LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAM/STADO

Aller en bas 
+27
ricounet65
fidelis montaignac
Paris65
Daws
max52
maxime
tarbais exilé
Gebx
tpr cote basque
Drums65
estives73
pepito
Iffic
souletin
stadium73
TéPouR
garincha
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
pat
Pariso
charvis
tarbolandais
ld65
Jeandodos
elbitjul64
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 0:18

C'est vrai que mettre une photo ou 2 pour illustrer une action qui fait débat (le coup de genou, le plaquage sur Berbize), c'est bien et utile, mais sinon pour les autres il vaut mieux les mettre dans la photothèque car c'est vrai que la discussion se perd un peu au milieu de toutes ces photos (surtout quand certains les reprennent en répondant : à éviter).
En tout cas, très beau travail The Defender!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 6:39

fidelis montaignac a écrit:
Pas d'accord. Continue de poster tes photos comme tu le fais d'habitude. C'est une occasion de commenter, en plus d'admirer des prises de vues exceptionnelles.
C'est un film qui se déroule et que l'on apprécie à retrouver sous des angles inattendus.  
Aucun autre club ne peut se flatter de compter un tel photographe. Profitons-en ! Et je pense que nos dirigeants doivent apprécier !


Merci fidelis !

J'ai cru bien faire et je pensais que de poster des photos qui témoignaient ,par exemple, de certaines actions de match, pouvait enrichir le débat et susciter de nouveaux commentaires qui permettaient de relancer la discussion...
Sans compter le bénéfice que pouvait en tirer ceux qui étaient absents, à qui cela fournissait un "petit film commenté " qui leur permettait de s'imprégner de l'ambiance du match...

Force est de constater que je me suis trompé et qu'une large majorité de forumeurs voient les choses autrement...
Donc acte.
C'est bien de le savoir plutôt que de continuer à se fourvoyer et d'embêter tout le monde (sauf toi !   Very Happy  ) d'autant que cela me prenait beaucoup de temps et me privait de suivre pleinement les matchs ( comme cela est aussi ton cas quand tu commentes les matchs en direct sur La Tanière )
A trop vouloir bien faire, parfois on  tombe à côté de la plaque...
Je vais reprendre ma vie "égoïste" de spectateur et de supporter... et à l'occasion je prendrai quelques photos pour mon plaisir personnel
L'époque est à l'individualisme et au chacun pour soi , je suis un indécrottable partageur aux "anachroniques" élans de générosité.
Veuillez m'en excuser, je suis victime de mon âge et de mon éducation: nul n'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 6:46

Dommage car le débat avait gagné en fluidité grâce à l'instantané des photos. De dérouler un fil de photos ne me gênait absolument pas ! Je trouvais même opportun que l'un d'entre nous affichat certaines phases litigieuses, et l'on peut dire qu'à plusieurs reprises, des gestes ont été mis à jour.
Soit...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 7:06

C'est comme les commentaires sur le chat, certains critiques mais ne font rien et resteront bien au chaud vendredi soir, ils auront la chance d'avoir les commentaires de aubin hueber demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 7:23

THE DEFENDER a écrit:
fidelis montaignac a écrit:
Pas d'accord. Continue de poster tes photos comme tu le fais d'habitude. C'est une occasion de commenter, en plus d'admirer des prises de vues exceptionnelles.
C'est un film qui se déroule et que l'on apprécie à retrouver sous des angles inattendus.  
Aucun autre club ne peut se flatter de compter un tel photographe. Profitons-en ! Et je pense que nos dirigeants doivent apprécier !


Merci fidelis !

J'ai cru bien faire et je pensais que de poster des photos qui témoignaient ,par exemple, de certaines actions de match, pouvait enrichir le débat et susciter de nouveaux commentaires qui permettaient de relancer la discussion...
Sans compter le bénéfice que pouvait en tirer ceux qui étaient absents, à qui cela fournissait un "petit film commenté " qui leur permettait de s'imprégner de l'ambiance du match...

Force est de constater que je me suis trompé et qu'une large majorité de forumeurs voient les choses autrement...
Donc acte.
C'est bien de le savoir plutôt que de continuer à se fourvoyer et d'embêter tout le monde (sauf toi !   Very Happy  ) d'autant que cela me prenait beaucoup de temps et me privait de suivre pleinement les matchs ( comme cela est aussi ton cas quand tu commentes les matchs en direct sur La Tanière )
A trop vouloir bien faire, parfois on  tombe à côté de la plaque...
Je vais reprendre ma vie "égoïste" de spectateur et de supporter... et à l'occasion je prendrai quelques photos pour mon plaisir personnel
L'époque est à l'individualisme et au chacun pour soi , je suis un indécrottable partageur aux "anachroniques" élans de générosité.
Veuillez m'en excuser, je suis victime de mon âge et de mon éducation: nul n'est parfait !

The defender,je ne comprends pas ta réaction!!! scratch scratch
 

Tout le monde est content avec tes photos ,pourquoi sous-entendre l 'inverse Rolling Eyes Question Question



Souletin a raison,tu peux mettre 3 ou 4 photos sur un sujet bien précis ,une action ou un fait de jeu!!


Après ,tu as la photothèque,ou tu peux créer autant de sujet que tu veux (sur un joueur ,sur un match etc... ).


Alors ,nous comptons tous sur toi pour avoir tjs des belles photos cheers 


Cher cousin:  ALLEZ STADO D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 7:49

fidelis montaignac a écrit:
Dommage car le débat avait gagné en fluidité grâce à l'instantané des photos. De dérouler un fil de photos ne me gênait absolument pas ! Je trouvais même opportun que l'un d'entre nous affichat certaines phases litigieuses, et l'on peut dire qu'à plusieurs reprises, des gestes ont été mis à jour.
Soit...

En tous les cas, merci pour ton soutien !

On ne peut pas plaire à tout le monde et les arguments de certains forumeurs sont recevables: si le déroulé des photos les dérangeait, autant que je sois au courant et que je n'insiste pas...

Cela donnait un forum un peu atypique avec l'étude photographique de certaines phases de jeu par les supporters.
Il faut croire que le rapport bénéfices/inconvénients n'était pas en ma faveur...

Tant pis, on va retourner à du plus classique à mon grand regret...

Cela rendra-t-il le forum plus intéressant et plus attrayant...?

Je nous le souhaite à tous... et j'espère que ce "classicisme assumé" nous vaudra de nombreuses nouvelles inscriptions sur La Tanière

Cepandant ne dit-on pas :" Se renouveler ou mourir..." mais cet argument ne vaut sans doute pas pour les forums de supporters...!

Ouf ! On est sauvés... lol!

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 8:25

On compte sur toi pour poursuivre tes reportages dont je veux souligner le caractère exceptionnel. Que chacun visite avec curiosité les sites des autres clubs, y compris les forums. Vous n'en trouverez aucun ni en Top14, ni en ProD2, ni nulle part d'ailleurs avec ce capital photographique.
Je crois que les joueurs ont grand plaisir à se revoir. C'est aussi une belle marque d'attention, de générosité et de fidélité à notre Stado que de nous faire profiter de photos absolument remarquables, libres de droit. Des joueurs et leurs proches ont ainsi pu récupérer pour eux-mêmes des cadrages personnels qu'ils ne pourront avoir ailleurs.
C'est pourquoi, continue The Defender, pour notre plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 8:38

THE DEFENDER a écrit:


En tous les cas, merci pour ton soutien !

On ne peut pas plaire à tout le monde et les arguments de certains forumeurs sont recevables: si le déroulé des photos les dérangeait, autant que je sois au courant et que je n'insiste pas...

Cela donnait un forum un peu atypique avec l'étude photographique de certaines phases de jeu par les supporters.
Il faut croire que le rapport bénéfices/inconvénients n'était pas en ma faveur...

Tant pis, on va retourner à du plus classique à mon grand regret...

Cela rendra-t-il le forum plus intéressant et plus attrayant...?

Je nous le souhaite à tous... et j'espère que ce "classicisme assumé" nous vaudra de nombreuses nouvelles inscriptions sur La Tanière

Cepandant ne dit-on pas :" Se renouveler ou mourir..." mais cet argument ne vaut sans doute pas pour les forums de supporters...!

Ouf ! On est sauvés... lol!


THE DEFENDER, ce n'est pas l'initiative qui est visée, tout le monde loue le sacrifice dont tu fais preuve pour partager ces images aux Tanièristes, c'est simplement que pour la lisibilité du site c'est un peu contraignant et moins fluide dans la discussion


Comme dit plus haut je pense que tout le monde serait heureux de pouvoir profiter de tes photos dans la rubrique PHOTOTHÈQUE~VIDÉOTHÈQUE... des matchs. 
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 8:52

Je crois que sur ce point, nos avis divergent.
Au contraire, je pense que les reportages photographiques ont apporté une richesse inconnue jusqu'alors, encourageant nos réactions. Dissocier les choses, c'est les disperser. Personne n'ira simultanément sur deux liens à la fois. L'unité du genre est bien plus attractive. Photos et commentaires vont de pair. Du moins, est-ce mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 8:55

ricounet65 a écrit:

The defender,je ne comprends pas ta réaction!!! scratch scratch
 

Tout le monde est content avec tes photos ,pourquoi sous-entendre l 'inverse Rolling Eyes Question Question



Souletin a raison,tu peux mettre 3 ou 4 photos sur un sujet bien précis ,une action ou un fait de jeu!!


Après ,tu as la photothèque,ou tu peux créer autant de sujet que tu veux (sur un joueur ,sur un match etc... ).


Alors ,nous comptons tous sur toi pour avoir tjs des belles photos cheers 


Cher cousin:  ALLEZ STADO D'accord pouce levé

Salut cousin !

Je suis au boulot et peu de temps pour te répondre...

Je ne sous-entend pas que l'on n'aime pas mes photos, je n'ai jamais dis ça
La majorité me demande de ne plus poster de photos sur le forum du match; Ce que j'ai entendu et compris !

Une 3eme fois tu me proposes de poster dans une photothèque et une 3eme fois je te réponds que cela ne m'intéresse pas.
J'ai quand même bien le droit de savoir et choisir ce qui me fait plaisir dans la vie.
Passer des heures à poster des photos les unes à la suite des autres sans plus d'intérêt que ça... je répète: ce n'est pas ma tasse de thé .

Je ne prends pas pour un photographe professionnel, je le redis !

Mon plaisir c'est de susciter le dialogue sur La Tanière, rien d'autre.

Rassure-toi, je ne cherche aucune polémique je réponds juste aux posts que l'on m'adresse et j'argumente ,c'est tout.

Et je reste un fidèle supporter du STADO et de La Tanière  !

Et là je suis vraiment à la bourre !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 9:00

jazzin a écrit:


THE DEFENDER, ce n'est pas l'initiative qui est visée, tout le monde loue le sacrifice dont tu fais preuve pour partager ces images aux Tanièristes, c'est simplement que pour la lisibilité du site c'est un peu contraignant et moins fluide dans la discussion


Comme dit plus haut je pense que tout le monde serait heureux de pouvoir profiter de tes photos dans la rubrique PHOTOTHÈQUE~VIDÉOTHÈQUE... des matchs. 

çà y est j'ai sorti les klennex, je ne vais pas tarder à pleurer. C'est un vrai mélodrame. Fais ce que tu veux Défender, tout est permis sur ce forum, mais pas trop trop long.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:00

Heu....je comprends rien a ce qui est pour moi une fausse polémique affraid 
The defender poste pleins de photos et tout le monde est content
Après qu elles soient a un endroit ou un autre quelle est l 'importance les gars Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi se qui me fait râler c'est tout le pognon que nous allons perdre demain,avec
ce putain de match télévisé!! Twisted Evil Twisted Evil 
c 'est simple 2500 supporters de moins c 'est 25000€  qui vont pas dans les caisse du club!!! affraid 
Sachant que nous sommes à la rue financièrement ,c'est une cata pour nous!!
Combien donne l 'équipe 21 au Stado pour ce match Question Question Question 
Si vous avez la réponse,merci de nous la donner!! clown


Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:02

Tenez c'est cadeau!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 

http://www.meteociel.fr/previsions/24357/tarbes.htm
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:06

Franchement, je ne me demande pas s'il y aura foule ou pas foule, s'il fera beau ou pas, si l'Équipe donnera tant,... je suis supporter. Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:14

charvis a écrit:
Heu....je comprends rien a ce qui est pour moi une fausse polémique affraid 
The defender poste pleins de photos et tout le monde est content
Après qu elles soient a un endroit ou un autre quelle est l 'importance les gars Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi se qui me fait râler c'est tout le pognon que nous allons perdre demain,avec
ce putain de match télévisé!! Twisted Evil Twisted Evil 
c 'est simple 2500 supporters de moins c 'est 25000€  qui vont pas dans les caisse du club!!! affraid 
Sachant que nous sommes à la rue financièrement ,c'est une cata pour nous!!
Combien donne l 'équipe 21 au Stado pour ce match Question Question Question 
Si vous avez la réponse,merci de nous la donner!! clown



2000 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:15

fidelis montaignac a écrit:
Franchement, je ne me demande pas s'il y aura foule ou pas foule, s'il fera beau ou pas, si l'Équipe donnera tant,... je suis supporter. Je serai là !

Toi non Fidélis...moi non plus....mais 3000 ou 3500 personnes se la pose ....la question Sad
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:27

charvis a écrit:
Heu....je comprends rien a ce qui est pour moi une fausse polémique affraid 
The defender poste pleins de photos et tout le monde est content
Après qu elles soient a un endroit ou un autre quelle est l 'importance les gars Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi se qui me fait râler c'est tout le pognon que nous allons perdre demain,avec
ce putain de match télévisé!! Twisted Evil Twisted Evil 
c 'est simple 2500 supporters de moins c 'est 25000€  qui vont pas dans les caisse du club!!! affraid 
Sachant que nous sommes à la rue financièrement ,c'est une cata pour nous!!
Combien donne l 'équipe 21 au Stado pour ce match Question Question Question 
Si vous avez la réponse,merci de nous la donner!! clown



Entrée à partir de 5€ ... c'est un manque à gagner quand même on est d'accord.
J'y serai pour soutenir mon équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 11:36

TITINE a écrit:
C'est comme les commentaires sur le chat, certains critiques mais ne font rien et resteront bien au chaud vendredi soir, ils auront la chance d'avoir les commentaires de aubin hueber demain soir.

+10000
c'est toujours pareil, dans le bénévolat , il y a ceux qui participent et ceux qui profitent ... et ceux sont ces mêmes qui critiquent souvent !
De mon côté quand je le fais , je le fais dans un objectif de partage surtout pour ceux qui sont très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 16:31

Certains se connectent tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'autres moins souvent. Chacun doit pouvoir trouver facilement ce qu'il souhaite en fonction de ses attentes et de sa disponibilité.

Disposer de nombreuses photos, de plus 'classées' par thème (joueur, fait de jeu, ambiance...) est indéniablement positif.

Postées ici ou dans la photothèque (où elles peuvent aussi susciter le dialogue) n'était pas le 'problème'...

(PS: Il y a quelque temps, j'avais évoqué la difficulté à retrouver facilement les photos de joueurs, résolu en indiquant leur nom dans le titre du message ce qui permet de les retrouver avec le moteur de recherche du forum en cochant message)

... mais plutôt  la place qu'elles prennent entraînant quelques difficultés à suivre la discussion.

Jeandodos a écrit:
Bonjour à tous je félicite les photographes pour leurs magnifiques photos qui nous montrent d'encore plus près les détails de l'engagement de nos protégés.
Mais pour des raisons pratiques ne serait il pas plus simple de mettre ces photos sur des rubriques dédiées  aux prises de vue et pas au milieu d'échanges écrits. Ces photos prennent énormément de place et aller les consulter sur des sujets "photos" sera un plaisir tout comme celui de répondre ou d'intervenir sans avoir à dérouler pendant plusieurs secondes des photos qu'on a déjà appréciées et vues. Wink Wink Wink
Et certain qui poste une réponse de quelques mots... en citant le message et les photos Evil or Very Mad


Sur mon portable: un photo horizontale prend tout l'écran, pour une photo verticale il faut que j'affiche à 30% pour la voir entière... mais les textes sont illisibles.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 31.10.19 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 16:36

Possibilités techniques:

Illustration avec ce message  Arrow Thomas Camy (que deux photos donc plus vite fait Cool )

1> Mettre les photos sous onglet :

CAMY ! PRÊT À TOUS LES BOUFFER !!!  
IL S'EN POURLÈCHE LES BABINES:

Clic sur le titre, les photos sont visibles... re-clic elles sont masquées

2> Utiliser le lien  miniature BBCode proposé par l'hébergeur Servimg :

SAM/STADO  - Page 11 Imgp1323     SAM/STADO  - Page 11 Scree102

Clic sur la miniature, la photo s'affiche dans un nouvel onglet

3> Poster des photos de taille réduite:
(par exemple, dimensions divisées par 4 pour la 1ère - par 2 pour la deuxième...)

SAM/STADO  - Page 11 Scree102     SAM/STADO  - Page 11 Imgp1323

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 31.10.19 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 17:19

charvis a écrit:
...
Après qu elles soient a un endroit ou un autre quelle est l 'importance les gars Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi se qui me fait râler c'est tout le pognon que nous allons perdre demain,avec
ce putain de match télévisé!! Twisted Evil Twisted Evil
 Heu... Mauléon~Stado télévisé demain Shocked

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 21:15

Bonsoir Max,

Merci pour les solutions que tu proposes qui me semblent très constructives...

Mais tu sais que je pars de loin en informatique...! Very Happy  Et un bon vieux tuto bien détaillé serait le bienvenu
( Encore faut-il que ton emploi du temps que je crois bien chargé t'en laisse le loisir... et que bien sûr tu en aies l'envie )

Par exemple:

- Comment mettre les photos sous onglet ???
- Comment utiliser le lien  miniature BBCode ???
-Comment mettre des photos de taille réduite ???

En gros il faut plus ou moins tout m'expliquer...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 21:26

THE DEFENDER a écrit:
Bonsoir Max,

Merci pour les solutions que tu proposes qui me semblent très constructives...

Mais tu sais que je pars de loin en informatique...! Very Happy  Et un bon vieux tuto bien détaillé serait le bienvenu
( Encore faut-il que ton emploi du temps que je crois bien chargé t'en laisse le loisir... et que bien sûr tu en aies l'envie )

Par exemple:

- Comment mettre les photos sous onglet ???
- Comment utiliser le lien  miniature BBCode ???
-Comment mettre des photos de taille réduite ???

En gros il faut plus ou moins tout m'expliquer...! lol!
Ah bien heureux que les affaires reprennent du côté de notre chasseur d'images ... incontournable !  D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 21:44

ld65 a écrit:

Ah bien heureux que les affaires reprennent du côté de notre chasseur d'images ... incontournable !  D'accord pouce levé

Attends, on n'y est pas encore... mais Max fait des efforts louables pour proposer des solutions... et je suis sensible à ce genre de démarche voilà tout.




Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty31.10.19 21:48

Vite fait...

1> onglet (spoiler en anglais)

Sélectionner la partie à mettre sous onglet
Cliquer sur l'outil « Spoiler » ci-dessus (avec un petit triangle jaune, en passant la souris sur l'icône le nom s'affiche)
Mettre un titre
Cliquer sur insérer
SAM/STADO  - Page 11 Onglet10

2> lien miniature
En hébergeant la photo sur Servimg, on obtient différents liens, dont celui de la miniature en BBCode à copier et coller dans le message
SAM/STADO  - Page 11 Servim10
1) lien direct de l'image, sans code à copier-coller avec l'outil « Insérer une image »
2) BBcode à copier-coller pour insérer l'image à sa taille réelle
3) BBcode à copier-coller pour insérer une miniature, avec un lien vers l'image en taille réelle.

3> Réduire la taille des photos
Soit avant de l'héberger, avec un logiciel image (Paint, ...)

Soit après, au moment de la poster, par exemple pour l'horizontale : dimensions indiquées sur Servimg H=533pixels L=800px,  
j'ai divisé par 2:   H=266 L=400
J'ai utilisé l'outil insérer une image, copié-collé le lien direct (URL) et complété les cases Largeur et  Hauteur

SAM/STADO  - Page 11 Inszor11

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 01.11.19 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty01.11.19 1:00

Je vais prendre un Doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM/STADO  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM/STADO
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: