LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STADO/SB

Aller en bas 
+28
ours73
tarbais exilé
arbizon
Pariso
Drums65
TéPouR
Iffic
Ours_Tarbais
Théophile Gauthier
Daws
julescesar65
ricounet65
garincha
max52
elbitjul64
fidelis montaignac
charvis
stadium73
souletin
Poussin65
estives73
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
MONTAIGU
ld65
tarbolandais
TITINE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tarbais exilé




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 16:02

arbizon a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un dossier est déposé à temps qu'il va être validé.En ce qui concerne la diffamation je vous conseille de consulter un dictionnaire ça vous évitera d'écrire n'importe quoi.Ca fait plusieurs années que le TPR fausse les championnats auxquels il participe (pro D2 et Fed1) donc à faute similaire, sanction similaire comme pour Auch qui se relève sereinement, ça ne pourra que faire du bien au TPR.Et pour ceux qui pensent que je suis anti TPR j'espère qu'un jour il retrouvera sa place en Pro D2.Prenez vous en à ceux qui ont fait du mal à votre club depuis des années et non pas à ceux qui osent dire la vérité...même si elle vous fait mal.


 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que tu es la même personne qui vient ici de temps à autre et visiblement
 sous des pseudos différents pour écorcher le club comme si tu avais un vieux contentieux à régler.
 C'est dommage. Surtout que tes affirmations sont outrancières.
 Le Stado fausserait le championnat depuis des années ? Comment peux-tu dire cela ? C'est totalement inexact. A chaque fois qu'il y a eu
 un soucis, le club l'a payé au prix fort contrairement à d'autres qui sont toujours passés au travers. Va plutôt dire cela à Biarritz, Albi et consorts
 qui s'en sortent toujours miraculeusement au dernier moment par je ne sais quel tour de passe-passe.
 Et à ce sujet, attend que la Fédération s'occupe enfin de tous ces soit disant clubs amateurs qui vivent au-dessus de leurs moyens.
 Sans avoir à aller bien loin de chez nous, on pourrait bien avoir matière à rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 16:16

Jeandodos a écrit:
Tout à fait d'accord avec The Defender et Fidelis; ON A GAGNE un match qu'on aurait perdu l'an dernier. Il faut remettre les choses à l'endroit et ses yeux en face de leurs trous; bien sûr on a vu un match de merde et tout le monde est d'accord sur ce point, mais pourquoi ? Tout d'abord la météo qui a fait en sorte qu'il en soit ainsi, ensuite un arbitre qui n'arrêtait pas de nous sanctionner ne voyant pas les fautes adverses, mais encore le contexte derby qui a donné l'illusion aux bagnérais qu'ils pouvaient l'emporter chez le grand frère tarbais, rajoutez y quelques erreurs de coaching, une tactique défaillante et vous obtenez 60 minutes d'ennui. Je tiens à saluer le courage de nos valeureux guerriers qui n'ont rien lâché là où beaucoup auraient capitulé. Ils ont gagné un match où le plus fort a fini par l'emporter quels que soient les éléments négatifs qui le poussaient vers l'abîme. Nous avons senti après l'entrée du banc que les choses pouvaient changer mais le chronomètre et l'arbitre nous laisseraient ils le temps de nous refaire. Enfin Lhusero a jailli et surpris tout ce petit monde et l'arbitre n'a pu faire autrement que de valider un essai parfaitement construit mais surtout fini comme sait si bien le faire un 9 filou.
Maintenant il va falloir bosser encore et encore, continuer à construire sur un groupe qui commence à accumuler les souvenirs heureux dans le fin fond de leur cerveau et c'est ça le plus important: qu'ils sachent qu'ils sont capables de gagner dans l'adversité la plus totale , il n'y a rien de meiux pour forger le caractère d'un groupe et apprendre à gagner ensemble. Wink Wink Wink


Et les gars, arrêtez de dire que l'arbitre n'a vu que nos fautes! L'arbitrage a été bon et je suis le premier à la dire quand ce n'est pas le cas. On est bouffé, on fait des fautes : l'arbitre nous sanctionne! Point barre!

Ensuite, réveillez vous : derby ou pas, on jouait contre l'avant dernier du classement! hoho! Faut pas déconner non plus! Et sur ce match, on perd un point sur Blagnac et Albi ca eux c'est bonus offensif et la musette pleine! Bon là mauvais temps OK! On est au mois de novembre, tous les matchs vont être plus ou moins comme ça pendant 3 ou 4 mois! Alors arrêtons de trouver des excuses bidon! Les touches sont pas droites, on ne tient pas en mêlée, c'est fait : il faut bosser! Et je me répète, autant je relativisais après Lannemezan, autant là.... Et puis on peut se louper une fois mais là ça fait beaucoup quand même! On gagne mais on ne mérite pas.

Et puis j'ai honte, on se dit pro et pas de ramasseur de balle! Comme l' a dit Hueber, cela nous déservait! on était mené et 2 minutes à chaque fois pour faire les touches! a la fin, la dernière mêlée, l'arbitre dit arrêt du temps et cela n'est pas appliqué, 3 minutes défiles!!! Heureusement qu'on met l'essai! AUCUN RYTHME, et là c'est le seul truc pour lequel je dis que l'arbitre est responsable!

MAINTENANT IL FAUT BOSSER§ oN PERD ENcoire un point par rapport à Albi et Blagnac et ça c'est une réalite! Aller au boulot! A Oloron, ça sera compliqué contre une équipe qui joue sa survie et nos diverses prestations donnent des idées à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 16:18

Je crois que les supporters tarbais savent garde raison. Et ne pas confondre un agitateur avec le Stade Bagnérais et ses supporters. 
Je confirme le propos de Pic du Midi quant à la dignité de tous les supporters présents. A la tribune D, respect absolu pour les buteurs y compris sur la dernière pénalité ; aucun sifflet. 
On peut le confirmer sans sourciller : il y a entre Tarbais et Bagnérais une vieille amitié rugbystique. Et elle n'est pas près de s'effacer !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui a écrit quoi?   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 16:27

THE DEFENDER a écrit:


Salut Théophile Gauthier,

Je ne félicite pas les joueurs pour la qualité du spectacle, on est tous d'accord que cela n'a pas été un grand match de la part des nôtres.

Mais ce match ils l'ont gagné !

Et moi je vais à Trélut pour voir gagner le STADO et depuis plus d'un an, je n'en sors jamais déçu parce ces gars ignorent la défaite sur leur terre bigourdanne !

Alors on peut critiquer Vignette tant qu'on voudra et remettre en cause  sa stratégie, son coaching ou son management... en attendant personne ne t'a fait gagner autant que lui à Trélut depuis que le club existe ( ou alors il va falloir aller chercher très loin... et encore c'est peu probable)

Je le redis il entraîne une équipe très jeune ,recrutée avec de petits moyens et pas très bien payée

Une équipe complètement recomposée par rapport à l'année dernière où il a fallu reprendre tout à zéro et apprendre à tout ce beau monde à jouer ensemble !

Donc, moi je ne me me plains pas de notre situation à ce moment de la saison
Il est tout à fait logique qu'il y ait des moments de flottement dans ce groupe tout nouveau et très jeune, en particulier dans ce genre de derby, où les mecs en face s'envoient grave !

Mais nous on gagne... et eux ils perdent: donc rien à dire côté résultat  ! Et ça reste le plus important... et de loin !

Mais bien sûr, que tout supporter a droit d'exprimer ses attentes  concernant l'équipe qu'il soutient.
Mais pour moi, un entraîneur se juge en priorité sur les résultats de son équipe... et hier soir ils ont (encore!) gagné à Trélut

Bon personne n'est satisfait de la prestation! MAINTENANT CELA N4EMPËCHE PAS DE SOUTENIR LE CLUB ET DE SOUHAITER QUE NOus puissionS reprendre notre marche en avant! Il faut rester le plus possible au contact d'Albi et Blagnac au cas où... Mais il est clair que nous n'y sommes pas et que nous avons déjà du retard.

L'effectif et les entraineurs, on les as, on ne les changera pas! Je suis convaincu qu'avec du travail on doit tirer l'équipe vers le haut pour être au top l'an prochain! Pour cela, il ne faut rien lâcher.
Bon personne n'est satisfait de la prestation! MAINTENANT CELA N4EMPËCHE PAS DE SOUTENIR LE CLUB ET DE SOUHAITER QUE NOus puissionS reprendre notre marche en avant! Il faut rester le plus possible au contact d'Albi et Blagnac au cas où... Mais il est clair que nous n'y sommes pas et que nous avons déjà du retard.

L'effectif et les entraineurs, on les as, on ne les changera pas! Je suis convaincu qu'avec du travail on doit tirer l'équipe vers le haut pour être au top l'an prochain! Pour cela, il ne faut rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 16:31

stadium73 a écrit:
Tarbais Exilé, tu es un sage. Tu ne t'exprimes pas beaucoup mais tes analyses sont toujours pertinentes.
Bien-sur qu'il faut un club pro en PROD2 dans ce département et que pour celà il faut s'unir au lieu de se déchirer. Mais va faire comprendre ça... Moi j'y ai renoncé...les mentalités sont trop étroites.

A propos de mentalité étroite, le gugus du dessus ne sait pas que la rétrogradation d'Auch est due a un dépot de bilan suivi d'une liquidation judiciaire y compris de l'association. Jusqu'a preuve du contraire, le TPR STADO n'a jamais faillis a ses obligations financières vis a vis des joueurs, fournisseurs, Urssaf et autres banquiers. Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable et surtout ne parle pas de ce que tu connais pas. On a pas besoin de tes leçons ( valeurs...) a 2 balles.


 Bonjour Stadium73.
 Il y a maintenant 2 ans que j'ai exprimé ici la nécessité d'un club départemental  je me suis fait envoyé bouler
 par certains à l'époque.
 Et pourtant, j'irai même plus loin maintenant dans l'idée d'un championnat à l'instar de l'ancien Challenge des
 Provinces que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
 Seul moyen de lutter contre les grosses agglomérations. En effet, combien de temps vont encore pouvoir tenir
 des clubs comme Pau, Agen ou Bayonne contre Toulouse, Bordeaux ou Lyon ?
 Aurions nous même un richissime oncle d'amérique que ça ne suffirait pas. Regardez l'exemple de Nevers que je connais
 bien : si Régis Dumange s'en va, il ne reste plus rien (il est même propriétaire du terrain et de ses abords).
 Donc je persiste pour la mise en œuvre d'un club départemental voire même du Comité.
 Mais pour y parvenir, il va falloir en faire tomber des murs et des réticences !
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui a écrit quoi?   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:17

garincha a écrit:
Et les gars, arrêtez de dire que l'arbitre n'a vu que nos fautes! L'arbitrage a été bon et je suis le premier à la dire quand ce n'est pas le cas. On est bouffé, on fait des fautes : l'arbitre nous sanctionne! Point barre!

Ensuite, réveillez vous : derby ou pas, on jouait contre l'avant dernier du classement! hoho! Faut pas déconner non plus! Et sur ce match, on perd un point sur Blagnac et Albi ca eux c'est bonus offensif et la musette pleine! Bon là mauvais temps OK! On est au mois de novembre, tous les matchs vont être plus ou moins comme ça pendant 3 ou 4 mois! Alors arrêtons de trouver des excuses bidon! Les touches sont pas droites, on ne tient pas en mêlée, c'est fait : il faut bosser! Et je me répète, autant je relativisais après Lannemezan, autant là.... Et puis on peut se louper une fois mais là ça fait beaucoup quand même! On gagne mais on ne mérite pas.

Et puis j'ai honte, on se dit pro et pas de ramasseur de balle! Comme l' a dit Hueber, cela nous déservait! on était mené et 2 minutes à chaque fois pour faire les touches! a la fin, la dernière mêlée, l'arbitre dit arrêt du temps et cela n'est pas appliqué, 3 minutes défiles!!! Heureusement qu'on met l'essai! AUCUN RYTHME, et là c'est le seul truc pour lequel je dis que l'arbitre est responsable!

MAINTENANT IL FAUT BOSSER§ oN PERD ENcoire un point par rapport à Albi et Blagnac et ça c'est une réalite! Aller au boulot! A Oloron, ça sera compliqué contre une équipe qui joue sa survie et nos diverses prestations donnent des idées à tous le monde.


Bonsoir a tous 
nouveau sur le forum je repond a GARINCHA en ce qui concerne les ramasseurs de balle le stado a prevu des gamins pour ramasser les ballons mais c'est le delegue du match qui a refuser les gamins car moins de 14 ans donc ce n'est pas une histoire de club amateur 

Bonsoir a tous 
nouveau sur le forum je repond a GARINCHA en ce qui concerne les ramasseurs de balle le stado a prevu des gamins pour ramasser les ballons mais c'est le delegue du match qui a refuser les gamins car moins de 14 ans donc ce n'est pas une histoire de club amateur
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:22

The Defender a écrit:
Alors on peut critiquer Vignette tant qu'on voudra et remettre en cause  sa stratégie, son coaching ou son management... en attendant personne ne t'a fait gagner autant que lui à Trélut depuis que le club existe

Bravo!  et  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:35

Au fait, Albi a perdu à Saint-Sulpice... Garincha voyait plutot un BO pour Albi.
Preuve que des amateurs marrons rivalisent avec des pros.

Moi aussi j'ai milité pour un club départemental, seule issue si nous voulons rejouer chez les Pros mais nos politiques sont trop clientélistes pour amorcer le projet.
Le CD en premier lieu devrait imposer une union. Pas d'union, pas de subventions.


Dernière édition par stadium73 le 03.11.19 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:38

ours73 a écrit:
garincha a écrit:



Et les gars, arrêtez de dire que l'arbitre n'a vu que nos fautes! L'arbitrage a été bon et je suis le premier à la dire quand ce n'est pas le cas. On est bouffé, on fait des fautes : l'arbitre nous sanctionne! Point barre!

Ensuite, réveillez vous : derby ou pas, on jouait contre l'avant dernier du classement! hoho! Faut pas déconner non plus! Et sur ce match, on perd un point sur Blagnac et Albi ca eux c'est bonus offensif et la musette pleine! Bon là mauvais temps OK! On est au mois de novembre, tous les matchs vont être plus ou moins comme ça pendant 3 ou 4 mois! Alors arrêtons de trouver des excuses bidon! Les touches sont pas droites, on ne tient pas en mêlée, c'est fait : il faut bosser! Et je me répète, autant je relativisais après Lannemezan, autant là.... Et puis on peut se louper une fois mais là ça fait beaucoup quand même! On gagne mais on ne mérite pas.

Et puis j'ai honte, on se dit pro et pas de ramasseur de balle! Comme l' a dit Hueber, cela nous déservait! on était mené et 2 minutes à chaque fois pour faire les touches! a la fin, la dernière mêlée, l'arbitre dit arrêt du temps et cela n'est pas appliqué, 3 minutes défiles!!! Heureusement qu'on met l'essai! AUCUN RYTHME, et là c'est le seul truc pour lequel je dis que l'arbitre est responsable!

MAINTENANT IL FAUT BOSSER§ oN PERD ENcoire un point par rapport à Albi et Blagnac et ça c'est une réalite! Aller au boulot! A Oloron, ça sera compliqué contre une équipe qui joue sa survie et nos diverses prestations donnent des idées à tous le monde.


Bonsoir a tous 
nouveau sur le forum je repond a GARINCHA en ce qui concerne les ramasseurs de balle le stado a prevu des gamins pour ramasser les ballons mais c'est le delegue du match qui a refuser les gamins car moins de 14 ans donc ce n'est pas une histoire de club amateur 
Bienvenue sur La Taniere ours73!! Dur! Dur!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:38

stadium73 a écrit:
Au fait, Albi a perdu à Saint-Sulpice... Garincha voyait plutot un BO pour Albi.
Preuve que des amateurs marrons rivalisent avec des pros.  
 je me doutais que dans les conditions dantesques du jour , vent , pluie + belle équipe de St sulpice ca pouvait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:39

ALBI VIENT DE PERDRE  à saint sulpice 9 / 3 !!!!!!!!!!!!!!

Personne n'est invincible. . .

lol! lol! lol! lol!
on récupére 3 points sur eux. 

FINALEMENT PERSONNE N EST AU DESSUS COMPLETEMENT;
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:43

elbitjul64 a écrit:
ALBI VIENT DE PERDRE  à saint sulpice 9 / 3 !!!!!!!!!!!!!!

Personne n'est invincible. . .

lol! lol! lol! lol!
on récupére 3 points sur eux. 

FINALEMENT PERSONNE N EST AU DESSUS COMPLETEMENT;

C'est un exploit maintenant quand tu vois les conditions climatiques actuellement sur Toulouse et sa région vent avec des rafales à 90 kmh et des rideaux de pluie par moment... j'étais dehors cet après midi pour voir un match de jeunes , c'était apocalyptique !

3 à 3 à la mi temps pour une fin à 9-3.

Maintenant bravo à St Sulpice car même avec les conditions ca reste une très belle perf !

Comme quoi avec un peu de recul on relative notre match de ce vendredi avec les conditions climatiques qui efface les différences de niveau quand même..
Sinon que vont dire les supporteurs de Albi que les joueurs sont mauvais et qu'ils n'ont pas pu se sortir d'un piège d'un club amateur ... car ALBI eux ont annoncé la couleur sur la montée en prod2.


Dernière édition par ld65 le 03.11.19 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:45

Plus un seul club à part Blagnac n'est invaincu en Féd1 ; je pense que sa série se terminera à Albi le we prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:47

Jeandodos a écrit:
Plus un seul club à part Blagnac n'est invaincu en Féd1 ; je pense que sa série se terminera à Albi le we prochain. Wink Wink Wink
Certainement, maintenant c'est Albi qui aura la pression de ne pas devoir perdre , pas Blagnac  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:50

Jeandodos a écrit:
Plus un seul club à part Blagnac n'est invaincu en Féd1 ; je pense que sa série se terminera à Albi le we prochain. Wink Wink Wink
Oui le grand Massy a perdu aussi dans ce week-end dantesque!Comme quoi,la météo pluvieuse nivèle les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 17:59

ld65 a écrit:

Certainement, maintenant c'est Albi qui aura la pression de ne pas devoir perdre , pas Blagnac  Wink Wink Wink
Je ne pense pas que ça jouera. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:01

stadium73 a écrit:
Au fait, Albi a perdu à Saint-Sulpice... Garincha voyait plutot un BO pour Albi.
Preuve que des amateurs marrons rivalisent avec des pros.

Moi aussi j'ai milité pour un club départemental, seule issue si nous voulons rejouer chez les Pros mais nos politiques sont trop clientélistes pour amorcer le projet.
Le CD en premier lieu devrait imposer une union. Pas d'union, pas de subventions.
 
Le maire avait organisé une réunion avec plusieurs clubs du département, et il s'est fait envoyer bouler par presque tout le monde , crauste , gachassin le cal bien sûr et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:09

La vérité est que le Stado... sera champion de Fédérale 1 en 2020 !
Heureux! Heureux! Heureux!
Chut...! Ne le dites à personne. C'est la surprise du printemps !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:12

ld65 a écrit:


C'est un exploit maintenant quand tu vois les conditions climatiques actuellement sur Toulouse et sa région vent avec des rafales à 90 kmh et des rideaux de pluie par moment... j'étais dehors cet après midi pour voir un match de jeunes , c'était apocalyptique !

3 à 3 à la mi temps pour une fin à 9-3.

Maintenant bravo à St Sulpice car même avec les conditions ca reste une très belle perf !

Comme quoi avec un peu de recul on relative notre match de ce vendredi avec les conditions climatiques qui efface les différences de niveau quand même..
Sinon que vont dire les supporteurs de Albi que les joueurs sont mauvais et qu'ils n'ont pas pu se sortir d'un piège d'un club amateur ... car ALBI eux ont annoncé la couleur sur la montée en prod2.
Quelques réactions à chaud de supporteurs albigeois après la défaite du jour 

STADO/SB - Page 8 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:17

On va pouvoir envoyer au SCAlbi les censeurs habituels de la Tanière...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:23

fidelis montaignac a écrit:
La vérité est que le Stado... sera champion de Fédérale 1 en 2020 !
Heureux! Heureux! Heureux!
Chut...! Ne le dites à personne. C'est la surprise du printemps !
lol!
Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:23

en voilà quelques unes sur leur forum...

Ah ca c'est sur et tu verras que le stadium va bientôt re-sonner creux.

Ah ben je sais qu on a raté au moins 2 pénalités.
C’est vrai que de ne pas marquer d’essai à notre niveau c’est quand même rédhibitoire. Vu les différences de niveaux on devrait pouvoir faire du pick and go de la moitié du terrain et marquer a un moment donné...

L'approche de ces matchs ne marche toujours pas. Faut poser la question à Mela .

Ha on a perdu au final!!! j'ai bien fait d’arrêter le direct ça m'agaçait sévère , c'est ballot, remarquez en face c'est une grosse cylindrée de la fédérale 1, c’était mission impossible , et moi qui avait donné les ingrédients pour gagner, combat et combat, je me suis encore fait avoir par mes protégés 
qu'ils viennent plus nous bassiner avec leur discours , on connait la suite, c'est du réchauffé
quelles vont être les excuses ?, le vent , la pluie, le public, un arbitrage a la maison, le bus qui n'était pas confortable, le repas de midi qui était trop lourd, il me semble connaitre la chanson
 dire que nous étions revanchard, que les joueurs  avaient compris la leçon de la saison dernière , que le club a recruté des mecs aguerris et qui avaient une revanche a prendre, que tout le monde voulait relever le défi de finir 1er invaincu, faire  oublier l’enfumage de la demie, mais bon on met 80 grains a Graulhet c'est la bien l'essentiel
on se demande ce  qu'ils font  a l'entrainement , faut allez chercher un (des) préparateur mental, un psy, un gourou , un rebouteux.
quelle fin de week end a la con

Quelle déception!
Ils ne tiennent pas leur engagement, alors que l’engagement financier que l’on a pris en début de saison nous le tiendrons
C’est une petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:31

J'ai cru un instant lire les censeurs habituels de la Tanière ! 
lol!
Peut-être qu'entre eux ils pourraient créer un ''syndicat des mécontents permanents" ?

Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:38

Même Lavaur a failli gagner à Fleurance 23-20.
Il se pourrait très bien que la victoire de Tarbes vendredi relevât d'une performance ! Et une vraie !
Bravo encore à nos garçons qui y ont cru jusqu'au bout. Le Stado va étonner...!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty03.11.19 18:55

arbizon a écrit:

Dis moi Tarbais Exilé tu as dû vraiment t'exiler trés trés loin car les comités n'existent plus.Pour ta gouverne l'essai est maintenant à 5 points et non plus à 4 depuis longtemps et les joueurs sont payés en euros et non plus en francs...mais bon je vois que j'ai là des spécialistes
Oui,tu as raison,il n'y a que des spécialiste ici,donc va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/SB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/SB
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO-UAG
» TV Stado
» R9 > Stado ~ CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: