LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STADO/SB

Aller en bas 
+28
ours73
tarbais exilé
arbizon
Pariso
Drums65
TéPouR
Iffic
Ours_Tarbais
Théophile Gauthier
Daws
julescesar65
ricounet65
garincha
max52
elbitjul64
fidelis montaignac
charvis
stadium73
souletin
Poussin65
estives73
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
MONTAIGU
ld65
tarbolandais
TITINE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13700
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 19:58

65mat a écrit:


Ok je comprend, mais je vois pas bien le rapport entre le post du fameux « Arbizon » et le mien, je n’ai rien écrit de diffamant selon moi, donc je ne comprend pas cette mise en garde.
Je dis simplement que si les posts restent sur le niveau du tien, tout ira bien.
j'aime de moins en moins les derbys parce que ça permet à certain de déverser leur haine envers le stado.
Pour ma part, je fais souvent des déplacements, et je ne roule pas des mécaniques , je suis très respectueux avec les petits clubs, j'irai le week-end prochain à oloron avec plaisir et je sais très bien que ce sera difficile même pour un club pro.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 20:10

arbizon a écrit:
Il est marrant ce forum je vais y rester encore un peu.Je vois que certains s'inquiètent ou critiquent la situation financière du CAL ou du SB alors que cela fait 4 ans que vous êtes sanctionnés pour ce genre de chose ...trop drôle.Autre chose Titine moi je n'ai jamais insulté personne contrairement à certains d'entre vous.En fait vous êtes une petite dizaine (c'est à quelque chose prés le nombre de supporters dans vos tribunes)sur ce forum à tenter de vous persuader que tout va bien et si quelqu'un à l'outrecuidance de vous contredire vous criez au scandale.Restez entre vous et ne parlez pas d'un club départemental personne ne veut de vous.

Cet énergumène a craché tout son venin...Toutes ses affirmations mensongères et diffamatoires ont été démontées à juste titre, mais il persiste minablement !
Sa seule ambition est de salir le seul club du département encore capable d'alimenter les effectifs des clubs voisins, qu'il soit sur le plateau ou plus près des Pyrénées !
Il ne l'a pas encore compris et ne le comprendra jamais !
Ignorons le simplement...continuer à lui répondre ne sert qu'à lui donner l'illusion qu'il est important, alors qu'il ne vaut même pas la peine qu'on lui consacre une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 20:17

TITINE a écrit:

Je dis simplement que si les posts restent sur le niveau du tien, tout ira bien.
j'aime de moins en moins les derbys parce que ça permet à certain de déverser leur haine envers le stado.
Pour ma part, je fais souvent des déplacements, et je ne roule pas des mécaniques , je suis très respectueux avec les petits clubs, j'irai le week-end prochain à oloron avec plaisir et je sais très bien que ce sera difficile même pour un club pro.

Je ne me sens pas concerné Titine, je n’ai jamais « déversé ma haine contre le stado », il ne faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 20:21

arbizon a écrit:
Il est marrant ce forum je vais y rester encore un peu.Je vois que certains s'inquiètent ou critiquent la situation financière du CAL ou du SB alors que cela fait 4 ans que vous êtes sanctionnés pour ce genre de chose ...trop drôle.Autre chose Titine moi je n'ai jamais insulté personne contrairement à certains d'entre vous.En fait vous êtes une petite dizaine (c'est à quelque chose prés le nombre de supporters dans vos tribunes)sur ce forum à tenter de vous persuader que tout va bien et si quelqu'un à l'outrecuidance de vous contredire vous criez au scandale.Restez entre vous et ne parlez pas d'un club départemental personne ne veut de vous
C'est terrible la jalousie
et oui on a des problemes de finance mais ce club fait vivre en gros une quarantaine  de famille plus quelques emplois et ce depuis des annees 
il a fait eclore des talents du rugby qui effectivement font les beaux jours de club pro et bien sur des clubs super amateurs..... comme lnz .....et bagneres et des petits club du departement je peux donner la liste
alors oui les dirigeants essayent de faire vivre ce club avec leurs moyens et ce pour que nous puissions voir encore du rugby de haut niveau et le jour ou nous n'aurons plus ces personnes alors on pleurera et la tu pourras dire 
enfin ces cons de TARBAIS ne sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
arbizon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2019

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 21:02

dan65 a écrit:


Cet énergumène a craché tout son venin...Toutes ses affirmations mensongères et diffamatoires ont été démontées à juste titre, mais il persiste minablement !
Sa seule ambition est de salir le seul club du département encore capable d'alimenter les effectifs des clubs voisins, qu'il soit sur le plateau ou plus près des Pyrénées !
Il ne l'a pas encore compris et ne le comprendra jamais !
Ignorons le simplement...continuer à lui répondre ne sert qu'à lui donner l'illusion qu'il est important, alors qu'il ne vaut même pas la peine qu'on lui consacre une seconde de plus.
Mais quand même vous n'avez pas un dictionnaire à Tarbes pour vous renseigner sur le mot "diffamation" c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 21:27

arbizon a écrit:

Mais quand même vous n'avez pas un dictionnaire à Tarbes pour vous renseigner sur le mot "diffamation" c'est terrible.

Arbizon tu as une mentalité étriquée. Si ton seul plaisir c'est de voir Tarbes couler, tu as une vie pitoyable ou une vie de frustré ....Je ne sais pas quel club tu supportes mais que tu le veuilles dans la hiérarchie départementale, Lannemezan Bagnères et Lourdes resteront tjrs derrière Tarbes ça parait évident.
Effectivement sans nos joueurs formés à Tarbes, il n'y aurait plus d'équipes à Bagnères, Lannemezan et Lourdes depuis bien longtemps. 
Désolé si ça te frustre un peu plus mais il te restera toujours ta main droite pour te soulager  Wink Wink Wink 
Si Arbizon persiste je propose que nous allions pourrir les pages facebook de Bagnères et Lannemezan avec des faux profils !!! A bon entendeur

Pour en revenir au rugby, je viens de tomber sur Narbonne Nimes sur l'équipe 21. Les conditions sont aussi catastrophiques que chez nous et pourtant Narbonne notamment écarte et joue les coups en marquant de beaux essais. Donc ne nous trouvons pas d'excuses sur les 60e premières minutes minables que nous avons produit vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:02

elbitjul64 a écrit:


Arbizon tu as une mentalité étriquée. Si ton seul plaisir c'est de voir Tarbes couler, tu as une vie pitoyable ou une vie de frustré ....Je ne sais pas quel club tu supportes mais que tu le veuilles dans la hiérarchie départementale, Lannemezan Bagnères et Lourdes resteront tjrs derrière Tarbes ça parait évident.
Effectivement sans nos joueurs formés à Tarbes, il n'y aurait plus d'équipes à Bagnères, Lannemezan et Lourdes depuis bien longtemps. 
Désolé si ça te frustre un peu plus mais il te restera toujours ta main droite pour te soulager  Wink Wink Wink 
Si Arbizon persiste je propose que nous allions pourrir les pages facebook de Bagnères et Lannemezan avec des faux profils !!! A bon entendeur

Pour en revenir au rugby, je viens de tomber sur Narbonne Nimes sur l'équipe 21. Les conditions sont aussi catastrophiques que chez nous et pourtant Narbonne notamment écarte et joue les coups en marquant de beaux essais. Donc ne nous trouvons pas d'excuses sur les 60e premières minutes minables que nous avons produit vendredi soir.

Euh...Le Stade Bagnerais par exemple c’est 400 licenciés, dire que sans Tarbes « il n’y aurait plus d’équipe », faut pas pousser quand même, attention à ne pas écrire n’importe quoi...Après il est vrai que le TPR en Pro D2 a beaucoup apporté aux autres clubs, à commencer par le SB, c’est moins vrai aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:11

65mat a écrit:


Euh...Le Stade Bagnerais par exemple c’est 400 licenciés, dire que sans Tarbes « il n’y aurait plus d’équipe », faut pas pousser quand même, attention à ne pas écrire n’importe quoi...Après il est vrai que le TPR en Pro D2 a beaucoup apporté aux autres clubs, à commencer par le SB, c’est moins vrai aujourd’hui.


Tu veux qu'on compte sur les trois dernières saisons seulement combien de tarbais pures souches sont venus chez vous vous renforcer ? 

Tu serais surpris, j'ai déjà des noms : Matier, Cabanne, Lastisnères, Pambrun juste quatre titulaires plus d'autres que j'oublie. . .
Alors oui je précise même si ça vous gonfle sans nous, vous seriez en FED 2 voire 3. On mérite un peu plus de gratitude.

Maintenant si Arbizon et toi même (même si je fais la diff' entre vous deux), souhaitez continuer à voir des matches pauvres dans votre stade vétuste plutôt que s'unir et avancer ensembles sur un club départemental, ça vous regarde. . .La seule chose que vous aurez c'est une déchéance par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:24

elbitjul64 a écrit:



Tu veux qu'on compte sur les trois dernières saisons seulement combien de tarbais pures souches sont venus chez vous vous renforcer ? 

Tu serais surpris, j'ai déjà des noms : Matier, Cabanne, Lastisnères, Pambrun juste quatre titulaires plus d'autres que j'oublie. . .
Alors oui je précise même si ça vous gonfle sans nous, vous seriez en FED 2 voire 3. On mérite un peu plus de gratitude.

Maintenant si Arbizon et toi même (même si je fais la diff' entre vous deux), souhaitez continuer à voir des matches pauvres dans votre stade vétuste plutôt que s'unir et avancer ensembles sur un club départemental, ça vous regarde. . .La seule chose que vous aurez c'est une déchéance par le bas.

Tu es bien vindicatif à mon encontre, ai je dit du mal de Tarbes? Pourquoi me rapprocher de Arbizon? Je ne te comprend pas. Quant à la fusion des clubs du département, j’y suis opposé en effet, non pas parce que j’aurai une vision « rétrograde » ou bien anti-stado ou je sais pas quoi, mais parce que je suis attaché aux clubs et à leur histoire, parce qu’additionner des misères ne fera pas une puissance (les moyens nécessaires même en pro D2 sont énormes) et parce que ça « tue » des villes qui sont déjà à moitié mortes. L’émergence de Pau a fait du mal, et le département n’est pas assez dynamique, il n’y a quasiment plus d’industrie, que des emplois tertiaires, regarde le centre ville de Tarbes, les commerces souffrent et celui ci décrépit. C’est une triste réalité, c’est pourquoi, je milite pour plus de coopération entre les clubs, en cela je vais dans ton sens, mais cesse de balancer des phrases méchantes du genre « restez dans vos stades vétustes etc etc », les autres clubs ont aussi apporté au Stado, à différentes époques, ne dénigre pas de la sorte...la situation actuelle du stado n’est pas du fait des autres clubs du département.

Je vais me répéter mais là seule et unique possibilité pour le département d’avoir de nouveau un club professionnel, serait qu’un mécène apporte un sponsor national avec des reins solides, capable de supporter le budget du club sur plusieurs saisons, et bien évidemment ça ne peut être qu’à Tarbes, eut égard aux infrastructures, au passé pro du club etc etc...ce sponsor c’était la matmut et le mécène associé M.Davant, depuis leur départ, ça a été la chute de Charybde en Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:29

Certains ici ne sont pas très malins et pourtant la stratégie de ce pauvre type est transparente comme son cerveau. Il balance n'importe quoi et vous lui répondez et en plus ça commence à semer la zizanie entre certains. C'est tellement simple et facile que ça en est caricatural. 
Pour de tels individus une seule attitude que je ne peux que vous conseiller: l'ignorance totale. Il se lassera tout seul.Bonne nuit à tous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:40

Jeandodos a écrit:
Certains ici ne sont pas très malins et pourtant la stratégie de ce pauvre type est transparente comme son cerveau. Il balance n'importe quoi et vous lui répondez et en plus ça commence à semer la zizanie entre certains. C'est tellement simple et facile que ça en est caricatural. 
Pour de tels individus une seule attitude que je ne peux que vous conseiller: l'ignorance totale. Il se lassera tout seul.Bonne nuit à tous. Wink Wink Wink


Moi je ne répond qu’à Elbitjul64 qui par ses interventions ne se montre pas plus intelligent qu’Arbizon...Il répond à une agression par une autre agression et ce faisant, se met au niveau de celui-ci...tout en me balançant des méchancetés à moi aussi au passage, alors que je n’ai rien écrit de mal à la base.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty04.11.19 22:57

elbitjul64 a écrit:


Arbizon tu as une mentalité étriquée. Si ton seul plaisir c'est de voir Tarbes couler, tu as une vie pitoyable ou une vie de frustré ....Je ne sais pas quel club tu supportes mais que tu le veuilles dans la hiérarchie départementale, Lannemezan Bagnères et Lourdes resteront tjrs derrière Tarbes ça parait évident.
Effectivement sans nos joueurs formés à Tarbes, il n'y aurait plus d'équipes à Bagnères, Lannemezan et Lourdes depuis bien longtemps. 
Désolé si ça te frustre un peu plus mais il te restera toujours ta main droite pour te soulager  Wink Wink Wink 
Si Arbizon persiste je propose que nous allions pourrir les pages facebook de Bagnères et Lannemezan avec des faux profils !!! A bon entendeur

Pour en revenir au rugby, je viens de tomber sur Narbonne Nimes sur l'équipe 21. Les conditions sont aussi catastrophiques que chez nous et pourtant Narbonne notamment écarte et joue les coups en marquant de beaux essais. Donc ne nous trouvons pas d'excuses sur les 60e premières minutes minables que nous avons produit vendredi soir.
Je trouve que les conditions étaient quand même meilleures , pas vu de pluie et de flaques d'eaux.. Franchement sur la seconde mi temps, que de déchets techniques ( des sautées dans le vide, des en avants , des enchaînements approximatifs .. )  rien d'exceptionnel malgré des longues minutes à 14 contre 15 pour Narbonne. Je n'ai pas été impressionné par cette équipe face à une équipe de Nîmes valeureuse , mais qui n'a rien proposé.
Rien qui peut dire que Narbonne pourrait prétendre à jouer les premiers rôles à priori.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 5:53

max52 a écrit:

Est-ce que ce problème est récent? Délestage automatique je pense mais je n'en ai pas trouvé la date scratch Les sujets disparus sont dans la corbeille.
C'était déjà arrivé il y a quelques mois, mais pour quelques sujets. Cette fois il ne reste que les sujets ayant eu une réponse depuis moins de 90 jours et uniquement dans la rubrique MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions me semble-t-il.
J'ai rétabli quelques sujets sur les matchs Stado-Bagnères...

Bonjour Max,

D'abord merci de t'être penché sur la question

Mais je dois te dire que je trouve inquiétant pour l'intérêt global du Forum que seuls persistent dans cette rubrique MATCHS ,CLUBS,EQUIPE 1... les sujets ayant eu une réponse depuis moins de 90 jours...
A quoi sert par exemple de poster des photos des matchs comme je l'ai eu fait...si tout ça doit disparaître et si l'on ne peut plus venir dans quelques années retrouver le visage d'un joueur, ou une action dans un match...?
L'intérêt c'était de pouvoir remonter jusqu'à 2008 pour y collecter des infos sur les matchs et les joueurs des différentes époques,ayant évolué au Stado...

Je sais que tu n'y es pour rien.
Mais si tu as une solution pour rétablir toutes ces archives intéressantes pour nous supporters ce serait très bien.

Pour répondre à ta question, je ne me suis aperçu de ce problème qu'au moment où je t'en ai parlé...

PS: tout un chacun a-t-il accès à la corbeille du Forum...? ou est-ce réservé aux seuls gestionnaires de La Tanière...?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 10:54

THE DEFENDER a écrit:
max52 a écrit:

Est-ce que ce problème est récent? Délestage automatique je pense mais je n'en ai pas trouvé la date scratch Les sujets disparus sont dans la corbeille.
C'était déjà arrivé il y a quelques mois, mais pour quelques sujets. Cette fois il ne reste que les sujets ayant eu une réponse depuis moins de 90 jours et uniquement dans la rubrique MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions me semble-t-il.
J'ai rétabli quelques sujets sur les matchs Stado-Bagnères...

Bonjour Max,

D'abord merci de t'être penché sur la question

Mais je dois te dire que je trouve inquiétant pour l'intérêt global du Forum que seuls persistent dans cette rubrique MATCHS ,CLUBS,EQUIPE 1... les sujets ayant eu une réponse depuis moins de 90 jours...
A quoi sert par exemple de poster des photos des matchs comme je l'ai eu fait...si tout ça doit disparaître et si l'on ne peut plus venir dans quelques années retrouver le visage d'un joueur, ou une action dans un match...?
L'intérêt c'était de pouvoir remonter jusqu'à 2008 pour y collecter des infos sur les matchs et les joueurs des différentes époques,ayant évolué au Stado...

Je sais que tu n'y es pour rien.
Mais si tu as une solution pour rétablir toutes ces archives intéressantes pour nous supporters ce serait très bien.

Pour répondre à ta question, je ne me suis aperçu de ce problème qu'au moment où je t'en ai parlé...

PS: tout un chacun a-t-il accès à la corbeille du Forum...? ou est-ce réservé aux seuls gestionnaires de La Tanière...?

MERCI
Bonjour chers Tanieristes


Dorénavant vous aurez accès à la corbeille!!! STADO/SB - Page 11 Icon_cheers STADO/SB - Page 11 Icon_cheers



Ricounet STADO/SB - Page 11 3458401386
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 11:29

arbizon a écrit:
Il est marrant ce forum je vais y rester encore un peu.Je vois que certains s'inquiètent ou critiquent la situation financière du CAL ou du SB alors que cela fait 4 ans que vous êtes sanctionnés pour ce genre de chose ...trop drôle.Autre chose Titine moi je n'ai jamais insulté personne contrairement à certains d'entre vous.En fait vous êtes une petite dizaine (c'est à quelque chose prés le nombre de supporters dans vos tribunes)sur ce forum à tenter de vous persuader que tout va bien et si quelqu'un à l'outrecuidance de vous contredire vous criez au scandale.Restez entre vous et ne parlez pas d'un club départemental personne ne veut de vous.

Ni de toi....juste pour mémoire....l' an dernier 3 eme affluence de fed1.
Désolé j' ai pas pu m' empecher de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 11:36

J' ai discuté avec deux joueurs....les deux me disent encore une fois pas dans le combat vendredi.... contrairement a notre adversaire....moins brillant mais qui se la donne. J 'ai fait le rapprochement avec une interview de Vignette apres le match a Lannemezan. Pour résumer il disait que l' on prepare pas un match avec des pros comme avec des amateurs....absolument pas d' accord avec ça....a Clermont ou au Stade Toulousain peut etre ....mais la nous avons des jeunes pros ( sans expériences et en fed1) pas tout a fait la meme chose. Musclons le discours d' avant match peut etre....a Oloron je connais un peu , beaucoup....il va falloir sortir les casques a pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 11:49

Quelqu'un connaît l'affluence du match? Midi Olympique annonce 4000 spectateurs, si c'est le cas, finalement c'est pas si mal étant donné la TV, l'horaire, la météo etc etc non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 12:18

Oloron, comme les autres. Quand ils s'apercevront, en fin d'aprèm, qu'il leur manque quelques vaches, ils vont pleurer
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty05.11.19 14:03

4000 spectateurs aussi d'après La Nouvelle RP-LaDépêche (même source)
STADO/SB - Page 11 Icon_arrow LaNRP du 2 novembre

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Petelo TAPUTAÏ    STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 4:17



Petelo TAPUTAÏ  : " Un indien dans la ville..."


STADO/SB - Page 11 20191208
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 9:36

Salut " the defender "....sur mon ordi....ton message a 4 heures du mat ? Tu dors jamais :Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: RESTAURANT CHEZ MARCEL   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 11:03

tarbolandais a écrit:
Salut " the defender "....sur mon ordi....ton message a 4 heures du mat ? Tu dors jamais :Smile

Bonjour Tarbolandais,

Figure-toi que cette semaine je suis en congés et à Tarbes en plus  ! Avec un temps magnifique et une vraie pluie estampillée "made in Pyrénées "
J'aurais voulu choisir une semaine plus pourrie niveau météo, je pense que je n'aurais pas trouvé...! Very Happy

Alors vois-tu, j'ai invité ma petite soeur au resto hier au soir... Elle m'a proposer d'allez "?Chez Marcel une nouvelle enseigne  qui a ouvert ses portes le 15 Octobre dernier en lieu et place du Patati Patata

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25319

DES MUSICIENS DE "BOULEVARD DES AIRS" BASTIEN MONTÈS, CÉLINE DUMERC... DU BEAU MONDE AUX COMMANDES DE CE RESTO !STADO/SB - Page 11 Image17



J'ai passé une super soirée, dans un endroit super sympa, où l'on mange bien et où on se sent vraiment accueilli par un personnel agréable et de bons conseils, pour le choix du vin par exemple ( au verre, of course !)

Un bon moment de convivialité, il faut te dire que j'invite ma soeur au resto en tête à tête une fois tous les demi-siècles , autant te dire que c'était la 1ere fois... lol!



Et tout ceci t'explique qu'en congés après un bon resto, je puisse venir me faire un petit post sur La Tanière  à 4h00 du mat : je ne me prive d'aucun plaisirs ! Very Happy Very Happy Very Happy

STADO/SB - Page 11 20191110
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 11:33

Moi j' y vais vendredi soir....mais sans ma sœur ( fils unique ). C 'est bien que d' anciens sportifs comme Céline reviennent investir dans notre ville. Si tu vas a Oloron stp , tu fais une photo d' Asserquet ex pilier chez nous en espoir l' an dernier ( il venait de la section )...qui fait absolument tous les matchs au talon cette année a Pau. Moi a Nay dimanche pour derby   Coarraze nay  -Morlaàs Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Quentin ASSERQUET   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 12:09

tarbolandais a écrit:
Moi j' y vais vendredi soir....mais sans ma sœur ( fils unique ). C 'est bien que d' anciens sportifs comme Céline reviennent investir dans notre ville. Si tu vas a Oloron stp , tu fais une photo d' Asserquet ex pilier chez nous en espoir l' an dernier ( il venait de la section )...qui fait absolument tous les matchs au talon cette année a Pau. Moi a Nay dimanche pour derby   Coarraze nay  -Morlaàs Smile

J'ai déjà évoqué ce joueur sur La Tanière à au moins deux reprises :

ArrowQuentin ASSERQUET I

Arrow Quentin ASSERQUET II

Mais, no problem, j'essaierai de refaire des photos de ce très bon joueur, des fois que ça donnerait des idées à certains recruteurs du STADO... Very Happy

STADO/SB - Page 11 20191111
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Paul PAMBRUN   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 12:37

Pour rester sur le match STADO- Stade Bagnèrais,
Un autre joueur qui peut évoluer indifféremment en No 1 ou No 2, qui a été formé chez nous
Et qui a tiré son épingle du jeu vendredi soir, j'ai nommé:

Paul PAMBRUN

STADO/SB - Page 11 20191209  STADO/SB - Page 11 20191210

 

Pourrait-on le revoir du côté de Tarbes, la saison prochaine...?

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty06.11.19 13:11

STADO/SB - Page 11 20191110

Hum...ça a l 'air bon ,c 'est quoi exactement ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/SB
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» NATIONALE B
» Dax - Stado
» Cadettes 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: