonnant que deux de leur meilleurs joueurs Benjamin Roquebert et Tony Bonaldo qui avaient fait un super match contre Lannemezan aient été absents hier soir sur la pelouse de Trélut.


STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 20190937

On doit peut-être s'en réjouir parce que, à 15 contre 15 ,et avec ces deux éléments majeurs en plus... on ne sait pas comment le match aurait pu tourner.
D'autant qu'avec un brin de chance en plus ils auraient pu nous planter deux ou trois essais : un en-avant dans l'en-but, un contre sur Pees dans l'en-but, un autre ballon qui file un peu vite dans l'en-but apres un rebond et qui ne peut être aplati à temps...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 6:52

The Defender a écrit:
un contre sur Pees dans l'en-but

Je n'ai pas compris pour quoi l'arbitre a donné ensuite la mêlée à Saint-Sulpice...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 7:43

fidelis montaignac a écrit:


Je n'ai pas compris pour quoi l'arbitre a donné ensuite la mêlée à Saint-Sulpice...

Il me semble que si tu as un ballon qui est contré alors que tu essaies de dégager depuis ton en-but et que la balle sort en ballon mort il y a mêlée à cinq mètres avec introduction pour l'équipe adverse



Dernière édition par THE DEFENDER le 15.09.19 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 7:44

Content,première pour moi cette année avec cette nouvelle équipe!!
bon,tout n 'est pas parfait surtout en première mitemp avec st sulpice tres
joueuse ,ou étaient leurs 2 stars??Ils avaient piscine???? Razz
bCP de nouveaux joueurs m 'ont bien plu!!
2 bonus off en 2 matchs jamais vu je crois?? What a Face
Arrive le gros test contre blagnac,la on verra si on peut espérer gros cette saison,mais j y crois!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 7:54

The Defender a écrit:
Il me semble que si tu as un ballon qui est contré alors que tu essaies de dégager depuis ton en-but et que la balle sort en ballon mort il y a mêlée à cinq mètres avec introduction pour l'équipe adverse

Merci pour l'explication. Je n'avais pas saisi sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 8:30

Et hier soir, présence de deux anciens 3 ème ligne du stado qui étaient venus partager la soiree avec leurs copains.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty15.09.19 9:07

j'ai bien aimé aussi le désir de faire vivre le ballon, avec les prestations à l'avant de Woki, qui ne s'est pas contenté de foncer tête baissée mais cherche à jouer debout; et à l'arrière du triangle Berbizier Dumestre Rubio, que ce soit en attaque ou en défense (ce dernier sur une balle chaude sauvée sous la pression en bord de touche...)

J'aimerais avoir l'avis des spécialistes sur cette phase de jeu intéressante mais un peu trop stéréotypée que l'on voit dans tous les matches internationaux de l'ouvreur sautant son premier centre (même si elle s'est avérée fructueuse quand Pees a pu redoubler). Aucun retour à l'intérieur par contre, ni de croisée... : qu'en pense Etchebarne ?

Pour terminer, je partage l'objectivité de The Defender quand il dit que nous aurions pu prendre 3 essais miraculeusement évités : donc oui nous avons gagné, mais un score avec la moitié de points d'écart en moins n'aurait pas été injuste : il sera intéressant de suivre les prestations suivantes des sulpiciens, qui nous ont parfois mis ....au Sulpice !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - ST SULPICE S/LEZE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST SULPICE SUR LEZE
» LANNEMEZAN ...
» STADO -ST SULPICE
» ST SULPICE - STADO
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: