Sujet: Re: STADO/SB 31.10.19 16:13
TITINE a écrit:
je pense qu'on leur a pas demandé leur avis : -match intéressant -éclairage accueil télé .
et créneau de libre et tu sais qui est diffusé , sur ce match on répond à tous les critères , malheureusement.
Il me semble que tu peux refuser....Albi a refusé tous les matchs l' an dernier. Moi aussi je suis furax....voir un stade Maurice Trélut plein ça n' arrive pas souvent , helas demain ...... Je cherche les raisons ? Peut etre que l' annonce d' euralis comme partenaire du match en est une ? C ' est évident que de la visibilité a la tv améliore grandement une future collaboration avec le club ?....je cherche des arguments...
ld65
Sujet: Re: STADO/SB 31.10.19 16:30
Tous les arguments pour ou contre la retransmission TV du match sont valables à mon sens.
Pour : on demande à mettre en lumière le club pour avoir des sponsors, on est télévisé quelle est la meilleure exposition ? Nos sponsors récents passeront aussi à la TV ( exposition médiatique ), retombées ?
Contre : On demande à remplir les caisses et donc des places spectateurs et là c'est sur on n'aura moins de spectateurs...
Tous les arguments sont défendables , maintenant on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , l'exposition médiatique , sponsor et enrichir nos recettes ... Vous me direz , un autre match que le derby ? oui mais je pense qu'avec l'équipe 21 ce n'est pas le club qui choisit. Par contre il a la possibilité de refuser. Mais si tu refuses , je pense que la prochaine fois que tu seras télévisé ???
Gageons que nous donnerons une bonne image de spectacle ( malgré le temps ) du jeu, de la bigorre ...
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO/SB 31.10.19 17:15
ld65 a écrit:
Tous les arguments pour ou contre la retransmission TV du match sont valables à mon sens.
Pour : on demande à mettre en lumière le club pour avoir des sponsors, on est télévisé quelle est la meilleure exposition ? Nos sponsors récents passeront aussi à la TV ( exposition médiatique ), retombées ?
Contre : On demande à remplir les caisses et donc des places spectateurs et là c'est sur on n'aura moins de spectateurs...
Tous les arguments sont défendables , maintenant on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , l'exposition médiatique , sponsor et enrichir nos recettes ... Vous me direz , un autre match que le derby ? oui mais je pense qu'avec l'équipe 21 ce n'est pas le club qui choisit. Par contre il a la possibilité de refuser. Mais si tu refuses , je pense que la prochaine fois que tu seras télévisé ???
Gageons que nous donnerons une bonne image de spectacle ( malgré le temps ) du jeu, de la bigorre ...
Attention cela peut etre aussi contre productif....imaginons une tribune de face vide....vu que la camera principale est coté grande tribune. Pas vendeur . Quand il y a la tv il faut absolument remplir la tribune de face.....
garincha
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 9:56
On verra pour la fréquentation mais ce qui nous préoccupe dans l'immédiat, c'est la victoire et ce match a tout d'un match piège face à l'avant dernier du classement! Gare à la décontraction! Bagnères n'a rien à perdre et c'est un derby! Attention! Interressons nous maintenant au sportif!
Jeandodos
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 12:27
Autre chose que les 5 points serait pour moi une contre performance.
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 12:49
Je pense que l'équipe a réévalué sa dotation aux 2 équipes.
estives73
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 12:56
Concernant l’objectif des 5 points ce soir, nous sommes d’accords
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 13:35
Pour me venger des " Empêcheurs de poster des photos sur le forum du match" ( je plaisante...bien sûr ! )
Voici une photo ( en miniature ! ) d'un joueur et d'un combattant qui va nous manquer ce soir : Morgan RUBIO dans les tribunes de Bagnères lors du derby contre Lannemezan
cliquez pour agrandir
ld65
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 13:43
Jeandodos a écrit:
Certes maintenant vendre la peau de l'ours même qu'il soit bagnérais avant n'est pas de bonne augure ... faisons un match sérieux qui devrait amener un BO , mais c'est un derby et on sait qu'un derby n'est jamais aisé , et en plus Bagnères je pense ne souhaite pas passer pour le dindon de la farce surtout télévisé !
La victoire , et le BO sera très bien. Blagnac marquera 5 pts ce soir. Albi va à St Sulpice S/lèze et j'espère tomber sur un os...ou du moins de la résistance
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 15:30
ld65 a écrit:
Certes maintenant vendre la peau de l'ours même qu'il soit bagnérais avant n'est pas de bonne augure ... faisons un match sérieux qui devrait amener un BO , mais c'est un derby et on sait qu'un derby n'est jamais aisé , et en plus Bagnères je pense ne souhaite pas passer pour le dindon de la farce surtout télévisé !
La victoire , et le BO sera très bien. Blagnac marquera 5 pts ce soir. Albi va à St Sulpice S/lèze et j'espère tomber sur un os...ou du moins de la résistance
D'accord avec toi, d'abord assurer la victoire...et bien sûr un bonus serait le bienvenu. Mais s'il prenait à Bagnères l'idée de se réveiller ce soir devant les cameras de L'équipe 21... le match pourrait s'avérer plus coton à gagner que nombre d'entre nous ne le pense
Il va falloir bien débuter le match en le prenant par le bon bout... Il semblerait qu'il doive pas mal pleuvoir et les consignes de jeu des entraîneurs seront importantes dans ce contexte.
Il ne faut pas se mettre le doute en encaissant des essais de raccroc sous la pluie où je pense que les chandelles et les montées offensives "agressives" devraient avoir un rôle important à jouer
On a largement les moyens de mettre cette équipe du Stade Bagnèrais en coupe réglée en leur imposant notre jeu et notre puissance devant... reste l'énigme du comportement en mêlée de notre 1ere ligne
Les All Blacks Bagnèrais lors de leur match contre le CAL
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 15:55
Jeandodos a écrit:
Rien de tel que de faire un déplacement pour se rendre compte de la difficulté de gagner à l'extérieur pour toutes les équipes. Bourg en Bresse à perdu à domicile contre chateaurenard, promu en federale 1.
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 16:07
Comme le souligne opportunément The Defender, un derby reste toujours un match singulier. Je me contenterai d'une victoire. Et s'il y a plus, ce sera du bonus ! ALLEZ STADO !
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 16:26
ALERTE PRONOSTIC !
STAD6569
Manque à l'appel...!
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 17:47
THE DEFENDER a écrit:
ALERTE PRONOSTIC !
STAD6569
Manque à l'appel...!
MP envoyé!!!
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:07
Mon MP est encore dans la boîte d'envoi... je le supprime et l'envoie par courriel.
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:16
En attendant le début de ce match, de ce derby contre Bagnères, si on en profitait un peu pour se cultiver ( pas au sens de: "planter ses pieds dans le sol en attendant de voir si l'on pousse.." Non,au sens de " s'enrichir intellectuellement" bien entendu...!)
Le mot :
STADO
a un sens dans une langue bien précise...
Saurez-vous me dire laquelle...? Et m'en donner la traduction...??
Si vous trouvez, vous verrez que la réponse n'est pas dénuée d'intérêt ni de sens dans un sport collectif comme le rugby...
pepito
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:27
Peut etre troupeau en polonais?
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:37
max52 a écrit:
Mon MP est encore dans la boîte d'envoi... je le supprime et l'envoie par courriel.
Ok merci Max
ricounet65
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:40
THE DEFENDER a écrit:
En attendant le début de ce match, de ce derby contre Bagnères, si on en profitait un peu pour se cultiver ( pas au sens de: "planter ses pieds dans le sol en attendant de voir si l'on pousse.." Non,au sens de " s'enrichir intellectuellement" bien entendu...!)
Le mot :
STADO
Si vous trouvez, vous verrez que la réponse n'est pas dénuée d'intérêt ni de sens dans un sport collectif comme le rugby...
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:47
THE DEFENDER a écrit:
Le mot :
STADO
"Être debout" en italien
ricounet65
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 18:49
THE DEFENDER a écrit:
Le mot :
STADO
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 19:33
J'arrive de Toulouse. Put... quel temps ! Ma voiture est nettoyée ! Dans la petite tribune, déjà une centaine de spectateurs. J'imagine qu'il s'agit de Bagnérais. Aucune idée cependant. Seul avantage d'être arrivé deux heures avant, une place libre en face de Maurice Trélut. C'est assez dingue ce qu'il tombe ! Allez, courage à tous. Venez supporter le Stado !
fidelis montaignac
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 19:48
Météo écossaise ! Ou irlandaise comme vous voulez. A une heure de la rencontre, stade vide... les joueurs du Stade Bagnérais s'entraînent sur le terrain principal. Franchement, les conditions sont... déplorables. Peut-on jouer ? La question vaut la peine d'être posée...
ricounet65
Sujet: Re: STADO/SB 01.11.19 20:00
fidelis montaignac a écrit:
Météo écossaise ! Ou irlandaise comme vous voulez. A une heure de la rencontre, stade vide... les joueurs du Stade Bagnérais s'entraînent sur le terrain principal. Franchement, les conditions sont... déplorables. Peut-on jouer ? La question vaut la peine d'être posée...
Bob, allez on arrive!!!
fidelis montaignac