LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STADO/SB

Aller en bas 
+28
ours73
tarbais exilé
arbizon
Pariso
Drums65
TéPouR
Iffic
Ours_Tarbais
Théophile Gauthier
Daws
julescesar65
ricounet65
garincha
max52
elbitjul64
fidelis montaignac
charvis
stadium73
souletin
Poussin65
estives73
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
MONTAIGU
ld65
tarbolandais
TITINE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 10:23

stadium73 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai le même problème. Wink

Salut Stadium73,

Bon alors va falloir compter sur Max pour nous arranger ça ...  Wink  

Merci de ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 14:23

TITINE a écrit:

Le maire avait organisé une réunion avec plusieurs clubs du département, et il s'est fait envoyer bouler par presque tout le monde , crauste , gachassin le cal bien sûr et d'autres.....
Je dois à sa méméoire de rectifier, Crauste et le FCL étaient les seuls à adhérer à cette initiative, le CAL par contre très virulents , limite agressifs ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 14:38

Exact j'y étais et les plus virulents comme à l'accoutumée descendaient du plateau. Je pense que le consensus n'est pas, hélas, pour demain, mais à trop attendre il sera trop tard et tout ce petit monde s'orientera, comme c'est déjà le cas, et sans espoir de retour  dans les abîmes des divisions les plus basses voire même une disparition totale.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 15:35

Jeandodos a écrit:
Exact j'y étais et les plus virulents comme à l'accoutumée descendaient du plateau. Je pense que le consensus n'est pas, hélas, pour demain, mais à trop attendre il sera trop tard et tout ce petit monde s'orientera, comme c'est déjà le cas, et sans espoir de retour  dans les abîmes des divisions les plus basses voire même une disparition totale.  Wink Wink Wink
Eh oui, et Lourdes est le premier à quasi disparaitre... l'an prochain ils seront au niveau d'Oursbellile...  je vous laisse méditer cela... et le prochain, ce sera qui? Bagnères est mal... Nous, le statut pro est en sursi... Et Lannemezan, le jour où les instances mettront le nez dans le train de vie de ces clubs amateurs qui n'ont d'amateur que le titre et ils se caractérisent par le fait que la plupart des joueurs ont un job à côté... mais on sait tous que dans ces cas, le rugby les rémunèrent plus que leur "job" qui bien souvent sert de couverture... (Cf les photographes d'Angoulêmes à l'époque)... Lannemezan, come d'autre tombera probablement de haut à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 16:07

Je me permet d'intervenir sur ce post, sans je l'espère de réaction de rejet envers moi et sans aucune envie de polémiquer, juste pour écrire ce que je pense:

J'étais présent à Trélut vendredi soir après plusieurs années d'absence (dernier match en Pro D2 il y a quelques années...) et je dois bien avouer avec grand plaisir, cela m'a rappelé quelques soirées dans ce stade, où je prenais plaisir à venir le samedi soir. Sur le match, pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit, Bagnères aurait pu gagner ou bien décrocher le match nul sans qu'il n'y ait rien à dire, cependant c'est le Stado qui a gagné et il n'y a rien a dire non plus finalement, le match dure 80 minutes et 2 actions leur ont suffi, mais le résultat est là. Les conditions météo ont en effet probablement nivelé les valeurs, je m'attendais à une raclée pour le stade, bien moins armé et avec quelques absents (pas de secondes lignes notamment, problème récurrent depuis la saison dernière) mais il n'en a rien été. Le BD obtenu est un bon résultat. Un peu déçu du niveau affiché par le Stado, beaucoup de fautes et d'erreurs, mais la météo, le contexte derby etc etc ...ne permettent pas d'avoir un avis tranché sur le niveau de l'équipe. Je pense que le Stado finira 3ème de cette poule, et sur terrain sec en conditions normales, probablement que la puissance Tarbaise aurait fait plus de différences. Bien sûr la fin est cruelle, mais personnellement je l'ai mieux vécu que la saison dernière, le contexte n'est pas du tout le même. Le maintien ne sera pas aisé à aller chercher pour le stade, mais il reste des matchs.

