LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SAM/STADO

Aller en bas 
+27
ricounet65
fidelis montaignac
Paris65
Daws
max52
maxime
tarbais exilé
Gebx
tpr cote basque
Drums65
estives73
pepito
Iffic
souletin
stadium73
TéPouR
garincha
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
pat
Pariso
charvis
tarbolandais
ld65
Jeandodos
elbitjul64
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty26.10.19 22:31

Poussin65 a écrit:
Merci The Defender pour ces belles photos 😊

Merci Poussin65,

Je vais donc t'en proposer quelques-unes de plus...

SAM/STADO  - Page 10 Scree103

SAM/STADO  - Page 10 Scree104

SAM/STADO  - Page 10 Scree105

SAM/STADO  - Page 10 Scree106

SAM/STADO  - Page 10 Scree108

SAM/STADO  - Page 10 Scree109

SAM/STADO  - Page 10 Scree110
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Valentin PAGET    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 10:31



VALENTIN PAGET


VIENS PAR ICI MON COCO, ON VA S'OCCUPER DE TOI: TU SERAS ENTRE DE BONNES MAINS ! PAROLE DE VALENTIN !!!SAM/STADO  - Page 10 20191193
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 10:49

SAM/STADO  - Page 10 20191032

SAM/STADO  - Page 10 Scree111

SAM/STADO  - Page 10 Scree112

SAM/STADO  - Page 10 Scree113

SAM/STADO  - Page 10 Scree117

SAM/STADO  - Page 10 Scree115

SAM/STADO  - Page 10 Scree116
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Mathieu BERBIZIER    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 11:16



Mathieu BERBIZIER  himself...!!!



SAM/STADO  - Page 10 Scree118

SAM/STADO  - Page 10 Scree119

SAM/STADO  - Page 10 Scree120

SAM/STADO  - Page 10 Scree121

SAM/STADO  - Page 10 Scree122

SAM/STADO  - Page 10 Scree128


SAM/STADO  - Page 10 Scree123

SAM/STADO  - Page 10 Scree124

SAM/STADO  - Page 10 Scree126

SAM/STADO  - Page 10 Scree125

SAM/STADO  - Page 10 Scree127
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 14:42

Drums65 a écrit:


 Entre nous je pense que pour la 2ème place c'est râpé, je ne parle même pas de la première
Il est clair que nous n'avons pas le niveau et comptablement on est dejà à la rue.

En revanche, il faut arriver à faire progresser ce groupe tout au long de la saison pour atteindre un bon niveau de maturité l'an prochain! Il faut arrêter de vouloir tout tout de suite, ce n'est plus possible! On a des problèmes financiers et on a renouvelé l'effectif! Il faut être réaliste! Il faut que l'équipe bosse et que nous percevions une progressions toute l'année... Avec nos points faibles... (point très faible en pilier).. mais nous devons travailler ce point! Et pourquoi pas faire monter des jeunes pour qu'ils apprennent???!!!

Il faut batir un truc sur la durée! Pas d'autre choix! Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas être exigeant mais ne détruisons pas tout pour repartir de 0 encore l'an prochain! SVP, pas encore ça! Quand j'entend des entraineurs sur la sellette après Lannemezan, cela me fait un peu peur! A blagnac on perd car on n'a pas de mêlée (+pas bossé la touche!), bon OK Blagnac est plus fort en mêlée car mieux équipé (et on a pas assez travaillé la conquête dans son ensemble je pense quand même!).... A Lannemezan, on s'est complètement foiré, je n'y reviens pas mais bon on ne vire pas un entraineur sur 1 match foiré, il faut pas déconner!

Travaillons sur la durée! L'important est de progresser et de rebondir après un match raté ou perdu parce qu'on est moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 15:02

garincha a écrit:

Il est clair que nous n'avons pas le niveau et comptablement on est dejà à la rue.

En revanche, il faut arriver à faire progresser ce groupe tout au long de la saison pour atteindre un bon niveau de maturité l'an prochain! Il faut arrêter de vouloir tout tout de suite, ce n'est plus possible! On a des problèmes financiers et on a renouvelé l'effectif! Il faut être réaliste! Il faut que l'équipe bosse et que nous percevions une progressions toute l'année... Avec nos points faibles... (point très faible en pilier).. mais nous devons travailler ce point! Et pourquoi pas faire monter des jeunes pour qu'ils apprennent???!!!

Il faut batir un truc sur la durée! Pas d'autre choix! Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas être exigeant mais ne détruisons pas tout pour repartir de 0 encore l'an prochain! SVP, pas encore ça! Quand j'entend des entraineurs sur la sellette après Lannemezan, cela me fait un peu peur! A blagnac on perd car on n'a pas de mêlée (+pas bossé la touche!), bon OK Blagnac est plus fort en mêlée car mieux équipé (et on a pas assez travaillé la conquête dans son ensemble je pense quand même!).... A Lannemezan, on s'est complètement foiré, je n'y reviens pas mais bon on ne vire pas un entraineur sur 1 match foiré, il faut pas déconner!

Travaillons sur la durée! L'important est de progresser et de rebondir après un match raté ou perdu parce qu'on est moins fort!


Sauf que l'an prochain, nos meilleurs partiront et on aura encore moins d'argent pour recruter.

Rappelons nous du discours de l'année dernière :" si on ne monte pas cette année 2019, on préparera une ossature pour la saison d'après où on sera un candidait sérieux ".
Résultat : on perd nos meilleurs éléments Masson, Frisch, Escur, Percival
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 19:16

Théophile Gauthier a écrit:

entièrement d'accord avec toi, mais je pense que si l'on donnait un peu plus de confiance, d'allant et d'optimisme à nos garçons, ils pourraient mieux faire.La méthode Coué, ça marche. En langage pompeux, ça s'appelle de la préparation psychologique
Et tu penses qu'en disant que les deux premières places c'est rapé c'est leur donner une grande confiance et de l'optimisme ?????  Perso je pense que c'est loin d'être rapé mais on en reparlera à la fin de la saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty27.10.19 20:42

elbitjul64 a écrit:



Sauf que l'an prochain, nos meilleurs partiront et on aura encore moins d'argent pour recruter.

Rappelons nous du discours de l'année dernière :" si on ne monte pas cette année 2019, on préparera une ossature pour la saison d'après où on sera un candidait sérieux ".
Résultat : on perd nos meilleurs éléments Masson, Frisch, Escur, Percival

Euh percival c'est la fin de sa carrière, rien à voir... Masson choix personnel par retour au pays... Frisch bon ben là c'est le jeu... on ne peut pas garder tous le monde chaque année mais de là à perdre 80 % de l'effectif!


Quant à Escur il s'est barré car il a eu peut quant à la situation financière du club et il a eu une proposition intéressante...


Donc si on tient la corde financière la corde et que sportivement on a une émulation et une montée en puissance cette année, il n'y a pas de raison que nous ne gardions pas 80 % de l'effectif! Et non en perdre 80%! C'est très différent!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 7:11

SAM/STADO  - Page 10 Scree129

SAM/STADO  - Page 10 Scree130

SAM/STADO  - Page 10 Scree131

SAM/STADO  - Page 10 Scree132

SAM/STADO  - Page 10 Scree133

SAM/STADO  - Page 10 Scree134

SAM/STADO  - Page 10 Scree135
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 10:37

Bonjour à tous je félicite les photographes pour leurs magnifiques photos qui nous montrent d'encore plus près les détails de l'engagement de nos protégés.
Mais pour des raisons pratiques ne serait il pas plus simple de mettre ces photos sur des rubriques dédiées  aux prises de vue et pas au milieu d'échanges écrits. Ces photos prennent énormément de place et aller les consulter sur des sujets "photos" sera un plaisir tout comme celui de répondre ou d'intervenir sans avoir à dérouler pendant plusieurs secondes des photos qu'on a déjà appréciées et vues.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 10:44

Ouiiiiiiii, c'est une excellente idée !
Ça nous permettrait d'avoir une banque d'images, match par match, dans un endroit dédié.
Le Top
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Rectifier ou compléter un message... l'outil éditer est ton ami. (1er message supprimé)   SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 11:26

Jeandodos a écrit:

Et tu penses qu'en disant que les deux premières places c'est rapé c'est leur donner une grande confiance et de l'optimisme ?????  Perso je pense que c'est loin d'être rapé mais on en reparlera à la fin de la saison. Wink Wink Wink
ben non justement, d'accord avec toi! c'est peut-être râpé, mais je pense qu'il faut leur dire que c'est possible, et surtout qu'ils finissent par s'en persuader. Si tu joues tout le temps avec le frein à main, pas étonnant que tu n'avances pas. C'est pour ça que je disais que jouer à Lannemezan avec comme seul mot d'ordre "pas de carton rouge" et à Mauléon comme autre leitmotiv "ne pas perdre", ça n'encourage pas les joueurs à jouer. Après, ils gagnent ou pas, mais si tu leur dis à chaque match que ça va être terrible et qu'ils ne vont pas y arriver, ben ils vont pas y arriver. Si tu leur dis (c'est le boulot du staff) "ça va être terrible pour vos adversaires parce que vous êtes les meilleurs", ça peut leur donner un petit plus et un peu plus d'envie. Parce qu'après tout, le plaisir et l'envie de jouer, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 13:01

Théophile Gauthier a écrit:

ben non justement, d'accord avec toi! c'est peut-être râpé, mais je pense qu'il faut leur dire que c'est possible, et surtout qu'ils finissent par s'en persuader. Si tu joues tout le temps avec le frein à main, pas étonnant que tu n'avances pas. C'est pour ça que je disais que jouer à Lannemezan avec comme seul mot d'ordre "pas de carton rouge" et à Mauléon comme autre leitmotiv "ne pas perdre", ça n'encourage pas les joueurs à jouer. Après, ils gagnent ou pas, mais si tu leur dis à chaque match que ça va être terrible et qu'ils ne vont pas y arriver, ben ils vont pas y arriver. Si tu leur dis (c'est le boulot du staff) "ça va être terrible pour vos adversaires parce que vous êtes les meilleurs", ça peut leur donner un petit plus et un peu plus d'envie. Parce qu'après tout, le plaisir et l'envie de jouer, ça compte.

Heureusement que vous êtes là pour expliquer et motiver les joueurs avant de rentrer sur le terrain. J'espère qu'ils n'attendent pas après les supporters pour rentrer avec la rage au ventre et qu'ils l'ont en eux même avant chaque match quelque soit le match, petite ou grosse écurie en face sinon c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 13:02

criduf65 a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est une excellente idée !
Ça nous permettrait d'avoir une banque d'images, match par match, dans un endroit dédié.
Le Top
C'est endroit existe...

Arrow PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs.


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty28.10.19 18:04

Aaaaah, il me semblait bien !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 7:04

Jeandodos a écrit:
Bonjour à tous je félicite les photographes pour leurs magnifiques photos qui nous montrent d'encore plus près les détails de l'engagement de nos protégés.
Mais pour des raisons pratiques ne serait il pas plus simple de mettre ces photos sur des rubriques dédiées  aux prises de vue et pas au milieu d'échanges écrits. Ces photos prennent énormément de place et aller les consulter sur des sujets "photos" sera un plaisir tout comme celui de répondre ou d'intervenir sans avoir à dérouler pendant plusieurs secondes des photos qu'on a déjà appréciées et vues.  Wink Wink Wink

Bonjour Jeandodos,


J'ai mis un peu de temps à répondre à ton message et à ta demande parce que je te l'avoue cela m'a un peu coupé l'herbe sous le pied...
Il est vrai que les dernières photos que j'ai postées étaient des grands formats qui prennent de la place...mais qui montrent certains gros plans pouvant être sympathiques( du moins je l'espère)
Le match contre Mauléon datant déjà d'une semaine, je n'ai vu aucun mal à finir ce topic "en photos"
Les précédents clichés de moindre format venant illustrer une action ou une mise en perspective... de l'ambiance du stade Marius Rodrigo par exemple, et s'inscrivant donc dans le débat que l'on peut avoir au sujet du match.

Poster 300 photos à la suite dans une vidéothèque peut avoir son utilité, mais représente peu d'intérêt à mon niveau question plaisir et partage.
Or il faut que chacun y trouve son compte et que le plaisir soit partagé.

Mais loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit qui vienne à l'encontre des desiderata des forumeurs de La Tanière.

J'avais reçu quelques encouragements et c'est la raison qui m'a amené a poursuivre mes posts photographiques

Que dois-je faire à l'avenir...? What is the question...

Je compte sur vous pour m'aider à y repondre...

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 8:19

THE DEFENDER a écrit:
Jeandodos a écrit:
Bonjour à tous je félicite les photographes pour leurs magnifiques photos qui nous montrent d'encore plus près les détails de l'engagement de nos protégés.
Mais pour des raisons pratiques ne serait il pas plus simple de mettre ces photos sur des rubriques dédiées  aux prises de vue et pas au milieu d'échanges écrits. Ces photos prennent énormément de place et aller les consulter sur des sujets "photos" sera un plaisir tout comme celui de répondre ou d'intervenir sans avoir à dérouler pendant plusieurs secondes des photos qu'on a déjà appréciées et vues.  Wink Wink Wink

Bonjour Jeandodos,


J'ai mis un peu de temps à répondre à ton message et à ta demande parce que je te l'avoue cela m'a un peu coupé l'herbe sous le pied...
Il est vrai que les dernières photos que j'ai postées étaient des grands formats qui prennent de la place...mais qui montrent certains gros plans pouvant être sympathiques( du moins je l'espère)
Le match contre Mauléon datant déjà d'une semaine, je n'ai vu aucun mal à finir ce topic "en photos"
Les précédents clichés de moindre format venant illustrer une action ou une mise en perspective... de l'ambiance du stade Marius Rodrigo par exemple, et s'inscrivant donc dans le débat que l'on peut avoir au sujet du match.

Poster 300 photos à la suite dans une vidéothèque peut avoir son utilité, mais représente peu d'intérêt à mon niveau question plaisir et partage.
Or il faut que chacun y trouve son compte et que le plaisir soit partagé.

Mais loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit qui vienne à l'encontre des desiderata des forumeurs de La Tanière.

J'avais reçu quelques encouragements et c'est la raison qui m'a amené a poursuivre mes posts photographiques

Que dois-je faire à l'avenir...? What is the question...

Je compte sur vous pour m'aider à y repondre...

Coucou Cousin



Très simple,comme le dit Max,tu vas à



PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs.



Tu crées un post par EX: PHOTO BAGNERES THE DEFENDER. cheers


Bonne journée



ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 10:26

je suis d'accord avec ton cousin. Je trouve la qualité de tes photos exceptionnelle ! et les revoir dans un dossier match par match.... trop cool.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 10:31

Revoir ses photos dans la photothèque sera un plaisir non dissimulé pour moi aussi ... cheers
surtout continue car le travail est de qualité pour ceux qui sont ou qui ne sont pas aux matchs , permet d'en apprécier un peu le contenu et la saveur..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 17:42

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Jeandodos,


J'ai mis un peu de temps à répondre à ton message et à ta demande parce que je te l'avoue cela m'a un peu coupé l'herbe sous le pied...
Il est vrai que les dernières photos que j'ai postées étaient des grands formats qui prennent de la place...mais qui montrent certains gros plans pouvant être sympathiques( du moins je l'espère)
Le match contre Mauléon datant déjà d'une semaine, je n'ai vu aucun mal à finir ce topic "en photos"
Les précédents clichés de moindre format venant illustrer une action ou une mise en perspective... de l'ambiance du stade Marius Rodrigo par exemple, et s'inscrivant donc dans le débat que l'on peut avoir au sujet du match.

Poster 300 photos à la suite dans une vidéothèque peut avoir son utilité, mais représente peu d'intérêt à mon niveau question plaisir et partage.
Or il faut que chacun y trouve son compte et que le plaisir soit partagé.

Mais loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit qui vienne à l'encontre des desiderata des forumeurs de La Tanière.

J'avais reçu quelques encouragements et c'est la raison qui m'a amené a poursuivre mes posts photographiques

Que dois-je faire à l'avenir...? What is the question...

Je compte sur vous pour m'aider à y repondre...

Bonsoir Defender, tout d'abord loin de moi l'idée de critiquer ton initiative que je trouve fort louable d'autant plus que je suis le premier à savourer tes photos vues avec un oeil différent de ce à quoi nous sommes habitués. Simplement il est vrai que parfois dans une discussion des photos grand format qui prennent beaucoup de place ont tendance à me faire abandonner le fil du sujet. L'idée de la photothèque est excellente je pense qu'elle peut satisfaire tout le monde. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 18:25

+1jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 18:48

tontonz a écrit:
+1jeandodos
+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 19:54

ricounet65 a écrit:

Coucou Cousin



Très simple,comme le dit Max,tu vas à



PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs.








Tu crées un post par EX: PHOTO BAGNERES THE DEFENDER. cheers


Bonne journée



ERIC


Salut cousin,

Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent:
" Poster 300 photos à la suite dans une photothèque peut avoir son utilité, mais représente peu d'intérêt à mon niveau question plaisir et partage.
Or il faut que chacun y trouve son compte et que le plaisir soit partagé "

Je ne suis pas photographe professionnel et juste faire des photos et les poster : ce n'est pas mon but ni mon trip.

Ça n'engendre pas de discussions, d'échange ou de mise en perspective comme ça a pu être le cas par exemple avec le "coup de genou" de Bonnecarrère, le plaquage aérien de Berbizier, le face à face Camy/Lagouarde, les plaquages de Jauzion etc..


J'entends bien qu'il y a des endroits dédiés pour poster les photos des matchs comme tu viens me le confirmer ( En l'occurrence :La Phototèque)
Et comme d'autres forumeurs me le suggèrent...

Mais ce n'est pas mon truc...

Voilà, ce n'est pas grave... ça me laissera plus de temps pour regarder et profiter des matchs et venir les commenter sur La Tanière... mais sans photos, comme on me le demande.

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 21:40

Pas d'accord. Continue de poster tes photos comme tu le fais d'habitude. C'est une occasion de commenter, en plus d'admirer des prises de vues exceptionnelles.
C'est un film qui se déroule et que l'on apprécie à retrouver sous des angles inattendus.
Aucun autre club ne peut se flatter de compter un tel photographe. Profitons-en ! Et je pense que nos dirigeants doivent apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty30.10.19 22:16

fidelis montaignac a écrit:
Pas d'accord. Continue de poster tes photos comme tu le fais d'habitude. C'est une occasion de commenter, en plus d'admirer des prises de vues exceptionnelles.
C'est un film qui se déroule et que l'on apprécie à retrouver sous des angles inattendus.  
Aucun autre club ne peut se flatter de compter un tel photographe. Profitons-en ! Et je pense que nos dirigeants doivent apprécier !

Ça vaut un sondage ça ! 

Perso c'est plus judicieux de mettre les photos dans la photothèque parce que là on s'y perd les chèvres (ou les vaches pour criduf) à force de scroller. 

Ou bien un maximum de 2/3 photos par match
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty31.10.19 0:18

C'est vrai que mettre une photo ou 2 pour illustrer une action qui fait débat (le coup de genou, le plaquage sur Berbize), c'est bien et utile, mais sinon pour les autres il vaut mieux les mettre dans la photothèque car c'est vrai que la discussion se perd un peu au milieu de toutes ces photos (surtout quand certains les reprennent en répondant : à éviter).
En tout cas, très beau travail The Defender!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM/STADO  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM/STADO
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: