| SAM/STADO | |
|
+27ricounet65 fidelis montaignac Paris65 Daws max52 maxime tarbais exilé Gebx tpr cote basque Drums65 estives73 pepito Iffic souletin stadium73 TéPouR garincha THE DEFENDER Théophile Gauthier pat Pariso charvis tarbolandais ld65 Jeandodos elbitjul64 TITINE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: SAM/STADO 16.10.19 12:01 | |
| On en parle de ce match ou on continue de ressasser le match contre Lannemezan jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: SAM/STADO 16.10.19 13:31 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: SAM/STADO 16.10.19 15:37 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: SAM/STADO 16.10.19 15:43 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: SAM/STADO 16.10.19 20:48 | |
| Sans moi ... de surcroit à cet horaire ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 14:09 | |
| Pour moi, mauleon est un match super important, si on gagne là bas et que en même temps, bagneres bat Lannemezan, coup double, on se remet sur le bon chemin, bagneres gagne enfin un derby, s'enlève un peu de pression avant de venir à Tarbes le 1 er novembre. | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 14:23 | |
| - TITINE a écrit:
- Pour moi, mauleon est un match super important, si on gagne là bas et que en même temps, bagneres bat Lannemezan, coup double, on se remet sur le bon chemin, bagneres gagne enfin un derby, s'enlève un peu de pression avant de venir à Tarbes le 1 er novembre.
Vu Bagneres contre Blagnac....tres faible. Tres vaillant....mais tellement limité !!!! Blagnac a joué 20 mnts....suffisant pour victoire. 2 supers joueurs a Blagnac....un 3eme ligne De freitas il me semble...et un seconde ligne Muttel ( il me semble ancien espoir de la section ) | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 14:34 | |
| Question a la taniere....vous faites quoi en matiere de management samedi....vous changez rien a l' equipe pour essayer de créer une révolte aupres des joueurs qui ont la tete au fond du trou.....ou changement de 3 ou 4 avec retour des mecs d' expériences qui ont tellement manqués a Sarrat au coup d' envoi ( Perez galeone et Pretorius ) ????
Et mouillons nous si des changements....qui rentre....qui sort ? Ceci est un jeu...absolument pas ciblé contre tel ou tel joueur . | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 14:52 | |
| Ben, il faut mettre pretoruis et perez d'entrée de jeu,ça va être très chaud Pas avoir les couilles au Q comme à lannemezan Allez moi j 'y crois ,ils nous doivent bien ça!!! | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 15:58 | |
| Ce qui est inquiétant c'est l'environnement chez eux. Pression de fou, public proche de la pelouse. Temps pourri annoncé avec beaucoup de vent et de pluie. En 1 mot : Guerre !
Très mauvais pressentiment. | |
|
| |
tarbolandais
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 16:44 | |
| moi aussi , je mettrai prétorius au talon , si o'flynn est blessé , je mettrai d'hoogue en 2 ème ligne avec woki et en 3 ème ligne , méron abat et perez galeonne , parce que abat a encore permis au stado de battre bagneres en espoir en marquant un essai magnifique . Derrière peut de changement , faire le même match qu'à oloron l'année dernière , occupation au pied et après , on joue , on ne leur rend pas des ballons. | |
|
| |
Pariso
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 18:34 | |
| Moi aussi je participe Marmoiton Camy Duny Wooki Taputaï Perez Pretorius Méron Lusero Pees Huyard Nuu-Junior Jausion Dumestre Berbizier
Camy pour amener le cinq de devant Taputaï Wooki pour durcir si il le faut Pérez l’expérience Et Pretorius en 8 pour faire avancer | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 18:48 | |
| - Pariso a écrit:
- Moi aussi je participe
Marmoiton Camy Duny Wooki Taputaï Perez Pretorius Méron Lusero Pees Huyard Nuu-Junior Jausion Dumestre Berbizier
Camy pour amener le cinq de devant Taputaï Wooki pour durcir si il le faut Pérez l’expérience Et Pretorius en 8 pour faire avancer Pretorius en 8....tu es sur ? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 19:11 | |
| - tarbolandais a écrit:
Pretorius en 8....tu es sur ? Moi sa sera Vial pretoruis duny Woki taputai Meron Perez d hoogue Dulucq pees Huyard nuu jauzion dumestre Berbizier | |
|
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 19:34 | |
| pluies éparses, donc pas des trombes, température autour de 15°, c'est pas la Sibérie
Marmoiton, Pretorius Duny (Vial Camy Noui à la 60ème) Wooki Taputai (O'Flynn) Meron D'Hooge Perez (Paget, Abat) Lhusero Berbizier Huyard Nuu Junior Jauzion Dumestre (Paulet si nécessaire) Pees
oui, je sais, je vais en choquer certains, j'aimerais bien voir Berbizier à l'ouverture (Noyé va se bonifier, mais gardon-le pour des matches ...plus tranquilles ?), il me parait plus joueur que Pees, celui-ci aura l'occasion de renvoyer Mauléon dans son camp sur les inévitables chandelles qui vont pleuvoir comme à Gravelotte, et remonter quelques ballons à la main et en puissance.
S'il manquait vraiment un jour un ouvreur (blessures, cartons) n'oublions pas que Nuu Junior peut très bien tenir le poste ... | |
|
| |
Pariso
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 19:50 | |
| Pour Pretorius en 8 j’en suis certain. D’aileurs c’est un poste qu’il a souvent occupé par le passé et c’est aussi celui qu’il voudrait jouer chez nous. En plus le lancé en touche n’est pas son point fort (dixit les entraîneurs et le président) et en plus comme je l’es déjà dit si il a des espaces comme un 8 il va avancer...
| |
|
| |
Pariso
| Sujet: Re: SAM/STADO 17.10.19 22:48 | |
| Au fait Camy a le nez cassé,il c’est entraîné cette semaine ? Mais il peut jouer ??
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 5:48 | |
| - Pariso a écrit:
- Au fait Camy a le nez cassé,il c’est entraîné cette semaine ?
Mais il peut jouer ??
S'il peut jouer, Thomas CAMY jouera ! Et au talonnage ! Pourquoi suis-je si affirmatif...?! C'est qu'en face le jeune talonneur de Mauléon, un autre Thomas, originaire comme lui de Bizanos, Thomas LAGOUARDE est son meilleur pote ! Alors, Yannick Vignette privera-t-il son talonneur fétiche du plaisir de se confronter à son copain de Bizanos ? On peut penser que non... pour services rendus au STADO, tellement le joueur est exemplaire depuis le début de la saison ! Et quand vous voyez cette photo du jeune homme sous le maillot des Espoirs Bayonnais, vous comprenez pourquoi ces deux Thomas sont comme deux frères : Thomas LAGOUARDE* "Milesker" signifie "Merci" en basque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 6:01 | |
| Comment dit on basque : "Mademoiselle vous avez pris 20kgs depuis la dernière fois que je vous ai vue" ? |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 9:45 | |
| - criduf65 a écrit:
- Comment dit on basque : "Mademoiselle vous avez pris 20kgs depuis la dernière fois que je vous ai vue" ?
Le basque n'étant pas ma langue maternelle, il me sera difficile de te répondre en Euskara... En revanche n'ignorant rien du français (sauf de savoir l'écrire correctement, nul n'est parfait...) qui est universellement connu pour être" la langue de la diplomatie " Je traduirais en langage châtié: "Félicitations! C'est pour quand ?" ou " Oh! Quelle belle surprise: garçon ou fille...?" ou si c'est une vieille connaissance: "Ah! oui... quand même! " Je sens que je me suis fait tout un tas d'amies dans la gente féminine ! En cette période du "politiquement correct " reste-t-il encore une place pour l'humour gascon...ou pour l'humour tout court ? On peut en douter...! Mesdames, je vous aime ! et Criduf65 est un affreux personnage, complètement infréquentable ! | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 11:24 | |
| - Théophile Gauthier a écrit:
- pluies éparses, donc pas des trombes, température autour de 15°, c'est pas la Sibérie
Marmoiton, Pretorius Duny (Vial Camy Noui à la 60ème) Wooki Taputai (O'Flynn) Meron D'Hooge Perez (Paget, Abat) Lhusero Berbizier Huyard Nuu Junior Jauzion Dumestre (Paulet si nécessaire) Pees
oui, je sais, je vais en choquer certains, j'aimerais bien voir Berbizier à l'ouverture (Noyé va se bonifier, mais gardon-le pour des matches ...plus tranquilles ?), il me parait plus joueur que Pees, celui-ci aura l'occasion de renvoyer Mauléon dans son camp sur les inévitables chandelles qui vont pleuvoir comme à Gravelotte, et remonter quelques ballons à la main et en puissance.
S'il manquait vraiment un jour un ouvreur (blessures, cartons) n'oublions pas que Nuu Junior peut très bien tenir le poste ... Je me lance pour mon 15 du jour.... 1 Marmoiton 2 Pretorius 3 Vial 4 d' hoggue 5 woki ( je pars du principe qu' O' flynn est bléssé ) 6 Paget 8 Meron 7 Perez Galeone 9 lhusero 10 pees 11 Dumestre 12 Junior 13 Jauzion 14 Paulet 15 Berbizier | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 14:38 | |
| - elbitjul64 a écrit:
- Ce qui est inquiétant c'est l'environnement chez eux. Pression de fou, public proche de la pelouse. Temps pourri annoncé avec beaucoup de vent et de pluie. En 1 mot : Guerre !
Très mauvais pressentiment. Mauvais temps donc donc des ballons tombés donc importance de la mêlée plus que jamais! Et on rentre dans une période où la météo permettra de moins en moins de grandes envolées et où la conquête sera primordiale! En mêlée, il va falloir se sortir les doigts! Pour moi, on perd à Blagnac parcequ'on se fait bouffer (et donc pénalisé) en mêlée. A Lannemezan, notre mêlée a été en dessous de tout et a grandement contribué à notre défaite! Et pour pour moi si on ne finit pas 2 ème (et c'est plus que mal barré) c'est à cause de notre mêlée (et de la faiblesse de nos pilliers essentiellement, avec il est vrai pas de grands pousseurs expérimentés en seconde latte, ce qui cumule dans notre médiocrité). C'est ce que je dis depuis le début et cela se vérifie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 14:43 | |
| @thedefendee: réponse : ouuuuuuh ! |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: SAM/STADO 18.10.19 14:54 | |
| - garincha a écrit:
Mauvais temps donc donc des ballons tombés donc importance de la mêlée plus que jamais! Et on rentre dans une période où la météo permettra de moins en moins de grandes envolées et où la conquête sera primordiale! En mêlée, il va falloir se sortir les doigts!
Pour moi, on perd à Blagnac parcequ'on se fait bouffer (et donc pénalisé) en mêlée. A Lannemezan, notre mêlée a été en dessous de tout et a grandement contribué à notre défaite! Et pour pour moi si on ne finit pas 2 ème (et c'est plus que mal barré) c'est à cause de notre mêlée (et de la faiblesse de nos pilliers essentiellement, avec il est vrai pas de grands pousseurs expérimentés en seconde latte, ce qui cumule dans notre médiocrité). C'est ce que je dis depuis le début et cela se vérifie. Oui pour Blagnac et Lannemezan....a Mauléon j' espere que l' on va relever le défi de la mélée....le SAM pas vraiment réputé pour l' epreuve de force !!!! Par contre touche bien organisée , terribles dans les rucks ( toujours border line ) surtout a Rodrigo....et tres tres joueurs. Alors privons les de ballons....gagnons proprement nos ballons avec engagement total , ne jouons pas petits bras.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAM/STADO | |
| |
|
| |
| SAM/STADO | |
|