Concernant le Stado, difficile de me prononcer sur l'équipe car c'est le seul match que j'ai vu, et probablement que ce n'est pas le meilleur depuis le début de la saison...Après je pense comme vous qu'au niveau des piliers c'est un peu juste, Woki solide mais un peu nerveux, Camy très vaillant en effet, Pees et Berbizier moyens dans leur jeu au pied mais dans ces conditions de jeu, difficile de les accabler...Ah oui, le speaker, très très moyen...bénévole surement, mais il faut travailler quand même. L'équipe est jeune et manque d'expérience, peu de leaders, mais ils forment malgré tout une bonne base, avec 2-3 briscards à l'intersaison le groupe peut évoluer à condition de garder les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 16:17

garincha a écrit:

Eh oui, et Lourdes est le premier à quasi disparaitre... l'an prochain ils seront au niveau d'Oursbellile...  je vous laisse méditer cela... et le prochain, ce sera qui? Bagnères est mal... Nous, le statut pro est en sursi... Et Lannemezan, le jour où les instances mettront le nez dans le train de vie de ces clubs amateurs qui n'ont d'amateur que le titre et ils se caractérisent par le fait que la plupart des joueurs ont un job à côté... mais on sait tous que dans ces cas, le rugby les rémunèrent plus que leur "job" qui bien souvent sert de couverture... (Cf les photographes d'Angoulêmes à l'époque)... Lannemezan, come d'autre tombera probablement de haut à ce moment là

Tu y vas fort en comparant le CAL et Angoulême quand même, leur statut n'a rien à voir ainsi que le budget affiché...Lannemezan reste un petit budget de la division, Angoulême avait un fonctionnement 100% pro avec un budget de club pro. Pour qu'un club disparaisse, il faut un dépôt de bilan et aujourd'hui ces clubs en sont encore loin quand même...Au stado, il faudra surveiller l'association, car c'est il me semble le dernier rempart avant dissolution complète (avec perte définitive du nom), comme à Auch par exemple, où la situation financière de l'asso n'a pas permis de repartir sous le nom de FCA...Je suis d'accord avec toi, la situation globale des clubs du département est très préoccupante, c'est à ce titre que je déplore ces animosités entre clubs, ou certains écrits ici, les clubs doivent rester soudés, en attendant des jours meilleurs. Une fusion, ce n'est que mon avis, ne serait pas non plus pérenne, et pénaliserait tout le monde à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 16:52

Ricounet les égouts refoulent ou tu as mal tiré la chasse..... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 17:14

65mat a écrit:
Je me permet d'intervenir sur ce post, sans je l'espère de réaction de rejet envers moi et sans aucune envie de polémiquer, juste pour écrire ce que je pense:

J'étais présent à Trélut vendredi soir après plusieurs années d'absence (dernier match en Pro D2 il y a quelques années...) et je dois bien avouer avec grand plaisir, cela m'a rappelé quelques soirées dans ce stade, où je prenais plaisir à venir le samedi soir. Sur le match, pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit, Bagnères aurait pu gagner ou bien décrocher le match nul sans qu'il n'y ait rien à dire, cependant c'est le Stado qui a gagné et il n'y a rien a dire non plus finalement, le match dure 80 minutes et 2 actions leur ont suffi, mais le résultat est là. Les conditions météo ont en effet probablement nivelé les valeurs, je m'attendais à une raclée pour le stade, bien moins armé et avec quelques absents (pas de secondes lignes notamment, problème récurrent depuis la saison dernière) mais il n'en a rien été. Le BD obtenu est un bon résultat. Un peu déçu du niveau affiché par le Stado, beaucoup de fautes et d'erreurs, mais la météo, le contexte derby etc etc ...ne permettent pas d'avoir un avis tranché sur le niveau de l'équipe. Je pense que le Stado finira 3ème de cette poule, et sur terrain sec en conditions normales, probablement que la puissance Tarbaise aurait fait plus de différences. Bien sûr la fin est cruelle, mais personnellement je l'ai mieux vécu que la saison dernière, le contexte n'est pas du tout le même. Le maintien ne sera pas aisé à aller chercher pour le stade, mais il reste des matchs.

Concernant le Stado, difficile de me prononcer sur l'équipe car c'est le seul match que j'ai vu, et probablement que ce n'est pas le meilleur depuis le début de la saison...Après je pense comme vous qu'au niveau des piliers c'est un peu juste, Woki solide mais un peu nerveux, Camy très vaillant en effet, Pees et Berbizier moyens dans leur jeu au pied mais dans ces conditions de jeu, difficile de les accabler...Ah oui, le speaker, très très moyen...bénévole surement, mais il faut travailler quand même. L'équipe est jeune et manque d'expérience, peu de leaders, mais ils forment malgré tout une bonne base, avec 2-3 briscards à l'intersaison le groupe peut évoluer à condition de garder les meilleurs.
ce post est très bien et reflète bien le déroulement du match , comme certains, certains étaient inquiet et demander de changer les entraîneurs et moi je leur répondais "quand les 2 piliers vont sortir", les mouches vont changer d'ânes". je leur disais que basile ne tenait pas en mélée quand il était à tarbes, il y a 2 ans.
Effectivement , on a un effectif jeune , qui avance , qui découvre la F1 et ces déplacements folkloriques , mais s'ils arrivent à retenir les leçons de lannemezan , mauléon et blagnac , ils gagneront des matchs , des gros matchs nous attendent à saint sulpice , lavaur , bagnères au retour, à oloron dimanche prochain.
Concernant les posts d'un certain "arbizon", il se trompe beaucoup , sur le nouveau président , mais cette gestion rigoureuse, elle aurait du être faite il y a 3 ans , on a perdu 3 ans . On a un effectif qui peut grandir et monter en PROD2.
Par contre je regrette l'absence de bandas , ça pourrait faire vibrer un peu plus le stade.

Si tu restes dans la confrontation des idées, il n'y aura pas de soucis , revient souvent sur le forum , mais ceux qui apparaissent après une défaite pour dénigrer le club,les dirigeants, les entraîneurs, n'ont pas leur place sur le forum, on peut discuter sur la compo, le turn over , le projet de jeux, les solutions pour améliorer le budget , fidéliser les joueurs , les sponsors .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 17:23

Après , j'ai bien entendu que la DNACG se penchait sur les indemnités kilométriques des joueurs dit" amateurs", à angoulème, un procès se profile .

Par contre la FFR doit se poser la question , on voit que le fossé entre le TOP14 et la PROD2 est immense. Bayonne va se sauver grace à la coupe du monde, en PROD2, rouen et romans galèrent , comme massy et bourg en bresse l'année dernière.


Quand on voit les audiences sur l'équipe suite aux matchs de fédérale 1 doivent réevaluer leurs dotations au club.

L'année dernière, il y avait 7000 personnes, des repas avant le match , cette année c'était beaucoup plus calme, et les conditions météos n'ont pas arrangées le résultat.

Quand on voit que le délégué n'a pas accepté que les gamins ne pouvait pas être ramasseurs de balles  au bord du terrain (âge supérieur à 14 ans) , que le délégué , toujours lui à demandé aux journalistes au bord de la pelouse d'avoir une chasuble, lui par contre ne l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:15

Il y a toujours hélas des gens qui se sentent investis d'une mission dès qu'on leur donne un petit pouvoir; d'autant plus qu'ils n'en ont jamais eu de leur pauvre vie. J'ai regardé hier Romans contre Angoulème et le public était plutôt clairsemé dans les travées du stade. Au fait A Armary n'était pas sur la feuille de match est il blessé ou a t il du mal à s'adapter à son nouveau club? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:20

pic du midi a écrit:
Ricounet les égouts refoulent ou tu as mal tiré la chasse..... Shocked Rolling Eyes

Tu parles pour moi là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:20

ça sent meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:22

65mat a écrit:


Tu parles pour moi là ??
Non,pas du tout et d'ailleurs je suis content de ton retour.Il y avait un troll après toi,mais il est parti dans une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:38

pic du midi a écrit:
Ricounet les égouts refoulent ou tu as mal tiré la chasse..... Shocked Rolling Eyes
 Question Question il n 'a pas reposté!!  Shocked Shocked
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:39

pic du midi a écrit:

Non,pas du tout et d'ailleurs je suis content de ton retour.Il y avait un troll après toi,mais il est parti dans une cascade.

J’avoue ne pas bien te suivre, un troll « après moi »?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:45

ricounet65 a écrit:

 Question Question il n 'a pas reposté!!  Shocked Shocked
Question
Oui,mais je pense que titine lui a mis un tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:46

65mat a écrit:


J’avoue ne pas bien te suivre, un troll « après moi »?
Oui,un mec qui n'a pas dit bonjour!Rassure toi rien à voir avec toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:55

65mat a écrit:


J’avoue ne pas bien te suivre, un troll « après moi »?
Non, tes posts sont très bien, s'il reste sur ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:14

à Titine

quand tu écris "ceux qui apparaissent après une défaite pour dénigrer le club,les dirigeants, les entraîneurs, n'ont pas leur place sur le forum," 


ça m'inquiète un peu : quelle place reste-t-il pour la critique qui peut, je le rappelle quand même, être constructive ?


tu dis par exemple que l'on peut parler stratégie, mais si on en parle pour dire qu'elle est mauvaise, on la dénigre, donc on. n'en parle pas ?


parce que si c'est uniquement pour tresser des lauriers, on va vite s'emmerder ferme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:22

TITINE a écrit:

Non, tes posts sont très bien, s'il reste sur ce niveau.

« Sur ce niveau » c’est à dire? Je suis surveillé? 😉 je comprend rien là, je n’ai jamais dénigré le stado ni insulté personne, pourquoi ces messages bizarres à la suite de mon intervention, y’a eu des plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:31

THE DEFENDER a écrit:

Juste une question si quelqu'un peut me répondre..?

Je voulais jeter un coup d'oeil sur le topic de: "Stade Bagnèrais vs Stado" de la saison dernière... or je n'ai plus en bas de page de "MATCH,CLUB,EQUIPE 1..."le choix : Allez à la page 1|2|3|4|... etc ,qui me permettrait de retrouver ce "sujet de discussion"...

Problème de maintenance du Forum...peut-être  ?

Merci
Est-ce que ce problème est récent? Délestage automatique je pense mais je n'en ai pas trouvé la date scratch Les sujets disparus sont dans la corbeille.
C'était déjà arrivé il y a quelques mois, mais pour quelques sujets. Cette fois il ne reste que les sujets ayant eu une réponse depuis moins de 90 jours et uniquement dans la rubrique MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions me semble-t-il.
J'ai rétabli quelques sujets sur les matchs Stado-Bagnères...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Lun 4 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:34

65mat a écrit:


« Sur ce niveau » c’est à dire? Je suis surveillé? 😉 je comprend rien là, je n’ai jamais dénigré le stado ni insulté personne, pourquoi ces messages bizarres à la suite de mon intervention, y’a eu des plaintes?
un après match , un peu chaud après la dernière pénalité tarbaise l'année dernière , peut être , mais relis le post d'arbizon , là c'est dépasse les bornes.

sur tarbes infos, les déclarations de christophe cazeaux sont encourageantes , il souhaite que tarbes ait un club en PROD2.

Pour ton info , tous le monde est sous surveillance , il faut savoir se mesurer dans ses déclarations, surtout sur un forum ou tout peut être repris, amplifier , modifier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:36

Théophile Gauthier a écrit:
à Titine

quand tu écris "ceux qui apparaissent après une défaite pour dénigrer le club,les dirigeants, les entraîneurs, n'ont pas leur place sur le forum," 


ça m'inquiète un peu : quelle place reste-t-il pour la critique qui peut, je le rappelle quand même, être constructive ?


tu dis par exemple que l'on peut parler stratégie, mais si on en parle pour dire qu'elle est mauvaise, on la dénigre, donc on. n'en parle pas ?


parce que si c'est uniquement pour tresser des lauriers, on va vite s'emmerder ferme, non ?
relis le message d'arbizon , c'est plus que de la critique , on peut critiquer la compo , le jeux, le public, le dirigeants, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:43

TITINE a écrit:

un après match , un peu chaud après la dernière pénalité tarbaise l'année dernière , peut être , mais relis le post d'arbizon , là c'est dépasse les bornes.

sur tarbes infos, les déclarations de christophe cazeaux sont encourageantes , il souhaite que tarbes ait un club en PROD2.

Pour ton info , tous le monde est sous surveillance , il faut savoir se mesurer dans ses déclarations, surtout sur un forum ou tout peut être repris, amplifier , modifier.

Ok je comprend, mais je vois pas bien le rapport entre le post du fameux « Arbizon » et le mien, je n’ai rien écrit de diffamant selon moi, donc je ne comprend pas cette mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
arbizon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2019

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:54

Il est marrant ce forum je vais y rester encore un peu.Je vois que certains s'inquiètent ou critiquent la situation financière du CAL ou du SB alors que cela fait 4 ans que vous êtes sanctionnés pour ce genre de chose ...trop drôle.Autre chose Titine moi je n'ai jamais insulté personne contrairement à certains d'entre vous.En fait vous êtes une petite dizaine (c'est à quelque chose prés le nombre de supporters dans vos tribunes)sur ce forum à tenter de vous persuader que tout va bien et si quelqu'un à l'outrecuidance de vous contredire vous criez au scandale.Restez entre vous et ne parlez pas d'un club départemental personne ne veut de vous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 19:58

65mat a écrit:


Ok je comprend, mais je vois pas bien le rapport entre le post du fameux « Arbizon » et le mien, je n’ai rien écrit de diffamant selon moi, donc je ne comprend pas cette mise en garde.
Je dis simplement que si les posts restent sur le niveau du tien, tout ira bien.
j'aime de moins en moins les derbys parce que ça permet à certain de déverser leur haine envers le stado.
Pour ma part, je fais souvent des déplacements, et je ne roule pas des mécaniques , je suis très respectueux avec les petits clubs, j'irai le week-end prochain à oloron avec plaisir et je sais très bien que ce sera difficile même pour un club pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/SB
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO-UAG
» TV Stado
» R9 > Stado ~ CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: